splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mes parents n'ont pas encouragé les romans.

montage citation Mes parents n'ont pas encouragé les romans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mes parents n'ont pas encouragé les romans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mes parents n'ont pas encouragé les romans.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mes parents n'ont pas encouragé les romans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mes parents n'ont pas encouragé les romans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Birbiglia de la citation Vous êtes toujours en service parce que vous êtes dans un état d'observation constant. C'est l'un des défis d'être un comédien. Je pense que l'un des autres défis est que, que cela nous plaise ou non, c'est une profession qui nécessite un échec. Cela n'encourage pas seulement l'échec. Cela le nécessite car tout est des essais et des erreurs. Vous devez savoir ce qui ne fonctionne pas pour savoir ce qui fonctionne.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Vous êtes toujours en service parce que vous êtes dans un état d'observation constant. C'est l'un des défis d'être un comédien. Je pense que l'un des autres défis est que, que cela nous plaise ou non, c'est une profession qui nécessite un échec. Cela n'encourage pas seulement l'échec. Cela le nécessite car tout est des essais et des erreurs. Vous devez savoir ce qui ne fonctionne pas pour savoir ce qui fonctionne.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Repplier

    @agnesRepplier

    “L’impulsion du voyage est l’un des plus encourageants symptômes de la vie.”

    en cours de vérification

    auteur Rivers Cuomo de la citation Maintenant que je suis père, j'ai pardonné à mes parents.

    Rivers Cuomo

    @riversCuomo

    Maintenant que je suis père, j'ai pardonné à mes parents.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Pour les journalistes, mon passage de la bande dessinée aux films en passant par les romans les plus vendus ressemblait trop à ces petites cartes évolutives, où vous voyez le poisson, puis il peut marcher, puis c'est un singe, puis il se lève sur ses pattes arrière et enfin c'est un homme. Je n'ai pas aimé ça. Je n'aimais pas le fait qu'il y avait quelque chose d'amphibie plutôt en moi - du moins dans leur tête - quand j'écrivais des bandes dessinées. J'aime donc continuer à écrire des bandes dessinées, ne serait-ce que parce que cela souligne que je n'ai pas juste commencé à marcher debout ou à quitter l'eau.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Pour les journalistes, mon passage de la bande dessinée aux films en passant par les romans les plus vendus ressemblait trop à ces petites cartes évolutives, où vous voyez le poisson, puis il peut marcher, puis c'est un singe, puis il se lève sur ses pattes arrière et enfin c'est un homme. Je n'ai pas aimé ça. Je n'aimais pas le fait qu'il y avait quelque chose d'amphibie plutôt en moi - du moins dans leur tête - quand j'écrivais des bandes dessinées. J'aime donc continuer à écrire des bandes dessinées, ne serait-ce que parce que cela souligne que je n'ai pas juste commencé à marcher debout ou à quitter l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Alors qu'il y a beaucoup de bons romans; Il y a quelques bons films là-bas. Les gens écrivent de grands poèmes depuis des années, mais il n'y a pas beaucoup de bonnes bandes dessinées. J'aime essayer de les écrire.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Alors qu'il y a beaucoup de bons romans; Il y a quelques bons films là-bas. Les gens écrivent de grands poèmes depuis des années, mais il n'y a pas beaucoup de bonnes bandes dessinées. J'aime essayer de les écrire.

    en cours de vérification

    R

    Raj Chetty

    @rajChetty

    Je dirais essentiellement que l'observation courante que les enfants ne vont pas gagner autant que leurs parents est maintenant un retournement de pièces à ce stade. Allez-vous faire mieux que vos parents? C'est une chance de 50 à 50 ans, alors que si vous êtes né dans les années 40 ou 1950, vous aviez plus de 90% de chances que vous fassiez mieux que vos parents. Donc, fondamentalement, presque une garantie pour la plupart des enfants que vous alliez réaliser le rêve américain de faire mieux que vos parents. Aujourd'hui, ce n'est certainement plus le cas.

