Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
Il ne peut pas y avoir d'art sans risque. C'est comme dire aucun sexe, puis s'attendre à ce qu'il y ait des enfants.
C'est un art pour vivre avec douleur ... mélangez la lumière en gris.
19
syllabes
13
mots
2
phrases
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
Il ne peut pas y avoir d'art sans risque. C'est comme dire aucun sexe, puis s'attendre à ce qu'il y ait des enfants.
@kellyClark
J'ai toujours vécu une vie où ce que vous voyez si vous obtenez. Je n'ai jamais voulu vivre deux modes de vie différents. La transition initiale pour moi a peut-être été la plus difficile. Ce n'était pas facile de communiquer ce que je croyais et quelles étaient mes valeurs. Établir cela en tant que jeune adulte était intéressant. J'avais 20 ans quand j'ai été sauvé.
@elvisCostello
Vivre très longtemps serait une chose très effrayante.
@stevenLevy
L'éthique du piratage: l'accès aux ordinateurs - et tout ce qui pourrait vous apprendre quelque chose sur le fonctionnement du monde - devrait être illimité et total. décentralisation.Les hackers doivent être jugés par leur piratage, pas des critères faux tels que les diplômes, l'âge, la race ou la position.Vous pouvez créer de l'art et de la beauté sur un ordinateur. Lesputants peuvent changer votre vie pour le mieux.
@aliceHoffman
Il voulait de la douleur, j'ai vu cela en lui et ce qu'un homme veut qu'il parviendra souvent à trouver.
@danSimmons
La séduction ... était à la fois une science et un art - un mélange de compétences, de discipline, de proximité et d'opportunité. Principalement de la proximité.
@mahatmaGandhi
Un satyagrahi doit sans cesse s'efforcer de réaliser et de vivre la vérité. Et il ne doit jamais envisager de blesser quelqu'un par la pensée, la parole ou l'action.
@frankaPorente
Je me fiche vraiment de l'endroit où je travaille, en fait, parce que vous savez que faire un film, c'est comme vivre dans le monde du cinéma. Il y a un monde si isolé, et le directeur est le roi qui gouverne le pays, et tout le monde construit cette petite ville pour parler dans le symbolisme.
@melvynBragg
Je voulais que «The South Bank Show» reflète ma propre vie et celle de l'équipe autour de moi; étendre les limites acceptées et remettre en question les hiérarchies acceptées des arts; Inclure la musique pop ainsi que la musique classique, le théâtre télévisé ainsi que le théâtre et les interprètes haute définition en comédie.
@markZupan
La plupart des gens craignent la douleur. J'ai appris que ne pas ressentir de la douleur est une proposition beaucoup plus effrayante que de la ressentir. En fait, il y a des moments où je joue quand je l'apprécie vraiment.
@dorisLessing
L'art de vivre dans une petite ville est l'un des plus difficiles à acquérir.
@gigiHadid
Je représente une image corporelle qui n'a pas été acceptée à la haute couture auparavant, et j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par les créateurs, les stylistes et les éditeurs que je suis: ceux qui savent que c'est la mode; Ceci est de l'art. Il ne peut jamais rester le même. Nous sommes en 2015.
@daveMatthews
Si souvent, nous parlons de sauver la planète, mais ce que nous voulons vraiment dire, c'est de sauver la planète telle qu'elle est, afin que nous puissions vivre ici. C'est donc peut nous soutenir.
@guityNovin
SEURAT et Signac a mélangé des peintures avec les lois sèches et abstraites de la science. Cette approche, à mon avis, s'éloigne généralement du but de l'art en général. Parce que cela signifie que l'on ne peut pas attendre d'un artefact, qui est créé avec des lois mathématiques, pour établir une relation improbable et irrationnelle entre l'œuvre et le spectateur.
