Sam Shepard
@samShepard
J'ai toujours du mal à croire que toute l'ère du jazz est terminée.
Les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent. S'ils ne veulent pas obtenir les nouvelles de moi, obtenez-le de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas quelque chose dont je vais m'inquiéter, je suis désolé.
55
syllabes
33
mots
3
phrases
151
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samShepard
J'ai toujours du mal à croire que toute l'ère du jazz est terminée.
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@garrettHedlund
Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.
@georgeClinton
J'économise toute l'énergie jusqu'à ce que je monte sur scène, puis j'ai une explosion d'énergie et j'ai l'air de se bloquer toute la journée. Mais à part ça, je suis un grand-père, arrière-grand-père.
@deborahKaplan
Je pense qu'à un certain moment, nous avons un peu oublié que c'était un spectacle de pot. Je pense que j'ai dit quelque chose à Harry [Elfont], autour de l'épisode 7 [de Mary et Jane], je me disais: "Nous avons un spectacle de pot. Personne ne fume d'herbe." Il y a littéralement un coup dans la finale de la saison où tout le monde s'allume en même temps. Je me disais: "J'ai l'impression que nous n'honorons pas notre concept." C'est devenu un spectacle. C'est devenu un spectacle sur ces deux filles qui font cette chose folle et se lancent dans toutes ces aventures et ce n'était vraiment pas sur l'herbe.
@edwardGorey
Je pense vraiment que j'écris sur la vie quotidienne. Je ne pense pas que je suis aussi étrange que les autres disent que je le suis. La vie est intrinsèquement, enfin, ennuyeuse et dangereuse à la fois. À tout moment, le sol peut s'ouvrir. Bien sûr, ce n'est presque jamais le cas; C'est ce qui le rend si ennuyeux.
@rumi
Je navigue avec toi sur l'océan de mon rêve un lieu lointain lointain de grande beauté et de tranquillité. Où la souffrance et la douleur n'existent pas, où nous faisons des louanges pour notre joie et notre bonheur, où notre amour s'entrelace avec amour pour toutes choses.
@bethOstroskyStern
Je me souviens de la pièce de classe senior dans laquelle j'étais. J'étais aussi dans la comédie musicale, même si je ne peux pas chanter du tout, mais je voulais en faire partie. Ensuite, je modélissais à Pittsburgh, donc être devant la caméra était quelque chose que j'aimais et que j'ai bénéficié. J'ai gagné de l'argent en grandissant en modélisant localement.
@maxwellMaltz
Le plus grand secret de l'estime de soi est le suivant: commencer à apprécier davantage les autres; Montrez le respect de tout être humain simplement parce qu'il est un enfant de Dieu et donc une chose de valeur.
@gHHardy
Je propose de présenter des excuses pour les mathématiques; Et on peut me dire qu'il n'en a pas besoin, car il y a maintenant peu d'études plus généralement reconnues, pour de bonnes ou mauvaises, comme rentables et louables.
@markCuban
Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.
@benjiMadden
Je préfère une bonne critique. Un mauvais examen qui nous rejette ... Je le prends avec un grain de sel. Je vais: «D'accord, ils n'ont même pas essayé.
@henrikhMkhitaryan
Je me souviens qu'une fois que Manchester United était en avance sur Manchester City de huit points et a fini par le perdre, donc tout est possible dans cette vie.
@gildaRadner
Il n'y a pas de sécurité réelle sauf pour tout ce que vous construisez en vous-même.
@zachWoods
Je me souviens de la première blague que j'ai faite, qui a terriblement passé. J'étais à la fête d'anniversaire de mon cousin à Brooklyn. J'étais un petit enfant et elle était un peu plus âgée. Ils se présentaient à se présenter; J'avais probablement quatre ans et j'étais très impatient d'impressionner tous ces enfants plus âgés de New York. Ils sont allés sur la ligne et me disaient: "Je suis Jake", "I'm Jane", "Je suis Silvia", et j'ai dit: "J'ai faim", parce que je pensais que ça allait vraiment apporter la maison vers le bas.