    en cours de vérification

    P

    Peggy Orenstein

    @peggyOrenstein

    L'un des défis est de créer un sentiment tout aussi positif et satisfaisant de la féminité et de l'identité féminine d'une manière différente afin qu'il y ait des choses auxquelles vous dites oui et satisfaisant à ce que votre fille soit à affirmer sa fillette. Le niveau de surface de la culture, et vraiment plusieurs pouces, rend cela très difficile à faire. Je déteste mettre une autre chose sur les assiettes des parents. Mais la culture est très intentionnelle dans ce qu'elle dit à votre fille et ce qu'elle vous dit du message de la féminité. Et si vous n'êtes pas intentionnel et conscient de dos, vous perdez.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation Ce fut le plus beau cadeau qu'on m'a offert. Parce que peu importe à quel point mes parents m'ont demandé d'être plus patient, peu importe que mon mari me ait demandé d'être plus patient, rien de tout cela n'a d'importance jusqu'à ce que j'avais un enfant. Et puis tout à fait, je me suis dit: "Oh. Je dois être plus patient." Ils étaient tous comme: "Ouais! Nous vous disons que depuis vingt ans!" Et je trouve que c'est un cadeau. Chaque jour, je suis plus patient.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    Ce fut le plus beau cadeau qu'on m'a offert. Parce que peu importe à quel point mes parents m'ont demandé d'être plus patient, peu importe que mon mari me ait demandé d'être plus patient, rien de tout cela n'a d'importance jusqu'à ce que j'avais un enfant. Et puis tout à fait, je me suis dit: "Oh. Je dois être plus patient." Ils étaient tous comme: "Ouais! Nous vous disons que depuis vingt ans!" Et je trouve que c'est un cadeau. Chaque jour, je suis plus patient.

    en cours de vérification

    auteur Rashad Evans de la citation C'est comme quand vos parents vous disent quoi faire, mais ce n'est que lorsque vous l'avez traversé vous-même que vous voyez pourquoi ils ont dit ce qu'ils ont dit. Parfois, il suffit de passer par les choses dans la vie pour devenir une meilleure personne.

    Rashad Evans

    @rashadEvans

    C'est comme quand vos parents vous disent quoi faire, mais ce n'est que lorsque vous l'avez traversé vous-même que vous voyez pourquoi ils ont dit ce qu'ils ont dit. Parfois, il suffit de passer par les choses dans la vie pour devenir une meilleure personne.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation L'essentiel dans mon devenir écrivain était de suivre un cours d'écriture résidentielle de la Fondation Arvon. J'ai pris avec moi un vingt mille mots vraiment en désordre de quelque chose qui est devenu plus tard après votre départ, mon premier roman. Mes tuteurs étaient Barbara Trapido et Elspeth Barker.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    L'essentiel dans mon devenir écrivain était de suivre un cours d'écriture résidentielle de la Fondation Arvon. J'ai pris avec moi un vingt mille mots vraiment en désordre de quelque chose qui est devenu plus tard après votre départ, mon premier roman. Mes tuteurs étaient Barbara Trapido et Elspeth Barker.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Ryan

    @shawnRyan

    Il y a des séances de classe où vous pensez à la vue d'ensemble, comme un roman, mais une fois que vous avez certaines choses en place, vous devez traiter chaque épisode comme une heure de télévision, et pensez peut-être que ce sera le seul épisode qui Tout le monde regardera jamais. Vous voulez avoir une sorte de début, de milieu et de fin à l'épisode, même si vous avez des scénarios qui se reproduisent. Vous voulez toujours que cela ressemble à une heure de divertissement cohérente. Et vous ne pouvez pas penser aux deux en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Miller de la citation Je suis fasciné par ce qui se marie, comment on devient un moi, combien est-ce une réponse aux autres et combien est-ce une essence de soi. Nous apprenons à être des gens d'autres personnes. Alors vous pensez - quelle est la liberté personnelle? L'auto-création est-elle possible? Ce livre est dédié à un de mes amis qui s'est vraiment recréée. Je n'ai pas fait ça - je suis resté dans le cirque et je suis un artiste de cirque comme mes parents. J'ai fait ce que j'ai grandi pour faire - je suis content de l'avoir fait, mais je suis fasciné par les gens qui ont réussi à faire autre chose. J'étais toujours très curieux de voir les autres.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    Je suis fasciné par ce qui se marie, comment on devient un moi, combien est-ce une réponse aux autres et combien est-ce une essence de soi. Nous apprenons à être des gens d'autres personnes. Alors vous pensez - quelle est la liberté personnelle? L'auto-création est-elle possible? Ce livre est dédié à un de mes amis qui s'est vraiment recréée. Je n'ai pas fait ça - je suis resté dans le cirque et je suis un artiste de cirque comme mes parents. J'ai fait ce que j'ai grandi pour faire - je suis content de l'avoir fait, mais je suis fasciné par les gens qui ont réussi à faire autre chose. J'étais toujours très curieux de voir les autres.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Hughes-Hallett

    @lucyHughesHallett

    Alors que si vous êtes un lecteur, vous pouvez entrer dans l'esprit des autres, vous pouvez être en contact direct avec des personnes qui ont peut-être vécu des centaines ou des milliers d'années. Vous pouvez savoir ce que vous êtes vieux si vous êtes jeune ou jeune si vous êtes vieux. Vous pouvez savoir ce que c'est que de vivre dans une culture complètement différente et vraiment entrer dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Il n'y a aucune quantité d'informations historiques qui peuvent vous donner accès à la conscience d'une personne d'une autre culture ou du passé dans la façon dont la lecture de très bon roman de cet endroit ou de ce temps peut.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Georges

    @nicoleGeorges

    Pour moi, être payé pour l'art est un problème de classe. Je n'ai pas le luxe de ne pas m'en soucier. C'est super si vos parents vous achètent une maison et que vous pouvez vendre votre livre de 400 pages pour 2 $. Mais pour les personnes marginalisées, ce n'est pas aussi cool de vous-même.

