splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes parents et mon frère nous enracinent.

montage citation Mes parents et mon frère nous enracinent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes parents et mon frère nous enracinent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes parents et mon frère nous enracinent.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes parents et mon frère nous enracinent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes parents et mon frère nous enracinent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Patrisse Cullor de la citation Quand je grandissais, ma famille était en proie à la pauvreté. Ma mère, un parent célibataire, a travaillé 24 heures sur 24 pour s'assurer que ses enfants - moi, mes cinq frères et trois sœurs - pourraient manger et avoir un endroit sûr pour dormir. Nous l'avons à peine vue.

    Patrisse Cullor

    @patrisseCullor

    Quand je grandissais, ma famille était en proie à la pauvreté. Ma mère, un parent célibataire, a travaillé 24 heures sur 24 pour s'assurer que ses enfants - moi, mes cinq frères et trois sœurs - pourraient manger et avoir un endroit sûr pour dormir. Nous l'avons à peine vue.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Quand j'étais enfant, je faisais des blagues sur l'argile Andrew Di pour mes frères et sœurs. Par exemple, nous serions en vacances, et je récitais juste des blagues sur l'argile Andrew Di. Ils semblaient penser que c'était assez drôle. Puis il a évolué en «Wayne's World».

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation Quand j'ai vu le premier, je ne pouvais pas croire que j'étais dans un autre grand film qui serait transformé en trilogie. Ce film est assez visible et je pense qu'il résistera à l'épreuve du temps. Je pense que les enfants et les parents adoreront ce film depuis longtemps.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    Quand j'ai vu le premier, je ne pouvais pas croire que j'étais dans un autre grand film qui serait transformé en trilogie. Ce film est assez visible et je pense qu'il résistera à l'épreuve du temps. Je pense que les enfants et les parents adoreront ce film depuis longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation Quand je choisis un rôle, l'une des choses auxquelles j'aspire est que le parent de quelqu'un viendra me voir après que le film est sorti et dit: "Ma fille idéalise ce personnage. Vous êtes son héros." C'est ce que je vise. Nous sommes en train de faire des héros.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    Quand je choisis un rôle, l'une des choses auxquelles j'aspire est que le parent de quelqu'un viendra me voir après que le film est sorti et dit: "Ma fille idéalise ce personnage. Vous êtes son héros." C'est ce que je vise. Nous sommes en train de faire des héros.

    en cours de vérification

    C

    Chip Conley

    @chipConley

    Quand l'un d'entre nous se considère comme un modèle - que ce soit en tant que parent observé par leurs enfants ou un leader sous le microscope de leurs partisans - cela crée une intensification naturelle de la façon dont nous nous transportons et de ce que nous attendons de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Sarah McBride de la citation Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.

    Sarah McBride

    @sarahMcbride

    Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.

    en cours de vérification

    auteur David Cassidy de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    David Cassidy

    @davidCassidy

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Chan de la citation Quand je suis né, mes parents étaient énormes dans le ski. J'ai grandi sur le Mont Blanc, skiant sur cette colline. J'étais vraiment un bébé de ski. J'ai adoré; J'aime encore ça.

    Patrick Chan

    @patrickChan

    Quand je suis né, mes parents étaient énormes dans le ski. J'ai grandi sur le Mont Blanc, skiant sur cette colline. J'étais vraiment un bébé de ski. J'ai adoré; J'aime encore ça.

    en cours de vérification

    K

    Kola Boof

    @kolaBoof

    Lorsque mes parents biologiques ont été assassinés, je suis resté à l'extérieur toute la nuit avec les corps. Des années plus tard en Amérique, environ quatorze ans, mon psychiatre m'a expliqué que rester avec les corps cette nuit-là m'a rendu sans peur. Il a dit que cela faisait de moi un «exhibitionniste émotionnel» et m'a dit de ne jamais laisser les gens me convaincre que j'étais bizarre de parler avec clarté et passion.

    en cours de vérification

    K

    Kate Williams

    @kateWilliams

    Quand j'étais enfant, l'un de mes premiers matchs a été une machine à remonter le temps que j'ai faite pour mon frère - une grande boîte couverte d'argent et de morceaux de cellophane. Je le ferais dedans et je le jogdais et je dirais: «Nous sommes à l'époque victorienne maintenant ... et maintenant nous sommes à l'époque égyptienne, et je peux voir toutes ces pyramides et pharaons.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Dodd

    @sandraDodd

    Lorsque l'apprentissage est reconnu dans le tissu de la vie et encouragé, lorsque les familles prennent leurs décisions en fonction de ce qui conduit à des fins plus intéressantes et éducatives, les enfants apprennent sans effort, souvent sans même le savoir, et les parents apprennent avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Pete Docter de la citation Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.

    Pete Docter

    @peteDocter

    Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.

    en cours de vérification

    E

    Edoardo Ponti

    @edoardoPonti

    Que feriez-vous pour épouser Sophia Loren? Je pense que n'importe qui deviendrait français pour épouser Sophia Loren. L'amour était plus important que la nationalité. Le patrimoine culturel de ce pays et de mes parents est tellement entrelacé que peu importe qu'un morceau de papier leur dit qu'ils soient français.

    en cours de vérification

    auteur Roland Orzabal de la citation Quand je suis devenu parent, j'ai oublié la partie de moi-même qui était très émotionnelle, très déprimée un peu déprimée - mais très bonne pour écrire des chansons émotionnelles.

