a dessiné Barrymore
@aDessineBarrymore
J'ai commencé à trouver des cœurs dans les choses - que ce soit comme un arbre que je passais, un emballage de paille sur le sol, je pense que le cœur a une ligne continue, qui est très puissante.
À l'intérieur, les murs ont continué debout, les briques se sont soigneusement rencontrées, les sols étaient fermes et les portes étaient sensiblement fermées; Le silence se trouvait régulièrement contre le bois et la pierre de Hill House, et tout ce qui y a marché, marchait seul.
77
syllabes
46
mots
1
phrase
218
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineBarrymore
J'ai commencé à trouver des cœurs dans les choses - que ce soit comme un arbre que je passais, un emballage de paille sur le sol, je pense que le cœur a une ligne continue, qui est très puissante.
@keithHernandez
J'ai toujours joué par peur de l'échec - et c'est une façon difficile de jouer. C'était comme si mon dos était au mur et que j'étais constamment entouré de gens très dangereux qui n'étaient pas amicaux avec moi.
@viktorEFrankl
Je me suis familiarisé avec ces martyrs dont le comportement dans le camp, dont la souffrance et la mort, ont témoigné du fait que la dernière liberté intérieure ne peut pas être perdue.
@nehaSharma
J'ai toujours voulu être créateur de mode, aussi longtemps que je peux penser. Le jeu s'est produit par hasard, alors j'appelle cela la chance du débutant, en fait. Je prévois de continuer aussi longtemps que possible.
@zachWamp
Je crois que le National Park Service a démontré de solides partenariats destinés à respecter la propriété privée des citoyens dans son administration de la piste nationale de la voie actuelle de Tears et continuera de le faire sur l'ajout des itinéraires.
@jimmyPage
J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre.
@vincentDePaul
Je suis déterminé, même s'ils jettent de la boue sur mon visage, pour ne jamais montrer de ressentiment, ni rompre avec eux, ni s'écarter de l'estime et de l'honneur que je leur dois à la vue de Dieu. S'ils s'oublient et disent ou font quelque chose d'offensant contre votre petite écorce, même si cela se fait délibérément pour le faire couler, supportez-le pour l'amour de Dieu, qui vous sauvera du naufrage et calmera la tempête. Ne vous plaignez pas et ne dites même pas une seule œuvre à ce sujet. Malgré tout, continuez à les compléter lorsque vous vous rencontrez, comme si rien n'allait.
@pauleyPerrette
Je crois que ce qui est légiféré saigne dans tout. Donc, si la législation continue de maintenir tout ce qui ne soutient pas les droits égaux et les droits civils, cela saigne dans le meurtre de Matthew Shepard.
@brandonIngram
J'essaie toujours de tout bloquer, bon ou mauvais. J'espère toujours continuer à recevoir des bénédictions, pour avoir la foi, parce que vous savez, il y a un temps pour tout bloquer et simplement travailler sur votre métier, travailler sur tout ce que vous désirez obtenir, désirer.
@michaelChekhov
Je suis un artiste créatif. J'ai la capacité de rayonner. Levant mes bras au-dessus de moi, je monte au-dessus de la terre. Abaissant mes bras, je continue de monter en flèche. Dans l'air, se déplaçant autour de ma tête et de mes épaules, je ressens le pouvoir des pensées. Dans l'air se déplaçant autour de ma poitrine, je ressens le pouvoir des sentiments. Dans l'air se déplaçant autour de mes jambes et de mes pieds, je ressens la puissance de la volonté. Je suis ça
@mikeBabcock
Je parle toujours à ma mère tous les jours et elle est décédée quand j'avais 28 ans. Et je parle toujours à mon père. La réalité est qu'ils sont avec vous pour toujours; Le lien continue et ils sont là pour vous aider et vous guider. Les meilleurs entraîneurs que j'ai jamais eu, les meilleurs professeurs, mes parents, ils ont tous été sûrs pour moi, pas en étant chaleureux et flou tout le temps, mais en m'aidant tellement, ils étaient prêts à me rendre meilleur.
@daphneOz
Je suis inspiré par les mamans qui travaillent. Les mères qui équilibrent en quelque sorte les exigences de leurs nombreuses vies - professionnelles, familiales, personnelles et intérieures - et parviennent toujours à prendre le temps de s'amuser et d'investir en elles-mêmes! C'est un énorme défi que j'ai hâte de relever.
@rainnWilson
Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@marcusSamuelssson
J'ai commencé à cuisiner pour l'amour de la cuisine, et je vais continuer à cuisiner, qu'il y ait un aspect de célébrité ou non.
