Jonathan Swift
@jonathanSwift
C'est une vérité incontrôlée, qu'aucun homme n'a jamais fait une figure malade qui comprenait ses propres talents, ni un bon qui les a confondues.
J'ai arrêté de lire des critiques sur mes propres films. J'ai lu des choses sur les films d'autres personnes.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
84
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSwift
C'est une vérité incontrôlée, qu'aucun homme n'a jamais fait une figure malade qui comprenait ses propres talents, ni un bon qui les a confondues.
@jWilliamFulbright
L'Union soviétique a en effet été notre plus grande menace - pas tant à cause de ce qu'elle a fait, mais à cause des excuses qu'elle nous a fournies pour nos propres échecs.
@kenKaess
Ne sous-estimez jamais l'importance de la confiance en soi pour transformer votre propre organisation, pour rassurer les clients nerveux et pour changer l'avenir de notre entreprise.
@lewisHowes
Outre la création d'un compte Twitter de marque dynamique pour votre startup, les propriétaires d'entreprise devraient envisager de créer leur propre compte personnel sur Twitter. Les fans et les abonnés veulent souvent entrer en contact avec la personne derrière la marque.
@austinAries
Allez échouer ou réussir sur vos propres mérites, soyez votre propre homme.
@nickMorgan
Utilisez votre inconscient pour lire les intentions, les émotions et les désirs des autres.
@jenniferBeals
Il a été dit: "L'histoire est écrite par les vainqueurs." Je prends cela pour dire que nous pouvons nous rendre victorieux en écrivant, puis réécrire nos propres histoires. Dans un pays et une culture tellement dominés par les médias, par la manipulation des mots et des histoires, raconter les histoires de personnes dont les histoires n'ont pas été racontées est un acte radical et je crois qu'un acte qui peut changer le monde et aider à réécrire l'histoire.
@wayneDyer
Vous pouvez vous victimiser en se vautrant dans votre propre passé.
@valentinoRossi
Je suis capable de faire du vélo et de réfléchir clairement à la stratégie et aux pneus. J'ai aussi une réflexion positive. Je suis très constructivement critique.
@jessicaWilliams
Vous n'avez pas besoin d'être afro-américain pour vraiment profiter des «affaires fringantes». Mais en ce qui concerne le noir, beaucoup de gens à New York ont été arrêtés et foulés, ce qui les frappe à la maison.
@leoTolstoy
L'histoire, c'est-à-dire la vie inconsciente et universelle de l'humanité, dans l'ensemble, chaque instant profite de la vie des rois pour lui-même, comme un instrument pour l'accomplissement de ses propres fins.
@carmeloAnthony
Je pense que tout le monde a son propre style unique.
@calThomas
Dans un monde qui est devenu mondial, nous n'avons plus le choix. Si nous n'exportons pas la liberté, nous risquons d'importer les virus qui ont corrompu d'autres nations. ... Certains critiques se sont plaints que le président Bush était arrogant lorsqu'il a suggéré que l'Amérique pouvait et devrait exporter la liberté vers d'autres pays. Cela implique que les habitants des pays non liés ne souhaitent pas être libres. Quelle est la plus grande arrogance?
@irisMurdoch
tout écrivain va inévitablement travailler avec ses propres angoisses et désirs. Si le livre est bon, il doit contenir le feu d'un inconscient personnel.
@edwinLouisCole
La conscience nous permet de faire deux choses: porter un jugement sur nous-mêmes; approuver ou condamner notre propre conduite.
@johnPiper
La progéniture de la femme, Jésus-Christ, est venue dans le monde pour sauver les femmes qui ont détrôné Dieu, pris sa place, défini la personnalité comme des tissus et vouloir la mort de leur propre enfant. Il ne peut pas être inversé, mais il peut être pardonné. C'est pourquoi Christ est mort.
@jonathanCuller
Après avoir éclairé l'œuvre de Rembrandt, Caravage, Louise Bourgeois, Balthus et d'autres artistes modernes, Mieke Bal démontre à nouveau son extraordinaire sens de la critique culturelle en s'emparant de l'œuvre de Doris Salcedo, explorant les enjeux philosophiques et esthétiques de cet art politique engagé et la relation entre la beauté, la violence et la mémoire. Un tour de force.
@johnCalvin
L'hypocrisie peut plonger l'esprit d'un homme dans un abîme sombre, quand il croit sa propre flatterie au lieu du verdict de Dieu.
@yaraShahidi
Être scolarisé à la maison pendant la moitié de ma vie m'a permis de choisir mon propre programme d'études et de trouver des choses que j'aime vraiment, et c'est un peu inspiré. J'ai toujours été intrigué ou intéressé par les sujets que j'ai couverts.
@rickWarren
Le désir de l'idéal tout en critiquant le réel est la preuve de l'immaturité. D'un autre côté, se contenter du réel sans rechercher l'idéal est la complaisance. La maturité vit avec la tension.
@chathPiersath
Vous vous rapprochez de votre propre humanité en comprenant les histoires d'autres personnes et les difficultés qu'ils ont.
@franzKafka
Certains livres semblent être une clé des pièces inconnues dans son propre château.
@osamuDazai
Le malheur. Il y a toutes sortes de personnes malheureuses dans le monde. Je suppose qu'il ne serait pas exagéré de dire que le monde est entièrement composé de personnes malheureuses. Mais ces gens peuvent combattre leur malheur avec la société équitablement et caractéristique, et la société pour sa part comprend et sympathise facilement avec de telles luttes. Mon malheur provenait entièrement de mes propres vices, et je n'avais aucun moyen de combattre personne.
@samuelAdams
La Constitution ne sera jamais interprétée comme autorisant le Congrès à porter atteinte à la juste liberté de la presse, ou aux droits de conscience; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont des citoyens paisibles, de garder leurs propres bras.
@lionelShriver
Les partisans conservateurs pourraient avoir le courage de leurs condamnations ou, s'ils ont vraiment honte, les réviser, mais ils devraient au moins réfuter la proposition selon laquelle la défense de vos propres intérêts n'est acceptable que si vous êtes fauché.
@niccoloMachiavelli
....Rien n'est plus malsain ou instable que la réputation de pouvoir qui ne repose pas sur son propre pouvoir.
@thorHeyerdahl
En combattant la nature, l'homme peut gagner chaque bataille sauf la dernière. S'il devait gagner cela aussi, il périra, comme un embryon coupant son propre cordon ombilical.
@williamWilberforce
Si énorme, si terrible, si irrémédiable, la méchanceté du commerce [esclave] apparaissait que mon propre esprit était complètement compensé pour l'abolition. Que les conséquences soient ce qu'elles le feraient: moi, à ce moment-là, j'ai déterminé que je ne me reposerais jamais jusqu'à ce que j'aurais effectué son abolition.
@lindaColley
Loin d'être aberrant et non britannique, critiquant une guerre dans laquelle nos troupes sont activement engagées est une tradition parlementaire et politique établie de longue date.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous aimons lire les autres mais nous n'aimons pas être lus.