Jessie Reyez
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
J'avais tort de voter pour cette guerre. Malheureusement, je devrai vivre avec ça pour toujours. Et la leçon que j'ai apprise est de faire plus confiance dans mon propre jugement.
56
syllabes
30
mots
3
phrases
142
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
@jillStein
Afin de lutter contre le militarisme sous Hillary Clinton ou sous Donald Trump, il est très important que nous votes au nom de la paix et de l'international - et une politique basée sur le droit international et les droits de l'homme.
@richardArnoldEpstein
Dans notre société la plus puritaine, d'autres plaisirs semblables à des jeux de hasard - sont soit taxés, limités à certaines heures, soit complètement interdits. Pourtant, l'impulsion de jouer reste un aspect éternel de l'irrationalité de l'homme. Il trouve des points de vente dans les affaires, la guerre, la politique, dans les ouvertures officielles des casinos de jeu et dans les échanges moins cérémonieux entre les individus d'opinions différentes.
@sebastianJunge
À mes yeux, Marlantes est devenue la voix littéraire prééminente sur la guerre de notre génération. Il est un conteur naturel et un penseur profondément profond qui non seulement illumine la guerre pour les civils, mais offre également une sorte de guidage spirituel aux vétérinaires eux-mêmes. Alors que cette génération de guerriers rentre à la maison, ils seront extrêmement aidés par ce que Marlantes a écrit. Je suis sûr qu'il sauvera littéralement des vies.
@ashleighBrillant
Dans un sens, je me suis toujours senti heureux d'avoir eu la guerre [Seconde Guerre mondiale] dans mon enfance, car, par conséquent, rien qui s'est produit dans le monde depuis lors n'a jamais semblé si mauvais. D'un autre côté, je n'ai jamais entièrement surmonté mon sentiment d'être trompé lorsque l'ère de la paix promise dans un merveilleux "monde d'après-guerre" n'a pas réussi à se matérialiser. Je ne pouvais pas comprendre comment, après tout cela, les gens pourraient même penser à se battre à nouveau. Et je ne peux toujours pas.
@wilfredBurchett
Dans ce premier terrain d'essai de la bombe atomique, j'ai vu la désolation la plus terrible et la plus effrayante en quatre ans de guerre. Cela fait que l'île du Pacifique blitzed ressemble à un Eden. Les dégâts sont beaucoup plus importants que les photographies peuvent le montrer.
@margotLivesey
Dans Comment être une femme au foyer américaine, Margaret Dilloway crée une héroïne irrésistible. Shoko est têtu, contraire, fier, une merveilleuse femme au foyer et pleine de sentiments profondément conflictuels. Je voulais la secouer, alors même que je l'encourageais, et ce roman rusé m'a permis de faire les deux. Il m'a également emmené deux voyages complexes, du Japon d'après-guerre et de l'ombre de Nagasaki à la Californie contemporaine, de la maternité à la fille et vice-versa. Un début profond et plein de suspense.
@sylviaBrownrigg
Dans la fiction, j'ai été sur un coup de pied de Zweig. En Angleterre, en décembre, j'ai remarqué que de nombreuses recommandateurs de fin d'année des journaux britanniques louaient la Pouchkin Press pour avoir réévanoué plusieurs œuvres de Stefan Zweig, un brillant écrivain autrichien dont le travail rappelle celui de son compatriote Joseph Roth ... un régal de la littérature européenne d'avant-guerre
@matthewHeineman
À mon humble avis, la propagande est l'un des outils les plus mauvais que les humains ont utilisé contre les humains à travers l'histoire pour justifier les guerres, justifier les atrocités, justifier le mal. Isis l'a emmené à un nouvel extrême.
@williamRLooneyIii
En menant avec honneur, Lee utilise des histoires captivantes des camps de prisonniers de guerre pour engager le lecteur et enseigner les principes de leadership inestimables. Je recommande fortement ce livre pour le développement des dirigeants à tous les niveaux de toute organisation, militaire de civil.
