Gina Miller
@ginaMiller
Je n'ai jamais douté que nos parlementaires voteraient pour déclencher l'article 50, mais je m'attendais à un débat détaillé et pragmatique sur les options de la façon d'exécuter le Brexit et les processus impliqués.
Le processus de répétition d'un rythme alors qu'il évolue doucement a un effet incroyable sur le cerveau ou sur le mien de toute façon.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaMiller
Je n'ai jamais douté que nos parlementaires voteraient pour déclencher l'article 50, mais je m'attendais à un débat détaillé et pragmatique sur les options de la façon d'exécuter le Brexit et les processus impliqués.
@dalaiLama
J'ai rencontré une femme américaine il y a de nombreuses années, beaucoup éloignée. Ensuite, je lui ai parlé de mes propres expériences difficiles et j'ai montré une véritable préoccupation. Elle a répondu: "Pourquoi êtes-vous si préoccupé par moi?" Nous avons besoin de plus de patience. À un niveau fondamental, nous sommes les mêmes frères et sœurs humains. Alors oubliez-le. L'esprit humain est très étrange. Comme ça.
@rohintonMistry
J'ai rencontré ma femme alors que nous avions 19 ou 20 ans, dans une école de musique où elle prenait des leçons de voix et de piano et je faisais des cours en théorie musicale et en composition.
@maxTundra
J'adore le produit fini, mais je trouve que travailler en studio une corvée - j'utilise une configuration à l'ancienne, afin que le processus d'enregistrement puisse être frustrant.
@arayaRasdjarmrearnsook
J'ai probablement ressenti la formalité sérieuse des cérémonies et j'ai ressenti ce que les autres ressentaient alors. Avec le recul, je suppose que cela avait ouvert un trou béant dans ma psyché. En train de créer de l'art, je pourrais essayer de remplir ce trou, ou de réduire sa profondeur, ou de le rendre moins creux. Je pense que faire de l'art aurait pu aider à partir de ce moment.
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@cassandraClare
J'ai besoin de savoir que tu me crois quand je dis que je t'aime. C'est tout. "" Je crois tout ce que tu dis, "dit Tessa avec un sourire, les mains rampant Doen de sa taille à sa ceinture d'armes. Ses doigts se fermèrent sur la poignard, et elle l'a tirée de la ceinture, souriant Alors qu'il la regardait avec surprise. "Après tout," dit-elle, "vous ne mentiez pas sur le tatouage du dragon du Pays de Galles, n'est-ce pas?
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@johnKatzman
J'ai joué au hockey de rue à Riverside Park quand j'étais enfant. J'ai joué au gardien de but. Je n'ai pas fait l'équipe de hockey à l'université, alors j'ai joué à la crosse à la place. Je n'ai plus joué au hockey pendant 20 à 25 ans, puis mon fils s'est intéressé au jeu. J'ai décidé de le récupérer à nouveau. Un ami m'a laissé jouer une sauvegarde dans son équipe.
@ludmillaTourischeva
Je soutiens personnellement le type de gymnastique qui ne dépasse pas une certaine quantité d'acrobatie et de risques, car alors on peut encore dire: ce qu'est une belle gymnastique sportive.
@kevinBrownlow
J'ai réalisé que vous pouviez facilement transformer n'importe quelle pièce en cinéma avec un projecteur, alors j'ai continué à mes parents pour un. Ils m'ont finalement obtenu un projecteur pour Noël quand j'avais dix ans, et j'ai réalisé que j'avais fait une erreur ridicule - j'avais oublié de dire le projecteur «film»; J'en ai encore un.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@tonyBlair
Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.
@barryKeoghan
J'étais récemment dans la même pièce que Leonardo DiCaprio, et l'un de mes films préférés est «Basketball Diaries». Ce film me frappe à bien des égards, et à ce moment-là, je me disais: «Je dois remercier ce mec». Alors je l'ai fait.
@elayneBoosler
Je prie si jamais je découvre que je n'ai que trois minutes environ pour vivre pendant un match de basket, car alors j'aurai, quoi, 10, 12 ans pour vivre?
@daneCook
J'ai entendu une fois la plus douce vieille femme derrière moi dans un train lui raconter son adorable mari alors qu'il se moquait d'un sandwich au jambon qu'elle avait amené, "si jamais vous me criant dessus pour" arrêter d'apporter un sandwich au jambon avec moi partout où nous allons " Encore une fois, la prochaine fois que j'apporte une arme à feu. Et je souffle ta putain de tête. "
@oliverGoldsmith
Est-ce que la nature, attentive à la préservation de l'humanité, augmente nos souhaits de vivre, tandis qu'elle réduit nos jouissances, et alors qu'elle prive les sens de chaque plaisir, équipe l'imagination dans le butin?
