splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les lisses sont généralement ceux qui ne pensent jamais du tout.

montage citation Les lisses sont généralement ceux qui ne pensent jamais du tout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les lisses sont généralement ceux qui ne pensent jamais du tout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les lisses sont généralement ceux qui ne pensent jamais du tout.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les lisses sont généralement ceux qui ne pensent jamais du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les lisses sont généralement ceux qui ne pensent jamais du tout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marita Golden de la citation Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.

    Marita Golden

    @maritaGolden

    Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Nous attendons tous qu'un miroir nous montre qui nous sommes, pour nous valider. Lorsque nous entendons quelque chose à propos de nous-mêmes que nous n'avons jamais entendu auparavant, cela ressemble à une bénédiction, et cela donne du pouvoir.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Nous ne sommes pas ici pour survivre et vivre longtemps ... Nous sommes ici pour vivre et connaître la vie dans ses multi-dimensions, pour connaître la vie dans sa richesse, dans toute sa variété. Et quand un homme vit de manière multidimensionnelle, explore toutes les possibilités disponibles, ne se rétrécit jamais d'un défi, va, se précipite, l'accueille, se lève à l'occasion, alors la vie devient une flamme, la vie fleurit.

    en cours de vérification

    auteur John Maynard Keynes de la citation La gloire de la nation que vous aimez est une fin souhaitable, - mais généralement à obtenir aux dépens de votre voisin.

    John Maynard Keynes

    @johnMaynardKeynes

    La gloire de la nation que vous aimez est une fin souhaitable, - mais généralement à obtenir aux dépens de votre voisin.

    en cours de vérification

    H

    Henry Waxman

    @henryWaxman

    Nous voyons la réalité d'une grande partie du pôle Nord commencer à s'évaporer, et nous pourrions atteindre un point de basculement. Parce que s'il s'évapore à un certain point - ils ont maintenant des voies où les navires peuvent aller qui ne pourraient jamais traverser auparavant. Et s'il arrive à un point où il s'évapore trop, il y a beaucoup de toundra qui est maintenue par cette calotte glaciaire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Redford de la citation Trump est un homme d'affaires, mais il est une telle créature du monde du divertissement. Il estime que l'industrie du divertissement est plus enlacée avec la politique que jamais. Je pense simplement qu'il est qui il est. Vous ne pouvez pas le blâmer d'être qui il est. Il a toujours été comme ça. Il est de notre faute - c'est comme ça que je le vois. Nous l'avons laissé arriver là où il est. Je ne suis pas tellement intéressé à le blâmer; Cela est fait assez par d'autres. Je m'intéresse plus: comment cela s'est-il produit?

    Robert Redford

    @robertRedford

    Trump est un homme d'affaires, mais il est une telle créature du monde du divertissement. Il estime que l'industrie du divertissement est plus enlacée avec la politique que jamais. Je pense simplement qu'il est qui il est. Vous ne pouvez pas le blâmer d'être qui il est. Il a toujours été comme ça. Il est de notre faute - c'est comme ça que je le vois. Nous l'avons laissé arriver là où il est. Je ne suis pas tellement intéressé à le blâmer; Cela est fait assez par d'autres. Je m'intéresse plus: comment cela s'est-il produit?

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartley-Brewer

    @juliaHartleyBrewer

    Nous pouvons offrir des accords commerciaux ou une aide internationale, par tous les moyens, et nous ne devons jamais déserter les demandeurs d'asile en leur temps de besoin, mais nous n'avons pas la responsabilité morale d'ouvrir nos portes aux cinq milliards de personnes sur cette planète qui vivre dans des pays pauvres que le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Nous sommes une nation d'animaux physiques qui ont oublié combien nous aimons être ça. Nous sommes amortis par ce type de monde imaginaire et irréel et nous n'avons aucune idée de ce que nous pouvons survivre parce que nous ne sommes jamais mis au défi ou testés.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Nous sommes une nation d'animaux physiques qui ont oublié combien nous aimons être ça. Nous sommes amortis par ce type de monde imaginaire et irréel et nous n'avons aucune idée de ce que nous pouvons survivre parce que nous ne sommes jamais mis au défi ou testés.

    en cours de vérification

    J

    John Rampton

    @johnRampton

    Nous avons tous ces rêves que nous n'avons jamais lâchés. Mais croyez-le ou non, parfois un travail que nous ne sommes pas si aimables peut nous aider à atteindre ces rêves ou ces objectifs.

