splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la miséricorde, Dieu vous a appelé et sauvé, guéri, béni et vous a livré.

montage citation À la miséricorde, Dieu vous a appelé et sauvé, guéri, béni et vous a livré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la miséricorde, Dieu vous a appelé et sauvé, guéri, béni et vous a livré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la miséricorde, Dieu vous a appelé et sauvé, guéri, béni et vous a livré.

  • 19

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

À la miséricorde, Dieu vous a appelé et sauvé, guéri, béni et vous a livré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la miséricorde, Dieu vous a appelé et sauvé, guéri, béni et vous a livré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Meyendorff

    @johnMeyendorff

    L'Esprit a sa propre existence et sa fonction personnelle dans la vie intérieure de Dieu et l'économie du salut: sa tâche consiste à provoquer l'unité de la race humaine dans le corps du Christ, mais il confère également à cette unité une personne personnelle, et D'où le caractère diversifié.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation La psychanalyse des êtres humains individuels nous enseigne cependant avec une insistance assez spéciale que le Dieu de chacun d'eux se forme à la ressemblance de son père, que sa relation personnelle avec Dieu dépend de sa relation avec son père dans la chair et oscille et oscille et oscille change avec cette relation, et qu'au fond, Dieu n'est rien d'autre qu'un père exalté.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    La psychanalyse des êtres humains individuels nous enseigne cependant avec une insistance assez spéciale que le Dieu de chacun d'eux se forme à la ressemblance de son père, que sa relation personnelle avec Dieu dépend de sa relation avec son père dans la chair et oscille et oscille et oscille change avec cette relation, et qu'au fond, Dieu n'est rien d'autre qu'un père exalté.

    en cours de vérification

    K

    Kadee Strickland

    @kadeeStrickland

    La raison pour laquelle j'ai toujours aimé les «présage», et ce qui m'a toujours été le plus effrayant, c'est quelque chose à voir avec Dieu. Tout ce qui a à voir avec Dieu est assez effrayant parce que la peur est quelque chose qui s'exprime beaucoup dans un environnement religieux, et j'ai grandi en un. Et la peur de Dieu m'a beaucoup inculqué à un très jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Les Écritures indiquent clairement le danger de retard. C'est que nous pouvons découvrir que nous manquons de temps. Le Dieu qui nous donne chaque jour comme trésor nécessitera une comptabilité.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Les Écritures indiquent clairement le danger de retard. C'est que nous pouvons découvrir que nous manquons de temps. Le Dieu qui nous donne chaque jour comme trésor nécessitera une comptabilité.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Les larmes du Christ sont la pitié de Dieu. La douceur de Jésus est la souffrance depuis longtemps de Dieu. La tendresse de Jésus est l'amour de Dieu. Celui qui m'a vu a vu le père.

    en cours de vérification

    T

    Thelma Wells

    @thelmaWells

    La route de la gloire est difficile avec ses rochers et ses rochers, sa tension et sa lutte. Les choses ne sont pas toujours aussi faciles que nous le souhaiterions. Les surprises et les pièges nous attendent le long de la route de la vie. Nous allons transpirer et influencer, nous allons nous demander pourquoi les choses sont comme elles sont. Mais chaque route a une fin; Chaque montagne a son apogée. Si nous pouvons simplement tenir et continuer à grimper, sachant que Dieu est conscient de la façon dont nous nous efforçons, il nous fera monter et au-dessus des montagnes.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation La religion du futur sera une religion cosmique. Il devrait transcender un dieu personnel et éviter les dogmes et la théologie. Couvrant à la fois le naturel et le spirituel, il devrait être basé sur un sens religieux résultant de l'expérience de toutes choses, naturel et spirituel, comme une unité significative. Le bouddhisme répond à cette description.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    La religion du futur sera une religion cosmique. Il devrait transcender un dieu personnel et éviter les dogmes et la théologie. Couvrant à la fois le naturel et le spirituel, il devrait être basé sur un sens religieux résultant de l'expérience de toutes choses, naturel et spirituel, comme une unité significative. Le bouddhisme répond à cette description.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie X

