Julian Lennon
@julianLennon
Je ne médite pas de manière formelle, mais je mens souvent au lit ou je me retrouve dans la nature et entre dans cet état de calme où je reçois des images, des sentiments ou des mélodies.
La lame de la guillotine est souvent l'effet de la trahison.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianLennon
Je ne médite pas de manière formelle, mais je mens souvent au lit ou je me retrouve dans la nature et entre dans cet état de calme où je reçois des images, des sentiments ou des mélodies.
@nicoleScherzinger
Je n'aime pas mes cuisses, l'arrière de mes jambes ou mes genoux potelés. Je porte des vêtements qui montrent mes jambes sur des photos et des vidéos, mais pas souvent quand je suis en direct.
@lisaJewell
Je n'entre pas vraiment dans une routine d'écriture avant mars ou avril, quand j'écrirai quelques centaines de mots par jour, souvent dans un café le matin après la course à l'école.
@judyBlume
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. Il y a de bons jours où vous écrivez et moins de bons jours. J'ai appris que si cela n'arrive pas à s'éloigner et à revenir plus tard. Je grignote beaucoup et je reçois souvent mes meilleures idées avec un crayon à la main pendant que je grimace. Le problème est que parfois je perds mes griffonnages et c'est mauvais!
@gilbertKChesterton
Je ne ressens aucun mépris pour un athée, qui est souvent un homme limité et limité par sa propre logique à une simplification très triste.
@cressidaBonas
Je ne comprends pas vraiment: dans la vraie vie, je suis souvent si timide - paralysamment - mais quand je joue, c'est totalement différent. Je me sens libre.
@lorraineHansberry
Je pense que les femmes - sans souhaiter favoriser des notions séparatistes strictes, Homo ou Hétéro - ont en effet besoin de leurs propres publications et organisations. Nos problèmes, nos expériences en tant que femmes sont profondément uniques par rapport à l'autre moitié de la race humaine.
@arethaFranklin
Je me souviens avoir chanté dans la maison avec des disques qui jouaient. Toutes sortes de musique. Et le grand James Cleveland était souvent dans notre maison, et j'ai aussi grandi avec son son.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@jimmyButler
Je n'aime pas perdre, mec. Je pense que c'est là que ça commence pour moi. Si nous ne gagnons pas de matchs, alors je ne souris pas trop souvent.
@zacharyLevi
Je pense souvent au flash. Je pense que cela pourrait être un rôle vraiment amusant à jouer à un moment donné. C'est dans ma ruelle. Je veux juste que quelqu'un croit en moi que je pourrais être un super-héros.
@andrewWk
Je ne pense pas que j'avais vraiment parlé de la politique - la politique gouvernementale spécifiquement - très souvent, et c'était un peu exagéré pour moi de le faire pour diverses raisons, dont le moindre est que je ne suis pas ce bien versé ou éduqué en politique.
@davidGilmour
Je ne sais pas ce que vous voulez décrire comme le rock 'n' roll, mais je pensais certainement que les trucs des années 60, Bob Dylan et les Beatles, ont un peu changé le monde. Mais l'effet semble s'être retiré. Je pense que c'est plus difficile que nous ne le pensons pour changer le monde. Ces choses vont en cycles. Cela ne semble pas avoir fait énormément de bien, n'est-ce pas? Vous savez, tous les discours de l'harmonie raciale et de l'égalité dans le monde ... nous n'avons pas un long chemin depuis les années 60.
@martinBuber
En effet, je ferme parfois ma porte et me rend à un livre, mais seulement parce que je peux ouvrir la porte et voir un visage humain me regarder.
@katieMelua
Je ne cuisine pas très souvent mais quand je le fais, j'essaie de faire de la nourriture géorgienne. J'ai fait un hinkali récemment, qui est comme des raviolis mais qui a la taille de votre paume, avec de la viande dans la pâte moyenne et plus épaisse.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@alanColmes
Je ne juge pas mon efficacité par le nombre de mots que je dis. Je pense que les libéraux voient souvent des nuances dans les choses ... les conservateurs ont tendance à voir les choses en noir et blanc. Cela leur donne un air de certitude et de conviction qui pourrait les rendre plus confortables à regarder.
