splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui chante vendredi pleurera dimanche.

montage citation Celui qui chante vendredi pleurera dimanche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui chante vendredi pleurera dimanche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui chante vendredi pleurera dimanche.

  • 14

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui chante vendredi pleurera dimanche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui chante vendredi pleurera dimanche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paulo Coelho de la citation Essayez de trouver du plaisir à la vitesse à laquelle vous n'êtes pas habitué. Changer la façon dont vous faites des choses de routine permet à une nouvelle personne de grandir en vous. Mais quand tout est dit et fait, vous êtes celui qui doit décider comment vous le gérez.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Essayez de trouver du plaisir à la vitesse à laquelle vous n'êtes pas habitué. Changer la façon dont vous faites des choses de routine permet à une nouvelle personne de grandir en vous. Mais quand tout est dit et fait, vous êtes celui qui doit décider comment vous le gérez.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation À celui qui a mené une vie vertueuse, le péché est la chose la plus simple du monde. Aucune expérience des conséquences désagréables grume cette chute glissante lisse, aucun souvenir de la désillusion brouille ce pur désir.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    À celui qui a mené une vie vertueuse, le péché est la chose la plus simple du monde. Aucune expérience des conséquences désagréables grume cette chute glissante lisse, aucun souvenir de la désillusion brouille ce pur désir.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Aujourd'hui, je recevrai avec gratitude tous les cadeaux que la vie a à m'offrir. Je recevrai les cadeaux de la lumière du soleil et le son des oiseaux chantant et des douches de printemps. Je serai également ouvert à la réception des autres, que ce soit sous la forme d'un cadeau matériel, d'un compliment ou d'une prière.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Aujourd'hui, je recevrai avec gratitude tous les cadeaux que la vie a à m'offrir. Je recevrai les cadeaux de la lumière du soleil et le son des oiseaux chantant et des douches de printemps. Je serai également ouvert à la réception des autres, que ce soit sous la forme d'un cadeau matériel, d'un compliment ou d'une prière.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."

    en cours de vérification

    P

    Paul Stanley

    @paulStanley

    Tooting My Own Horn ne m'intéresse pas ... Cela vous éloigne de la vraie vie. C'est un gaspillage, et je ne trouve pas le besoin de chanter mes propres louanges.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Sous le sol, infligez les toxines de la population qui vit au-dessus. Si vous le devez, vous mangerez des racines et des vers de terre. C'est toujours la nuit. Les bougies brûlent dans des lanternes à base de boîtes de conserve. Quand il est nuit au-dessus, vous pouvez ramper, mais seulement pendant un petit moment. Vous avez honte de vos cheveux emmêlés, de vos vêtements déchirés, de la saleté sur votre visage. Qui voudrait vous parler? Ils sont tous brillants et jolis. Ils ont des parents et maison avec des jardins. Qu'est-ce que tu as? La terre. Des poignées entières de celui-ci. Les peuples lézards avec leurs yeux fendus et leur peau écailleuse. Ta solitude. Votre désir.

    en cours de vérification

    S

    sera Arnett

    @seraArnett

    Venise est un endroit élevé en réinvention. Le genre d'endroit où vous pouvez aller et être celui que vous voulez être et faire tout ce que vous voulez faire, et personne ne vous posera vraiment beaucoup de questions à ce sujet.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Cinnamon

    @gerryCinnamon

    Voyez quand la foule est avec vous chanter chaque mot, c'est un sentiment fou.

    en cours de vérification

    N

    Naseeruddin Shah

    @naseeruddinShah

    Malheureusement, dans notre pays, les pleurs sont confondus avec un bon jeu.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Renouffer la liberté, c'est renoncer à être un homme, rendre les droits de l'humanité et même ses devoirs. Pour celui qui renonce à tout, aucune indemnité n'est possible. Un tel renoncement est incompatible avec la nature de l'homme; Retirer toute la liberté de sa volonté, c'est retirer toute la moralité de ses actes.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Renouffer la liberté, c'est renoncer à être un homme, rendre les droits de l'humanité et même ses devoirs. Pour celui qui renonce à tout, aucune indemnité n'est possible. Un tel renoncement est incompatible avec la nature de l'homme; Retirer toute la liberté de sa volonté, c'est retirer toute la moralité de ses actes.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Ross

    @ryanRoss

    Aujourd'hui, j'ai vu un cancer, des cigarettes et un essoufflement. C'est pourquoi je marche jusqu'à l'océan. Nagez avec des requins et des méduses. Je n'aurai peut-être plus jamais cette chance. C'est pourquoi si vous voulez vous embrasser, vous devriez vous embrasser. Si vous voulez pleurer, vous devriez pleurer. Et si vous voulez vivre, vous devriez vivre. Tu n'as pas à m'aimer. Tu as déjà fait.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Priestley de la citation Trop de chrétiens ont été chargés de ... confondre le logos de Platon avec celui de John, et en faire une deuxième personne dans la Trinité, que deux choses ne peuvent être plus différentes.

