splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il faudrait des chevaux sauvages pour me faire parler.

montage citation Il faudrait des chevaux sauvages pour me faire parler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il faudrait des chevaux sauvages pour me faire parler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il faudrait des chevaux sauvages pour me faire parler.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il faudrait des chevaux sauvages pour me faire parler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il faudrait des chevaux sauvages pour me faire parler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sam Harris de la citation L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.

    Sam Harris

    @samHarris

    L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Julia Marlowe

    @juliaMarlowe

    ... à moins que l'acteur ne soit capable de parler de la manière la plus éloquente sans ouvrir les lèvres, il lui manque l'essentiel d'un artiste fini.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hayden

    @tomHayden

    Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.

    en cours de vérification

    E

    Evan Esar

    @evanEsar

    Un ennuyeux trouve facile de commencer à parler, et encore plus facile d'amener les autres à arrêter d'écouter.

    en cours de vérification

    T

    Tom Gjelten

    @tomGjelten

    Une démarche similaire est en cours au Parlement britannique. Plus tôt ce mois-ci, plus de 30 chefs religieux et universitaires ont écrit au secrétaire d'État John Kerry pour demander une réunion pour discuter de ce qui arrive aux chrétiens et aux autres minorités. Nina Shea a organisé l'effort.

    en cours de vérification

    T

    Tony McCoy

    @tonyMccoy

    Beaucoup de guérison est dans l'esprit. Je ne parle pas de maladies graves comme le cancer. Je parle d'os cassés ordinaires. La guérison commence dans la tête. Vous devez vous convaincre que vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Edward White

    @stewartEdwardWhite

    Un homme est habile au woodraft dans la mesure où il s'approche de cet équilibre. Connaître la nature sauvage peut être confortable lorsqu'un homme moins expérimenté endurerait des difficultés. A l'inverse, si un homme endure des épreuves là où un bûcheron pourrait être à l'aise, cela n'invoque pas sa dureté, mais son ignorance ou sa sottise, ce qui est exactement le cas de notre flagrant ami de la réputation de salon.

    en cours de vérification

    L

    Leo Frankowski

    @leoFrankowski

    Un designer peut réfléchir à des conceptions compliquées pendant des mois. Puis soudain la solution simple, élégante, belle lui vient à l'esprit. Quand cela vous arrive, c'est comme si Dieu parlait ! Et peut-être qu'Il l'est.

    en cours de vérification

    C

    Cheo Hodari Coker

    @cheoHodariCoker

    75% à 90% des meurtres qui se produisent dans les communautés noires et latinos peuvent être résolus. Tout le monde sait qui l'a fait ou quelqu'un sait. La raison pour laquelle personne ne parle, c'est parce que les mouchards ont des points de suture et que les gens ne sont pas à l'épreuve des balles.

    en cours de vérification

    auteur Sheridan Smith de la citation Beaucoup de jeunes filles qui sont venues me voir dans 'Legally Blonde' sont venues voir 'Hedda', et elles n'avaient pas entendu parler de la pièce non plus, tout comme moi avant de la jouer ! Si je peux amener une jeune génération à voir une pièce d'Ibsen ; c'est juste génial.

    Sheridan Smith

    @sheridanSmith

    Beaucoup de jeunes filles qui sont venues me voir dans 'Legally Blonde' sont venues voir 'Hedda', et elles n'avaient pas entendu parler de la pièce non plus, tout comme moi avant de la jouer ! Si je peux amener une jeune génération à voir une pièce d'Ibsen ; c'est juste génial.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Les Américains ont été abasourdis au point où plus de gens regardent "American Idol" qu'ils n'écoutent le discours sur l'état de l'union. Et c'est tant pis. Je n'essaie pas de retirer du pain de la bouche de Simon Cowell, mais si le président parle au peuple des États-Unis et que les gens vont regarder "American Idol", c'est triste.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.

    en cours de vérification

    B

    Burt Bacharach

    @burtBacharach

    J'avais rencontré le Dr Dre, il pensait à son prochain album, nous avons parlé un peu et il a dit: «Permettez-moi de vous donner quelques-unes de ces boucles et de voir ce que vous proposez».

    en cours de vérification

    G

    Gary D. Schmidt

    @garyDSchmidt

    Une comédie ne consiste pas à être drôle", a déclaré Mme Baker. "Nous en avons déjà parlé." "Une comédie concerne des personnages qui osent savoir qu'ils peuvent choisir une fin heureuse après tout. C'est comme ça que je sais." "Supposons que vous ne puissiez pas le voir?" "C'est la partie audacieuse", a déclaré Mme Baker.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Collier de la citation Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.