@andyKindler
Je suis même fatigué en effectuant un stand-up, qui est normalement un exercice à faible impact mais a l'air difficile de le faire. C'est pourquoi je prends beaucoup de pauses, m'arrêtant souvent au milieu d'une blague pour reprendre mon souffle, ou blâmer la foule de ne pas rire avant la punchline.
@elizabethGilbert
Je pense que beaucoup de gens qui ont l'impression de vouloir désespérément se marier souvent veulent désespérément avoir un mariage.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@djimonHounsou
J'ai l'impression que les Africains sont trop souvent décrits comme des personnes sur le canal National Geographic: l'image est d'un homme africain dans un pagne chassant une gazelle. Ce n'est pas intentionnellement raciste; Je ne l'appellerais pas du tout raciste. C'est un manque de compréhension d'une autre culture.
@quindonTarver
J'ai même des histoires de gens qui me racontaient comment cette chanson a changé leur vie, comment elle les a fait passer des moments difficiles, comment cela leur a sauvé la vie quand ils étaient sur le point de penser à faire le pire. Cela m'étonne vraiment, que ce film [Romeo + Juliet] et cette partie du film ont toujours un effet énorme sur la vie des gens aujourd'hui.
@owenHart
Je trouve trop souvent dans le secteur de la lutte, vous vous débrouillez, vous arrivez à l'hôtel, gagnez votre argent. Parfois, je dois m'arrêter et me rappeler de profiter de ma vie et pas seulement de me précipiter.
@wentworthMiller
Je ne pense pas que vous ayez besoin de regarder Arrow et Flash pour apprécier ce que les légendes ont à offrir. La beauté de ce spectacle - et ils le font sur Flash, et ils l'ont fait sur Arrow - est que nous passons du temps sur le caractère. Nous passons du temps sur la trame de fond. Nous prenons un moment entre les effets spéciaux de science-fiction pour vous dire qui sont ces gens, de sorte que lorsque quelque chose leur arrive, vous vous souciez réellement.
@jamesRollins
Je n'ai pas vraiment de source d'inspiration. Bien que je sois le plus souvent inspiré en lisant - fiction et non-fiction. Je m'abonne à National Geographic, Scientific American, Discover et une multitude d'autres magazines. Et c'est en lisant des articles pour le plaisir et l'intérêt qu'un «et si? me vient à l'esprit.
@traceeEllisRoss
J'ai douté de Black-ish, et je vais vous dire pourquoi. Parce que peu importe si un écrivain l'a écrit pour vous. Il aurait pu l'écrire en pensant à vous. Mais la télévision est un art collaboratif. Cela implique des producteurs, des réseaux, des studios et de nombreuses personnes qui s'inscrivent sur vous. Et souvent, il y a des offres en place - des acteurs avec des studios pour lesquels ils recherchent des spectacles.
@kaiGreene
Je ne crois pas vraiment au cardio. Je m'entraîne avec une très haute intensité, ce qui lui donne un effet aérobie. J'aime utiliser des mouvements ou des exercices de type de résistance anaérobie. Je ne crois pas à m'asseoir sur un mât d'escalier ou un vélo pendant des heures, ce n'est tout simplement pas moi.
@christopherLee
Je ne veux pas sembler sombre, mais, à un moment donné de votre vie, chacun de vous remarquera que vous avez dans votre vie une personne, un ami que vous aimez et que vous vous souciez beaucoup. Cette personne est si proche de vous que vous ne pouvez partager certaines choses qu'avec lui. Par exemple, vous pouvez appeler cet ami, et dès le tout premier rire maniaque ou une autre blague, vous saurez qui est à l'autre bout de cette ligne. Nous avions l'habitude de faire ça avec lui si souvent. Et puis quand cette personne sera partie, il n'y aura plus rien de tel dans votre vie.
@michaelPalin
Je ne cherche pas d'inconfort. Mais, très souvent, vous vous rendez compte que ce que vous craignez est en fait assez éphémère; Quelque chose est différent, quelque chose n'est pas familier; Par conséquent, cela doit être pire.
@johnNiven
Je pense souvent que la plus grande chose à propos de mon travail est que je n'ai pas de patron. Je suis comme un Han Solo en surpoids: je prends les commandes d'une seule personne - moi.