a plié SAETHER
@aPlieSaether
En règle générale, il y a toujours quelques choses qui se retrouvent pour une raison ou une autre, bien que les critères d'inclusion varient d'un projet à l'autre.
Bien que les noms Karma Yoga et Sannyasa soient différents, la vérité au cœur des deux est la même.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPlieSaether
En règle générale, il y a toujours quelques choses qui se retrouvent pour une raison ou une autre, bien que les critères d'inclusion varient d'un projet à l'autre.
@ashleyCole
Cela se produit dans le football: vous êtes un bien-être un jour et détestiez le lendemain.
@nomyArpaly
Pour ceux d'entre nous qui veulent avoir le contrôle de tous nos états mentaux, les substituts compatibilistes - comme désirer ce que nous désirons - seront toujours comme se faire dire, quand vous voulez désespérément qu'il y ait un Dieu, que oui, Dieu existe, Comme Dieu est simplement le bien des gens.
@swamiVivekananda
Quel est cet univers mais le nom et la forme?
@harukiMurakami
Les animaux qui non seulement se déplacent par leur propre libre arbitre et partagent des sentiments avec les gens, mais qui possèdent également la vue et l'audition sont considérés comme des noms méritants.
@marcMaron
À bien des égards, je cherche une sorte de tranquillité d'esprit pour moi. Je suis un gars assez émotionnellement émotionnel et plein de ressentiment qui a un sens gonflé de lui-même, et je devais abattre un cran.
@danielaRuah
Aucun acteur n'a une carrière sans faille, mais à long terme, j'aimerais que mon nom soit synonyme de bonne qualité.
@davidMBrown
Bien qu'en tant que garçon, j'avais rêvé d'aller dans l'espace, j'avais complètement oublié cela jusqu'au jour où j'ai reçu un appel d'un astronaute, qui m'a suggéré de rejoindre le programme.
@georgeMikes
Le voyage est le nom d'une maladie moderne qui est devenue en dérivation des années 50 et se propage toujours. La maladie - son nom scientifique est Travellit Furiosus - est transportée par un germe appelé prospérité.
@lizzo
Donc, si vous pouvez passer à travers, vous savez que vous avez quelque chose de bien, vous pouvez gérer n'importe quoi. Nous avons eu la chance de grandir, mais en même temps, la partie difficile est de devoir porter chaque chapeau. C'est épuisant, mais cela en vaut la peine car d'un autre côté, la meilleure partie d'être un musicien en tournée est un musicien en tournée.
@paulLynde
Mon père était aussi un jambon. Il pouvait tout vendre ces femmes. De tous ses fils, j'étais le seul auquel il pouvait avoir confiance pour vendre aussi bien qu'il le pouvait. J'en étais fier.
@annaDeavereSmith
J'espère que lorsque vous regardez par la fenêtre et que vous allez: «Ça n'a pas l'air bien du tout, mais je vais aller au-delà de ce que je vois pour donner aux gens des visions de ce qui pourrait être.
@ernestWood
Si vous pensez à la dépendance à ce sujet, il y a un motif de curiosité, de plaisir ou de succès, et bien que la pensée contribuera à la satisfaction, vous serez toujours en servitude. Il n'y a pas de mal à cela, mais le Samadhi supérieur, sans ces motifs, est le meilleur.
@ricardoSemler
Le but du travail n'est pas de gagner de l'argent. Le but du travail est de faire en sorte que les travailleurs, que ce soit des raides ou des cadres supérieurs, se sentent bien dans la vie.
@leonardoDaVinci
Le mal qui ne me fait aucun mal est comme le bien qui, en aucune sage, me profite.
@michaelSandel
La norme de l'amour parental inconditionnel, je pense, dépend du fait que nous ne choisissons pas et ne choisissons pas les traits de nos enfants de la manière que nous choisissons et choisissons les caractéristiques d'une voiture que nous pourrions commander, ou un bien de consommation.
@gailSimone
Il y a des écrivains qui feront tout ce qu'on leur dit quelles que soient les circonstances - ce sont des «hacks». Votre travail n'est pas de rendre la vie difficile à votre éditeur. Mais une fois qu'un morceau de merde sort avec votre nom dessus, il a disparu pour toujours et vous hantera.
@eoinColfer
Je porte une étiquette de nom pour aider les gens à me trouver. Il fait gagner du temps lorsque vous avez affaire à des idiots.
@darrellWallaceJr
La musique est une sorte de motivation et cela m'aide à bien comprendre.
@azealiaBanks
Vous avez beaucoup de choses mais vous perdez tout vous-même. Ils oublieront bientôt votre nom et ne sera pas à blâmer mais vous-même.
@harukiMurakami
Je me retrouve à penser à mon existence continue en tant qu'être humain et au chemin qui m'attend. Bien sûr, ces pensées mènent à un seul endroit - la mort.
@edwardDahlberg
Le mal, qui est notre compagnon tous nos jours, ne doit pas être traité comme un ennemi. Il est faux de Cocker Vice, mais nous devenons étroits et sans dilatrices si nous sommes furtifs à ce sujet, car c'est au mieux un prétexte, et le sage sait que le bien et le mal sont parsemés. Le pire des hommes nuise aux autres, et les meilleurs se blessent.
@michaelMoore
Vous survivez en faisant bien calibrer votre boussole. Notre boussole est désactivée maintenant parce que l'on nous dit d'avoir peur de tout. Les choses dont nous avons peur, ou que nous ayons peur, ne sont pas nécessairement les choses que nous devons craindre.
@richardSelzer
Chacun est comme une rivière qui laisse derrière elle son nom et sa forme, tout le cours de son chemin, pour disparaître dans la vaste mer de Dieu.
@bhuvneshwarKumar
C'est toujours une bonne chose que quiconque ait une chance dans le jeu de jeu ait bien performé.
@derekRAudette
Trop de gens croient aujourd'hui que vous pouvez combattre le fascisme avec le fascisme. Bien sûr, c'est une impossibilité. Le fascisme chronométre tout autre nombre égal au fascisme.
@hannibal
La mort doit aussi se sentir bien envers Dieu. Il le fait tout le temps. Dieu s'est-il senti bien à ce sujet? Il se sentait puissant.
@jodiPicoult
Ce que je veux vraiment lui dire, c'est de ramasser son bébé et de la tenir fermement, de mettre la lune sur le bord de son berceau et de suspendre son nom dans les étoiles.
@cormacMccarthy
Nous ne mangerions jamais personne, n'est-ce pas? Non bien sûr que non. Même si nous étions affamés? Nous mourons de faim maintenant. Vous avez dit que nous étions. J'ai dit que nous ne mourons pas. Je n'ai pas dit que nous n'étions affamés. Mais nous ne le ferions pas. Non, nous ne le ferions pas. Peu importe ce que. Non. Peu importe quoi. Parce que nous sommes les bons. Oui. Et nous portons le feu. Et nous portons le feu. Oui. D'accord.
@emilyLevine
L'obésité est un drain sur l'économie - nous devons payer les soins de santé des grosses personnes qui sont généralement pauvres et ne peuvent pas se permettre une assurance. L'obésité est, bien, mauvaise.