    Roland Orzabal

    @rolandOrzabal

    Quand je suis devenu parent, j'ai oublié la partie de moi-même qui était très émotionnelle, très déprimée un peu déprimée - mais très bonne pour écrire des chansons émotionnelles.

    en cours de vérification

    S

    Sabaa Tahir

    @sabaaTahir

    Quand j'étais enfant, j'ai travaillé comme commis au motel de mes parents. Depuis que j'avais huit ou neuf ans, j'ai loué des chambres, aidé à la lessive, pliant des tonnes de serviettes. Et puis j'ai également travaillé davantage à la station-service de mon père en tant que jeune adulte et en tant qu'adulte.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation À ma naissance, mes parents et les parents de ma mère ont planté un arbre de chien dans la cour latérale de la grande maison blanche dans laquelle nous avons vécu tout au long de mon enfance. Cet arbre que j'ai appris assez tôt, était exactement mon âge - était, en un sens, moi.

    John Updike

    @johnUpdike

    À ma naissance, mes parents et les parents de ma mère ont planté un arbre de chien dans la cour latérale de la grande maison blanche dans laquelle nous avons vécu tout au long de mon enfance. Cet arbre que j'ai appris assez tôt, était exactement mon âge - était, en un sens, moi.

    en cours de vérification

    auteur Mark Lanegan de la citation Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.

    Mark Lanegan

    @markLanegan

    Quand j'étais enfant à la fin des années 60 et au début des années 70, mes parents et leurs amis jouaient les disques d'Andy Williams, Dean Martin, Frank Sinatra et Perry Como, de la musique avec des arrangements de cordes et des hommes chantant des chansons qui semblaient tristes si ils l'étaient ou non.

    en cours de vérification

    K

    Kemp Muhl

    @kempMuhl

    Lorsque Sean est venu rencontrer mes parents, la première chose que mon père a faite quand il l'a récupéré à l'aéroport a été de l'emmener directement dans un champ de tir. Mon père était comme: «Je veux voir comment il tire».

    en cours de vérification

    G

    Gabriella Wilson

    @gabriellaWilson

    Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Quand j'avais 8 ans, je suis devenu déprimé. J'ai continué à demander pourquoi je suis né de cette façon [sans bras ni jambes]. Je m'inquiétais aussi pour mon avenir. À l'âge de 10 ans, j'ai essayé de me suicider parce que j'avais envie d'abandonner. Mais quand j'ai imaginé que mes parents aimants pleuraient dans ma tombe, j'ai décidé de rester.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Quand j'avais 8 ans, je suis devenu déprimé. J'ai continué à demander pourquoi je suis né de cette façon [sans bras ni jambes]. Je m'inquiétais aussi pour mon avenir. À l'âge de 10 ans, j'ai essayé de me suicider parce que j'avais envie d'abandonner. Mais quand j'ai imaginé que mes parents aimants pleuraient dans ma tombe, j'ai décidé de rester.

    en cours de vérification

    auteur Nicki Minaj de la citation Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.

    Nicki Minaj

    @nickiMinaj

    Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.

    en cours de vérification

    F

    Fran Kranz

    @franKranz

    Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Sarah McBride de la citation Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.

    Sarah McBride

    @sarahMcbride

    Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Westheimer

    @ruthWestheimer

    Quand j'étais en Suisse, j'avais toujours le fantasme que j'aurais pu sauver mes parents et ma famille si j'avais séjourné en Allemagne. Toutes les bêtises. S'ils n'avaient pas fait le sacrifice pour envoyer leur seul enfant en Suisse, je ne serais pas vivant.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Quand j'étais en deuxième année, un de mes professeurs a dit: "Où allez-vous trouver un mari? Comment allez-vous trouver quelqu'un plus sombre que vous?" J'étais mortifié. Je me souviens avoir vu une publicité où une femme va pour une interview et n'obtient pas le poste. Puis elle met une crème sur son visage pour éclaircir sa peau, et elle obtient le travail! C'est le message: cette peau foncée est inacceptable. Je n'entendais certainement pas cela de ma famille immédiate - ma mère n'a jamais rien dit à cet effet - mais les voix de la télévision sont généralement beaucoup plus fortes que les voix de vos parents.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Quand j'étais en deuxième année, un de mes professeurs a dit: "Où allez-vous trouver un mari? Comment allez-vous trouver quelqu'un plus sombre que vous?" J'étais mortifié. Je me souviens avoir vu une publicité où une femme va pour une interview et n'obtient pas le poste. Puis elle met une crème sur son visage pour éclaircir sa peau, et elle obtient le travail! C'est le message: cette peau foncée est inacceptable. Je n'entendais certainement pas cela de ma famille immédiate - ma mère n'a jamais rien dit à cet effet - mais les voix de la télévision sont généralement beaucoup plus fortes que les voix de vos parents.

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation Quand j'ai fait «Who Need Pictures», mon premier album, j'avais été à l'ouest de la rivière Mississippi une fois de ma vie, et c'était en quatrième année. Nous avons voyagé en Californie pour des vacances et sommes restés avec des amis de mes parents. C'était un choc culturel, et c'était différent.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    Quand j'ai fait «Who Need Pictures», mon premier album, j'avais été à l'ouest de la rivière Mississippi une fois de ma vie, et c'était en quatrième année. Nous avons voyagé en Californie pour des vacances et sommes restés avec des amis de mes parents. C'était un choc culturel, et c'était différent.

    en cours de vérification

    auteur Mélanie Laurent de la citation Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.

    Mélanie Laurent

    @melanieLaurent

    Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Lorsque nous jouons sur un lieu de plein air, vous verrez des familles entières - garçons, filles, hommes et femmes - des enfants aux grands-parents qui ont en quelque sorte entendu la musique ... pensez à quel point il est difficile pour les artistes qui ne peuvent jamais obtenir un concert dans un concert à tous les âges. Qui va entendre de la musique dans les bars? Les gens qui peuvent entrer dans les bars; les gens qui boivent.

    en cours de vérification