    @papePieX

    Le chapelet est le plus beau et le plus riche en grâces de toutes les prières; C'est la prière qui touche la plupart du cœur de la mère de Dieu ... et si vous souhaitez que la paix règne dans vos maisons, récitez le chapelet familial.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Le tugger du rhum tum est un chat curieux: si vous lui offrez un faisan, il préfère avoir un tétras. Si vous le mettez dans une maison, il préférerait de loin un appartement, si vous le mettez dans un appartement, il préfère avoir une maison. Si vous le placez sur une souris, il ne veut qu'un rat, si vous le placez sur un rat, il préfère chasser une souris. Oui, le tugger du rhum tum est un chat curieux - et il n'y a pas d'appel pour moi de le crier: car il fera ce qu'il le fera et il n'y a rien à faire!

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Le tugger du rhum tum est un chat curieux: si vous lui offrez un faisan, il préfère avoir un tétras. Si vous le mettez dans une maison, il préférerait de loin un appartement, si vous le mettez dans un appartement, il préfère avoir une maison. Si vous le placez sur une souris, il ne veut qu'un rat, si vous le placez sur un rat, il préfère chasser une souris. Oui, le tugger du rhum tum est un chat curieux - et il n'y a pas d'appel pour moi de le crier: car il fera ce qu'il le fera et il n'y a rien à faire!

    en cours de vérification

    W

    William Blum

    @williamBlum

    L'Union soviétique et quelque chose appelé communisme en soi n'avaient pas été l'objet des attaques mondiales de Washington. Il n'y avait jamais eu de complot communiste international. L'ennemi était, et demeure, tout gouvernement ou mouvement, ou même individuel, qui fait obstacle à l'expansion de l'Empire américain; Quel que soit le nom que les États-Unis donne à l'ennemi - communiste, État voyou, trafiquant de drogue, terroriste.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    Le voleur qui a reçu le royaume des cieux, mais pas comme la récompense de la vertu, est un véritable témoin du fait que le salut est le nôtre par la grâce et la miséricorde de Dieu.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Noonan

    @peggyNoonan

    Le Tea Party a sauvé le Parti républicain. Dans un sens large, le Tea Party l'a sauvé d'être la créature graisseuse, malheureuse et questionnale qu'elle était devenue, une fête qui ne se souvenait plus pourquoi elle existait, ou quel était son objectif historique. Le Tea Party, avec son énergie et son sérieux, a restauré le GOP à lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Michael Shermer de la citation La question elle-même [des OVNIS] je pense est légitime. C'est intéressant, c'est fascinant. C'est mythique à l'échelle et l'une des grandes questions. C'est comme la question de Dieu ou, vous savez, la question du sens de vie. C'est l'un de ceux-ci, à cette échelle. Vous devriez donc être fait de bois pour ne pas être intéressé et, vous savez, sont-ils venus ici? Sont-ils là-haut?

    Michael Shermer

    @michaelShermer

    La question elle-même [des OVNIS] je pense est légitime. C'est intéressant, c'est fascinant. C'est mythique à l'échelle et l'une des grandes questions. C'est comme la question de Dieu ou, vous savez, la question du sens de vie. C'est l'un de ceux-ci, à cette échelle. Vous devriez donc être fait de bois pour ne pas être intéressé et, vous savez, sont-ils venus ici? Sont-ils là-haut?

    en cours de vérification

    auteur A. C. Bhaktivedanta Swami Prabhupada de la citation Le Srimad-Bhagavatam déclare que tout prédicateur de bonne foi de la conscience de Dieu doit avoir les qualités de Titiksa (tolérance) et de Karuna (compassion). Dans le caractère du Seigneur Jésus-Christ, nous trouvons ces deux qualités.

