a pensé noir
@aPenseNoir
Au moment où j'étais, vous savez, 16 ans, j'avais beaucoup grandi.
J'étais sous Adrian D'Souza, puis sous Bharat Chettri. Les choses que j'ai apprises sous eux m'aident dans ma carrière maintenant.
36
syllabes
20
mots
2
phrases
102
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Au moment où j'étais, vous savez, 16 ans, j'avais beaucoup grandi.
@chadMichaelMurray
Quand j'étais jeune, je travaillais avec des gens de mon âge, donc c'était un peu de bondage.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.
@benoitCumberbatch
Même si les expériences de mes parents étaient différentes de la mienne. Je n'étais pas un enfant acteur Brat; Je n'ai pas voyagé avec eux dans le circuit. Mais j'ai jeté un coup d'œil dans leur monde, alors je savais dans quoi je mettais dans une certaine mesure. Et ils sont une source constante de mise à la terre.
@chrisRock
Lorsque vous mourrez à 72 ans, peu importe de quoi vous mourrez, ce sont des causes naturelles. Même si vous êtes frappé par un camion, ce sont des causes naturelles. Parce que si tu étais plus jeune, tu serais sorti du chemin!
@bradMarchand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je savais que j'allais obtenir une pénalité ou marquer un but. C'était un pari. Mais cela m'a profité.
@billyCollins
Il semble que hier, je croyais qu'il n'y avait rien sous ma peau que de la lumière. Si vous me coupez, je pourrais briller.
@billyCrystal
J'ai toujours été un interprète, à partir du moment où j'étais petit. C'était toujours un endroit naturel pour moi.
@daisyShah
J'étais le plus proche de mon père et il a toujours su que je suis responsable et que je m'occuperais de ma famille. Pour lui, j'étais toujours le garçon et non sa fille.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@cheyenneJackson
Vous chantez des chansons des centaines de fois encore et encore, mais certaines se transforment et naturellement, à mesure que vous vieillissez et que vous obtenez une expérience de vie, prennent également une forme différente. Quand je regardais des chansons pour l'album, je me suis dit: "Quels sont ceux qui me connectent le plus? Que pense-je que je fonctionnerait sous forme d'album?" Presque tous, j'ai fait dans des spectacles.
@bernardLewis
Je sais qu'il est dit à plusieurs reprises que j'étais en faveur de l'invasion américaine en Irak. Ce n'est tout simplement pas vrai. J'étais en faveur d'aider les Irakiens, et plus précisément Ahmad Chelebi et la direction kurde pour mettre en place un gouvernement indépendant de l'Irak libre. Je pense que cela aurait été la bonne chose à faire.
@brandonSanderson
Vous êtes une personne très difficile à manipuler, vous savez. "" Un non-sens ", a-t-il dit." Vous n'avez qu'à me promettre que je n'aurai rien à faire, puis je ferai tout ce que vous voulez. " "Quelque chose?" "Tout ce qui ne nécessite rien." "Ce n'est rien, alors." "Est-ce?" "Oui." "Eh bien, c'est quelque chose.
@billJohnson
Un domaine de la vie qui n'a pas espoir est sous un mensonge.
@billyCrystal
Vous devez vraiment respecter ce que vos enfants font avec leurs enfants et comment ils les élèvent. Vous ne pouvez pas vous frayer un chemin dans les zones où vous ne devriez rien dire. Vous devez toujours vous souvenir qu'ils ne sont pas vos propres enfants. Jouez avec eux, aimez-les, gâtez-les à mort - puis remettez-les.
@eddieGriffin
Je prends un sujet, puis je monte sur scène, et tout ce qui se passe. Vous pouvez éditer au fur et à mesure que vous allez et continuer à travailler sur scène jusqu'à ce que vous aimez, mais je n'y pense jamais. Je monte juste et je coule.
@billMckibben
Je suppose que le principe sous-jacent pourrait être, ne leur facilitez pas trop de stéréotype.
@benjaminClementine
En fait, je pourrais être confiant pour la race humaine à cause de ce que la race humaine m'a donné. Quand j'étais dans la rue et les bars, les gens sont toujours venus vers moi et ont dit: "Ne vous arrêtez pas, continuez."
@cameronMonaghan
J'étais très, très jeune quand j'ai commencé à jouer. Mon premier rôle de cinéma dans lequel j'étais, j'avais huit ans à l'époque. Ma mère m'a impliqué dans des trucs de théâtre communautaire quand j'avais cinq ou six ans. La façon dont j'ai appris à lire était en lisant les légendes à la télévision, et j'ai grandi dès un très jeune âge en regardant des tonnes de films et de télévision.
@blakeLively
J'étais dans une chorale de spectacle. Je ne peux pas chanter ou danser pour sauver ma vie, mais j'étais très passionné. Les gens ont dit que mes parents ont payé le directeur de la chorale pour me laisser entrer. Ce sont en fait les parents qui ont commencé celui-là!
@benjaminClementine
En fait, je pourrais être confiant pour la race humaine à cause de ce que la race humaine m'a donné. Quand j'étais dans la rue et les bars, les gens sont toujours venus vers moi et ont dit: "Ne vous arrêtez pas, continuez."
@charlesBradley
J'étais déterminé à ne pas m'asseoir et à regarder ma vie se détériorer. J'ai continué à tendre la main dans l'espoir et l'honnêteté que quelqu'un me trouverait. Je n'ai jamais perdu espoir. Je suis tombé à plat sur mon visage et je me suis levé.
@bradCarson
Mais il était très difficile pour les gens de me séparer d'Hillary Clinton. Toutes leurs publicités étaient Hillary Clinton, John Kerry, John Edwards et moi. Ils ont dit que j'étais plus libéral que ces gars-là, et que si j'allais à Washington, je soutiendrais leur agenda. J'ai trouvé cela extrêmement difficile à surmonter.
@beatriceMiller
Quand j'étais plus jeune, j'écoutais toujours des artistes féminines qui ont maintenant mon âge et j'avais l'impression que je ne pouvais pas toujours me connecter avec eux parce que tous ces gens chantaient constamment ces chansons de fête et je ne pouvais pas toujours me rapporter à eux. Quand j'étais plus jeune, cela me semblait très aliénant et je fais de mon mieux pour être la personne dont j'avais besoin, pour les autres.
@christopherPoindexter
Parfois, je m'assois seul sous les étoiles et je pense aux galaxies dans mon cœur et je me demande vraiment si quelqu'un voudra jamais avoir un sens à tout ce que je suis
@beverlySills
J'ai toujours été la première personne au théâtre tout le temps. S'il s'agissait d'un rideau à huit ans, j'étais ici à cinq heures trente, et ce n'était pas que je devais vocaliser, parce que j'étais tout réchauffé. Je ne pouvais pas attendre que ça commence.
@bertrandRussell
Quand j'avais 4 ans ... J'ai rêvé d'avoir été mangé par un loup, et à ma grande surprise, j'étais dans l'estomac du loup et pas au paradis.
@douglasBooth
J'ai vu «Othello» au National Theatre de Londres, et c'était tellement magnifique. J'étais tellement ému. C'est beau.
@chrisPavone
J'avais eu 12 titres d'emploi différents en publication avant de taper «la fin» au bas d'une page manuscrite. Je pensais que le manuscrit était en grande forme; J'étais assez fier de moi. Ensuite, je l'ai envoyé à des amis de l'édition, et ils l'ont déchiré.