Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
La motivation, c'est la dynamo de la vie.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
@lynseyDyer
Je voulais donner aux jeunes filles quelque chose de positif à admirer… Je voulais leur donner leur blizzard d'Aahhhs, de film de ski ou de grande vie, mais fait d'une manière qui montre également l'élégance, la grâce, la communauté et le style qui sont uniques aux femmes dans les montagnes.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@robertWyatt
J'encourage les gens à réaliser que vous n'avez pas à paniquer si vous ne faites pas partie d'un courant dominant ou si vous vous trouvez en dehors du flux. Si cela ne vous convient pas, ne le suivez pas. Asseyez-vous simplement et faites vos affaires. Ne vous asseyez pas simplement en gémissant ou ne te saoulez - j'ai passé quelques années à faire ça. Mais si vous pouvez simplement trouver quelque chose de vous-même, aussi mineur, ce sera plus facile à vivre lorsque vous êtes à la fin de votre vie.
@matthewLillard
J'étais comme, à quoi diable est-ce que ma vie arrive? Je suis un acteur qualifié! J'ai fait Shakespeare et ici j'ai des concours de péter avec un chien imaginaire!
@keithThurman
J'étais rebelle, j'étais un rêveur, et je ne le savais pas à un jeune âge, mais j'ai toujours été un entrepreneur et j'allais poursuivre la boxe et j'espère que la boxe ouvre des portes qui me permettent de vivre mon La vie en tant qu'entrepreneur. Et heureusement pour moi, j'ai eu beaucoup de succès, et je crois que j'aurai également une vie après la boxe.
@mauriceDeVlaminck
J'étais pauvre mais je savais que la vie était belle. Et je n'avais pas d'autre ambition que de découvrir avec l'aide de nouveaux moyens ces liens intérieurs profonds qui m'ont lié au sol même.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@judyTenuta
J'ai été nominé pour deux Grammy, mais ... plus important encore, j'aime ça quand je reçois une lettre de quelqu'un ... une personne que j'ai affecté leur vie ou que je les ai aidées. C'est important pour moi. Quelqu'un dira "je me sentais mal et tu m'as aidé".
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@britneySpears
Je veux attendre pour avoir des relations sexuelles jusqu'à ce que je sois marié. Je fais. Je veux attendre, mais c'est difficile. Je veux juste vivre ma vie.
@igorStravinsky
Je suis né du temps avec le temps que par tempérament et talent, j'aurais dû être plus adapté à la vie d'un petit bach, vivant dans l'anonymat et composant régulièrement pour un service établi et pour Dieu.
@naguibMahfouz
Je souffrais d'un sentiment particulier et persistant que j'étais poursuivi, et aussi la conviction selon laquelle sous l'ordre politique de l'époque, nos vies n'avaient aucun sens.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@victoriaMoran
J'étais un gros enfant qui n'a pas découvert les joies du jeu actif au moment de la vie où nous sommes censés être imprimés avec un amour du mouvement. Cela signifie que je préfère être appelé pour le jury que d'aller au gymnase, mais j'y vais quand même.
@svetlanaAlexievich
J'habitais dans un village et j'ai toujours aimé écouter des personnes âgées. Malheureusement, c'était toujours des femmes qui parlaient, car après la guerre, très peu d'hommes étaient là. J'ai passé toute ma vie à vivre dans le village. Le village parle toujours de lui-même; Les gens se parlent alors que le village a un sens de lui-même.
@bradThor
Je voulais vivre la vie que mes personnages vivaient, alors j'ai loué un yacht et navigué de Naples à Capri avant de reprendre un hélicoptère. Je dois radier le tout comme des recherches sur mes impôts.
@davidMorse
J'étais adolescent et ce fut des années difficiles pour moi. Être capable de me promener dans un personnage et de vivre dans le monde de quelqu'un d'autre était si important pour moi émotionnellement. Je ne pouvais pas bien exprimer les choses dans ma vie normale. J'étais tellement dépassé par mes émotions.
@georgeWBush
Je voulais m'assurer que les derniers chapitres de ma vie étaient pleins et que la peinture, il s'avère, a aidé à occuper non seulement de l'espace mais m'a ouvert l'esprit.
@johnLarroquette
J'étais un rat de français à partir du moment où je pouvais monter dans un bus par moi-même et aller au quartier français. J'ai joué de la musique presque ma première vie et il semblait que divertir les gens était une très bonne chose à faire.
@alessandraMussolini
Ma mère voulait que ma sœur et moi vivaient une vie normale. J'ai toujours choisi des amis qui n'ont pas été impressionnés par mes liens familiaux.
@nickYarris
J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.
@laurenceSterne
Je connaissais une fois avec un galant soldat qui m'a assuré que sa seule mesure de courage était la suivante: lors du premier incendie, dans un engagement, il se considérait immédiatement comme un mort. Il a ensuite courageusement combattu le reste de la journée, parfaitement indépendamment de toutes sortes de danger, comme devient un homme mort. De sorte que toute la vie ou les membres qu'il a ramenés vers sa tente, il considérait comme des gains clairs, ou, comme il l'exprimait lui-même, tant du feu.
@meganTheeEtalon
Je veux prendre l'argent de mon rappeur et commencer mes propres installations de vie assistée à Houston parce que je vois à quoi il ressemble lorsque vous avez fait prendre soin de vos arrière-grands-parents.
@johannHeinrichPestalozzi
Je prendrais l'instruction scolaire des mains de l'ancien ordre du décrépit, du bégaiement, des compagnies-enseignants ainsi que des nouveaux faibles, qui ne sont généralement pas meilleurs pour l'enseignement populaire, et je le conteste aux pouvoirs indivis de la nature elle-même, à la lumière que Dieu allume et reste en vie dans le cœur des pères et des mères, à l'intérêt des parents qui désirent que leurs enfants grandissent en faveur de Dieu et de l'homme.
@dawnRichard
Mon père était professeur. Il a un maître en musique. Il a enseigné à l'école primaire et il a joué des concerts toute sa vie, et nous avons bien vécu.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@mikhailVarshavski
Je n'étais pas une personne que vous trouveriez sur les réseaux sociaux traditionnellement, mais quand j'ai été initié à Instagram, je l'ai vu comme un moyen de montrer à d'autres étudiants en médecine dans leur voyage que vous n'avez pas à abandonner votre vie pour étudier la médecine . La stigmatisation que vous ne pouvez pas avoir une vie à l'école de médecine était une erreur, et j'étais la preuve vivante de cela.
@chiChiDevayne
Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.
@lynseyAddario
Je voulais la vie personnelle idéale, mais je voulais aussi continuer à me précipiter, et cela ne fonctionne pas, à moins que vous n'ayez un partenaire incroyablement compréhensif.