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Richler

    @mordecaiRichler

    Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    Vous devez penser à l'espace différemment; Vous devez penser à temps différemment lorsque vous parlez d'un roman graphique contre un film.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Hodkin

    @michelleHodkin

    Vous les aimez, j'ai réalisé. Les sourcils de Noah se sont levés en question. Comme comme les gens. Par opposition à ... meubles? Ce sont mes parents. C'est ma compréhension, oui.

    en cours de vérification

    auteur tzipi livni de la citation Je suis né en Israël. Mes parents sont venus en 1925.

    tzipi livni

    @tzipiLivni

    Je suis né en Israël. Mes parents sont venus en 1925.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Pour les journalistes, mon passage de la bande dessinée aux films en passant par les romans les plus vendus ressemblait trop à ces petites cartes évolutives, où vous voyez le poisson, puis il peut marcher, puis c'est un singe, puis il se lève sur ses pattes arrière et enfin c'est un homme. Je n'ai pas aimé ça. Je n'aimais pas le fait qu'il y avait quelque chose d'amphibie plutôt en moi - du moins dans leur tête - quand j'écrivais des bandes dessinées. J'aime donc continuer à écrire des bandes dessinées, ne serait-ce que parce que cela souligne que je n'ai pas juste commencé à marcher debout ou à quitter l'eau.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Pour les journalistes, mon passage de la bande dessinée aux films en passant par les romans les plus vendus ressemblait trop à ces petites cartes évolutives, où vous voyez le poisson, puis il peut marcher, puis c'est un singe, puis il se lève sur ses pattes arrière et enfin c'est un homme. Je n'ai pas aimé ça. Je n'aimais pas le fait qu'il y avait quelque chose d'amphibie plutôt en moi - du moins dans leur tête - quand j'écrivais des bandes dessinées. J'aime donc continuer à écrire des bandes dessinées, ne serait-ce que parce que cela souligne que je n'ai pas juste commencé à marcher debout ou à quitter l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Miranda Raison de la citation Je fais les physiciens, ce qui est super, et j'ai mon agent à remercier pour cela parce que beaucoup d'agents essaient de vous dissuader de faire du théâtre. Ils ne poussent pas le théâtre parce que vous pouvez gagner plus d'argent en faisant la télévision, tandis que les salaires du théâtre sont assez choquants. Mais c'est quelque chose que j'ai toujours tenu à faire et que j'ai été encouragé à le faire, ce qui est bien.

    Miranda Raison

    @mirandaRaison

    Je fais les physiciens, ce qui est super, et j'ai mon agent à remercier pour cela parce que beaucoup d'agents essaient de vous dissuader de faire du théâtre. Ils ne poussent pas le théâtre parce que vous pouvez gagner plus d'argent en faisant la télévision, tandis que les salaires du théâtre sont assez choquants. Mais c'est quelque chose que j'ai toujours tenu à faire et que j'ai été encouragé à le faire, ce qui est bien.

    en cours de vérification

    auteur Mary Shelley de la citation Il y avait une différence considérable entre l'âge de mes parents, mais cette circonstance ne semblait les unir que des liens d'affection dévoués.

    Mary Shelley

    @maryShelley

    Il y avait une différence considérable entre l'âge de mes parents, mais cette circonstance ne semblait les unir que des liens d'affection dévoués.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation Ce fut le plus beau cadeau qu'on m'a offert. Parce que peu importe à quel point mes parents m'ont demandé d'être plus patient, peu importe que mon mari me ait demandé d'être plus patient, rien de tout cela n'a d'importance jusqu'à ce que j'avais un enfant. Et puis tout à fait, je me suis dit: "Oh. Je dois être plus patient." Ils étaient tous comme: "Ouais! Nous vous disons que depuis vingt ans!" Et je trouve que c'est un cadeau. Chaque jour, je suis plus patient.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    Ce fut le plus beau cadeau qu'on m'a offert. Parce que peu importe à quel point mes parents m'ont demandé d'être plus patient, peu importe que mon mari me ait demandé d'être plus patient, rien de tout cela n'a d'importance jusqu'à ce que j'avais un enfant. Et puis tout à fait, je me suis dit: "Oh. Je dois être plus patient." Ils étaient tous comme: "Ouais! Nous vous disons que depuis vingt ans!" Et je trouve que c'est un cadeau. Chaque jour, je suis plus patient.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Hughes-Hallett

