splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier.

montage citation Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le vent, qui éteint une lumière, allume un brasier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Oubliez l'illumination. Asseyez-vous où que vous soyez et écoutez le vent qui chante dans vos veines. Sentez l'amour, le désir et la peur de vos os. Ouvrez votre cœur à qui vous êtes, en ce moment, pas qui vous aimeriez être. Pas le saint que vous vous efforcez de devenir. Mais l'être ici avant vous, en vous, autour de vous. Vous êtes tous saints. Vous êtes déjà plus et moins que tout ce que vous pouvez savoir. Expirez, regardez dedans, lâchez prise.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lee de la citation Pendant la plupart de nos jeunes vies, ma famille a été déconcertée par les ventes de pâtisseries à l'école primaire, auxquelles on nous a dit d'apporter des goodies à vendre. Alors que d'autres enfants sont arrivés avec des brownies, des biscuits aux pépites de chocolat et des tartes aux pommes, les familles chinoises n'ont pas cuit.

    Jennifer Lee

    @jenniferLee

    Pendant la plupart de nos jeunes vies, ma famille a été déconcertée par les ventes de pâtisseries à l'école primaire, auxquelles on nous a dit d'apporter des goodies à vendre. Alors que d'autres enfants sont arrivés avec des brownies, des biscuits aux pépites de chocolat et des tartes aux pommes, les familles chinoises n'ont pas cuit.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Pour ce moment, au moins, toutes nos portes et fenêtres étaient grandes ouvertes; Nous n'étions pas soigneusement éliminés la lumière purifiante de Dieu, afin de nous sentir en sécurité; Nous avons été baignés sous le même jour qui brûlaient et pourtant ne consomment pas le buisson. Nous avons marché pieds nus sur un sol saint.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Fuller pensait que les sociétés humaines compteraient bientôt principalement sur des sources d'énergie renouvelables, comme l'électricité dérivée du vent et du vent,. J'ai envisagé un âge de "l'éducation universelle et la subsistance de toute l'humanité". "Le cœur a des raisons que la raison ne comprend pas".

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Fuller pensait que les sociétés humaines compteraient bientôt principalement sur des sources d'énergie renouvelables, comme l'électricité dérivée du vent et du vent,. J'ai envisagé un âge de "l'éducation universelle et la subsistance de toute l'humanité". "Le cœur a des raisons que la raison ne comprend pas".

    en cours de vérification

    T

    Thomas Moore

    @thomasMoore

    Des plantes qui se réveillent lorsque les autres dorment, des bourgeons de jasmin timides qui gardent leur odeur à eux toute la journée, mais lorsque la lumière du soleil meurt, laissez le délicieux secret à chaque brise qui se promène.

    en cours de vérification

    H

    Henry Parry Liddon

    @henryParryLiddon

    Ce n'est que Jésus-Christ qui a mis la lumière sur la vie et l'immortalité à travers l'Évangile; Et parce qu'il l'a fait, et nous a permis par sa mort expiée et son intercession pour profiter au maximum de cette découverte, son évangile est, pour tous ceux qui le feront, une puissance de Dieu au salut.

    en cours de vérification

    auteur GZA de la citation Faire creuser vos poches de toutes vos extrémités de banque de produits chimiques l'attrapez à la lumière rouge - sur Putman Avenue et Franklin

    GZA

    @gza

    Faire creuser vos poches de toutes vos extrémités de banque de produits chimiques l'attrapez à la lumière rouge - sur Putman Avenue et Franklin

    en cours de vérification

    D

    Debbie Ford

    @debbieFord

    Il est encore à couper le souffle pour moi de voir les gens apporter l'amour, la précision et la gentillesse à leur monde intérieur, permettant à la lumière de Dieu de briller à travers leurs yeux afin que la beauté de leur âme puisse sortir.

