James Joyce
@jamesJoyce
Pour moi, j'écris toujours sur Dublin, car si je peux arriver au cœur de Dublin, je peux aller au cœur de toutes les villes du monde. Dans le particulier est contenu l'universel.
Je me souviens, avant la Coupe du monde 2003, j'ai travaillé extrêmement dur sur ma forme physique. Beaucoup de formation et de discipline alimentaire. Je crois que j'ai perdu 19 kg. Et 19 est le nombre de courses que j'ai marquées dans tout le tournoi.
69
syllabes
45
mots
4
phrases
189
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesJoyce
Pour moi, j'écris toujours sur Dublin, car si je peux arriver au cœur de Dublin, je peux aller au cœur de toutes les villes du monde. Dans le particulier est contenu l'universel.
@ashleyTisdale
J'ai trouvé du temps pour aller dans un magasin de disques et consulter "Headstrong" en fait dans les racks. C'était plutôt cool; Je n'ai jamais pensé voir mon propre CD assis là avec tout le monde. J'ai fait prendre ma mère!
@chrisRock
J'avais toujours été - tout le monde aime en quelque sorte la comédie. J'étais très intéressé par la comédie, au-delà de l'aimer. J'avais des amis qui ont séparé les radios; Je voulais démonter des blagues.
@jackCanfield
Je crois que si tout le monde remplissait son objectif de vie le plus profond, le monde fonctionnerait parfaitement.
@johnKnowles
Couchée dans ce chantier ferroviaire de Mill Town Pendant que le monde entier convergeait ailleurs, nous ne semblions être que des enfants jouant parmi des hommes héroïques.
@chiwetelEjiofor
Diviser tout le monde en sexes, sexualité et races et religions, et je pense qu'il est important d'avoir des films, pour avoir des discussions qui essaient vraiment de se comporter avec où ce genre de chose peut conduire.
@richardPFeynman
Les idées associées aux problèmes du développement de la science, pour autant que je puisse voir en regardant autour de moi, ne sont pas du genre que tout le monde apprécie.
@terryRossio
Les êtres humains sont obligés d'adopter un système de croyance; un paradigme pour donner un sens, un but et une compréhension à nos vies. Une enquête rapide sur le monde montre que presque toute idée fera l'affaire - elle ne doit pas refléter la réalité ou la vérité, fonctionne simplement pour fasciner, distraire et contraindre. Nous sommes conçus pour la croyance, pas pour la vérité.
@ozzyOsbourne
Parfois, je quitte les rails. J'ai presque tué quelqu'un une fois - ce n'était pas drôle. Je suis un fou. La pression du travail, la pression - tout le monde a une vanne d'arrêt et je n'en ai pas.
@rayRomano
Vous savez, avant de penser, mon chauffeur de taxi me déteste. Maintenant, je pense que mon chauffeur de limousine me déteste.
@smritiIrani
Il ne faut pas encourager la division sur la base de la religion, de la région, de la caste ou de la croyance si l'on veut que l'Inde augmente vraiment comme l'une des plus grandes nations du monde.
@bernardGoldberg
Je veux dire, je pense que tout le monde se rend compte que appeler des gens racistes est une perte de temps, personne ne l'achète plus.
@deborahKeenan
Ce chemin, cette route qui est une ligne droite parfaite même si elle fait le tour du monde à travers la chaleur et le brouillard et la pluie et la neige et c'est ma vie que je continue de penser. C'est ma vie.
@josiahRoyce
Les unités nous échappent; Pourtant, nous restons fidèles à l'idéal; Et malgré le sens et de notre pensée simplement abstraite, cela devient pour nous la chose la plus réelle dans le monde réel, bien que pour nous, c'est le but insaisissable d'une quête infinie.
@niaLong
Pour le dire en termes simples, Crazy est fou. Et fou trouvera un moyen de faire quelque chose de fou. Raciste est raciste. Et les gens racistes trouveront un moyen de projeter leur racisme sur le monde.
@thomasFriedman
Il a créé une plate-forme mondiale qui a permis à plus de gens de brancher et de jouer, de collaborer et de rivaliser, de partager des connaissances et de partager des travaux, que tout ce que nous avons jamais vu dans l'histoire du monde.
@coreyAnderson
Nous ne nous entraînons pas pour s'en sortir. Vous vous entraînez pour dominer tout le monde.
@kathyAcker
Le monde entier est des fantasmes sanglants pour hommes.
@thomasFriedman
Il a créé une plate-forme mondiale qui a permis à plus de gens de brancher et de jouer, de collaborer et de rivaliser, de partager des connaissances et de partager des travaux, que tout ce que nous avons jamais vu dans l'histoire du monde.
@johnBarrowman
J'ai fait du tir à l'arc quand j'étais au lycée. Dans notre cours de gymnase, nous avions deux semaines de tir à l'arc, et je me souviens avoir pris la proue et la flèche et l'ont tiré et de l'autre côté de la rue dans un parking.
@barbaraSher
Penser à la natation ne ressemble pas beaucoup à entrer dans l'eau. En fait, entrer dans l'eau peut vous couper le souffle.
@shannonLAlder
Votre force sera trouvée lorsque vous vous arrêterez de vous débattre avec vous-même, au lieu de penser que tout le monde mérite d'être surmonté. Chaque obstacle dans la vie est une leçon qui nous enseigne, pas les autres.
@sharonSalzberg
Être vraiment heureux dans ce monde est un acte révolutionnaire ... c'est un changement de vision radical qui nous libère afin que nous sachions qui nous sommes le plus profondément et que nous pouvons reconnaître notre énorme capacité d'aimer.
@zachBraff
Je veux dire, certaines personnes m'accusent d'être raciste. Je ne suis pas totalement, je suis juste mieux que tout le monde.
@markTwain
Chaque saison apporte un monde de plaisir et d'intérêt pour l'observation de son déroulement, son développement harmonieux progressif, ses grâces culminantes - et tout comme on commence à s'en fatiguer, il s'évanouit et un changement radical vient, avec de nouvelles sorciers et de nouvelles gloires dans son train.
@noamChomsky
L'idéal est de créer une société atomisée complètement fragmentée où tout le monde est totalement seul, ne faisant rien d'autre que d'essayer de poursuivre les désirs créés, et les désirs sont créés.
@leonardoDicaprio
Je déteste me plaindre de paparazzi, je déteste me plaindre d'être reconnu, car si je ne voulais finalement pas être acteur ou aux yeux du public, j'arrêterais de faire ce que je fais. Ce n'est pas la raison pour laquelle je le fais, mais j'aime tellement le travail que ça vaut le coup.
@georgeEllwanger
Il a été dit à propos de l'ail que tout le monde connaît son odeur sauver celui qui l'a mangé et qui se demande pourquoi tout le monde vole à son approche.
@edwardYoung
Les hommes avant d'avoir cessé de fumer - vous pouvez aussi!
@douglasKennedy
S'il y a un thème permanent dans «La poursuite du bonheur», c'est l'idée que vous entrez dans le monde déjà façonné par les histoires passées des autres.