    en cours de vérification

    J

    Jake M. Johnson

    @jakeMJohnson

    Nous n'avons pas gagné d'argent mais nous n'avons jamais perdu d'argent. Nous nous asseyions autour de Times Square avec des dépliants, se promenons dans le village et essayions de faire venir les gens. Maintenant, vous le tweetez, mais c'était le début des e-mails, ou le début de moi faisant des e-mails - je suis sûr qu'il y avait des gens en 1986 qui faisaient des e-mails.

    en cours de vérification

    G

    George Emil Palade

    @georgeEmilPalade

    Nous comprenons enfin en termes généraux comment une cellule est organisée, comment ses organes spécialisés fonctionnent de manière bien intégrée pour assurer sa survie et sa réplication.

    en cours de vérification

    P

    Phil Taylor

    @philTaylor

    Je ne pourrai jamais arrêter de travailler ou jouer aux fléchettes.

    en cours de vérification

    J

    Jim Lovell

    @jimLovell

    Nous n'avons pas ralenti, contrairement aux autres, quand nous sommes arrivés sur la lune parce que nous avions besoin de sa gravité pour revenir, alors nous détenons le record d'altitude. Je n'y ai même jamais pensé. Les enregistrements ne sont faits que pour être battus.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation Nous avons tous entendu des histoires sur les joueurs de poker qui le grincent pendant deux jours d'affilée. Crois-moi; J'ai des histoires comme celle-là. Mais l'essentiel est que ces histoires n'ont généralement pas de bonnes fins. C'est parce que l'esprit commence à jouer des tours après une session de poker marathon, surtout après une session perdante.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    Nous avons tous entendu des histoires sur les joueurs de poker qui le grincent pendant deux jours d'affilée. Crois-moi; J'ai des histoires comme celle-là. Mais l'essentiel est que ces histoires n'ont généralement pas de bonnes fins. C'est parce que l'esprit commence à jouer des tours après une session de poker marathon, surtout après une session perdante.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Polizzi

    @nicolePolizzi

    Nous nous entendons tous pour nous-mêmes et je pense que c'est pourquoi nous nous démarquons, car nous ne nous soucions vraiment pas de ce que les autres pensent.

    en cours de vérification

    M

    Marcello Malpighi

    @marcelloMalpighi

    Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation Nous nous battrons, pas par dépit pour quelqu'un doit défendre ce qui est bien parce que là où il y a un homme qui n'a pas de voix là-bas pour chanter mes mains sont petites je sais mais ce n'est pas le vôtre, ils sont les miens mais Ce n'est pas le vôtre, ce sont les miens, je ne suis jamais brisé à la fin, seule la gentillesse compte à la fin que seule la gentillesse est importante

    Jewel

    @jewel

    Nous nous battrons, pas par dépit pour quelqu'un doit défendre ce qui est bien parce que là où il y a un homme qui n'a pas de voix là-bas pour chanter mes mains sont petites je sais mais ce n'est pas le vôtre, ils sont les miens mais Ce n'est pas le vôtre, ce sont les miens, je ne suis jamais brisé à la fin, seule la gentillesse compte à la fin que seule la gentillesse est importante

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Nous avons tous une capacité inconnue, qui restera probablement inconnue pour toujours. Et pourtant, cette capacité peut devenir notre allié. Puisqu'il est impossible de mesurer cette capacité ou de lui donner une valeur économique, il n'est jamais pris au sérieux.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Nous avons tous une capacité inconnue, qui restera probablement inconnue pour toujours. Et pourtant, cette capacité peut devenir notre allié. Puisqu'il est impossible de mesurer cette capacité ou de lui donner une valeur économique, il n'est jamais pris au sérieux.

    en cours de vérification

    E

    Erin Wasson

    @erinWasson

    La vie est pleine de toutes sortes de choses, et je ne m'attendais pas à en faire partie. Je ne m'attendais pas à être un modèle. Je ne m'attendais pas à être styliste. Ou un designer. Vous ne savez donc jamais.

    en cours de vérification

    auteur Robert Anton Wilson de la citation Nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité. Et lorsque nous commençons à réaliser que nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité, nous constatons qu'il est beaucoup plus facile de comprendre d'où viennent les autres. Tous ceux qui n'ont pas le même tunnel de réalité que nous ne semblent pas ignorants, ou délibérément pervers, ou mensonges, ou hypnotisés par une idéologie folle, ils ont juste un tunnel de réalité différent. Et chaque tunnel de réalité pourrait nous dire quelque chose d'intéressant sur notre monde, si nous sommes prêts à écouter.