    en cours de vérification

    L

    Li Bai

    @liBai

    Je remue doucement un ventilateur de plumes blanches, avec une chemise ouverte assise dans un bois vert.Je enlève ma casquette et je l'accroche à une pierre jugée; un vent du pin fixe sur ma tête nue.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    C'est notre propre attitude mentale qui fait du monde ce que c'est pour nous. Notre pensée rend les choses belles, nos pensées rendent les choses laides. Le monde entier est dans notre propre esprit. Apprenez à voir les choses sous la bonne lumière.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Il ne nous est pas donné de savoir quels actes ou par qui, fera basculer la masse critique vers un bien durable. Ce qui est nécessaire pour un changement dramatique, c'est une accumulation d'actes, en ajoutant, en ajoutant, en ajoutant plus, en continuant. Nous savons qu'il ne faut pas «tout le monde sur Terre» pour apporter la justice et la paix, mais seulement un petit groupe déterminé qui n'abandonnera pas pendant le premier, le deuxième ou le centième coup de vent.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation L'amitié est une affection sérieuse; Le plus sublime de toutes les affections, car il est fondé par principe, et cimenté par le temps. On peut dire l'inverse même de l'amour. Dans une large mesure, l'amour et l'amitié ne peuvent pas subsister dans le même sein; Même lorsqu'ils sont inspirés par différents objets, ils s'affaiblissent ou se détruisent, et pour le même objet ne peut être ressenti que successivement. Les vaines peurs et les jalousies affectueuses, les vents qui attirent la flamme de l'amour, lorsqu'ils sont judicieusement ou astucieusement trempés, sont tous deux incompatibles avec la confiance tendre et le respect sincère de l'amitié.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    L'amitié est une affection sérieuse; Le plus sublime de toutes les affections, car il est fondé par principe, et cimenté par le temps. On peut dire l'inverse même de l'amour. Dans une large mesure, l'amour et l'amitié ne peuvent pas subsister dans le même sein; Même lorsqu'ils sont inspirés par différents objets, ils s'affaiblissent ou se détruisent, et pour le même objet ne peut être ressenti que successivement. Les vaines peurs et les jalousies affectueuses, les vents qui attirent la flamme de l'amour, lorsqu'ils sont judicieusement ou astucieusement trempés, sont tous deux incompatibles avec la confiance tendre et le respect sincère de l'amitié.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Si tout le monde sur le tribunal a toujours voté pour l'accusation contre le défendeur, pour la société contre les plaignants et pour le gouvernement contre les condamnés, une étincelle vitale de la démocratie américaine serait éteinte.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Je verrai de loin la race de l'homme éteint que nous devrions devenir moins que des bêtes en faisant la création la plus noble de Dieu, la femme, l'objet de notre luxure.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Newton de la citation D'après ce qui a été dit, il est également évident que la blancheur de la lumière du soleil est aggravée toutes les couleurs par lesquelles les plusieurs types de rayons de celle de cette lumière consiste, lorsque leurs plusieurs réfrangibilités sont séparées les unes des autres, faire du papier teint ou tout autre Autre corps blanc sur lequel ils tombent. Pour ces couleurs ... sont immuables, et chaque fois que tous ces rayons avec ces couleurs sont à nouveau mélangés, ils reproduisent la même lumière blanche qu'auparavant.

    Isaac Newton

    @isaacNewton

    D'après ce qui a été dit, il est également évident que la blancheur de la lumière du soleil est aggravée toutes les couleurs par lesquelles les plusieurs types de rayons de celle de cette lumière consiste, lorsque leurs plusieurs réfrangibilités sont séparées les unes des autres, faire du papier teint ou tout autre Autre corps blanc sur lequel ils tombent. Pour ces couleurs ... sont immuables, et chaque fois que tous ces rayons avec ces couleurs sont à nouveau mélangés, ils reproduisent la même lumière blanche qu'auparavant.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Den Heijer

    @alexanderDenHeijer

    Vous vous sentez souvent fatigué, non pas parce que vous en avez fait trop, mais parce que vous avez fait trop peu de ce qui étincera une lumière en vous.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation C'est un art pour vivre avec douleur ... mélangez la lumière en gris.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    C'est un art pour vivre avec douleur ... mélangez la lumière en gris.

    en cours de vérification

    auteur Adoniram Judson Gordon de la citation C'est le grand travail de la nature pour transmuter la lumière du soleil dans la vie. C'est donc la grande fin de la vie chrétienne pour transmuter la lumière de la vérité dans les fruits de la vie sainte.

    Adoniram Judson Gordon

    @adoniramJudsonGordon

    C'est le grand travail de la nature pour transmuter la lumière du soleil dans la vie. C'est donc la grande fin de la vie chrétienne pour transmuter la lumière de la vérité dans les fruits de la vie sainte.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Car rien n'est fixé, pour toujours et pour toujours, il n'est pas fixe; La Terre se déplace toujours, la lumière change toujours, la mer ne cesse de broyer la roche. Les générations ne cessent de naître, et nous sommes responsables envers eux parce que nous sommes les seuls témoins qu'ils ont. La mer monte, la lumière échoue, les amoureux s'accrochent les uns aux autres et les enfants s'accrochent à nous. Au moment où nous cessons de nous tenir les uns les autres, au moment où nous nous séparons la foi, la mer nous engloutit et la lumière s'éteint.

    en cours de vérification

    auteur Hamza Yusuf de la citation Dieu est avec le cœur brisé. Lorsque votre cœur se brise, c'est une bonne chose - la rupture du cœur est ce qui l'ouvre à la lumière d'Allah. Le Dunya est conçu pour briser votre cœur, pour l'écraser.