    Jeremy Collier

    @jeremyCollier

    Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Gurley Flynn

    @elizabethGurleyFlynn

    Un dicton populaire d'Alderson disait : « Ils nous travaillent comme un cheval, nous nourrissent comme un oiseau, nous traitent comme un enfant, nous habillent comme un homme - puis attendent de nous que nous agissions comme une dame.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Alice et moi, nous nous étions rencontrés auparavant, mais nous avons pu nous asseoir et discuter sur le plateau de Dark Shadows, et parler de peut-être écrire des chansons ensemble. Nous avons commencé à faire ça, puis une chose en a entraîné une autre et c'est devenu ce projet Vampire - parce qu'il racontait des histoires sur toutes ces journées, qui étaient fascinantes.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Alice et moi, nous nous étions rencontrés auparavant, mais nous avons pu nous asseoir et discuter sur le plateau de Dark Shadows, et parler de peut-être écrire des chansons ensemble. Nous avons commencé à faire ça, puis une chose en a entraîné une autre et c'est devenu ce projet Vampire - parce qu'il racontait des histoires sur toutes ces journées, qui étaient fascinantes.

    en cours de vérification

    auteur Karl Philipp Moritz de la citation Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    Karl Philipp Moritz

    @karlPhilippMoritz

    Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Broadway est une communauté si diversifiée. Tout le monde sait comment je crois, et tout le monde croit, et ce n'est pas un gros problème. Mais à Hollywood, si vous parlez de politique - surtout si vous êtes un républicain - ou une spiritualité, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens veulent entendre.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hayden

    @tomHayden

    Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Les écoles d'art sont en partie le méchant ici. (Peu importe que j'enseigne en eux.) Cette génération d'artistes est la première à avoir été si largement accréditée, et ses jeunes membres fétichisent tellement le travail aimé de leurs professeurs que leur travail ne parle plus de rien d'autre. Au lieu d'élargir notre vision de l'être humain, il contient un ressasser en toute sécurité des idées reçues sur les idées reçues. C'est une romance mélancolique avec des ruines artistiques, le mal du pays d'une époque révolue. Ce désir peut être sérieux, mais il retarde leur travail et, par conséquent, la culture au sens large.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Les écoles d'art sont en partie le méchant ici. (Peu importe que j'enseigne en eux.) Cette génération d'artistes est la première à avoir été si largement accréditée, et ses jeunes membres fétichisent tellement le travail aimé de leurs professeurs que leur travail ne parle plus de rien d'autre. Au lieu d'élargir notre vision de l'être humain, il contient un ressasser en toute sécurité des idées reçues sur les idées reçues. C'est une romance mélancolique avec des ruines artistiques, le mal du pays d'une époque révolue. Ce désir peut être sérieux, mais il retarde leur travail et, par conséquent, la culture au sens large.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    [Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.

    en cours de vérification

    auteur Paul Polman de la citation Pour remédier aux faiblesses du capitalisme, il nous faudra avant tout faire deux choses : premièrement, adopter une perspective à long terme, et deuxièmement, redéfinir les priorités des entreprises.

    Paul Polman

    @paulPolman

    Pour remédier aux faiblesses du capitalisme, il nous faudra avant tout faire deux choses : premièrement, adopter une perspective à long terme, et deuxièmement, redéfinir les priorités des entreprises.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fleming

    @jeanFleming

    Une phrase du Psaume 101 a été à la fois stimulante et convaincante pour moi : « Je marcherai dans ma maison avec un cœur irréprochable » (Psaume 101-2, NIV). Quand Dieu me parle d'être plus aimant, ce verset me rappelle de faire des demandes dans ma famille d'abord, puis aux autres. Cela me force à demander : 'Suis-je plus spirituel, plus aimant ou plus amusant ailleurs ? Qui obtient mon meilleur - ma famille ou d'autres?

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Et cela montre que les gens veulent être stupides et qu'ils ne veulent pas connaître la vérité. Et cela montre que quelque chose appelé le rasoir d'Occam est vrai. Et le rasoir d'Occam n'est pas un rasoir avec lequel les hommes se rasent mais une Loi, et il dit : Entia non sunt multiplicanda praeter necessitatem. Ce qui est du latin et signifie : il ne faut pas présumer qu'il existe plus de choses que ce qui est absolument nécessaire. Ce qui signifie qu'une victime de meurtre est généralement tuée par quelqu'un qu'elle connaît et que les fées sont faites de papier et que vous ne pouvez pas parler à quelqu'un qui est mort.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Un poème que j'écris ne parle pas seulement de moi; il s'agit de l'identité nationale, pas seulement régionale mais nationale, de l'histoire des peuples par rapport aux autres. J'aspire à ces histoires extérieures pour donner un sens à ma propre vie et à la manière dont mon histoire recoupe une histoire publique plus large.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Une seule assemblée est susceptible de devenir ambitieuse, et au bout d'un certain temps n'hésitera pas à se voter perpétuelle. C'était une faute du Long Parlement; mais plus remarquablement de la Hollande, dont l'assemblée s'est d'abord votée d'annuelle à septennale, puis à vie, et après un cours d'années, que toutes les vacances survenant par décès ou autrement, devraient être remplies par elles-mêmes, sans aucune application aux électeurs.

    en cours de vérification

    auteur Carole Bouquet de la citation Agir est notre travail, pas en parler. En France, ils me connaissent comme si j'appartenais à leur famille. Je vais quelque part et j'ai l'impression d'être parfois la tante, la grand-mère, la mère, la sœur. Ils me connaissent tous. Mais ce n'est pas censé être comme ça.

    Carole Bouquet

    @caroleBouquet

    Agir est notre travail, pas en parler. En France, ils me connaissent comme si j'appartenais à leur famille. Je vais quelque part et j'ai l'impression d'être parfois la tante, la grand-mère, la mère, la sœur. Ils me connaissent tous. Mais ce n'est pas censé être comme ça.

    en cours de vérification