    Robert Anton Wilson

    @robertAntonWilson

    Nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité. Et lorsque nous commençons à réaliser que nous regardons tous du point de vue de nos propres tunnels de réalité, nous constatons qu'il est beaucoup plus facile de comprendre d'où viennent les autres. Tous ceux qui n'ont pas le même tunnel de réalité que nous ne semblent pas ignorants, ou délibérément pervers, ou mensonges, ou hypnotisés par une idéologie folle, ils ont juste un tunnel de réalité différent. Et chaque tunnel de réalité pourrait nous dire quelque chose d'intéressant sur notre monde, si nous sommes prêts à écouter.

    en cours de vérification

    P

    Pat Mitchell

    @patMitchell

    VOTE!!! Rappelez-vous ce que les suffragistes ont dit quand ils ont finalement gagné leur longue bataille difficile pour nous obtenir le droit de vote, sachant qu'ils n'auraient probablement jamais exercer le droit ni ne verraient les résultats; Ils ont dit: «Ce n'est pas pour nous-mêmes seuls». C'était pour nous et chaque génération de femmes à venir. Si nous ne votons pas, nous ignorons l'histoire et donnons l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Les guerres ne sont jamais combattues pour des raisons altruistes. Ils se battent généralement pour l'hégémonie, pour les affaires. Et puis bien sûr, il y a l'affaire de la guerre.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Les guerres ne sont jamais combattues pour des raisons altruistes. Ils se battent généralement pour l'hégémonie, pour les affaires. Et puis bien sûr, il y a l'affaire de la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Bill Brandt de la citation Les éléments vitaux sont souvent des choses momentanées et envoyées par des changements ... une lueur de lumière sur l'eau, une traînée de fumée d'un train qui passe, un chat traversant le seuil. Parfois, ils sont une question de chance, parfois de patience, en attendant qu'un effet soit répété que vous avez vu. C'est généralement un détail accessoire qui accroît l'effet d'une image, soulignant un motif, approfondissant le sens de l'atmosphère.

    Bill Brandt

    @billBrandt

    Les éléments vitaux sont souvent des choses momentanées et envoyées par des changements ... une lueur de lumière sur l'eau, une traînée de fumée d'un train qui passe, un chat traversant le seuil. Parfois, ils sont une question de chance, parfois de patience, en attendant qu'un effet soit répété que vous avez vu. C'est généralement un détail accessoire qui accroît l'effet d'une image, soulignant un motif, approfondissant le sens de l'atmosphère.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Henderson de la citation Nous avions quatre ans de guerre mondiale que les peuples ont enduré uniquement parce qu'on leur avait dit que leurs souffrances libéreraient à jamais l'humanité du fléau de la guerre.

    Arthur Henderson

    @arthurHenderson

    Nous avions quatre ans de guerre mondiale que les peuples ont enduré uniquement parce qu'on leur avait dit que leurs souffrances libéreraient à jamais l'humanité du fléau de la guerre.

    en cours de vérification

    J

    Jupiter Hammon

    @jupiterHammon

    Vous avez découvert tellement de gentillesse et de bonne volonté à ceux que vous pensiez être opprimés, et n'aviez pas d'aide, que je suis sûr que vous ne méprisez pas ce que j'ai écrit, si vous jugez que cela sera de leur service.

    en cours de vérification

    H

    Henry Waxman

    @henryWaxman

    Nous voyons la réalité d'une grande partie du pôle Nord commencer à s'évaporer, et nous pourrions atteindre un point de basculement. Parce que s'il s'évapore à un certain point - ils ont maintenant des voies où les navires peuvent aller qui ne pourraient jamais traverser auparavant. Et s'il arrive à un point où il s'évapore trop, il y a beaucoup de toundra qui est maintenue par cette calotte glaciaire.

    en cours de vérification

    I

    Isha Judd

    @ishaJudd

    Nous sommes comme de petits chiots chassant notre queue. Nous réalisons que nous n'obtenons jamais ce que nous voulons et nous réalisons ensuite que nous devons faire quelque chose d'un peu plus profond.

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.

    James Salter

    @jamesSalter

    Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.

    en cours de vérification