splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai écrit la chanson «I Love U, U Love Me» souhaitant avoir le spectacle le plus fantastique de tous les temps.

montage citation J'ai écrit la chanson «I Love U, U Love Me» souhaitant avoir le spectacle le plus fantastique de tous les temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai écrit la chanson «I Love U, U Love Me» souhaitant avoir le spectacle le plus fantastique de tous les temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai écrit la chanson «I Love U, U Love Me» souhaitant avoir le spectacle le plus fantastique de tous les temps.

  • 30

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai écrit la chanson «I Love U, U Love Me» souhaitant avoir le spectacle le plus fantastique de tous les temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai écrit la chanson «I Love U, U Love Me» souhaitant avoir le spectacle le plus fantastique de tous les temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Rash de la citation Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Garry Shandling de la citation Je me souviens avoir appris à conduire sur les genoux de mon père. Avez-vous déjà fait ça? Il travaillait les freins. Je travaillerais la roue. Ensuite, je suis allé passer le test du conducteur et je me suis assis sur les genoux de l'examinateur. J'ai échoué à l'examen. Mais il m'écrit toujours. C'est la partie vraiment sympa.

    Garry Shandling

    @garryShandling

    Je me souviens avoir appris à conduire sur les genoux de mon père. Avez-vous déjà fait ça? Il travaillait les freins. Je travaillerais la roue. Ensuite, je suis allé passer le test du conducteur et je me suis assis sur les genoux de l'examinateur. J'ai échoué à l'examen. Mais il m'écrit toujours. C'est la partie vraiment sympa.

    en cours de vérification

    T

    Tituss Burgess

    @titussBurgess

    Je me pince tous les soirs quand j'entends l'ouverture commencer. Je suis tellement submergé par tout le processus, et humilié et étourdi en même temps parce que je ne peux pas croire que c'est moi qui peut chanter ces chansons tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Je pense que je me sentais obligé d'une certaine manière parce que si je n'avais pas écrit la pièce, je n'aurais jamais offert la pièce. Il y a au moins 10 gars qui auraient été offerts la pièce devant moi.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Je pense que je me sentais obligé d'une certaine manière parce que si je n'avais pas écrit la pièce, je n'aurais jamais offert la pièce. Il y a au moins 10 gars qui auraient été offerts la pièce devant moi.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Tweedy de la citation J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.

    Jeff Tweedy

    @jeffTweedy

    J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    en cours de vérification

    C

    Christy Romano

    @christyRomano

    Je pense que je vais mettre en place une compilation sous le nom de Disney de mes chansons que j'ai fait pour eux - parce que j'ai fait six ou sept maintenant! Le dernier était pour la bande originale de The Princess Diaries 2. C'est donc la prochaine chose qui sort.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Je pense que la dépression crée en moi un besoin urgent d'écrire, mais je crois aussi que le stress quotidien, et même le «stress» positif d'un bonheur intense, peuvent m'exprimer à travers la parole écrite.

    en cours de vérification

    auteur Andy Daly de la citation Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    Andy Daly

    @andyDaly

    Je pense que je fais partie de ces gars qui ont toujours été en comédie. Je pensais à moi-même - et d'autres personnes semblaient penser à moi - comme drôle dès mon plus jeune âge. J'étais un très jeune nerd de la comédie et j'ai même fait du sketch de la comédie au lycée et au collège. J'ai écrit et tourné des croquis sur vidéo et j'ai joué en eux.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Je saute l'introduction. Si le livre va à la poubelle, je veux que cela se déroule à cause de mes pensées à ce sujet, pas à cause des pensées d'un connard qui ont écrit l'introduction.

    James Frey

    @jamesFrey

    Je saute l'introduction. Si le livre va à la poubelle, je veux que cela se déroule à cause de mes pensées à ce sujet, pas à cause des pensées d'un connard qui ont écrit l'introduction.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.

    en cours de vérification

    J

    Julie Klausner

    @julieKlausner

    J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    Je pense que j'ai appris davantage sur l'écriture de scores pour Broadway en fabriquant des bandes de mix dans les années 90 qu'au collège. Vous apprenez les changements de montée et de chute et d'énergie et de tempo. Vous montrez votre goût et vos références. Vous essayez d'être plein d'esprit - grâce à la mise en place de la musique que vous n'avez pas écrite.

    en cours de vérification

    P

    Paul Dini

    @paulDini

    Je me suis souvenu de ce que c'était: l'étrangeté, être l'homme étrange, essayer de faire mon chemin sur le campus et essayer de comprendre qui serait mes amis, qui éviterait. J'ai tout écrit de manière fantaisiste - les sentiments d'aliénation, les sentiments d'incertitude, d'être loin de chez eux pour la première fois.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Owens

    @christopherOwens

    J'ai tendance à aimer écrire une chanson, puis à y penser pendant un certain temps. J'en enregistre une démo, puis je le range et j'attends d'avoir plus de réflexions à ce sujet ou je suis sûr exactement comment l'approcher.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Je ressens légèrement, après avoir écrit le Paraguay et Terre Rire - Certains riront - à ces endroits excentriques, ce n'est pas ce que je veux.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lewis de la citation Je pense que j'ai du mal à m'exprimer dans mes relations. J'utilise des chansons pour dire aux gens ce que je ressens. Si je ne peux pas dire «Je t'aime», j'écrirai une chanson à ce sujet et j'espère que la personne le comprend.

