George Carlin
@georgeCarlin
J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.
J'étais sous Adrian D'Souza, puis sous Bharat Chettri. Les choses que j'ai apprises sous eux m'aident dans ma carrière maintenant.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
J'étais solitaire quand j'étais enfant. J'avais un ami imaginaire - je ne me suis pas soucié avec lui.
@joePerry
J'étais très fasciné par le moment où les armes à feu sont passées de bâtons de feu à quelque chose que les gens pouvaient utiliser pour chasser et survivre.
@davidDreman
Les actions privilégiées sous-performent le marché, tandis que les entreprises hors faveur surclassent le marché, mais la réévaluation se produit souvent lentement, même glaciaire.
@gEazy
Le fait est que je n'étais pas dans la bibliothèque, je n'ai pas trop étudié, je n'ai pas obtenu les meilleures notes, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup fait la fête non plus. Je suis resté beaucoup.
@tylerBlackburn
Quand j'avais 17 ans, j'étais ravi d'obtenir mon diplôme d'études secondaires!
@hiroshiFujiwara
En fait, je suis venu du côté de la mode, alors peut-être que j'en savais plus sur la mode - et la musique comme le hip-hop parce que j'étais DJ - donc c'était vraiment un succès quand nous avons tout mélangé.
@dHLawrence
Ce n'est pas bon d'essayer de se débarrasser de votre propre osonité. Vous devez vous y tenir toute votre vie. Seulement parfois, parfois, l'écart sera comblé. Parfois! Mais vous devez attendre les temps. Acceptez votre propre osonité et respectez-le, toute votre vie. Et puis acceptez les moments où l'écart est comblé, quand ils viennent. Mais ils doivent venir. Vous ne pouvez pas les forcer.
@kevinSpacey
Je suis toujours surpris par des choses qui réussissent qui, je pense, ne sont que de la merde, puis je suis complètement surpris quand les choses que je finissent par réussir parce que vous entrez dans les choses et que vous ne savez jamais que c'est vraiment remarquable.
@katherineDunham
Je n'étais pas préoccupé par les difficultés parce que je sentais toujours que je faisais ce que je devais faire, ce que je voulais faire et ce que j'étais destiné à faire.
@ariannaHuffington
J'ai toujours été fasciné par les rêves - les miens sont si vifs. J'ai traversé une période dans la vingtaine lorsque j'ai écrit mes rêves chaque matin. Puis la vie est intervenue et j'ai arrêté de le faire.
@marcusMiller
J'étais avec Miles Davis pour quelques années en tant que bassiste, et ce fut une belle expérience. Après deux ans, je lui ai dit: "Écoutez, mec, je veux quitter votre groupe." Il dit: "Pourquoi?" J'ai dit: "Parce que je veux me développer non seulement en tant que bassiste, mais je veux mettre davantage la composition, la production, et je travaille avec Aretha Franklin et Luther Vandross et tous ces gars-là, et je veux vraiment voir Combien je peux grandir et développer. " Il m'a en fait donné sa bénédiction.
@titoOrtiz
Nous sommes des combattants. Nous allons là-bas, et nous ouvrirons une fenêtre d'opportunité, et ils ne sont ouverts que si longtemps, et nous devons profiter de ce temps à ce moment-là. Quand je l'ai fait, j'avais 30 à 31 ans. Peut-être qu'il était un peu trop tard que j'aurais dû le faire, mais je l'ai bien fait. J'étais d'accord avec l'argent que j'ai obtenu, l'argent que j'ai gagné.
@zelinaVega
Tout le monde m'a dit que j'étais trop petit pour être un lutteur.
@e40
Quand j'étais petit, sept ou huit ans, en troisième et quatrième année, j'essayais toujours d'utiliser des mots longs et des trucs.
@deanCain
J'étais majeure en histoire à l'Université de Princeton; J'ai passé des examens dans la guerre et la diplomatie, et je trouve ces choses très fascinantes.
@johnBrittDaniel
Bien qu'il soit assez rare que je me termine, j'ai terminé les paroles d'une chanson et que j'ai l'impression que c'est fait, puis décider que cela ne vaut pas la peine d'être fait. Habituellement, je peux dire en cours de route - même si c'est quelque chose sur lequel je travaille depuis quelques mois - que cela ne fonctionnera tout simplement pas. Peut-être que j'y reviendrai quelques mois ou même un an plus tard, ou peut-être que c'est juste parti.
@hiroyukiSanada
J'étais très à l'aise sur le tournage de Lost. J'étais tellement nerveux quand je suis allé sur le plateau parce que je venais de regarder tous les épisodes perdus. J'étais, comme un fan. Un grand fan.
@damonLindelof
J'ai toujours été raconté des histoires qui m'ont raconté. J'étais un lecteur vorace, mon père était aussi un conteur de contes; Et le genre de Baron Munchausen proxy d'une grande histoire était beaucoup plus intéressant qu'un vrai conte.
@erdemMoralOglu
Quand j'étais un petit garçon, j'étais fasciné par la façon dont les femmes avaient l'air et se sont portées.
@isabelAllende
Loin de mon pays, je serais comme ces arbres qu'ils coupent à Christmastime, ces pauvres pins sans racine qui durent un peu puis meurent.
@josephMorgan
Nous avons déménagé au Pays de Galles quand j'étais assez jeune, mais nous avons fréquemment visité le reste de ma famille, en particulier le côté de ma mère.
@craigSeymour
J'ai toujours été fasciné par la prostitution. Je l'ai recherché dans le dictionnaire quand j'étais enfant, et je me souviens avoir entendu que Jésus traînerait avec des prostituées. Je me concentrerais toujours sur les prostituées.
@ednaObrien
C'était la première fois que je me suis retrouvé face à face avec la folie et que je le craignais et que j'en étais fasciné.
@ericThomas
Je ne travaille pas seulement! Je pense à mon travail, réfléchis à mon travail et je pense aux changements que je peux apporter, comment puis-je élever mon jeu.
@manoloBlahnik
J'étais déjà allé à Saint-Pétersbourg, mais il y a eu un changement dans l'esprit des gens. C'est peut-être une chose à la mode, mais les gens sont retournés dans les églises. Je suis allé dans un orthodoxe russe et une église catholique - les deux files d'attente, énormes!
@billScott
J'étais préoccupé par le lien entre le crime et la politique, et j'ai compris que la seule façon de faire quelque chose était de me lancer dans la politique.
@geezerButler
J'étais tellement frustré dans le sabbat après les derniers albums. Je n'aimais tout simplement pas la direction musicale que Sabbath allait
@benFeldman
Tinder est fascinant pour moi. Je souhaite que ce soit là quand j'étais célibataire et non à la télévision parce que je ne peux pas imaginer le faire lorsque vous êtes à la télévision.
@lukeEvans
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais eu cette fascination.
@kenyaKinskiJones
Ma maman voulait que je modélise, et j'étais peu timide au début. J'ai signé avec des modèles Ford à 18 ans.