Lily Collins
@lilyCollins
Le matin ou le soir, j'adore mettre de l'huile de menthe ou de lance du lance sur mes tempes et à l'arrière de mon cou. Il y a cette qualité d'aromathérapie à la fois d'assouplir les tensions et de vous réveiller.
Au milieu de la nuit, je suis réveillé par un son. Je m'assois brusquement au lit. Je l'entends à nouveau. C'est de la musique. Attendez, cela ressemble à l'homme de crème glacée, dans notre maison. Est-ce une sorte de cauchemar torsadé? L'homme de crème glacée qui se retourne, nous entrant pour nous couper tous dans nos lits à hauteur de «zippity do dah»? ... mon cœur ralentit. Je me souviens. Il n'y a pas d'homme de crème glacée psycho ici. C'est juste notre nouveau distributeur de savon musical.
142
syllabes
88
mots
12
phrases
374
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Le matin ou le soir, j'adore mettre de l'huile de menthe ou de lance du lance sur mes tempes et à l'arrière de mon cou. Il y a cette qualité d'aromathérapie à la fois d'assouplir les tensions et de vous réveiller.
@donaldCerrone
Le MMA vous rend mal et fatigué tous les jours. Je me demande à quoi nous allons être quand nous aurons 50 ou 60 ans. Je me réveille quelques matins et dis juste: «Oh, Dieu». Et puis je fais de la plongée sous-marine.
@davidHewson
La plupart des visiteurs d'Amsterdam se promener dans le district de la lumière rouge par pure curiosité. Les rues étroites sont principalement sûres jour et nuit - n'essayez pas de prendre des photos des femmes travaillant dans les fenêtres.
@georgeBest
Un compagnon et moi avons ramassé deux oiseaux chéries et ils nous ont ramenés à leur appartement. Je suis allée dans la chambre avec mon oiseau et elle a commencé à se déshabiller. J'étais aussi ivre, je me tenais là, me demandant comment me déshabiller sans abandonner le prix. Je suis allé m'asseoir sur le lit, je l'ai manqué de quatre pieds et j'ai fini par m'allonger sur le sol. Je me souviens que l'oiseau m'a regardé et m'a dit: «Un joueur de l'année». Ensuite, je me suis endormi. Je me suis réveillé toujours en tenant mon prix et je m'allongeais hors de l'appartement. Je n'avais pas une idée sanglante où j'étais.
@ianMacfarlane
La plupart d'entre nous à la Reserve Bank proviennent d'un milieu en économie et ont donc une prédisposition en faveur des marchés libres et une attitude sceptique envers l'intervention sur ces marchés, à moins qu'il n'y ait une justification économique clairement définie pour cela.
@jamieDornan
La plupart de l'équipage restait à Monaco. Mais ma famille et moi étions en fait à bien parce que j'avais toute ma famille là-bas et nous voulions un peu plus d'espace et pour rester dans un hôtel. La vérité est que nous dormions [lorsque la terreur d'attaque du jour du bastille s'est produite] et nous nous sommes réveillés le lendemain matin et c'était évidemment horrible. Et puis l'idée de sortir et de filmer, c'était tellement stupide de travailler le lendemain et de prétendre que tout est cool lorsque vous faites quelque chose de frivole.
@marvinSapp
Les moments de motivation de Marvin ont en fait commencé comme quelque chose qui était en fait thérapeutique pour moi. Je m'asseyais tard dans la nuit après que ma femme soit passée en essayant de m'adapter à être seule.
@johnPaulson
Les actions d'assurance hypothécaire sont restées déprimées jusqu'à la fin de 2012 au milieu d'une incertitude persistante quant à savoir s'ils avaient suffisamment de capital pour absorber les pertes sur les prêts en souffrance provenant de la crise. Cependant, alors que les prix des maisons ont commencé à se remettre, les pertes ont commencé à diminuer.
@marvinSapp
Les moments de motivation de Marvin ont en fait commencé comme quelque chose qui était en fait thérapeutique pour moi. Je m'asseyais tard dans la nuit après que ma femme soit passée en essayant de m'adapter à être seule.
@craigFinn
Ma grande chose est de devenir sobre sur scène. Quoi qu'il arrive à partir de là. Mais vous vous ivrognez sur scène et ça ne va pas être bon. Cela prend un certain temps. Je dois chanter beaucoup, donc je ne peux pas boire autant. Donc, la plupart des nuits, c'est bien; Même si je bois autant que possible, je ne peux pas me saouler.
