Don Coryell
@donCoryell
Le pays est plein de bons entraîneurs. Ce qu'il faut pour gagner, c'est un tas de joueurs intéressés.
Ce fut une route intéressante, mais je n'échangerais rien pour le monde, parce que j'ai l'impression que tous ces cas de ma vie, je me sentais me façonne et m'ont renforcé et j'ai fait de moi qui je suis.
57
syllabes
39
mots
1
phrase
153
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donCoryell
Le pays est plein de bons entraîneurs. Ce qu'il faut pour gagner, c'est un tas de joueurs intéressés.
@elizabethWurtzel
Choisissez un homme, n'importe quel homme. Chaque gars pour lequel je tombe devient Jésus-Christ dans les vingt-quatre premières heures de notre relation. Je sais que cela se produit, je le vois se produire, je me sens même, parfois, debout à des carrefourts temporels, un moment distinct où je peux m'éloigner et l'empêcher de se produire, mais je ne le fais jamais. Je prends tout sur, je me retrouve avec rien, puis je me sens dépourvu. Je pleure pour la perte de quelque chose que je n'ai même jamais eu.
@bruceMcculloch
Je pense que c'est pourquoi j'aime le baseball. Il y a quelque chose de génial à ce sujet - vous êtes jeune, le lanceur est jeune et il a ce grand bras, et il ne réalise rien sur la stratégie.
@chrisChristie
Vous savez, à un moment donné, il doit y avoir la parité. Il doit y avoir une parité entre ce qui se passe dans le monde réel et ce qui se passe dans le monde du secteur public.
@veraLynn
Il y a toujours quelque chose que nous pouvons nous préoccuper. Le secret est de s'élever au-dessus et de faire tout ce que nous pouvons pour faire du monde un meilleur endroit.
@elliottAbrams
Dix-neuf soixante-dix-neuf ans ont été une année de revers américains à travers le monde. Avant le début de l'année, les troupes cubaines erraient déjà en Angola et un régime pro-communiste a gouverné l'Éthiopie.
@noamChomsky
Obama a réussi à descendre même en dessous de George W. Bush dans l'approbation du monde arabe. C'est minuscule, quelques pour cent.
@cokieRoberts
Je connais Al Gore depuis sa naissance. Il a été le meilleur petit garçon, il était un enfant ennuyeux et il n'a jamais rien fait de mal.
@bJArmstrong
Tim Duncan était un merveilleux joueur. Il a joué le jeu des quatre, les cinq positions. Il était l'un des joueurs uniques, comme un Michael Jordan, qui pouvait se rendre dans des espaces sur le sol, vous ne pouviez rien faire.
@edwinPercyWhipple
La classe très grande, très respectable et très connue de misanthropes qui se réjouissent au nom de grogners, - les personnes qui sont si sûres que le monde va ruiner, qu'ils ressentent toutes les tentatives de les réconforter comme une insulte à leur sagacité , et en conséquence demandent leur consolation principale en étant inconsolable, leur principal plaisir à être mécontents.
@ellaWoodward
Je me concentre vraiment sur les produits naturels, donc j'aime utiliser des produits non raffinés au lieu de raffinés. J'échange du riz blanc contre du riz brun ou du quinoa. J'utilise des pâtes de riz brune au lieu de pâtes régulières, de lait de noix ou de lait d'avoine au lieu du lait laitier et du yaourt de noix de coco au lieu du yaourt de vaches, etc.
@charlieMunger
Vous ne voulez pas être comme l'exécutif du cinéma qui avait tant de gens à ses funérailles, mais ils étaient là, assurez-vous qu'il était mort. Ou que diriez-vous du gars qui, lors de ses funérailles, le prêtre a dit: "Personne ne se lèvera et ne dira rien de gentil pour le défunt?" Et finalement quelqu'un a dit: "Eh bien, son frère était pire."
@abbyWambach
Lorsque vous pouvez marquer trois buts sans le buteur le plus prolifique au monde, vous savez que vous avez beaucoup de profondeur, et cela vous donne confiance.
@ryanMurphy
Même si «Glee» est parfois une route difficile, je suis très excité à l'idée d'écrire un arc pluriannuel.
@elizabethGeorge
Je suis intéressé par le côté obscur de l'homme. Je suis intéressé par les tabous, et le meurtre est le plus grand tabou. Les personnages sont fascinants dans leur extrémité, pas dans leur bonheur.
@shawnMichaels
Non, je ne veux pas revenir en arrière et lutter à nouveau ... mais une grande bulle pourrait se casser, et je pourrais avoir besoin d'argent comme tout le monde.
@williamShakespeare
Le Thane de Cawdor Lives, un gentleman prospère; et pour être Kingstands pas dans la perspective de croyance, rien de plus que d'être Cawdor.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que les écrivains se précipitent là où tout le monde a très peur de marcher.
@reddFoxx
Les noix de santé vont se sentir stupides un jour, gisant dans les hôpitaux qui ne mourront rien.
@winonaRyder
Mes problèmes semblaient si glamour pour les autres, et tout le monde pensait que j'avais tellement de chance. Mais ensuite, j'ai eu de la chance parce que ma famille était vraiment là pour moi - San Francisco était un vrai refuge.
@ianMcewan
Vous entrez dans un état de passivité contrôlée, vous détendez votre emprise et acceptez que même si votre intention déclarée est de justifier les voies de Dieu à l'homme, vous pourriez finir par intéresser vos lecteurs plutôt plus à Satan.
@davidSuzuki
Nous sommes dans une voiture géante se dirigeant vers un mur de briques et tout le monde se dispute où ils vont s'asseoir.
@nicholasSparks
Rien de la peine n'est jamais facile. Rappelez-vous cela.
@gordonStrachan
Je pense que ce que j'ai réellement réalisé en tant que manager devient parfois un peu négligé, car tout le monde pense être le côté médiatique des choses. Ils ont tendance à oublier que je n'ai pas fait si mal.
@anilKapoor
Si vous faites un film Feelgood qui est complet de bonbons, où tout le monde est bon et que tout est beau et hunky Dory, cela ne plaira pas au public.
@gailPorter
Tant que vous avez vos amis à votre sujet et une bonne attitude positive, vous n'avez pas vraiment à vous soucier de ce que tout le monde pense.
@johnMellencamp
Personne n'a rien entendu à l'avance.
@carmenKass
Tu sais de quoi j'ai toujours rêvé? Qu'avec l'effet de serre, un jour, l'Estonie peut être ce que L.A. est actuellement. J'ai toujours pensé que lorsque la fin du monde arrive, je veux être en Estonie. Je pense que je survivrais.
@elizabethWurtzel
Pourquoi le reste du monde supporte-t-il l'hypocrisie, la nécessité de mettre un visage heureux sur le chagrin, la nécessité de continuer? ... Je ne connais pas la réponse, je sais seulement que je ne peux pas .
@oliverWendellHolmesJr
Entre deux groupes de personnes qui veulent faire des types de mondes incohérents, je ne vois pas de remède mais de la force.