Normani Kordei
@normaniKordei
Je me souviens avoir vu mon père raser la tête de ma mère dans la salle de bain après ses traitements de chimio; C'était tellement traumatisant.
J'ai rasé la tête quand j'avais 14 ans - est-ce mauvais? J'ai d'abord demandé la permission de mon père. Il a dit: "Tu vas ressembler à un garçon." Et j'ai dit: "OK" ... puis je l'ai fait quand même. Tout au long du lycée, j'avais une tête rasée et je les tentais des couleurs folles - c'était amusant.
78
syllabes
58
mots
6
phrases
206
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normaniKordei
Je me souviens avoir vu mon père raser la tête de ma mère dans la salle de bain après ses traitements de chimio; C'était tellement traumatisant.
@thereseDeLisieux
Rien n'est bien fait quand cela se fait par intérêt personnel.
@julieGarwood
Je la trouverai. "" Et quand tu le feras? "Demanda Roger." Je vais la faire mienne ", a répondu le guerrier d'une voix difficile et déterminée." Elle sera à moi. "Le vœu a été fait.
@julianNagelsmann
Il peut être très émotif de développer des jeunes et de les mettre dans la bonne direction. Je l'aime. J'adore quand ils sont des joueurs de l'équipe de jeunes et pour la première fois dans leur vie, ils jouent dans un jeu professionnel.
@kerryCondon
Je suis assez timide quand je rentre à la maison parce que j'étais assez timide en grandissant, et je pense que je retourne à cette personne.
@shannonHale
Les réécritures sont une lutte en ce moment. Parfois, je souhaite que l'écriture d'un livre pourrait enfin être facile pour moi. Mais quand j'y pense pratiquement, je suis content que ce soit un combat. J'essaie (comme d'habitude) d'écrire un livre trop difficile pour moi. Je raconte une histoire que je ne suis pas assez intelligente pour raconter. Le risque d'échec est énorme. Mais je le préfère de cette façon. Je suis obligé d'apprendre, obligé de me intelliger, obligé de lutter. Et si cela fonctionne, alors j'aurai écrit quelque chose de mieux que moi.
@toriKelly
Je me sens vraiment à l'aise quand c'est juste moi et une guitare. Il est spécial et plus vulnérable pour le déshabiller. Cela peut être effrayant, mais c'est aussi stimulant.
@xherdanShaqiri
Quand j'ai joué pour l'équipe de jeunes de Bâle, j'ai également travaillé dans une superbe boutique.
@robertEnglund
Je fais des films de genre parce que je les aime ou parce que j'ai besoin d'argent. Je fais le salaire d'une star quand je fais de l'horreur parce que je peux toujours ouvrir un film en Italie, en Espagne ou en Allemagne.
@harryRedknapp
Quand j'étais enfant, il y avait une section familiale dans chaque club où ce seraient tous les enfants. Cela s'est arrêté.
@melvynBragg
Dame Barbara Cartland était une excentrique attachante, et quand je l'ai interviewée, elle voulait que je l'écoute dictant son secrétaire, l'un de ces romans romantiques qu'elle s'est avérée bimensuelle.
@stephanieZimbalist
Cela fait ramper ma peau quand les gens me disent: «Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez une autre série». Leurs attentes ont peu à voir avec la mienne.
@tigerWoods
Regardez les joueurs de la NBA lorsque Magic et Kareem ont joué au début des années 80 avec le short court, regardez à quoi ressemblait Michael quand il est venu dans la ligue par rapport à son départ. Chaque sport évolue. Chaque sport devient plus grand et plus athlétique, et vous devez suivre.
@chrisHillman
C'est différent maintenant mais je l'apprécie plus que moi. Je pense que je l'apprécie davantage maintenant et j'aime jouer acoustiquement. C'est ainsi que j'ai commencé. Herb et moi nous sommes rencontrés il y a quarante ans lorsque nous avions tous les deux dix-huit ans, jouant du bluegrass, et c'est ce qui m'a attiré dans la musique, et j'ai apprécié chaque partie particulière de ma carrière. Mais maintenant, je l'apprécie parce que c'est le crépuscule de ma carrière, où je peux jouer ce que je veux et je peux jouer quand je veux et où je veux. Et c'est la plus grande partie de tout. C'est donc en quelque sorte un droit que j'ai gagné. Je peux enregistrer les enregistrements comme je le souhaite.
@jrueHoliday
J'avais l'habitude de jouer au football quand j'étais petit, mais tout le monde a joué au football quand ils étaient petits.
@georgeWBush
Les gens doivent parfois corriger mon anglais. Je savais que j'avais un problème quand Arnold Schwarzenegger a commencé à le faire.
@henryWadsworthLongfellow
Bell, tu sonne le plus joyeusement, quand la fête nuptiale à l'église Bell, tu es le plus solennellement, quand, le matin du sabbat, les champs déserts mensonge!
@timMeadows
J'étais vraiment timide quand j'étais enfant.
@nickCarter
Je peux être timide quand je parle aux femmes. Je suis un mec timide.
@tobyKeith
Lorsque vous avez un équipement supplémentaire dans votre tête où c'est tout ce que vous faites, vous avez constamment un petit radar. ... Et quand quelque chose frappe qui frappe le bip, frappe ce radar, c'est comme si mes compétences de chanson se lançaient et vont: "Oh, ok, il y a une chanson là-dedans." Et puis je commence à essayer de le comprendre.
@tommyShaw
Quand je suis devenu 16 ans, j'ai commencé à penser sérieusement à chanter.
@naseemHamed
Quand je me battais, il n'y avait pas de boxe en Arabie saoudite parce que c'était interdit.
@spencerMatthews
Quand j'étais plus jeune, je m'intéressais à la gloire. Beaucoup d'enfants veulent être des acteurs et des chanteurs et des trucs et c'est amusant d'être reconnu et amusant d'avoir des photos de vous.
@signeBaumane
Personne ne veut voir la vérité. Tout le monde veut avoir le fantasme. Quand je repense aux livres que je lisais dans mon enfance vendais également une sorte de fantaisie. La plupart des histoires ne vont pas raconter la souffrance profonde de chaque jour. Aucun livre ne m'a préparé à la souffrance que je subirais dans la vie parce que le mot «souffrance» ne décrit même pas quelle est la souffrance. Aucune histoire ne va vous dire cela, et aucun mot ne peut vous dire cela.
@jonStewart
Tout le monde pensait que Barack Obama allait [inspirer les gens] quand il est venu à Washington, mais, vous savez, le Sénat semble être le lieu où les gens intelligents vont mourir.
@horace
Celui qui découvre qu'il a changé son sort pour le pire, qu'il soit le choix fâcheux inverse: car encore, quand tout est dit, la règle est rapide, que la chaussure de chaque homme soit faite seule.
@royJonesJr
Quand j'ai combattu Montell Griffin, il a quitté sur moi, sur le sol, je l'ai frappé avec un punch doux et il s'est couché comme je l'ai assommé, et ça m'a un peu bouleversé. Je lui ai dit que je me fiche de ce que c'est, donnez-moi juste le match revanche. Et puis j'ai vraiment dû lui apprendre la différence entre agir comme si vous étiez assommé et être touché pour de vrai.
@sueMonkKidd
Quand j'ai écrit «la vie secrète des abeilles», j'écrivais sur les droits civils.
@milesDavis
Un jour, je vais m'appeler au téléphone, donc quand je réponds, je peux me dire de me taire.
@wentworthDillon4EComteDeRoscom
Ces choses qui semblent désormais frivoles et légères, seront d'une grave conséquence pour vous, quand elles vous auront rendues une fois ridicules.