@harryCrews
Je ne suis pas parfait. "Il est sorti dans une ruée vers le souffle." Vous voyez, je pensais que je l'étais. Dieu merci, je ne l'ai pas. Voir une chose parfaite n'a aucune chance. Le monde le tue, tout est parfait. (Écoutez-le!) Maintenant, voyez une chose qui n'est pas parfaite, elle grandit comme une mauvaise herbe. Ouais, comme une mauvaise herbe! Une chose qui n'est pas parfaite obtient des applaudissements à la main, sourit, prend le fil un gagnant facile. Mais le monde n'est pas bien installé si vous perfectionnez. Vous lisez pour courir directement dans un mur de briques. On dirait un suicide. Toutes les mauvaises herbes disent, regardez là, c'est le suicide!
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@jamesWan
J'essaie toujours de m'améliorer avec chaque film que je fais. Je ne reprends rien et j'essaie donc d'apprendre de chaque film que je fais et je le porte sur le prochain film parce que je pense qu'il est important en tant que cinéaste de continuer à grandir avec chaque film et je pense que je grandis avec chaque film. Et je pense que c'est important parce que vous devez vous efforcer de vous améliorer.
@georgBaselitz
Je travaille toujours par incertitude, mais quand une peinture est terminée, elle devient une idée fixe, apparemment une déclaration finale. Avec le temps cependant, l'incertitude revient ... votre processus de réflexion continue.
@nehaSharma
J'ai toujours voulu être créateur de mode, aussi longtemps que je peux penser. Le jeu s'est produit par hasard, alors j'appelle cela la chance du débutant, en fait. Je prévois de continuer aussi longtemps que possible.
@guyLaliberte
Je crois à nourrir la créativité et à offrir un paradis aux créateurs, leur permettant de développer pleinement leurs idées. Avec de plus en plus de créateurs talentueux attirés par le Cirque dans un environnement qui les remplit, ceux-ci sont idéaux pour continuer à développer de grands spectacles.
@karlLagerfeld
Je pense toujours que je suis paresseux, peut-être que je pourrais faire mieux, je pourrais faire plus d'efforts et j'ai toujours le sentiment qu'il y a un mur de verre que je ne peux pas passer. Mais peut-être que quand je passe, alors c'est fini.
@ianSimpson
Je crois que la découverte de soi est une chose continue. Je ne sais peut-être jamais pleinement qui je suis, mais je crois aussi que je pourrais être celui que je veux, quand je veux.
@debraWinger
J'ai toujours aimé travailler en tant qu'actrice, mais je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas simplement me retirer d'être célèbre. Et puis j'ai réalisé que vous le pouviez, et je pense que je l'ai fait. Et finalement, j'ai compris que vous pouvez le faire et continuer à travailler.
@rumi
Je suis étonné du chercheur de pureté Lorsque le temps de polir les objets de traitement durs est un procès avec des preuves, vous ne Winmy Son, quand on bat le tapis, les coups ne sont pas destinés à le rugbbut contre la poussière à l'intérieur du fils rugmy, que des traitements durs sont durs en pas destiné à vous contre les qualités malades en vous
@quentinCrisp
J'ai commencé à perdre l'affectation esthétique monstrueuse de ma jeunesse afin de faire de la place pour les postures philistines monstrueuses de l'âge mûr, mais il a fallu quelques années avant que je ne sois audacieux gagné.
@ernestHemingway
J'ai commencé très calme et j'ai battu M. Turgenev. Puis je me suis entraîné dur et j'ai battu M. de Maupassant. J'ai combattu deux tirages avec M. Stendhal, et je pense que j'ai eu un avantage dans le dernier. Mais personne ne va me mettre dans un anneau avec M. Tolstoy à moins que je ne sois fou ou que je continue de m'améliorer.
@brandonIngram
J'essaie toujours de tout bloquer, bon ou mauvais. J'espère toujours continuer à recevoir des bénédictions, pour avoir la foi, parce que vous savez, il y a un temps pour tout bloquer et simplement travailler sur votre métier, travailler sur tout ce que vous désirez obtenir, désirer.
@juliaCameron
Je crois que la «nuit sombre de l'âme» est une expérience spirituelle commune. Je crois aussi que la réponse continue à chercher et à la persévérance. Il est utile de savoir que d'autres ont subi une perte de foi.
@johnPaulson
Je suis impressionné par la marque, et je ne ferais rien ou envisagerais de faire qui aurait un impact sur le piédestal unique que Steinway occupe dans l'industrie, 160 ans, la réputation sans compromis d'excellence, et c'est mon objectif de sauvegarder cette réputation et Continuez cette poursuite de la perfection.
@millieBright
J'aime toujours rentrer à la maison de toute façon; C'est là que sont mes racines. J'aime toujours revenir en arrière. C'est un bon rappel où j'ai commencé et le voyage que je dois encore continuer à arriver là où je veux être.