    @lucyHughesHallett

    Alors que si vous êtes un lecteur, vous pouvez entrer dans l'esprit des autres, vous pouvez être en contact direct avec des personnes qui ont peut-être vécu des centaines ou des milliers d'années. Vous pouvez savoir ce que vous êtes vieux si vous êtes jeune ou jeune si vous êtes vieux. Vous pouvez savoir ce que c'est que de vivre dans une culture complètement différente et vraiment entrer dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Il n'y a aucune quantité d'informations historiques qui peuvent vous donner accès à la conscience d'une personne d'une autre culture ou du passé dans la façon dont la lecture de très bon roman de cet endroit ou de ce temps peut.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Wilson

    @patrickWilson

    Je savais que je voulais aller à l'université et je voulais l'étudier en jouant, alors j'ai juste cherché la meilleure école dans laquelle je pouvais entrer. Heureusement, j'avais des parents très favorables. Je suis allé dans un conservatoire qui est essentiellement une école dramatique. Vous suivez un cours d'anglais et un cours d'histoire pendant quatre ans, mais vous ne prenez aucune autre science ou quelque chose comme ça. C'est strictement, de 7h du matin à la nuit, tous agissant. C'est beaucoup. Certaines personnes le trouvent trop, mais pour moi, je me préparais pour une carrière et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.

    en cours de vérification

    M

    Mary C. Gentile

    @maryCGentile

    Les pressions temporelles sont une réalité de la vie professionnelle qui ne peut pas être éliminée entièrement et qui peut même créer un objectif bénéfique parfois, il peut être puissant pour réserver des occasions discrètes où les individus sont invités à prendre du recul, à examiner leurs projets à partir de différents Vantages, Pour considérer les contributions, pas généralement examinées, et ainsi de suite. Cela encourage à nouveau les gens à exprimer des points de vue alternatifs.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Hughes-Hallett

    @lucyHughesHallett

    Alors que si vous êtes un lecteur, vous pouvez entrer dans l'esprit des autres, vous pouvez être en contact direct avec des personnes qui ont peut-être vécu des centaines ou des milliers d'années. Vous pouvez savoir ce que vous êtes vieux si vous êtes jeune ou jeune si vous êtes vieux. Vous pouvez savoir ce que c'est que de vivre dans une culture complètement différente et vraiment entrer dans l'esprit de quelqu'un d'autre. Il n'y a aucune quantité d'informations historiques qui peuvent vous donner accès à la conscience d'une personne d'une autre culture ou du passé dans la façon dont la lecture de très bon roman de cet endroit ou de ce temps peut.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Ghesquiere de la citation Quand mes parents ont réalisé que ce que j'aimais était la mode, ils m'ont donné de bons conseils. Je me souviens que mon père m'a dit que je devrais essayer de faire un stage. Ils n'ont jamais dit: «C'est un monde que nous ne savons pas; cela pourrait être quelque chose d'étrange» ou «ce n'est pas sérieux» ou des choses comme ça. Ils ont toujours dit: "Essayez. Nous vous aiderons. Nous enverrons des dessins aux gens si vous le souhaitez. Nous vous écrirons des lettres." Ce dont je suis très reconnaissant, c'est qu'ils ne m'ont jamais fait penser que quelque chose était impossible. Ils étaient vraiment, vraiment favorables. Ils sont encore.

    Nicolas Ghesquiere

    @nicolasGhesquiere

    Quand mes parents ont réalisé que ce que j'aimais était la mode, ils m'ont donné de bons conseils. Je me souviens que mon père m'a dit que je devrais essayer de faire un stage. Ils n'ont jamais dit: «C'est un monde que nous ne savons pas; cela pourrait être quelque chose d'étrange» ou «ce n'est pas sérieux» ou des choses comme ça. Ils ont toujours dit: "Essayez. Nous vous aiderons. Nous enverrons des dessins aux gens si vous le souhaitez. Nous vous écrirons des lettres." Ce dont je suis très reconnaissant, c'est qu'ils ne m'ont jamais fait penser que quelque chose était impossible. Ils étaient vraiment, vraiment favorables. Ils sont encore.

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Richler

    @mordecaiRichler

    Eh bien, les gens se demandent ce qui va arriver au roman depuis deux cents ans; Sa mort a été annoncée à plusieurs reprises. Vous savez, je pense que le roman continue de redéfinir le monde dans lequel nous vivons. Ce que vous devriez rechercher dans un roman, c'est une fenêtre dont personne d'autre ne regarde, que personne d'autre ne peut regarder à travers. Ce que vous recherchez, c'est une voix. Vous prenez un roman par quelqu'un comme Faulkner ou Hemingway et vous venez de lire trois pages et vous savez qui l'a écrit. Et c'est ce que l'on devrait exiger d'un romancier.

    en cours de vérification