    Jenny Lewis

    @jennyLewis

    Je pense que j'ai du mal à m'exprimer dans mes relations. J'utilise des chansons pour dire aux gens ce que je ressens. Si je ne peux pas dire «Je t'aime», j'écrirai une chanson à ce sujet et j'espère que la personne le comprend.

    en cours de vérification

    auteur Suffjan Stevens de la citation Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    Suffjan Stevens

    @suffjanStevens

    Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Rodgers

    @jordanRodgers

    Je pense qu'au début de mon développement en tant que quart-arrière, avant de recevoir une offre universitaire de Division I ou quoi que ce soit, mon frère était sous les projecteurs, choix de repêchage au premier tour. Les gens s'attendaient à ce que je sois lui, mais j'étais sous-développé, sous-dimensionné, sans crue ... donc c'était difficile à ce moment-là.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    Je pense que j'ai appris davantage sur l'écriture de scores pour Broadway en fabriquant des bandes de mix dans les années 90 qu'au collège. Vous apprenez les changements de montée et de chute et d'énergie et de tempo. Vous montrez votre goût et vos références. Vous essayez d'être plein d'esprit - grâce à la mise en place de la musique que vous n'avez pas écrite.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Je passe beaucoup de temps à travailler seul à développer des chansons, mais j'ai vraiment besoin d'un autre homologue pour m'aider à tout rassembler, parce que vous deviez travailler si je devais terminer un projet entier dans ma propre tête.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Je passe beaucoup de temps à travailler seul à développer des chansons, mais j'ai vraiment besoin d'un autre homologue pour m'aider à tout rassembler, parce que vous deviez travailler si je devais terminer un projet entier dans ma propre tête.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Sixx de la citation Je me souviens, quand j'étais enfant, écoutant la radio et entendre `` Big Bad John '' de Jimmy Dean - et ça m'a fait époustoufler. J'avais l'habitude de m'asseoir là et d'appeler les stations de radio et de demander cette chanson. Et puis les Beatles étaient également évidemment sortis, mais je ne connaissais vraiment pas les Beatles.

    Nikki Sixx

    @nikkiSixx

    Je me souviens, quand j'étais enfant, écoutant la radio et entendre `` Big Bad John '' de Jimmy Dean - et ça m'a fait époustoufler. J'avais l'habitude de m'asseoir là et d'appeler les stations de radio et de demander cette chanson. Et puis les Beatles étaient également évidemment sortis, mais je ne connaissais vraiment pas les Beatles.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je pense que l'histoire est des souvenirs collectifs. Par écrit, j'utilise ma propre mémoire et j'utilise ma mémoire collective.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je pense que l'histoire est des souvenirs collectifs. Par écrit, j'utilise ma propre mémoire et j'utilise ma mémoire collective.

    en cours de vérification

    P

    Peter Molyneux

    @peterMolyneux

    Je me suis souvenu il y a longtemps, Kit Williams a caché un lièvre doré quelque part en Grande-Bretagne et écrit un livre qui était superposé avec des indices sur l'endroit où il était. Cela a vraiment licencié mon imagination, j'ai lu le livre et c'était beaucoup trop cryptique pour moi de comprendre, mais cela semblait fasciné les gens - cela a même appris.

    en cours de vérification

    F

    F. Gary Gray

    @fGaryGray

    Je me souviens où j'étais quand j'ai entendu «Boyz n the Hood» pour la première fois - 126th Street et Normandy, South Central, Los Angeles. Je me souviens que j'étais sur mon porche. Ce qu'ils ont décrit dans cette chanson étaient si vifs et si clairs pour moi parce que c'était le genre de vie que j'avais l'habitude d'assister et de vivre en partie dans mon quartier.

    en cours de vérification

    R

    Robin Zander

    @robinZander

    Je pense que Badfinger était la quintessence de ce type de musique avant que le terme Power Pop ne soit inventé. «Peu importe ce que" sera toujours une excellente chanson à la radio. Il y a probablement deux ou trois autres de leurs disques qui sont aussi cool comme «jour après jour».

    en cours de vérification

    C

    Chloé Kohanski

    @chloeKohanski

    J'avais en quelque sorte l'impression qu'être jeune était normalement écrit comme étant très amusant et léger. Et je pense que c'est vrai, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de chansons sur la façon dont c'est difficile quand vous ne savez pas vraiment qui vous êtes ou ce que vous voulez, et vous vous sentez que vous devez vous excuser pour simplement exister .

    en cours de vérification

    D

    Dave Koz

    @daveKoz

    Je me souviens être venu dans le studio et avoir rencontré Barry Manilow. J'étais un peu frappé d'étoiles. Il a dit: "Je veux te jouer cette chanson." Nous arrivons à la fin de la chanson et je l'entends chanter mon nom dans le cadre des paroles. J'ai dû ramasser ma mâchoire sur le sol!

    en cours de vérification

    auteur Mary Gauthier de la citation J'enseigne beaucoup l'écriture de chansons, et je dis toujours à mes élèves: "Tu dois écrire les petites chansons parfois pour arriver à la prochaine grande chanson de la chute." Vous devez les écrire pour y arriver. Vous ne savez jamais ce qui va être une petite chanson ou une grande chanson.

    Mary Gauthier

    @maryGauthier

    J'enseigne beaucoup l'écriture de chansons, et je dis toujours à mes élèves: "Tu dois écrire les petites chansons parfois pour arriver à la prochaine grande chanson de la chute." Vous devez les écrire pour y arriver. Vous ne savez jamais ce qui va être une petite chanson ou une grande chanson.

    en cours de vérification