@andySerkis
J'adore jouer de vrais personnages ... s'ils ne sont plus là, c'est utile parce que vous ne serez pas poursuivi! Mais il y a tellement de recherches impliquées et j'aime cette partie du processus.
@joanBaez
J'adore les gammes inférieures de ma nouvelle voix. J'apprécie vraiment ça. C'est un défi et j'accepte le défi. Je l'apprécie en quelque sorte maintenant pour atteindre des notes qu'il y a peut-être quatre ans que je ne pouvais pas atteindre. Je ne veux pas grogner à ce sujet. J'ai dépassé cette période critique et je suis allé dans un tout nouveau domaine. Et nous allons partout. Nous voyageons à travers le monde et j'apprends des chansons de tous les endroits où nous allons, et c'est un processus joyeux.
@louiseLinton
J'ai joué à Simone, le tuteur français pour la fille d'un riche couple de Manhattan, qui va à un bal de costume en tant que Marie Antoinette. Alors que tout le monde dans «CSI» se déroule dans l'équipement de police, j'ai dû porter une robe de bal et une agitation et deux perruques. C'était très lourd du côté du maquillage.
@cherylSestEloignee
Je n'ai jamais été dans le siège du conducteur de ma propre vie, "elle m'a pleuré une fois, dans les jours qui ont suivi qu'elle allait mourir." J'ai toujours fait ce que quelqu'un d'autre voulait que je fasse. J'ai toujours été la fille, la mère ou la femme de quelqu'un. Je n'ai jamais été moi. "" Oh, maman ", c'était tout ce que je pouvais dire alors que je lui lui caressais la main. J'étais trop jeune pour dire autre chose."
@ethelSmyth
J'ai adoré danser avec une passion «J'aurais aimé mourir», surtout quand la musique m'a séduit ... mais hélas! Seul un partenaire sur dix avait une notion de temps, et ce qui a aggravé les choses, les neuf étaient toujours en retard, jamais avant le rythme. ... Parfois, je saisissais fermement des partenaires plus petits et plus légers par la peau du cou, pour ainsi dire, et les faire tourner dans la façon dont ils devraient aller, mais j'ai vu qu'ils ne s'amusent pas, et curieusement, je voulais ces misérables aimer danser avec moi.
@nickFlynn
J'offre Emily la moitié de mon coup d'acide - Love sauve la journée. C'est ma deuxième ou la troisième fois trébuchant, Emily's First, et elle est naturellement Trepid. Éveillé toute la nuit, à un moment donné, je la trouve en train de toucher son reflet dans une salle de bains de dortoir cruellement éclairée, lui demandant si elle sera jamais la même. Je l'embrasse alors pour la première fois et murmure, Non.
@julietStevenson
Je me rince souvent en tant qu'acteur et lutte avec le processus. En cherchant l'authenticité, j'ai souvent le sentiment que je suis en train de ne pas échouer.
@joeGreene
Je n'ai jamais eu envie de blesser personne. À certains moments, j'ai eu des envies violentes, mais je ne pense pas avoir jamais blessé personne. J'ai essayé quelques fois, mais je ne pense pas que je l'ai fait. Ouais, je suppose que j'ai. À l'école secondaire. J'étais sale alors. Coup de pied. Je ne les ai peut-être pas mal, cependant, ils avaient peut-être peur de moi.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@annBancroft
J'adore les poids, mais c'est trop loin pour arriver au gymnase. Alors je fais de la ferme ma salle de sport: je divise le bois et transporte des pneus et travaille à la ferme, et c'est en quelque sorte ma portion de musculation.
@stevenWright
J'ai essayé une fois de me suicider en sautant d'un bâtiment ... J'ai changé d'avis à la dernière minute, alors je me suis simplement retourné et j'ai atterri sur mes pieds. Deux petits chatons à proximité ont vu ce qui s'est passé et l'un se tourne vers l'autre et dit: "Vous voyez, c'est comme ça que c'est fait."
@wilfridSheed
Je n'ai pas rencontré de libéral auto-confessionnel depuis la fin des années cinquante (et même alors c'était une chose collante à admettre, comme venir de la classe moyenne ou du Moyen-Ouest, ces deux sombres balises de talent), mais à peine une journée passe Que je ne lis pas une autre attaque contre le «libéral typique» - car il pourrait être annoncé un ravageur de dinosaures ou une peste de licornes.