splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents.

montage citation Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation Dans nos promenades les plus triviales, nous sommes constamment, bien que inconsciemment, en direction des pilotes par certains balises et démonstres bien connus, et si nous allons au-delà de notre cours habituel, nous portons toujours dans nos esprits le port de quelques capes voisines; Et pas avant que nous soyons complètement perdus ou tournés, - car un homme n'a besoin que de se retourner une fois les yeux fermés dans ce monde pour être perdus, - apprécions-nous l'immensité et l'étranglement de la nature.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Dans nos promenades les plus triviales, nous sommes constamment, bien que inconsciemment, en direction des pilotes par certains balises et démonstres bien connus, et si nous allons au-delà de notre cours habituel, nous portons toujours dans nos esprits le port de quelques capes voisines; Et pas avant que nous soyons complètement perdus ou tournés, - car un homme n'a besoin que de se retourner une fois les yeux fermés dans ce monde pour être perdus, - apprécions-nous l'immensité et l'étranglement de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je veux la fleur et le fruit d'un homme; que certains parfums soient passés de lui à moi, et certains savourent nos rapports sexuels.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je veux la fleur et le fruit d'un homme; que certains parfums soient passés de lui à moi, et certains savourent nos rapports sexuels.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mullen

    @lauraMullen

    Il semble que toute "protection" doit être surveillée, considérée, pesée et justifiée - je suggère que nous le faisons (mais c'est quelque chose que Mary Shelley (et Gertrude Stein) suggèrent également). "Torch Song", la dernière section du livre, examine un incendie criminel commis par quelqu'un embauché pour protéger le désert des incendies, un échec catastrophique de la protection!

    en cours de vérification

    F

    Frederick Winslow Taylor

    @frederickWinslowTaylor

    Dans le passé, l'homme a été le premier; À l'avenir, le système doit être le premier. Cela en aucun cas, cependant, implique que les grands hommes ne sont pas nécessaires. Au contraire, le premier objet de tout bon système doit être celui de développer des hommes de première classe; Et sous la gestion systématique, le meilleur homme monte au sommet plus certainement et plus rapidement que jamais.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Dans les arts de la vie, le principal n'invente rien; Mais dans les arts de la mort, il surpasse elle-même la nature, et produit par chimie et machines tout le massacre de la peste, de la peste et de la famine. ... Il n'y a rien dans les machines industrielles de l'homme mais sa cupidité et sa paresse: son cœur est dans ses armes.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    en cours de vérification

    P

    Paul G. Quinnett

    @paulGQuinnett

    Le but d'un voyage de pêche est de ne pas attraper le poisson. Il est important de ramener la viande à la maison, mais il est plus symbolique que nécessaire, comme l'a montré la nouvelle moralité des captures et la libération. Ce qui est important, c'est ce qui se passe entre les personnes lors des voyages de pêche, en particulier entre les oncles et les neveux, les pères et les fils, les vieillards en général et les jeunes garçons en particulier, c'est l'une des rares fois des hommes sont ensemble sans femmes.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Dans la Grande Dépression, les choses ne pouvaient être réglées juste qu'en faisant fonctionner la plante inactive. . . Roosevelt. . . a dépensé des milliards d'argent public et a créé une énorme dette publique, mais ce faisant, il a relancé la production et a fait sortir son pays de la dépression. Les hommes d'affaires, qui, malgré une leçon aussi nette, ont continué à croire à l'économie à l'ancienne, ont été infiniment choqués, et bien que Roosevelt les ait sauvés de la ruine, ils ont continué à le maudire et à parler de lui comme «le fou à la Maison Blanche. ' . . . [C'est un de plus] Exemple frappant d'incapacité à apprendre de l'expérience.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Dans la Grande Dépression, les choses ne pouvaient être réglées juste qu'en faisant fonctionner la plante inactive. . . Roosevelt. . . a dépensé des milliards d'argent public et a créé une énorme dette publique, mais ce faisant, il a relancé la production et a fait sortir son pays de la dépression. Les hommes d'affaires, qui, malgré une leçon aussi nette, ont continué à croire à l'économie à l'ancienne, ont été infiniment choqués, et bien que Roosevelt les ait sauvés de la ruine, ils ont continué à le maudire et à parler de lui comme «le fou à la Maison Blanche. ' . . . [C'est un de plus] Exemple frappant d'incapacité à apprendre de l'expérience.