    A. C. Bhaktivedanta Swami Prabhupada

    @aCBhaktivedantaSwamiPrabhupada

    Le Srimad-Bhagavatam déclare que tout prédicateur de bonne foi de la conscience de Dieu doit avoir les qualités de Titiksa (tolérance) et de Karuna (compassion). Dans le caractère du Seigneur Jésus-Christ, nous trouvons ces deux qualités.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    La somme de toute l'affaire est la suivante: celui qui est un dans la volonté et le cœur avec Dieu est un chrétien. Celui qui aime Dieu est un dans la volonté et le cœur avec lui. Celui qui fait confiance au Christ aime Dieu. C'est le christianisme dans son ultime objectif et le résultat. C'est le christianisme dans ses moyens et ses forces de travail. C'est le christianisme dans son point de départ et sa fondation.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    Les autres chansons de l'album [Mortal City] ont des arrangements de rechange sur eux. Steve [Miller], a vraiment adoré ça. Il venait juste de sortir d'un projet avec quelqu'un qui devait essentiellement masquer le fait qu'il n'y avait pas de chansons là-bas avec la production. Il a dit: "Oh, mon Dieu, tu as de vraies chansons ici!"

    en cours de vérification

    E

    Edward Dahlberg

    @edwardDahlberg

    La ruine du cœur humain est l'intérêt personnel, que le marchand américain appelle le libre-service. Nous sommes devenus une population en libre-service, et tous nos confort spécieux - l'ascenseur automatique, l'escalator, la cafétéria - nous privent de volonté et d'énergie morale et physique.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Le sacrement du corps du Seigneur met les démons à la fuite, nous défend contre les incitations au vice et à la concupiscence, nettoie l'âme du péché, apaise la colère de Dieu, éclaire la compréhension de connaître Dieu, enflamme la volonté et les affections Avec l'amour de Dieu, remplit la mémoire de douceur spirituelle, confirme que l'homme entier en bien, nous libère de la mort éternelle, multiplie les mérites d'une bonne vie, nous conduit à notre maison éternelle et réanim le corps à la vie éternelle

    en cours de vérification

    auteur Manoj Bajpayee de la citation Le deuxième enfant d'un petit fermier avec six enfants, je viens d'un village du Bihar à la frontière du Népal appelé Belwa. J'étais là jusqu'à l'âge de 17 ans et j'ai étudié dans un pensionnat de langue hindi dirigée par des catholiques dans une ville de district voisine.

    Manoj Bajpayee

    @manojBajpayee

    Le deuxième enfant d'un petit fermier avec six enfants, je viens d'un village du Bihar à la frontière du Népal appelé Belwa. J'étais là jusqu'à l'âge de 17 ans et j'ai étudié dans un pensionnat de langue hindi dirigée par des catholiques dans une ville de district voisine.

    en cours de vérification

    J

    Jason David Frank

    @jasonDavidFrank

    Les personnes les plus pauvres du monde (en particulier dans les zones basses) souffriront le plus si nous ne prenons pas d'action sur le changement climatique ... qui appelle à toute tactique qui pourrait attirer l'attention sur le problème.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Miller

    @jonathanMiller

    Ce que les gens veulent, ce n'est pas ce que certains appelleraient des productions imaginatives et souvent austères mais des productions très somptueuses qui rejettent dans l'auditorium une image de leur richesse.

    en cours de vérification

    auteur Craig Ferguson de la citation Le terme Big Brother est du livre de George Orwell 1984 - où tout le monde a regardé par un réseau de caméras appelé Big Brother. Je n'ai jamais compris pourquoi Orwell a choisi cette phrase pour quelqu'un qui vous regarde tout le temps. N'est-ce pas plus comme un oncle effrayant?

    Craig Ferguson

    @craigFerguson

    Le terme Big Brother est du livre de George Orwell 1984 - où tout le monde a regardé par un réseau de caméras appelé Big Brother. Je n'ai jamais compris pourquoi Orwell a choisi cette phrase pour quelqu'un qui vous regarde tout le temps. N'est-ce pas plus comme un oncle effrayant?

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Le parti républicain de Richard Nixon a été appelé au pouvoir en 1968 pour mettre fin à la guerre au Vietnam et restaurer l'ordre public aux campus et aux villes convulsées par le crime, les émeutes et la violence raciale. Nixon semblait avoir réussi et a été récompensé par un glissement de terrain à 49 États.