    Joseph Priestley

    @josephPriestley

    Trop de chrétiens ont été chargés de ... confondre le logos de Platon avec celui de John, et en faire une deuxième personne dans la Trinité, que deux choses ne peuvent être plus différentes.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    L'unité est une bête en soi. Si un loup voit deux petits garçons jouer dans les bois d'un côté, et un grand homme fort de l'autre, il ira à celui qui se tient seul.

    en cours de vérification

    auteur Chet Faker de la citation Je ne commence pas mon spectacle à 200%. J'aime aller lentement et réchauffer la foule et les amener avec moi. Entendre tout le monde chanter est si génial.

    Chet Faker

    @chetFaker

    Je ne commence pas mon spectacle à 200%. J'aime aller lentement et réchauffer la foule et les amener avec moi. Entendre tout le monde chanter est si génial.

    en cours de vérification

    A

    Andy Behrman

    @andyBehrman

    J'avais l'impression d'être la seule personne sur la planète avec cette «chose appelée dépression», et je me souviens avoir eu peur. J'ai été assommé et Dopey, et j'ai pleuré tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Les véritables majorités, dans un âge dominé par la télévision et anti-intellectuelle, peuvent avoir besoin de bouchées sonores et de lumières clignotantes et je ne suis pas contre la fourniture de tels leurres s'ils attirent les enfants même dans une préoccupation transitoire de la science. Mais chaque classe a un [Oliver] Sacks, un [Eric] Korn, ou un [Jonathan] Miller, généralement un enfant solitaire avec une curiosité passionnée pour la nature, et un zèle qui surmonte les pressions de conformité. Celui de cinquante ne mérite-t-il pas leurs institutions ainsi que des endroits magiques, comme les musées du cabinet, qui peuvent déclencher les rares flammes du génie?

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Les véritables majorités, dans un âge dominé par la télévision et anti-intellectuelle, peuvent avoir besoin de bouchées sonores et de lumières clignotantes et je ne suis pas contre la fourniture de tels leurres s'ils attirent les enfants même dans une préoccupation transitoire de la science. Mais chaque classe a un [Oliver] Sacks, un [Eric] Korn, ou un [Jonathan] Miller, généralement un enfant solitaire avec une curiosité passionnée pour la nature, et un zèle qui surmonte les pressions de conformité. Celui de cinquante ne mérite-t-il pas leurs institutions ainsi que des endroits magiques, comme les musées du cabinet, qui peuvent déclencher les rares flammes du génie?

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rogers

    @samuelRogers

    Les rosages doux de Twilight volent le village-vert, avec des teintes magiques pour harmoniser la scène. Stilled est le bourdonnement qui, à travers le hameau s'est cassé lorsque les ruines de leur ancien chêne, les paysans ont afflué pour entendre le ménestrel jouer, et les jeux et les chants ont fermé la journée bien remplie.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Baillie de la citation Lutter quand l'espoir est banni! Vivre quand le sel de la vie est parti! Pour habiter dans un rêve qui a disparu! Pour durer et allez calmement! L'homme courageux n'est pas celui qui ne ressent aucune peur, car c'était stupide et irrationnel; Mais lui, dont l'âme noble sa peur se marie, et ose courageusement le danger que la nature se rétrécit.

    Joanna Baillie

    @joannaBaillie

    Lutter quand l'espoir est banni! Vivre quand le sel de la vie est parti! Pour habiter dans un rêve qui a disparu! Pour durer et allez calmement! L'homme courageux n'est pas celui qui ne ressent aucune peur, car c'était stupide et irrationnel; Mais lui, dont l'âme noble sa peur se marie, et ose courageusement le danger que la nature se rétrécit.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Pour reprendre, en quelques mots, le système du gouvernement impérial, tel qu'il a été institué par Auguste, et maintenu par les princes qui comprenaient leur propre intérêt et celui du peuple, il peut être défini une monarchie absolue déguisée par les formes de un Commonwealth. Les maîtres du monde romain ont entouré leur trône d'obscurité, caché leur force irrésistible et se sont humblement professées les ministres responsables du Sénat, dont ils dictaient et obéissaient.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Pour reprendre, en quelques mots, le système du gouvernement impérial, tel qu'il a été institué par Auguste, et maintenu par les princes qui comprenaient leur propre intérêt et celui du peuple, il peut être défini une monarchie absolue déguisée par les formes de un Commonwealth. Les maîtres du monde romain ont entouré leur trône d'obscurité, caché leur force irrésistible et se sont humblement professées les ministres responsables du Sénat, dont ils dictaient et obéissaient.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Vers la fin de votre séance de méditation, ou lorsque vous sentez que votre méditation est profonde, chantez "Kring" sept fois. Répétez-le avec une forte intensité, sans allonger les syllabes.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Vraiment, cela nous a permis de pleurer: pleurer nous dispersons notre colère; Et les larmes traversent le cœur, même comme un ruisseau. [Lat., Nous pouvons certainement pleurer la colère et les larmes de la rivière.]