    en cours de vérification

    M

    Marjorie M. Liu

    @marjorieMLiu

    Dans la vraie vie, je savais que le fandom était composé de femmes et de femmes de couleur et de femmes de tous âges. Mais du côté de l'édition des bandes dessinées, c'était beaucoup d'hommes blancs et hétéros. C'était souvent chodique pour moi d'être les seules femmes lors d'une réunion ou dans un panel dans une bande dessinée. Heureusement, j'avais des mentors qui n'étaient pas aveuglés par mon sexe et qui a dit: "Oui, nous savons que vous pouvez écrire ces livres." Cela n'a pas été le cas pour tout le monde. Ce qui me donne un grand espoir, c'est que dans les huit à neuf ans que j'ai commencé, j'ai vu une croissance énorme.

    en cours de vérification

    auteur Mircea Eliade de la citation En imitant les actes exemplaires d'un Dieu ou d'un héros mythique, ou simplement en racontant leurs aventures, l'homme d'une société archaïque se détache du temps profane et rentre magiquement le grand moment, le temps sacré.

    Mircea Eliade

    @mirceaEliade

    En imitant les actes exemplaires d'un Dieu ou d'un héros mythique, ou simplement en racontant leurs aventures, l'homme d'une société archaïque se détache du temps profane et rentre magiquement le grand moment, le temps sacré.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    Dans les moments d'incertitude, lorsque vous devez choisir entre deux chemins, vous permettant d'être surmonté par la peur de l'échec ou la lumière de possibilité faiblement éclairée, immergez-vous dans la vie que vous seriez le plus fier de vivre.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Au milieu de la nuit, je suis réveillé par un son. Je m'assois brusquement au lit. Je l'entends à nouveau. C'est de la musique. Attendez, cela ressemble à l'homme de crème glacée, dans notre maison. Est-ce une sorte de cauchemar torsadé? L'homme de crème glacée qui se retourne, nous entrant pour nous couper tous dans nos lits à hauteur de «zippity do dah»? ... mon cœur ralentit. Je me souviens. Il n'y a pas d'homme de crème glacée psycho ici. C'est juste notre nouveau distributeur de savon musical.

    en cours de vérification

    auteur H. R. McMaster de la citation Dans l'armée, parce que les enjeux sont si élevés - non? - Vous ne pouvez pas simplement être un oui-homme et dire: "Bonne idée, patron!" Si vous ne le croyez pas - non? - Parce que les vies sont en jeu. Et les commandants pour lesquels j'ai travaillé, ils veulent des évaluations franches; Ils veulent des critiques et des commentaires.

    H. R. McMaster

    @hRMcmaster

    Dans l'armée, parce que les enjeux sont si élevés - non? - Vous ne pouvez pas simplement être un oui-homme et dire: "Bonne idée, patron!" Si vous ne le croyez pas - non? - Parce que les vies sont en jeu. Et les commandants pour lesquels j'ai travaillé, ils veulent des évaluations franches; Ils veulent des critiques et des commentaires.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Nedved

    @pavelNedved

    En Italie, j'ai beaucoup appris, j'ai mûri à la fois en tant qu'homme et en tant que joueur. J'ai vécu les meilleures années de ma carrière ici.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    En ce qui concerne les philosophes, s'ils sont de vrais philosophes, c'est-à-dire des amoureux de la vérité, ils ne devraient pas être irrités que la Terre bouge. Au contraire, s'ils se rendent compte qu'ils ont tenu une fausse croyance, ils devraient remercier ceux qui leur ont montré la vérité; Et si leur opinion est ferme que la Terre ne bouge pas, ils auront des raisons de se vanter que d'être en colère.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Dans l'exorcisme, un argument verbal ne peut jamais rien faire. Vous ne pouvez jamais battre l'entité dans un argument verbal parce que c'est ce qu'il veut. Ce n'est qu'à travers un confrontation, un confrontation non verbale, que tout se passe. Il doit être non verbal.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Dans l'exorcisme, un argument verbal ne peut jamais rien faire. Vous ne pouvez jamais battre l'entité dans un argument verbal parce que c'est ce qu'il veut. Ce n'est qu'à travers un confrontation, un confrontation non verbale, que tout se passe. Il doit être non verbal.

    en cours de vérification

    auteur Iain Pears de la citation À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.