@abrahamLincoln
Je ne pense pas que je pourrais moi-même, être amené pour soutenir un homme à l'office, que je savais être un ennemi ouvert de la religion ennemi et de la religion. Laissant la question supérieure des conséquences éternelles, entre lui et son créateur, je ne pense toujours pas qu'un homme ait le droit d'insulter ainsi les sentiments et de blesser la morale, de la communauté dans laquelle il peut vivre.
@rayDavies
La fille de l'école d'art cite William Blake alors qu'elle roule un joint, puis je pense que je vais marquer.
@dolphLundgren
Je pense que la mortalité vous fait vivre une existence plus complète. Quand j'étais enfant, j'avais peur de la mort, et c'est peut-être ce qui m'a fait désespérément tirer le meilleur parti de la vie.
@santoshMohanDev
N'ayez pas si peur de mourir que vous arrêtez de vivre.
@wHAuden
Il est impossible de représenter un saint [en art]. Cela devient ennuyeux. Peut-être parce qu'il est, comme le Saturday Evening Post, dans la position d'avoir presque infiniment le libre libre arbitre.
@haroldKlemp
Si vous gardez à l'esprit que l'amour et l'amour seuls est la raison de vivre, cela calmera votre cœur et vous libérera de vos inquiétudes.
@stephaniePearlMcphee
Votre tricoteur moyen, obsédé comme nous le sommes avec la forme d'art, va rapidement commencer à produire beaucoup plus de choses chaudes que nécessaire par un tricoteur, même en Arctique. Le tricot engendre la générosité, vraie ... mais peut-être à la hâte d'éviter de nous enfouir en tricots à main. Il n'y a que tant de foulards qu'un tricoteur peut utiliser.
@henryMiller
La pratique de tout art exige plus que «simple savoir Faire». Il faut non seulement être amoureux de ce que l'on fait, mais il faut aussi savoir faire l'amour. En amour, le moi est effacé. Seuls les comptes bien-aimés.
@rayBradbury
Zeste. Enthousiasme. À quel point on entend rarement ces mots utilisés. Comment voyons rarement les gens vivre, ou d'ailleurs, créer, par eux. Pourtant, si on m'a demandé de nommer les éléments les plus importants de la maquillage d'un écrivain, les choses qui façonnent son matériel et le précipitent le long de la route qu'il veut emprunter. Je ne ferais que l'avertir de regarder son zeste, voir son enthousiasme.
@keithMiller
Le travail religieux est l'une des meilleures façons de ne pas faire face à votre réalité si vous êtes chrétien, si vous l'utilisez pour calmer la douleur, parce que ce que sont toutes les dépendances, tente de couvrir la douleur de cette maladie spirituelle
@yoshitakaAmano
Vos parents mourront avant de le faire, donc vous feriez mieux de prendre vos propres décisions de vie. Vos propres choix sont toujours bons si vous vous connaissez - surtout dans l'art, car chaque fois que vous faites quelque chose de nouveau, tout le monde sera contre vous.
@johnRuskin
C'est dans ce pouvoir de tout dire, et pourtant, rien de trop clairement, que la perfection de l'art consiste.
@graysonPerry
Je jugeais une fois un art des prisonniers, et vous ne croirais pas le nombre d'aigles et de tigres et de symboles de liberté et de sauvagerie qui se sont levés. C'était un trope vraiment fort.
@rolloPeut
L'homme schizoïde est le produit naturel de l'homme technologique. C'est une façon de vivre et est de plus en plus utilisée et il peut exploser dans la violence.
@jonForeman
Vivre plutôt que parler. La conversation est bon marché et les tabloïds en crient tous les jours.
@emilyHaines
L'auto-absorption complète, l'indulgence et le mépris enfantines, et avoir à se sentir comme si tout ce que vous faites est pour que les gens puissent vivre par procuration à travers vous, vous devez donc poursuivre des passe-temps de plus en plus désagréables afin de satisfaire les fauteuils. C'est une sorte d'existence effrayante.