@steveCauthen
Michael Roberts est un grand cavalier et un grand tacticien; Il utilisait toujours son cerveau dans une course. Sa détermination à devenir champion jockey a été inébranlable. Il a travaillé nuit et jour, jour et nuit pour le faire. Vous devez avoir une vision du tunnel pour devenir champion jockey: vous devez presque bloquer tout le reste, et il l'a parfaitement fait.
@michaelCatherwood
Les hommes à leur adolescence et même dans le milieu à la fin des années 20, ce ne sont que des babouins. Ils ne sont vraiment pas capables de tenir compte des sentiments des autres, d'être prévenants, d'être intimes. Et c'est l'essentiel.
@georgeBrandis
Michelle Landr est un fabuleux député. Elle est une véritable représentante de cette communauté. C'est une australienne classique du milieu de la route qui représente les intérêts de sa communauté avec passion et avec beaucoup de bon sens.
@lewWallace
Les hommes parlent de rêver comme s'il s'agissait d'un phénomène de nuit et de sommeil. Ils devraient savoir mieux. Tous les résultats obtenus par nous sont auto-préparés, et toutes les autosuffistes sont faites dans les rêves éveillés. Rêver est le soulagement du travail, le vin qui nous soutient en ACT. Nous apprenons à aimer le travail, pas pour lui-même, mais pour l'opportunité qu'il fournit pour rêver, qui est la grande sous-monotone de la vraie vie, inédite, inaperçue, à cause de sa constance. Vivre est de rêver. Ce n'est que dans les tombes qu'il n'y a pas de rêves.
@joeHill
Les hommes, pensaient-elle, étaient l'un des rares confort sûrs du monde, comme un feu par une froide nuit d'octobre, comme du cacao, comme des glissements brisés. Leurs affections maladroites, leurs visages hérissés et leur volonté de faire ce qui devait être fait - cuire une omelette, changer d'ampoule, faire avec des câlins - parfois presque fait d'être une femme amusante.
@henryDavidThoreau
Il me semble que des croyances dans les vestries et les églises oublient le chasseur enveloppé dans des fourrures par le grand lac esclave, et que les Esquimauxledges sont dessinés par des chiens, et dans le crépuscule de la nuit nord, le chasseur ne donne pas pour suivre le sceau et le walrus sur la glace. Ils sont d'imaginations malades et malades qui socleraient le gloussement du monde si tôt. Ces sectes sédentaires ne peuvent-elles pas faire mieux que de préparer les haubans et d'écrire les épitaphes de ces autres hommes vivants occupés? La foi pratique de tous les hommes dément la consolation du prédicateur.
@theodoreBikel
Sur la scène, vous êtes là, c'est en direct. Il y a un début, un milieu, une fin. Quand quelque chose est drôle, vous l'entendez tout de suite.
@charlesStanley
La maternité est un grand honneur et un grand privilège, mais il est également synonyme de servante. Chaque jour, les femmes sont appelées à répondre de manière altruiste aux besoins de leur famille. Qu'ils soient éveillés la nuit en allaitement d'un bébé, en passant leur temps et leur argent à des adolescents moins que grave ou à préparer des repas, les mamans ont continuellement mis les autres avant eux.
@kathleenHanna
Mon conseil pour quelqu'un qui veut être créatif mais qui a une maladie chronique est de penser à quelque chose que vous pouvez faire par opposition à tout ce que vous ne pouvez pas faire - et à le faire. C'est comme le jardinage: que peut pousser dans ce sol? Il y a du sol dans lequel vous pouvez cultiver des roses et du sol dans lequel vous ne pouvez cultiver que des cactus, donc si vous ne pouvez cultiver que des cactus, devenir le meilleur producteur de cactus au monde entier. Prendre soin de vous est la chose la plus importante. Trouvez quelque chose qui vous rend heureux. Ne vous mettez pas sur vous-même que vous ne pouvez pas courir un 4K ou danser toute la nuit dans un club amusant. Donnez-vous une pause.
@donaldCerrone
Le MMA vous rend mal et fatigué tous les jours. Je me demande à quoi nous allons être quand nous aurons 50 ou 60 ans. Je me réveille quelques matins et dis juste: «Oh, Dieu». Et puis je fais de la plongée sous-marine.