    Ovide

    @ovide

    Vraiment, cela nous a permis de pleurer: pleurer nous dispersons notre colère; Et les larmes traversent le cœur, même comme un ruisseau. [Lat., Nous pouvons certainement pleurer la colère et les larmes de la rivière.]

    en cours de vérification

    auteur Francis Crick de la citation L'homme dangereux est celui qui n'a qu'une seule idée, car alors il se battra et mourra pour ça.

    Francis Crick

    @francisCrick

    L'homme dangereux est celui qui n'a qu'une seule idée, car alors il se battra et mourra pour ça.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Aujourd'hui, nous devons apprendre à nouveau que l'amour pour le pécheur et l'amour pour la personne qui a été blessé est correctement équilibré si je punis le pécheur sous la forme possible et approprié. À cet égard, il y avait dans le passé un changement de mentalité, dans lequel la loi et la nécessité de punition étaient obscurcis. En fin de compte, cela a également réduit le concept de droit, qui en fait n'est pas seulement gentil ou courtois, mais se trouve dans la vérité. Et une autre composante de la vérité est que je dois punir celui qui a péché contre le véritable amour

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Jusqu'à ce que la gauche reprenne l'éducation publique américaine dans la seconde moitié du 20e siècle, elle était généralement excellente - regardez le niveau élevé des examens de huitième année du début du 20e siècle et vous pleurerez. Plus la gauche a gagnée d'argent pour l'éducation - l'Amérique dépense désormais plus par élève que n'importe quel pays dans le monde - plus les résultats académiques pires. Et la gauche a supprimé Dieu et les codes vestimentaires des écoles - avec des résultats socialement désastreux.

    en cours de vérification

    E

    Ed Asner

    @edAsner

    Pour vous dire la vérité, je n'avais vu aucun pixar avant de voir «Wall-e» et je l'ai regardé et j'ai été choqué de voir à quel point c'était adulte, avec le cadre de nos vies, à la fois présent et futur , et comment ils l'ont traité ... et puis assez soulagé de constater que celui sur lequel je travaillais, «up», à quel point c'était adulte.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Au dernier jour de votre vie, soyez positif; Essayez d'être gai. Même à la toute fin, ne pensez pas: "J'ai fini." Au lieu de vous pitié de vous, vous devriez penser: "O ye qui reste sur ce rivage désolé encore pour pleurer et déplorer, c'est moi qui vous a pitié." La mort ne vous causera aucun problème si vous avez une conscience claire; Et si vous allez avec cette pensée: "Seigneur, je suis entre tes mains."

    en cours de vérification

    M

    Moncure D. Conway

    @moncureDConway

    La guerre est un monstre avec des mèches snaky, et des yeux de sang ardents et des griffes de harpie, passant sur des champs équitables et laissant ses empreintes dans des villages en feu, des hommes mourants, des épouses et des enfants en pleurs, et doivent être vus par ceux qui sont si enthousiastes à chaque occasion. La vue de ce fantôme effrayant, girt rond avec des crânes, des chaînes qui se jettent du sang et de la désolation et de la ruine dans sa piste, arrêterait leur empressement, à moins que sous la compulsion réelle.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Beccaria de la citation À moins qu'un autre facteur ne soit opérationnel, dans de grands états faibles, faibles et sous-dépliés, le luxe de l'ostentation prévaut sur celui du confort; Mais dans les pays plus peuplés que les vastes, le luxe du confort diminue toujours l'ostentation.

    Cesare Beccaria

    @cesareBeccaria

    À moins qu'un autre facteur ne soit opérationnel, dans de grands états faibles, faibles et sous-dépliés, le luxe de l'ostentation prévaut sur celui du confort; Mais dans les pays plus peuplés que les vastes, le luxe du confort diminue toujours l'ostentation.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Vraiment parlant, ce n'est pas une instruction, mais une provocation, que je peux recevoir d'une autre âme. Ce qu'il annonce, je dois trouver vrai en moi, ou rejeter; Et sur sa parole, ou en tant que deuxième, soit celui qu'il peut, je ne peux rien accepter.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Vraiment parlant, ce n'est pas une instruction, mais une provocation, que je peux recevoir d'une autre âme. Ce qu'il annonce, je dois trouver vrai en moi, ou rejeter; Et sur sa parole, ou en tant que deuxième, soit celui qu'il peut, je ne peux rien accepter.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Aujourd'hui, je recevrai avec gratitude tous les cadeaux que la vie a à m'offrir. Je recevrai les cadeaux de la lumière du soleil et le son des oiseaux chantant et des douches de printemps. Je serai également ouvert à la réception des autres, que ce soit sous la forme d'un cadeau matériel, d'un compliment ou d'une prière.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Aujourd'hui, je recevrai avec gratitude tous les cadeaux que la vie a à m'offrir. Je recevrai les cadeaux de la lumière du soleil et le son des oiseaux chantant et des douches de printemps. Je serai également ouvert à la réception des autres, que ce soit sous la forme d'un cadeau matériel, d'un compliment ou d'une prière.

    en cours de vérification