Rita Moreno
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
Il n'y a rien de aussi énervateur et épuisant que cette attente sans espoir. J'ose dire que ce n'est qu'une période de transition. J'aurai et aurai une victoire un jour. Si les pouvoirs en place m'ont montré si peu de faveur pour me placer dans ce monde et faire de moi ce que je suis, le résultat doit être en conséquence.
92
syllabes
61
mots
4
phrases
245
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
@colinMeloy
Si les comédies musicales de Broadway étaient aussi populaires que dans les années 20, 30 et 40, des gens comme Sufjan Stevens et Iron & Wine écriraient pour Broadway, ce qui serait incroyable. Dans l'état actuel des choses, ce sont les pires choses embourbées dans la musique pop.
@joanJett
Je voulais être un acteur, un astrologue, un astronaute; Beaucoup de choses différentes me traversaient l'esprit. Mais je voulais aussi jouer de la guitare. J'ai mentionné à mes parents que je voulais une guitare électrique pour Noël. Ils m'ont eu un! Je me suis assis là tout le matin de Noël faisant beaucoup de bruit horrible fort.
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.
@sarahChurchwell
Il n'y a rien que «Sesame Street» ne puisse pas vous apprendre, si vous le laissez.
@johnMellencamp
J'étais l'un de ces gars, vous savez, jouant et chantant, et il n'y avait aucune raison pour moi d'écrire une chanson, car il y avait tellement de belles chansons. Et Bob Dylan a toujours été l'auteur-compositeur ultime, et personne ne pouvait jamais écrire une chanson aussi bonne que lui, et personne n'a jamais écrit une chanson aussi bonne que lui.
@bobbySands
J'étais un squelette par rapport à ce que j'étais, mais cela n'avait pas d'importance. Rien ne comptait vraiment, sauf rester ininterrompu.
@frankDukes
Je voulais être un grand producteur, alors j'ai étudié de grands producteurs de hip-hop, mais aussi des trucs au-delà de cela: Phil Spector, David Axelrod, Gamble et Huff. Ils sont tout aussi influents pour moi que Dilla, Premier et Pete Rock.
@pushaT
Je regarde les gens toute la journée sur Instagram, j'y participe aussi. C'est comme si vous obtenez la pièce en premier, vous devez être immédiatement comme "Bah!" Srenauvage.
@robertGriffinIii
Je veux être l'un des gars, mais je veux aussi être «le gars», le gars qui peut aller là-bas et qu'ils peuvent compter sur le temps de la crise. Je vais être le gars qui, selon eux, apparaîtra tous les jours, chaque jeu, chaque jeu et apparaîtra à un niveau toujours génial.
@antonioGramsci
J'aimerais que vous compreniez complètement, aussi émotionnellement, que je suis détenu politique et que je serai un prisonnier politique, que je n'ai rien maintenant ou à l'avenir à avoir honte dans cette situation. Cela, au fond, j'ai moi-même en quelque sorte demandé cette détention et cette phrase, parce que j'ai toujours refusé de changer mon opinion, pour laquelle je serais prêt à donner ma vie et pas seulement à rester en prison. Que je ne peux donc être que tranquille et satisfait de moi-même.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@andyCohen
Je m'entraîne à Will Space quatre fois par semaine. C'est un gymnase d'entraînement privé. Il appartient à mon entraîneur, Will Torres. Je viens juste de là, en fait. J'ai tourné Mark Consuelos sur Will, alors il y va aussi. Aujourd'hui, nous avons boxé. C'est tout type de formation croisée que vous pouvez faire.
@iraGlass
J'aimerais juste vous dire de tout mon cœur, c'est que la plupart des gens que je connais qui font un travail créatif intéressant, ils ont traversé une phase d'années où ils avaient un très bon goût et ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient n'était pas aussi bon que Ils voulaient que ce soit.
@jeffLindsay
Je voulais montrer la vie et nous voir et notre comportement à travers l'œil d'un étranger ... du point de vue de quelqu'un qui ne sait rien d'être un être humain ... il n'a pas les sentiments que le reste d'entre nous fait .
@pierreDac
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
@philCollins
J'aimerais pouvoir te faire faire demi-tour, me retourner et me voir pleurer tellement que je dois te dire, tant de raisons pour lesquelles tu es le seul qui me connaissait vraiment, jetez un œil à moi maintenant: `` Parce qu'il y a Juste un espace vide et il n'y a plus rien ici pour me rappeler, juste le souvenir de votre facetake un regard maintenant: `` Parce qu'il y a juste un espace vide et que vous reviendrez vers moi est contre toute attente et c'est ce que je dois affronter
@waiteHoyt
J'étais tellement naïf dans la technique radio que je ne savais rien du timing. J'écrivais des pages sur Honus Wagner, puis n'obtenais que la moitié de la fin de la fin du spectacle. J'ai finalement appris, mais il n'y avait personne là-bas pour m'école.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@reeveCarney
J'étais à Broadway pendant trois ans avec Spiderman et ce temps passé pour un spectacle - c'est une mouture à Broadway. Les gens qui le font sont probablement les personnes qui travaillent les plus durs. Je ne devrais pas dire cela, car il y a aussi beaucoup de travail dur dans le cinéma et la télévision. Cette cohérence de la mouture de huit spectacles par semaine - je me sens prêt à y retourner maintenant après avoir eu un peu de pause. J'aime avoir la chance de sauter entre différentes formes d'art, que ce soit le théâtre, le cinéma, la télévision, la musique. C'est vraiment merveilleux d'avoir des opportunités dans différentes arènes.
@cher
J'étais un gamin laid timide qui a mené une grande vie fantastique. Je pensais que j'étais un ange envoyé du ciel, pour guérir la polio. Quand le Dr Salk l'a fait, j'étais vraiment énervé.
@nargisFakhri
J'étais grand et maigre, et à 15 ans, j'ai été approché pour le modèle. J'ai pensé que les modèles avaient pu voyager, et c'est devenu mon billet pour voyager tellement que si une agence ne pouvait pas me piloter dans un autre pays, je volerais sur mes coûts pour que je puisse voir ce pays et aussi gagner de l'argent.
@lesFerdinand
J'ai été surpris, mais je ne dis toujours rien qui me surprend dans le football.
@dakotaJohnson
J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.
@duncanJones
J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.
@maryCrosby
J'étais terrifié. Ma première semaine, me promenant dans un petit bikini, j'ai continué à croiser les bras sur ma poitrine parce que j'avais peur d'aller tomber du haut du costume. Et je ne savais rien de la technique ou de l'éclairage.
@barbaraPark
Je n'étais pas aussi exagéré, mais j'ai été envoyé au directeur de première année pour avoir parlé. Et mon père a été longtemps le président du Board of Education. C'était toujours une note difficile à ramener à la maison.
@bebeBuell
J'ai toujours été inclus - Je veux dire, j'ai adoré être au centre-ville de Max's Kansas City et de CBGB et tout ça, mais vous pouvez aussi toujours m'emmener en ville.
@laurieHalseAnderson
J'ai été violée, trop agressée sexuellement en septième année, dixième année. L'été après avoir obtenu son diplôme, lors d'une fête, j'avais 16 date, mon cousin, mon entraîneur, je l'ai rencontré pour la première fois cette nuit-là et 4 gars se sont relayés, et je suis un garçon et cela m'est arrivé, et ... je suis tombé enceinte, j'ai abandonné ma fille pour Adoption ... est-ce que cela vous est arrivé aussi?