@robertJeffress
En 1980, les évangéliques ont massivement élu un candidat qui était un coureur de jupons connu lorsqu'il était à Hollywood. Il serait le premier président divorcé de l'histoire des États-Unis. Son nom était Ronald Reagan. Et lorsque les évangéliques ont voté pour Reagan, ils n'approuvaient pas la féminisation. Ils n'approuvaient pas le divorce. Ils approuvaient les politiques de Reagan.
@jayLeno
Dans une interview avec Rolling Stone, le sénateur John Kerry, qui se présente à la présidence, a déclaré que lorsqu'il avait voté pour la guerre en Irak, il ne s'attendait pas à ce que le président Bush ait --- cela aussi mal que lui. Voici quelques nouvelles, demain, l'ancien vice-président Al Gore devrait approuver Howard Dean en tant que candidat démocrate pour le président des États-Unis - et vous pensiez que John Kerry utilisait auparavant quatre lettres! En fait, pour John Kerry, Dean est un mot de quatre lettres.
@seneca
Rien n'est aussi misérable ou stupide que d'anticiper les malheurs. Quelle folie est-ce qu'il s'attend au mal avant qu'il ne vienne.
@seanLemass
Au cours des dernières années, il était courant, et j'étais coupable à cet égard, de remettre en question les motivations de ceux qui ont rejoint les nouvelles armées britanniques au début de la Grande Guerre, mais il doit, en leur honneur et en équivalence, ont déclaré qu'ils étaient motivés par le meilleur usage et sont morts dans leurs dizaines de milliers en Flandre et Gallipoli, croyant qu'ils donnaient leur vie dans la cause de la liberté humaine partout, y compris l'Irlande.
@thomasPaine
En examinant l'histoire du gouvernement anglais, de ses guerres et de ses impôts, un spectateur, non aveuglé par les préjugés ni déformé par les intérêts, déclarerait que les impôts n'étaient pas augmentés pour poursuivre les guerres, mais que les guerres ont été élevées pour poursuivre des impôts.
@richardSibbes
Dans toute leur jollité dans ce monde, les méchants ne sont qu'en tant que livre assez liés, ce qui, lorsqu'il est ouvert, n'est plein de tragédies. Ainsi, lorsque le livre de leur conscience sera une fois ouvert, il n'y a rien à lire mais des lamentations et des malheurs.
@ludwigVanBeethoven
En louant ta bonté, je dois avouer que tu as essayé avec tous tes moyens de me dessiner vers toi. Parfois, cela te faisait plaisir de me laisser sentir la main lourde de ton mécontentement et d'humilier mon fier cœur par des fustigations multiples. La maladie et le malheur ont envoyé sur moi de transformer mes pensées vers mes errant. De quelque manière que ce soit, permettez-moi de vous tourner vers toi et de devenir fructueux dans de bonnes œuvres.
@davidHume
Dans les temps anciens, la force corporelle et la dextérité, étant d'une plus grande utilité et d'une importance dans la guerre, était également beaucoup plus estimée et valorisée qu'à l'heure actuelle. ... En bref, les différents rangs des hommes sont, dans une grande mesure, réglementés par les richesses.
@victorDavisHanson
En Irak # 1, nous sommes restés dans les mandats des Nations Unies, avons limité notre réponse, rentré chez nous après la libération du Koweït - et nous avons été censurés pour avoir permis aux chiites et aux Kurdes d'être massacrés et de ne pas aller à Bagdad lorsque la route a été ouverte et le dictateur qui chancelait. En Irak # 2, nous avons retiré le tyran à moins de coût que la libération du Koweït pendant la guerre précédente, restons pour assurer la liberté et la représentation équitable pour divers groupes - et nous sommes fustigés pour utiliser trop peu de force pour garantir l'ordre nécessaire ou trop Le pouvoir qui étouffe les aspirations indigènes et tourne l'opinion populaire contre nous.