@yevgenyZamyatin
La nuit de l'été rôtissait chaud. Le rivage, de granit rouge, brillait de la chaleur; Le sang noir de la terre semblait s'élever d'en bas. Il y avait une odeur nette et insupportable d'oiseaux, de morue, d'algues vertes en décomposition. À travers la brume, l'énorme soleil rougro se pencha de plus en plus. Et dans la mer, le sang noir a fait le jour pour le rencontrer - en élevant, d'élevage, d'énormes vagues blanches. Nuit. L'embouchure de la baie entre deux falaises était comme une fenêtre. Une fenêtre fermant les yeux curieux avec un brouillard laineux blanc nulle blanc. Et tout ce que vous pouviez voir était que derrière quelque chose de rouge se passait. (Le nord)
@davidFSwensen
Des millions d'investisseurs à fonds mutuels dorment bien la nuit, sereine dans la conviction que les résultats supérieurs résultent de la mise en commun des fonds avec des investisseurs aux vues similaires et de l'engagement des gestionnaires de placements de haute qualité pour fournir des informations professionnelles. La sagesse conventionnelle finit par être désespérément imprudente, car la preuve montre un taux d'échec écrasant des fonds communs de placement à tenir ses promesses.
@emilFerris
Les monstres sont un départ de la «réalité» d'une manière qui permet une gamme de possibilités fantastiques. Je veux dire cela dans le monde de la littérature ainsi qu'en ce qui concerne l'art. Quand je m'assois pour dessiner, je suis sous tension par la possibilité de créer un monstre. C'est là que je trouve la beauté et le pathos.
@rabihAlameddine
Moi? J'ai été perdu depuis longtemps. Je n'ai pas fait d'amis pendant quelques années. Vous pouvez dire que je me suis fait des amis avec deux arbres, deux grands arbres au milieu de l'école […]. J'ai passé tout mon temps libre dans ces arbres. Tout le monde m'a appelé Tree Boy pendant le plus longtemps. […]. J'ai préféré les arbres aux gens. Après cela, j'ai préféré les pigeons, mais c'était d'abord des arbres.
@hippocrate
Les hommes devraient savoir que du cerveau et du cerveau ne surviennent que nos plaisirs, nos joies, nos rires et nos plaisanteries ainsi que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes. ... C'est la même chose qui nous rend fous ou délicieux, nous inspire avec la crainte et la peur, que ce soit la nuit ou le jour, nous apporte l'insomnie, les erreurs inopportune, les angoisses sans but, l'absence d'esprit et les actes contraires à l'habitude.
@siriHustvedt
La plupart d'entre nous acceptent que bien que nous puissions croire que nos rêves sont des événements réels, au réveil, nous pouvons faire la différence entre les hallucinations nocturnes et la réalité.
@gabeKaplan
Peut-être que 10 fois par an, je ferai un rendez-vous d'entreprise, mais pas de casinos ou pas de boîtes de nuit ou pas de clubs de comédie.
@alexanderHamilton
Les hommes me donnent un crédit pour un génie. Tout le génie que j'ai dans ce domaine; Quand j'ai un sujet en main, j'étudie profondément. Jour et nuit, c'est devant moi. Mon esprit est imprégné avec elle. Ensuite, l'effort que j'ai fait est ce que les gens sont heureux d'appeler le fruit du génie. C'est le fruit du travail et de la pensée.
@davidFSwensen
Des millions d'investisseurs à fonds mutuels dorment bien la nuit, sereine dans la conviction que les résultats supérieurs résultent de la mise en commun des fonds avec des investisseurs aux vues similaires et de l'engagement des gestionnaires de placements de haute qualité pour fournir des informations professionnelles. La sagesse conventionnelle finit par être désespérément imprudente, car la preuve montre un taux d'échec écrasant des fonds communs de placement à tenir ses promesses.
@rabihAlameddine
Moi? J'ai été perdu depuis longtemps. Je n'ai pas fait d'amis pendant quelques années. Vous pouvez dire que je me suis fait des amis avec deux arbres, deux grands arbres au milieu de l'école […]. J'ai passé tout mon temps libre dans ces arbres. Tout le monde m'a appelé Tree Boy pendant le plus longtemps. […]. J'ai préféré les arbres aux gens. Après cela, j'ai préféré les pigeons, mais c'était d'abord des arbres.