Kate Morton
@kateMorton
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous ferez à peu près n'importe quoi pour le garder.
Les élections doivent avoir au moins un peu de sens. Obama a couru des hausses d'impôt sur le revenu pour les riches. Les gens savaient qu'ils votaient pour cela. Ils «veulent» ça. Et c'est une bonne politique.
61
syllabes
37
mots
5
phrases
161
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMorton
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous ferez à peu près n'importe quoi pour le garder.
@kevinPlank
La motivation, la passion et la concentration doivent venir du sommet.
@artWolfe
N'arrêtez jamais de chercher, peu importe où tu es, partout, il y a de bonnes photos
@marcMorial
Un policier porte un uniforme. Ils ont juré de faire respecter la loi. Ce sont des fonctionnaires. Et ils ne doivent pas être au-dessus des lois.
@joelSGoldsmith
Je me réveille le matin en toute confiance, me réjouissant de tout travail qui m'a été donné. Quoi qu'il en soit, je le fais, pas pour gagner sa vie ou dans le sens d'effectuer un devoir onéreux; Mais, avec joie et joie, je l'ai laissé se dérouler comme l'activité de l'expression de Dieu à travers moi.
@ludacris
Des fouets et des chaînes, des menottes, claquez un peu de corps avec ma ceinture. Scream, aidez à jouer à mon jeu, dracula man, je vais avoir mes crocs.
@williamBernardUllathorne
La moins connue des vertus et aussi la plus mal comprise est la vertu d'humilité. Pourtant, elle est le fondement même du christianisme. L'humilité est une grâce de l'âme qui ne peut être exprimée par des mots et qui n'est connue que par l'expérience. C'est un trésor inestimable de Dieu, qui ne peut être appelé que le don de Dieu. Apprenez, dit-il, non pas des anges, non pas des hommes, non pas des livres, mais apprenez de ma présence, de ma lumière et de mon action en vous, que je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos de vos âmes.
@zadieSmith
Pulchritude - Bauty où vous le soupçonneriez le moins, caché dans un mot qui ressemblait à ce qu'il devrait signifier un belch ou une infection cutanée.
@dianePaulus
Être réalisateur, que vous soyez en répétition ou que vous soyez en auditions ou que vous êtes dans une réunion créative, est tellement pour moi d'être présent dans l'instant. Il y a un sens du temps à s'arrêter.
@thomasFrank
Au-dessus de tout, se pose la question brûlante du bipartisme. Quoi que les politiciens puissent dire d'autre, nos analystes de l'information savent que c'est le véritable objet du désir de la nation, le sujet auquel ces porte-parole présidentiels glissants doivent toujours être ramenés.
@garryTrudeau
À un moment donné, l'absolutisme de la libre expression devient puéril et peu sérieux.
@rachelKushner
Il n'y a pas de formule unique pour une bonne phrase. Un tégument invisible qui donne parfois la plénitude et la musicalité. Mais d'autres fois, la formule est presque purement un contexte. Et pourtant d'autres fois, de la pure précision du sens. C'est une bonne phrase: "Tout comme il s'installait dans la boue chaude de la morosité alcoolisée, Shrike a attrapé son bras." "La boue chaude de la morosité alcoolisée" est exacte et juste et précise.
@henryDavidThoreau
Je trouve, comme toujours, très peu rentable d'avoir beaucoup à voir avec les hommes. Il seme la vent, mais ne récolte même pas le tourbillon; seulement réaliser un calme et une stagnation non rentables. Notre conversation est une spéculation douce, civile et sans fin.
@viktorEFrankl
Certes, la recherche de sens de l'homme peut susciter une tension intérieure plutôt que l'équilibre intérieur. Cependant, précisément une telle tension est une condition préalable indispensable de la santé mentale. Il n'y a rien dans le monde, je m'aventure à dire, qui aiderait si efficacement à survivre même aux pires conditions car il y a un sens dans sa vie. Il y a beaucoup de sagesse dans les paroles de Nietzsche: "Celui qui a un pourquoi pour vivre peut supporter presque tous comment
@williamShakespeare
Méfiez-vous de l'entrée d'une querelle; mais étant dedans, Bear't que l'opposé peut se méfier de toi. Accorde ton oreille à tout le monde, mais ta voix à peu; Prenez la censure de chacun, mais réservez votre jugement. Coûteuse ton habitude comme ta bourse peut l'acheter, mais pas exprimée en fantaisie; riche, pas criard ; Car le vêtement proclame souvent l'homme.