    Hamza Yusuf

    @hamzaYusuf

    Dieu est avec le cœur brisé. Lorsque votre cœur se brise, c'est une bonne chose - la rupture du cœur est ce qui l'ouvre à la lumière d'Allah. Le Dunya est conçu pour briser votre cœur, pour l'écraser.

    en cours de vérification

    O

    Omar N. Bradley

    @omarNBradley

    C'est aux États-Unis que tous les hommes libres recherchent la lumière et l'espoir du monde. À moins que nous ne nous consacrions complètement à cette lutte, à moins que nous ne combattions la faim avec la nourriture, la peur de la confiance, la suspicion avec la foi, la fraude avec la justice - et les menaces avec le pouvoir, les nations se rendront à la futilité, au désespoir, à la panique sur laquelle les guerres se nourrissent.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Pendant des millions d'années, en moyenne, une espèce s'est éteinte chaque siècle ... Nous soulevons maintenant plus de mille espèces d'animaux et de plantes différentes de la planète chaque année.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Pendant des millions d'années, en moyenne, une espèce s'est éteinte chaque siècle ... Nous soulevons maintenant plus de mille espèces d'animaux et de plantes différentes de la planète chaque année.

    en cours de vérification

    H

    Henry Parry Liddon

    @henryParryLiddon

    Ce n'est que Jésus-Christ qui a mis la lumière sur la vie et l'immortalité à travers l'Évangile; Et parce qu'il l'a fait, et nous a permis par sa mort expiée et son intercession pour profiter au maximum de cette découverte, son évangile est, pour tous ceux qui le feront, une puissance de Dieu au salut.

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    Donnez-nous le pouvoir, donnez-nous la lumière pour tenir l'amour dans le petit espace de notre sein.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Hobbes de la citation D'où cela arrive, que ceux qui font confiance aux livres font comme ceux qui ont jeté de nombreuses petites sommes en plus, sans considérer si ces petites sommes ont été retenues à juste titre ou non; et enfin trouver l'erreur visible, et ne pas se méfier de leur premier terrain, ne sait pas quelle voie pour se dégager; Mais passez du temps à flotter sur leurs livres, comme des oiseaux qui entrent par la cheminée, et se retrouvant enfermés dans une chambre, flottant à la fausse lumière d'une fenêtre en verre, faute d'esprit pour considérer la façon dont ils sont entrés.

    Thomas Hobbes

    @thomasHobbes

    D'où cela arrive, que ceux qui font confiance aux livres font comme ceux qui ont jeté de nombreuses petites sommes en plus, sans considérer si ces petites sommes ont été retenues à juste titre ou non; et enfin trouver l'erreur visible, et ne pas se méfier de leur premier terrain, ne sait pas quelle voie pour se dégager; Mais passez du temps à flotter sur leurs livres, comme des oiseaux qui entrent par la cheminée, et se retrouvant enfermés dans une chambre, flottant à la fausse lumière d'une fenêtre en verre, faute d'esprit pour considérer la façon dont ils sont entrés.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Pour ces êtres, l'automne est toujours la saison normale, le seul temps, il n'y a pas de choix au-delà. D'où viennent-ils? La poussière. Où vont-ils? La tombe. Le sang suscite-t-il leurs veines? Non: Le vent de nuit. Qu'est-ce qui les tient dans leur tête? Le ver. Qu'est-ce qui parle de leur bouche? Le crapaud. Qu'est-ce qui voit de leur œil? Le serpent. Qu'est-ce qui entend avec leur oreille? L'abîme entre les étoiles. Ils tamisent la tempête humaine pour les âmes, mangent de la chair de raison, remplissent les tombes de pécheurs. Ils fréquentèrent. Tels sont les gens de l'automne.

    en cours de vérification

    auteur Anonyme de la citation Car les sens errent, et quand on laisse l'esprit les suivre, il emporte la sagesse comme un navire soufflé par le vent sur les eaux.

    Anonyme

    @anonyme

    Car les sens errent, et quand on laisse l'esprit les suivre, il emporte la sagesse comme un navire soufflé par le vent sur les eaux.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation C'est une vaste sauvagerie de rochers dans une mer de lumière, de couleur et de brillance comme du chêne et de l'érable en automne, lorsque l'or du soleil est le plus riche

    John Muir

    @johnMuir

    C'est une vaste sauvagerie de rochers dans une mer de lumière, de couleur et de brillance comme du chêne et de l'érable en automne, lorsque l'or du soleil est le plus riche

    en cours de vérification

    auteur Rick Moranis de la citation Geddy Lee et moi sommes allés à la même école primaire. Il s'est éloigné quand nous étions encore jeunes, mais je me souviens de lui comme je fais tous mes amis à l'époque. Puis en 1982, Dave Thomas et moi avons été approchés pour faire un record en tant que frères McKenzie sur Anthem Records, le même label que Rush était allumé.

    Rick Moranis

    @rickMoranis

    Geddy Lee et moi sommes allés à la même école primaire. Il s'est éloigné quand nous étions encore jeunes, mais je me souviens de lui comme je fais tous mes amis à l'époque. Puis en 1982, Dave Thomas et moi avons été approchés pour faire un record en tant que frères McKenzie sur Anthem Records, le même label que Rush était allumé.

    en cours de vérification