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Le parti républicain de Richard Nixon a été appelé au pouvoir en 1968 pour mettre fin à la guerre au Vietnam et restaurer l'ordre public aux campus et aux villes convulsées par le crime, les émeutes et la violence raciale. Nixon semblait avoir réussi et a été récompensé par un glissement de terrain à 49 États.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rohr

    @richardRohr

    La discipline spirituelle la plus simple est un certain degré de solitude et de silence. Mais c'est le plus difficile, car aucun de nous ne veut être avec quelqu'un que nous n'aimons pas. En plus de cela, nous nous sentions invariablement ennuyés avec nous-mêmes, et toute notre solitude revient à la surface. Nous n'aurons pas le courage d'entrer dans cet endroit terrifiant sans amour pour nous protéger et nous conduire, sans la lumière et l'amour de Dieu l'emportant notre propre doute de soi. Un tel silence est la technique la plus spacieuse et la plus stimulante du monde, mais ce n'est pas du tout une technique. C'est précisément le refus de toutes les techniques.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    L'âme qui a appris à connaître Dieu ne désire plus rien d'autre, et elle ne s'attache à rien sur la terre; Et si vous mettez devant lui un royaume, il ne le désirait pas, car l'amour de Dieu donne une telle douceur et une telle joie à l'âme que même la vie d'un roi ne peut plus lui donner de douceur.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    La vie spirituelle est la vraie vie; Tout le reste est l'illusion et la tromperie. Seuls ceux qui sont attachés à Dieu seuls sont vraiment libres. Seuls ceux qui sont à la hauteur de la plus haute lumière vivent en harmonie. Tous ceux qui agissent sur leurs motivations les plus élevés deviennent un pouvoir pour de bon. Il n'est pas important que d'autres soient sensiblement affectés: les résultats ne doivent jamais être recherchés ou souhaités. Sachez que chaque droite que vous faites - chaque bon mot que vous dites - chaque pensée positive que vous pensez - a un bon effet.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Le véritable homme de Dieu est le coeur, affligé par la mondanité de l'Église, affligé de tolérer le péché dans l'église, affligé de la prière dans l'Église. Il est perturbé que la prière d'entreprise de l'Église ne baisse plus les bastions du diable.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Le véritable homme de Dieu est le coeur, affligé par la mondanité de l'Église, affligé de tolérer le péché dans l'église, affligé de la prière dans l'Église. Il est perturbé que la prière d'entreprise de l'Église ne baisse plus les bastions du diable.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Marx Hubbard

    @barbaraMarxHubbard

    La solution à la dépression, entre autres, est d'aller à l'intérieur et de voir si vous pouvez vous connecter à plus de ce qui pourrait vouloir sortir de vous. Ensuite, prenez des mesures pour suivre le chemin de ce qui vous attire. Tendre la main, lire un livre, appeler un ami, rejoindre une organisation. Allez vers ce qui vous attire.

    en cours de vérification

    auteur Michel Serres de la citation La peau est une variété de contingence: en elle, à travers elle, avec elle, le monde et mon corps se touchent, la sensation et le feutre, il définit leur bord commun. La contingence signifie la tangence commune: en elle le monde et le corps se croisent et se caressent mutuellement. Je ne souhaite pas appeler l'endroit où je vis un médium, je préfère dire que les choses se mêlent les unes aux autres et que je ne fais pas exception à cela. Je mélange avec le monde qui se mélange avec moi. La peau intervient entre plusieurs choses dans le monde et les fait se mêler.

    Michel Serres

    @michelSerres

    La peau est une variété de contingence: en elle, à travers elle, avec elle, le monde et mon corps se touchent, la sensation et le feutre, il définit leur bord commun. La contingence signifie la tangence commune: en elle le monde et le corps se croisent et se caressent mutuellement. Je ne souhaite pas appeler l'endroit où je vis un médium, je préfère dire que les choses se mêlent les unes aux autres et que je ne fais pas exception à cela. Je mélange avec le monde qui se mélange avec moi. La peau intervient entre plusieurs choses dans le monde et les fait se mêler.

    en cours de vérification

    L

    Lulu

    @lulu

    La raison pour laquelle les gens pensent que j'ai l'air bien maintenant, c'est parce que je n'ai jamais été une beauté en tant que petite fille. Et Dieu merci. C'est effrayant de vieillir de toute façon, mais si votre apparence était la pierre angulaire de votre vie, eh bien, ce serait très difficile.

    en cours de vérification