@oprahWinfrey
Peu importe où vous êtes dans votre voyage, c'est exactement là que vous devez être. La prochaine route est toujours en avance.
@mikeNichols
J'ai adoré tous les films, littéralement. J'ai certainement adoré «Shane» et «Roxie Hart». Plus tard, quand j'étais moins enfant, j'ai adoré «L'Avventura» et «Persona» et tous les films Fellini et comme tout le monde, j'aimais John Ford. Puis et maintenant, j'ai adoré Preston Sturges, peut-être au-dessus de quiconque.
@tayeDiggs
Disons simplement que ce n'est pas un stéréotype que les femmes noires sont moins soumises et plus difficiles à gérer. Le fait d'être avec eux des femmes noires m'a fait vraiment manquer ma femme.
@eddieMurphy
Il y a cette petite boîte dans laquelle les acteurs afro-américains doivent travailler, en premier lieu, et j'ai pu m'élever au-dessus de cette boîte. J'aurais pu faire un tas de films où je serais resté dans la peau d'Axel Foley ou de Reggie Hammond. Mais je ne voulais pas faire la même chose tout le temps. De temps en temps, on s'effondre, mais cela fait partie de la vie.
@olesyaRoulin
J'essaie de surfer. Je ne suis pas aussi bon que quiconque dans l'eau. Im plus comme une baleine échouée. Je traîne juste sur ma planche. Je peux rouler, mais je deviens trop nerveux à moins que je ne parte avec mon petit ami ou mon entraîneur. Il y a trop d'hommes costauds là-bas!
@shaneFilan
Ma maman et mon père ont organisé un café familial à Sligo pendant 35 ans et ont travaillé de longues heures. Nous avons grandi dans une famille très travailleuse et avons eu une belle atmosphère, car nous vivions au-dessus du restaurant. Cela m'a vraiment donné envie de travailler dur, tout ce que j'ai choisi de faire. En tant que bébé de sept enfants, j'étais définitivement un peu gâté.
@moby
Je me sens toujours un peu absurde et présomptueux en présentant un discours.
@mahatmaGandhi
Peu d'hommes sont désinvoltes.
@daveBarry
Nous, les journalistes, faisons un devoir de savoir très peu sur une très grande variété de sujets; C'est ainsi que nous restons objectifs.
@johnSayles
Il y avait une indignation généralisée dans les médias américains. Ils disaient: comment pouvez-vous faire un film lors d'une élection qui concerne la politique? Que fais-tu? Essayez-vous d'influencer la vie des gens? À quoi ma réponse a été, eh bien, j'espère que oui.
@kevinDeBruyne
Tout le monde doit être en position de créer les ouvertures que nous avons. Nous aimons jouer beaucoup là où vous passez le ballon en avant et qu'il revient, car cela nous facilite l'attaque, car les milieux de terrain doivent se tourner.
@ameliaBarr
Politiciens ... Transformez le patriotisme en commerce et leur propre intérêt - les hommes qui se soucient beaucoup de qui nous gouverne que de la façon dont nous sommes gouvernés .. et quelle sera la fin de ces manières? Je vais vous dire. Nous aurons une démocratie qui sera le règne de ceux qui connaissent le moins et parleront le plus fort.
@kwameDawes
Je pense que les types de stéréotypes que les gens ont sur les Haïtiens ou sur les personnes souffrant de VIH existent parce que nous ne réalisons pas que ce sont nos frères, nos sœurs, nos tantes et nos oncles, nos voisins. Ils sont nous. Et je ne veux pas dire cela dans un sens métaphorique. Ils sont littéralement nous.
@ryanMiller
J'aimerais les entendre un peu plus créatifs, cependant. J'ai entendu «tu es un tamis, tu pue» toute ma vie et tu peux dire que ça m'a manifestement affecté.
@richardHamming
Souvent, les grands scientifiques, en renversant un peu le problème, ont changé un défaut en un atout. Par exemple, de nombreux scientifiques lorsqu'ils ont constaté qu'ils ne pouvaient pas faire un problème ont finalement commencé à étudier pourquoi. Ils l'ont ensuite retourné dans l'autre sens et ont dit: "Mais bien sûr, c'est ce que c'est" et a obtenu un résultat important.