@oscarArias
Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@aldisHodge
Je me souviens, grandissant quand j'étais enfant, le cours d'histoire était très lavé. Ils ne sont pas vraiment entrés dans les morceaux graveleux de l'esclavage. C'est une très, très petite section dans les livres d'histoire. Ce n'est pas quelque chose qu'ils touchent vraiment directement avec les programmes américains.
@wilfridSheed
Je me réjouis des écrivains qui parlent de la solitude de tout cela - que veulent-ils, une foule qui regarde par-dessus leurs machines à écrire? Ou ceux qui parlent de devoir regarder une page vierge - veulent-ils que quelqu'un y écrive?
@jasonKatims
J'ai en quelque sorte été inspiré par `` Friday Night Lights '', où c'était un spectacle très différent, mais similaire en ce qu'ils étaient tous les deux de grands drames d'ensemble où vous aviez beaucoup d'histoires à la fois. Je voulais faire un spectacle qui partageait cet élément, et c'est vraiment pourquoi je voulais développer la «parentalité» en tant que série.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@jayEllis
J'ai d'abord lu le script pour obtenir le point de vue de toute l'histoire, l'écriture et la façon dont le personnage que je auditionne est parlé par d'autres personnes ou se rapporte à d'autres personnes; De là, je vais sur les côtés.
@mauriceSendak
Je me souviens à quel point - quand j'étais un petit garçon, j'ai été emmené voir une version de «Peter Pan». Je l'ai détesté. Je veux dire, l'idée sentimentale que quiconque voudrait rester un garçon.
@inzamamUlHaq
Je me souviens, avant la Coupe du monde 2003, j'ai travaillé extrêmement dur sur ma forme physique. Beaucoup de formation et de discipline alimentaire. Je crois que j'ai perdu 19 kg. Et 19 est le nombre de courses que j'ai marquées dans tout le tournoi.
@jeffHanneman
J'ai lu un tas de livres sur Mengele parce qu'il était assez malade. C'est ainsi que «Angel of Death» est venu. Je sais pourquoi les gens l'interprètent mal, juste parce que nous ne disons pas que le nazisme est très mauvais. Ils obtiennent cette réaction instinctive.
@tylerOakley
Je passe toute la journée à répondre aux tweets et à rebloguer des messages et à partager les fan arts. Je pense que c'est la chose la plus importante que je puisse faire, pour rester impliqué dans la communauté dans le cadre de la communauté, pas devant la communauté. J'y suis à peu près le même niveau de leur dedans.
@neilMorrissey
Je fais attention à mes ongles. J'ai ce kit de ongles allemand particulier depuis des années et je le prends partout. Si je ne coupe pas et ne dépose pas mes ongles, ils se transforment en serons. Je cuisine beaucoup aussi, et je n'aime pas voir des morceaux de nourriture coincés sous eux.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@raoulPeck
Je me souviens d'un moment où vous protestiez dans la rue avec vos professeurs, avec votre syndicat, avec vos organisations scolaires. Tout le monde était dans les rues. Maintenant, tout le monde est maintenu seul dans sa boîte, dans cette affection fragile, peur de perdre le mandat.
@gustavoPerezFirmat
J'ai lu la fiction tout le temps. Il est vrai que je n'aime pas la fantaisie ou la science-fiction. J'aime les romans "réalistes", en particulier ceux dans lesquels il ne se passe rien de beaucoup.
@kevinOleary
Je considère les négociations comme une tentative honnête de conclure un accord qui est génial pour tout le monde à la table. Mais parfois, pour une raison quelconque, c'est impossible. Vous devez accepter cette possibilité, ne faites pas de contrat pour conclure un accord. Si vous le faites, il est probable que cela s'effondrera plus tard, avec des coûts et des maux de tête pour toutes les personnes impliquées. Et une fois que vous vous éloignez, ne revenez pas.