Noreena Hertz
@noreenaHertz
Le terrorisme et le commerce ne peuvent pas être les seuls problèmes sur lesquels le monde s'unit. Nous devons nous engager dans une coalition mondiale pour faire face à l'exclusion.
Nous envisageons un président [Barack Obama] qui est engagé dans un double-speink où il n'appelle pas le terrorisme islamique radical par son nom. En effet, il prononce un discours après l'attaque de San Bernardino où son approche est d'essayer d'aller après les droits constitutionnels des citoyens respectueux des lois plutôt que de nous protéger.
98
syllabes
54
mots
2
phrases
278
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noreenaHertz
Le terrorisme et le commerce ne peuvent pas être les seuls problèmes sur lesquels le monde s'unit. Nous devons nous engager dans une coalition mondiale pour faire face à l'exclusion.
@paulaPoundstone
Le président Obama pourrait garder une grande carte avec des épingles à pousser dessus pour garder une trace du nombre de pays qui nous détestent, et lorsque nous descendons à seulement la moitié, ayons une balle. Je vais faire exploser les ballons moi-même.
@brianSandoval
J'ai pris l'engagement que toute augmentation d'impôt, je vais opposer son veto. C'est la pire chose que nous puissions faire. Nous avons une somme d'argent à dépenser. C'est ça.
@kimJongUn
Les changements de mer historiques qui ont eu lieu dans les zones rurales de notre pays sont une preuve claire de la validité et de la vitalité des thèses rurales socialistes avancées par le président Kim Il Sung.
@paulaWhite
Je sais que le président élu Trump a une relation personnelle avec le Seigneur Jésus-Christ. Nous avons eu des conversations approfondies sur Dieu.
@joeAndrew
Mon approbation du sénateur Obama ne sera pas la bienvenue à mes amis et à ma famille lors de la campagne Clinton.
@mittRomney
Le président Barack Obama a surveillé la plus grande perte d'emplois de l'histoire américaine moderne. Et cela, mes amis, est une vérité gênante qui hantera ce président à travers l'histoire.
@lesterBangs
Il est beaucoup plus facile de porter un président du président Mao et de secouer les poings dans les airs et tout cela, puis de lire le manifeste communiste et des choses comme ça et de s'impliquer dans la politique.
@andreLeonTalley
Comme Hillary Clinton devant elle, Mme Obama a toujours été une femme qui travaille. Elle est avocate devenue administratrice de l'hôpital devenue la main droite politique. C'est un CV unique.
@kittyKelley
John F. Kennedy a apporté du style et du charisme à la Maison Blanche et une première famille qui a captivé le pays: un beau président plein d'esprit, une élégante première dame et deux jeunes enfants adorables.
@johnFKerry
Les secrétaires d'État républicains de Kissinger à Baker, Powell à Rice, le président Bush, 71 Sénateurs des États-Unis ont tous soutenu le nouveau traité du président Obama, mais pas Mitt Romney.
@thomasFrank
Le plan de l'administration Obama est de demander à la Réserve fédérale de réglementer les banques qui pourraient présenter un «risque systémique» si elles devaient échouer.
@nickClooney
À mon avis, le président a raison de remédier au financement futur, même si la sécurité sociale montrera un excédent jusqu'en 2018 et ne manquera pas de fonds avant 2042.
@jimTalent
Maintenant, le président Gingrich dit des choses intéressantes et perspicaces. Il peut bien les expliquer. À de nombreuses reprises, il dit également des choses scandaleuses qui viennent de nulle part et il a tendance à les dire exactement au moment où ils sapent le plus l'agenda conservateur.
@lindseyGraham
Le président Obama a choisi la politique plutôt que le leadership. «Hope» et «Change» sont devenus des appâts et des interrupteurs.
@georgeStephanopoulos
Le président Donald Trump a déclaré qu'il serait honoré de rencontrer Kim Jong-un dans les bonnes circonstances. Quelles sont ces circonstances?
