Heath Ledger
@heathLedger
Présentez un peu d'anarchie, bouleversant l'ordre établi, et tout devient le chaos. Je suis un agent du chaos, et vous savez le truc du chaos? C'est juste.
Tout a dit, même un Aishwarya Rai et Shah Rukh Khan ne pouvaient pas reproduire la magie des «Devdas» d'origine.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heathLedger
Présentez un peu d'anarchie, bouleversant l'ordre établi, et tout devient le chaos. Je suis un agent du chaos, et vous savez le truc du chaos? C'est juste.
@gavinNewsom
Comme tout propriétaire de petite entreprise, j'ai connu les pressions de la construction d'une entreprise à partir de zéro - élaborer un plan d'affaires, équilibrer les livres, rencontrer la paie et construire une clientèle
@evelynWaugh
Si vous me demandiez maintenant qui je suis, la seule réponse que je pourrais donner avec certitude serait mon nom. Pour le reste: mes amours, mes détestes, même à mes désirs les plus profonds, je ne peux plus dire si ces émotions sont les miennes ou volées à ceux que je souhaitais si désespérément être.
@allyCarter
Ment ", a déclaré M. Salomon le lendemain matin en entrant dans la salle de classe." Nous leur disons à nos amis ", a-t-il dit." Nous leur disons à nos ennemis. Et finalement ... nous nous le disons.
@douglasBrinkley
Knievel semblait plus courageux et plus effronté - et plus dérangé - que tout autre athlète-amer-le-passeur de son époque.
@declanRice
Je n'ai que 20 ans; Vous avez toute votre carrière devant vous. Je me concentre juste sur le fait de jouer pour West Ham et de jouer avec un sourire sur mon visage et de l'apprécier.
@horace
Qui est alors gratuit? Celui qui sagement est le seigneur de eux-mêmes, qui ni la pauvreté, la mort ou la captivité ne terrifient, qui est fort pour résister à ses appétits et éviter les honneurs, et qui est complet en soi lisse et ronde comme un globe
@etHakuta
Vous ne pouvez pas être un inventeur essayant de comprendre une meilleure façon de changer le pneu de secours. C'est ennuyant. Nous avons besoin de quelqu'un qui découvre comment appuyer sur un bouton et retourner toute la voiture à l'envers.
@geoffreyStuddertKennedy
La guerre n'est glorieuse que lorsque vous l'achetez dans le Daily Mail et que vous en profitez à la table du petit-déjeuner. Il va magnifiquement avec du bacon et des œufs. La vraie guerre est la limite finale de la putain de brutalité, et c'est tout ce qu'il y a dedans.
@frederickLenz
C'est votre corps causal qui est le vrai vous. À la fin de chaque incarnation, il porte les connaissances et les modèles karmiques de cette vie, en plus de toutes vos autres vies précédentes, dans votre prochaine vie.
@kurtVonnegut
Hitler à la fin pensait qu'il était lui-même une victime de plus de la guerre.
@nickJonas
Peu importe si le monde vous tire vers le bas. Avec Christ, vous avez tout.
@ianFleming
Ne dites jamais «non» aux aventures. Dites toujours «oui», sinon vous mènerez une vie très terne.
@leBordDe
J'ai toujours dit ceci: Edge est purement un personnage.
@ianShoales
Tout le monde est enthousiasmé par la nouvelle économie des services, même s'il n'y a pas de service réel aussi près que possible.
@elizabethWurtzel
Les hommes se sont empilés dans mon passé, sont tombés de manière tranchante à travers ma vie, comme une avalanche qui ne veut pas tuer mais qui va m'enterrer vivant tout de même.
@jimButcher
Thomas était une sage ennuyeuse qui avait tendance à faire en sorte que tout le monde qu'il rencontrait voulait le tuer, et quand j'ai autant de points communs avec quelqu'un, je ne peux m'empêcher de l'aimer un peu.
@alanHovhaness
J'ai fait toutes sortes de choses pour gagner ma vie.
@laurenGreenfield
Ce que je documentais peut être difficile à distiller, car c'est tout autour de nous comme l'air que nous respirons. J'ai souvent besoin d'aller dans un endroit où je peux capturer des moments extrêmes.
@cassandraClare
J'aurais dû l'avertir de votre habitude de ne jamais faire ce qu'on vous dit. "Jace les plissa les yeux." Ces vêtements d'Isabelle? Ils ont l'air ridicules sur toi. "" Je pourrais souligner que tu as brûlé mes vêtements. "-Jace et Clary p. 63
@aungSanSuuKyi
Je ne semble pas avoir le temps de respirer. Tout se passe si rapidement, et tant de choses se produisent tout le temps.
@hillaryClinton
J'ai dit que c'était une erreur. Ce n'était pas le meilleur choix. Mais tous mes e-mails ont été remis au public.
@donaldTrump
Je pense que j'ai fait un excellent travail et un excellent service non seulement pour le pays, mais même pour le président [Barack Obama], pour lui faire produire son certificat de naissance.
@ellieSimmonds
Je ne le vois pas comme un handicap. Je suis juste une personne normale, mais un peu plus petite que tout le monde.
@hillaryClinton
Je ne réponds jamais aux insultes personnelles de Donald Trump à mon sujet. Je me soucie de ce qu'il dit moins de moi. Je vais répondre lorsqu'il appelle un juge non qualifié à cause de son héritage mexicain, ou se moque d'un journaliste avec un handicap, ou dit des choses dégradant sur les femmes. Et la liste continue.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Si un homme ne trouve pas de facilité en lui-même, c'est en vain de le chercher ailleurs.
@peterBlairHenry
Je pense que ma femme prendrait une objection à toute caractérisation de moi comme parfaite.
@bethanyCosentino
Mon record préféré de tous les temps est la défense de Fleetwood Mac. Il est composé d'un tas de chansons qui ne sonnent pas vraiment de la même manière, mais elles vont toutes très bien ensemble.
@danielaRuah
Je dirais à tout acteur d'obtenir des cours de mouvement, car cela fait vraiment, vraiment une différence.
@fleurAdcock
Vous devez écouter votre propre voix. Pas votre cœur, pas votre instinct, pas de ces trucs psychoto-bababbles auto-permissifs. Non, rien de tout cela. S'il s'agissait juste d'instincts et d'idées brillantes, il n'aurait pas besoin d'être une voix. Il s'agit de mots. Vous les entendez, lisez-les, puis vous écrivez. Mais surtout lire. Lisez les poèmes sanglants.