    Iain Pears

    @iainPears

    À ma petite manière, j'ai conservé et catalogué et plongé dans le vaste océan d'apprentissage qui attendait, sachant tout le temps que la vie d'un homme était insuffisante même pour la plus petite partie des merveilles qui se trouvaient à l'intérieur. Il est cruel que nous ayons le désir de savoir, mais nous avons nié le temps de le faire correctement. Nous mourons tous frustrés; C'est la plus grande leçon que nous devons apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Chez Shakespeare, les oiseaux chantent, les buissons sont vêtus de vert, de coeurs d'amour, d'âmes souffrent, des nuages errant, il fait chaud, il fait froid, des chutes nocturnes, des passes de temps, des forêts et des multitudes parlent, le vaste rêve éternel s'offre. Sève et sang, toutes les formes de la réalité multiple, des actions et des idées, de l'homme et de l'humanité, de la vie et de la vie, des solitudes, des villes, des religions, des diamants et des perles, des hillons et des charnel, le reflux et le flux des êtres, les étapes des arrivants et des amateurs, tous, tous sont sur Shakespeare et à Shakespeare.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Au cours du dernier quart de siècle, nous avons exposé des préjugés contre d'autres races et l'avons appelé le racisme, et nous avons exposé les préjugés contre les femmes et l'avons appelé le sexisme. Bâtiers contre les hommes que nous appelons l'humour.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Au cours du dernier quart de siècle, nous avons exposé des préjugés contre d'autres races et l'avons appelé le racisme, et nous avons exposé les préjugés contre les femmes et l'avons appelé le sexisme. Bâtiers contre les hommes que nous appelons l'humour.

    en cours de vérification

    T

    Tamlyn Tomita

    @tamlynTomita

    Dans des pièces d'époque ou des pièces de genre, celles-ci doivent être définies dans des vérités historiques. Mais, la science-fiction a différentes pièces de jeu. Et avec ces pièces de jeu, d'autres histoires que nous ne connaissons pas. Ainsi, la science-fiction nous apprend à se rapporter aux étrangers, aux étrangers et à ne pas aborder tout cela avec peur, mais une véritable curiosité.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation En général, l'homme qui est facilement disposé à se sacrifier est celui qui ne sait pas comment donner un sens à sa vie. La profession d'enthousiasme est la plus écoeurante de toutes les insincérités.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    En général, l'homme qui est facilement disposé à se sacrifier est celui qui ne sait pas comment donner un sens à sa vie. La profession d'enthousiasme est la plus écoeurante de toutes les insincérités.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Goodell

    @jeffGoodell

    Ces dernières années, l'homme le plus riche de l'Amérique a commencé à résoudre les problèmes énergétiques de manière majeure, investissant des millions dans tout, des batteries à haute capacité aux machines qui peuvent frotter le dioxyde de carbone hors de l'air. Avec une fortune personnelle de 50 milliards de dollars, Gates a les ressources pour donner à ses solutions préférées un coup de pouce majeur.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.

    en cours de vérification

    E

    Erasmus Darwin

    @erasmusDarwin

    Un imbécile est un homme qui n'a jamais tenté une expérience de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    En général, on peut dire qu'aucune vie contemplative n'est possible sans autodiscipline ascétique. Il faut apprendre à survivre sans le luxe qui forme des habitudes qui attire une telle emprise sur les hommes aujourd'hui. Je ne dis pas que pour être contemplatif, il faut absolument aller sans fumer ou sans alcool, mais il faut certainement pouvoir utiliser ces choses sans être dominé par un besoin incontrôlé pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Andre Ward de la citation Dans l'école de boxe d'où je viens, qui est mal vu, abandonnant les photos gratuites, car nous savons ce que ces coups font à la carrière d'un homme, qu'il apparaisse maintenant ou que vous appartenez lorsque vous en avez le moins besoin. Cela fait des ravages.

    Andre Ward

    @andreWard

    Dans l'école de boxe d'où je viens, qui est mal vu, abandonnant les photos gratuites, car nous savons ce que ces coups font à la carrière d'un homme, qu'il apparaisse maintenant ou que vous appartenez lorsque vous en avez le moins besoin. Cela fait des ravages.

    en cours de vérification

    auteur Richard L. Evans de la citation Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    Richard L. Evans

    @richardLEvans

    Il semble parfois que nous vivons comme si nous nous demandons quand la vie va commencer. Il n'est pas toujours clair exactement ce que nous attendons, mais certains d'entre nous persistent parfois en attendant si longtemps que la vie passe - nous trouvant toujours quelque chose qui se passe tout le temps. . . . C'est la vie dans laquelle le travail de cette vie doit être fait. Aujourd'hui fait autant partie de l'éternité que n'importe quel jour il y a mille ans ou comme un jour mille ans. Ça y est, que nous soyons ravis ou déçus, occupés ou ennuyés! C'est la vie, et ça passe.

    en cours de vérification