@alanHuffman
Lorsque le président Teddy Roosevelt a posé pour les caméras à califourchon sur une pelle de vapeur massive lors de la construction du canal de Panama en 1906, c'était plus qu'une simple photo. Bien que la scène ait été clairement mise en scène, elle symbolisait un moment crucial de l'histoire américaine.
@jonahGoldberg
Et c'est le président des États-Unis qui a dit qu'il n'allait pas faire grimper le football et tout ça, nous ne devrions pas nous en réjouir, diffuser des publicités de campagne, nous en réjouir et dire que l'autre n'est pas assez bon pour le faire les choses dures que j'ai faites, ce qui, je pense, est répréhensible.
@richardMNixon
Vous devez poursuivre cette enquête sur Watergate même si cela mène au président. Je suis innocent. Vous devez croire que je suis innocent. Si vous ne le faites pas, prenez mon travail.
@rachelCamposDuffy
La vie est plus difficile pour les Américains - en particulier pour ceux qui ont voté par les pourcentages les plus élevés pour la promesse d'espoir et de changement du président Obama.
@paulRyan
La perfection de notre syndicat, en particulier notre engagement envers l'égalité des opportunités, a été une histoire de constatation constante pour être à la hauteur de nos principes fondateurs. C'est ce que signifiait Abraham Lincoln lorsqu'il a dit: «En donnant la liberté à l'esclave, nous assurons la liberté de la libre - honorable de ce que nous donnons et de ce que nous préservons».
@vinceLombardi
Le leadership repose non seulement sur une capacité exceptionnelle. Il repose également sur l'engagement, la loyauté et la fierté. Il repose sur des abonnés prêts à accepter les conseils. Le leadership est la capacité de diriger les gens et - plus important - de demander à ces personnes d'accepter cette direction.
@barackObama
Lors de mon récent voyage en Israël, j'ai eu l'occasion de visiter Yad Vashem, le mémorial national de l'Holocauste d'Israël, et de réaffirmer notre responsabilité collective de confronter l'antisémitisme, les préjugés et l'intolérance à travers le monde. Sur ce Yom Hashoah, nous devons accepter l'entière responsabilité du souvenir, en tant que nations et en tant qu'individus sans simplement s'engager "plus jamais", mais nous nous engager à la compréhension, à l'empathie et à la compassion qui est le fondement de la paix et de la dignité humaine.
@fionaHill
Donc, avec le président Obama, c'est un style très différent. Très réfléchi, posé.
@paulSloane
Le président, le PDG d'aujourd'hui ou le directeur général doit avoir une influence perturbatrice de l'imagination, de la vision et du courage pour mener l'organisation à un territoire nouveau et dangereux. Le chef doit être un chauffeur entrepreneurial qui peut inspirer l'équipe à s'aventurer hardiment dans des terres inexplorées.
@groverNorquist
Les contribuables américains sont une force puissante. Ils ne veulent pas que leurs taxes soient augmentées. Obama et les démocrates se battent avec le peuple américain, pas avec moi.
@jonVoight
C'est une période périlleuse, et plus que jamais, le monde a besoin d'une Amérique unie et forte. Si, Dieu ne plaise, nous vivons pour voir M. Obama président, nous vivrons à travers une ère socialiste que l'Amérique n'a jamais vue auparavant, et notre pays sera affaibli à tous points de vue.
@deborahMeaden
J'ai définitivement appris en affaires que lorsque vous avez un entrepreneur intelligent et engagé avec un bon jugement, ils peuvent vraiment conduire même une entreprise médiocre en avant, donc pour moi, l'entrepreneur est très important.
@nickWoodman
Disney produit des films fabuleux autour de certains personnages, puis ils commercialisent cet engagement à travers des jouets, des livres, des croisières.
@reuvenRivlin
La politisation de la présidence représenterait une réelle menace pour l'institution et sa fonction.