@marianneWilliamson
Dans mon premier livre, «A Return to Love», j'ai écrit sur des choses dans le monde extérieur qui doivent changer - comment nous devons améliorer la pauvreté profonde, guérir la terre, fin la guerre.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas apporter un soutien actif dans l'effort de guerre sans nier une vie de pratique.
@jeffGoodell
En réalité, les républicains sont en guerre depuis longtemps avec une énergie propre. Ils ont ridiculisé des investissements dans l'énergie solaire et éolienne, dénigré des normes d'efficacité énergétique, attaqué les mesures d'État pour promouvoir les énergies renouvelables et défendre les lois qui consacreraient les subventions aux contribuables pour les combustibles fossiles tout en les dépouillant de l'éolien et du solaire.
@wGSebald
Dans l'histoire de l'écriture allemande d'après-guerre, pendant les 15 ou 20 premières années, les gens ont évité de mentionner la persécution politique - l'incarcération et l'extermination systématique des peuples et des groupes entiers dans la société. Puis, à partir de 1965, cela est devenu une préoccupation des écrivains - pas toujours sous une forme acceptable.
@margotLivesey
Dans Comment être une femme au foyer américaine, Margaret Dilloway crée une héroïne irrésistible. Shoko est têtu, contraire, fier, une merveilleuse femme au foyer et pleine de sentiments profondément conflictuels. Je voulais la secouer, alors même que je l'encourageais, et ce roman rusé m'a permis de faire les deux. Il m'a également emmené deux voyages complexes, du Japon d'après-guerre et de l'ombre de Nagasaki à la Californie contemporaine, de la maternité à la fille et vice-versa. Un début profond et plein de suspense.
@danielHandler
En Amérique, il y a maintenant ce phénomène appelé Helicopter Parenting, où vous planez sur votre enfant pendant tout le temps. Les parents voient leur travail comme étant pour s'assurer que leur enfant n'a jamais un moment de malheur. Bien sûr, en tant que parent moi-même, je peux comprendre l'envie, mais je ne sais pas si ce serait sain ou possible.
@frederickBanting
Dans le passé, la guerre a été confinée pour la plupart aux hommes en uniforme, mais avec une mécanisation accrue des armées et l'introduction des forces aériennes, il y a une dépendance accrue à l'égard du pays d'origine et huit à dix personnes travaillant à la maison sont maintenant nécessaires pour garder un homme dans la ligne de combat.
@edwardGibbon
En moins de sept ans, les vestiges de l'invasion gothique ont été presque effacés, et la ville a semblé reprendre son ancienne splendeur et tranquillité. La vénérable matrone a remplacé sa couronne de laurier, qui avait été ébouriffée par les tempêtes de la guerre, et était toujours amusée au dernier moment de sa décadence avec les prophéties de la vengeance, de la victoire et de la domination éternelle.
@jackKornfield
Dans notre mascarade avec nous-mêmes, nous prétendons que notre guerre n'est pas vraiment la guerre. Nous avons changé le nom du Département de la guerre au Département de la défense et appelons toute une classe de gardiens de paix de missiles nucléaires!
@tomSeaver
Imaginez si ces geeks informatiques qui dirigent le baseball étaient maintenant autorisés à faire une guerre? Ils diraient à nos soldats: «C'est suffisant. Vous avez tiré trop de balles de votre fusil cette semaine!
@charlesWilliamChadwickOman
En France, ces perversions absurdes de l'art de la guerre qui se couvraient sous le nom de la chevalerie étaient plus omnipotentes que dans tout autre pays d'Europe. La force des armées de Philippe et Jean de Valois était composée d'une aristocratie ardente et indisciplinée qui s'imaginait être la force militaire la plus efficace du monde, mais qui était en réalité peu retirée d'une foule armée.