George A. Romero
@georgeARomero
Les zombies pour moi ne représentent rien en particulier. Ils sont une catastrophe mondiale que les gens ne savent pas comment gérer.
J'adore le film et, en particulier, les shorts. Vous ne les voyez pas souvent, et ils sont une super petite forme, comme une nouvelle.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeARomero
Les zombies pour moi ne représentent rien en particulier. Ils sont une catastrophe mondiale que les gens ne savent pas comment gérer.
@melanieLaurent
Pour moi, c'était beaucoup de pression pour faire un autre film après «Inglourious Basterds» parce que je ne voulais pas faire quelque chose de mal. Je voulais avoir un beau projet pour un autre film américain.
@davidHockney
Beaucoup de gens, en particulier des artistes, détestent les jolies photos. Maintenant, je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas aimé un joli visage.
@jonasMekas
Mes films sont la célébration de la réalité, de la vie, de mes amis, de la vie quotidienne réelle qui passe et est parti demain. Nous n'y faisons pas attention lorsque cela se produit.
@dannyBoyle
J'ai fait ce film «The Beach», qui n'a pas eu lieu dans une ville, et cela ne me convenait pas vraiment.
@libertyRoss
J'adore le tissu des jeans génétiques. Il y a une douceur. Je voyage toujours dedans. J'ai l'impression que vous êtes dans votre pyjama le plus confortable.
@hollisFrampton
Hommage à la sculpture environnementale de Michael Snow «aveugle». Le film propose des analogies, dans l'imitation de 3 styles de montage historiques, pour trois modes perceptuels mimés par cette œuvre.
@martinScorsese
Je ne vois pas vraiment de conflit entre l'église et les films, le sacré et le profane ... il y a des différences majeures, mais je pouvais aussi voir de grandes similitudes ... les deux sont des endroits où les gens se réunissent et partagent.
@davidOyelowo
L'une des choses que j'ai une réaction allergique au jeu, en particulier en tant qu'acteur noir, est le type obligatoire de meilleur ami / flic / détective. Vous ne me verrez jamais dans ce film.
@brianDePalma
Vous êtes vraiment aussi chaud que votre dernier film. Et ça disparaît très rapidement.
@mindyKaling
J'ai un côté maladroit qui a beaucoup sur mes vêtements. À cette fin, j'adore les imprimés pleins d'esprit et coloré.
@stevenSoderbergh
Un film qui ne coûte que 1,6 million de dollars n'a pas besoin d'être un événement culturel pour générer des bénéfices.
@oseeBallou
L'acte de culte divin est le privilège inestimable de l'homme, le seul être créé qui s'incline dans l'humilité et l'adoration.
@vanMorrison
Le rock est au niveau de l'intestin et il arrive aux gens. Je pense que l'accent est beaucoup mis sur l'intellectualisation, en particulier dans le rock 'n' roll qui est une forme primitive.
@fridaFarrell
C'est mon histoire ["Vendre Isobel"]. J'ai choisi d'écrire un scénario à ce sujet parce que je pense que le film est le médium le plus rapide pour sortir une histoire, plutôt que d'écrire un livre.
@paulWSAnderson
C'est très rare, dans une franchise de films, où vous avez la même équipe créative derrière la caméra et devant la caméra, à peu près, pour toute la croissance de la franchise.
@mLif
Nous avons littéralement certains d'entre nous dans la culture moderne en faisant de leur mieux pour éliminer tous les autres mode de vie. Les gens des tribus sont représentés comme complètement primitifs et fous. La façon dont nous vivons est très déprimée et très inaccessible des autres modes de vie, en particulier en Amérique.
@richardAttenborough
En d'autres termes, si vous - le coût de la promotion des films, la publicité et la promotion d'un film, le budget est presque aussi important que le coût du film.
@joshuaBell
J'adore le sentiment du festival en plein air. Quand je suis sur scène, il est très gratifiant de regarder des gens sur les pelouses profiter de la musique avec un verre de vin.
@antonyArmstrongJones
Les jeunes photographes doivent expérimenter tout le temps et ne pas avoir peur d'utiliser de la lumière - tirant librement directement dans la lumière si nécessaire - faire un effort pour obtenir de nouveaux angles sur des sujets très photographiés, et également découvrir les propriétés chimiques du film lui-même.
@andrewPuzder
Si vous achetiez des produits ou alliez dans des films en fonction de la politique des personnes impliquées, eh bien je ne pourrais probablement pas aller dans la moitié des films à laquelle je vais.
@franLebowitz
J'aimais écrire. Enfant, j'écrivais tout le temps. J'ai adoré rédiger jusqu'à la seconde où j'ai obtenu mon premier emploi de rédaction professionnelle. Il s'avère que ce n'est pas que je déteste écrire. Je déteste, simplement, pour travailler.
@rachelPlatten
Mes amis et ma famille ont toujours été extrêmement solidaires, mais le soutien que j'ai reçu des fans a été si écrasant. J'adore entendre toutes leurs histoires de «chanson de combat»; J'ai été tellement inspiré par tant d'entre eux.
@jamesFranco
L'une des choses que j'ai apprises en tant que cinéaste est d'avoir un aspect du film être quelque chose que j'admire grandement, que ce soit un acteur avec lequel je travaille, le sujet ou un livre.
@muhammadIbnIsaAtTirmidhi
Le prophète Muhammad a dit: "En effet, un homme ignorant généreux est plus cher à Dieu qu'un adorateur qui est avare."
@davidKrumholtz
Cela faisait un moment que personne n'avait fait un film comme celui-ci [Sausage Party], et il leur a fallu beaucoup de temps pour que quiconque accepte de le faire, car ils étaient inébranlables sur le ton du film étant si ridiculement sale. Seth [Rogen] et Evan [Goldberg], aussi réussis qu'ils sont, c'était leur projet passionné qu'ils ne pouvaient pas décoller.
@jamesWan
Tout se résume à ce qui est le mieux pour ces genres particuliers, et si vous croyez aux histoires que vous racontez et aux personnages que vous aimez que vous voulez raconter ces histoires, vous pouvez à peu près l'appliquer à n'importe quel genre.
@aDessineGoddard
J'adore écrire mais c'est une profession solitaire. Vous êtes seul et optimiste à la fois.
@davidIcke
Arrêtez de crier au film, vous ne allez jamais le changer comme ça. Allez changer le film dans le projecteur. Vous êtes le projecteur.
@jamesWan
Tout se résume à ce qui est le mieux pour ces genres particuliers, et si vous croyez aux histoires que vous racontez et aux personnages que vous aimez que vous voulez raconter ces histoires, vous pouvez à peu près l'appliquer à n'importe quel genre.