Jane Fonda
@janeFonda
Si vous êtes jamais dans une situation où vous ne vous servez pas ou si vous ne pouvez pas obtenir ce dont vous avez besoin, pleurez.
Je pense que si vous pouvez écrire une bonne phrase, puis une autre bonne phrase, puis une autre, vous vous retrouvez avec une bonne histoire.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeFonda
Si vous êtes jamais dans une situation où vous ne vous servez pas ou si vous ne pouvez pas obtenir ce dont vous avez besoin, pleurez.
@georgePacker
Nous venons de faire tourner nos roues depuis si longtemps, depuis des décennies, chaque nouveau président étant considéré comme illégitime par l'autre. C'est le cas depuis Bill Clinton. Et c'est un - vous ne pouvez pas continuer à gaspiller votre capital politique de cette façon et vous attendre à ne pas y avoir une pourriture à long terme qui s'installe.
@carolynPorco
Nous avions convaincu que les conditions ne seraient pas bonnes à voir des rayons du côté éclairé des anneaux avant 2007, mais cette constatation semble nous dire que les conditions du côté obscur des anneaux sont presque aussi bien à droite Maintenant pour voir les rayons.
@michaelBloomberg
Nous ne pouvons résoudre nos plus gros problèmes que si nous nous réunissons et embrassons les libertés que nos pères fondateurs ont établies ici même à Philadelphie, ce qui a permis à nos ancêtres de créer le grand exceptionnalisme américain que nous apprécions tous maintenant.
@saintLucia
Nous avons un spectacle en direct si énergique. Nous nous amusons tellement sur scène. Nous échangeons des instruments. Nous pourrions peut-être être le groupe le plus transpiré de l'entreprise.
@williamHazlitt
Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.
@steveJobs
Nous croyons que les gens passionnés peuvent changer le monde pour le mieux. C'est ce que nous croyons. Et nous pensons que les gens qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font réellement.
@diplo
Nous avons d'abord commencé à louer de vieilles salles VFW à Philly ou autre; Nous avons loué des fûts et fait des fêtes et joué notre propre musique. Nous avons dû trouver un moyen de le faire parce que personne d'autre ne nous aidait, et je pense que maintenant il est important de maintenir ces dialogues, ces parties se produisent.
@coriBush
Nous ne vivons pas dans un monde qui nourrit et se soucie des filles noires comme moi. Et si le monde ne se soucie pas d'une fille noire comme moi, alors qu'arrivera-t-il à nos bébés noirs qui grandissent pour devenir des enfants noirs et des adultes noirs?
@danOneill
Nous faisons tous partie de la famille humaine et nous devrions être de faire ce que font toutes les bonnes familles - prendre soin de nos frères et sœurs moins chanceux.
@adamGrant
Nous avons tous des idées originales. Même si nous ne nous considérons pas comme supercreives ou comme des non-conformistes sauvages, nous avons des informations chaque jour sur la façon dont le monde qui nous entoure pourrait être meilleur. Ce pourrait être une meilleure façon de diriger des réunions dans votre bureau qui seraient moins d'embarcation d'esprit. Ce pourrait être un peu de torsion sur un produit ou un service.
@barackObama
Nous continuons à exhorter la Chine et d'autres demandeurs à travailler de manière constructive pour résoudre ces désaccords, afin que la mer de Chine méridionale - qui est si vitale pour l'économie mondiale - puisse être définie par le commerce et la coopération.
@timothyBottoms
Nous nous souvenons tous où nous étions et nous nous souvenons tous de ce que nous faisions. J'avais un frère à New York, un oncle, beaucoup d'amis à New York. Cela m'a mis en colère, ça m'a rendu triste; Que pouvais-je faire.
@tSEliot
Nous pouvons au moins essayer de comprendre nos propres motivations, passions et préjugés, afin d'être conscients de ce que nous faisons lorsque nous apequons à ceux des autres. C'est très difficile, car notre propre préjugé et nos biais émotionnels nous semblent toujours si rationnels.
@davidOyelowo
Nous ne sommes pas servis en ne connaissant que nos meilleures heures par le cinéma ou les médias, ni dans l'histoire que nous apprenons. Je pense que la seule façon dont nous avons une chance de ne pas refaire les mêmes erreurs est de comprendre historiquement le mauvais comportement et les erreurs que nous avons commises auparavant.
@thomasMcguane
Nous avons tous les deux aimé les enfants; Nous ne voulions tout simplement pas nous-mêmes. Il y avait des enfants partout et nous n'avons vu aucune raison de démarrer notre propre marque. Les jeunes couples plongent dans la parentalité et environ la moitié du temps, ils se retrouvent avec un problème horrible sur leurs mains. Nous avons pensé que nous laisserions cela aux autres.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@denisKearney
Nous sommes des hommes et proposons de vivre comme des hommes dans cette terre libre, sans la contamination du travail des esclaves, ou mourir comme des hommes, si besoin d'être, pour affirmer les droits de notre race, de notre pays et de nos familles.
@paulSaffo
Nous sommes devenus de plus en plus axés sur l'interruption. Si vous avez six tâches à faire en une heure, vous ne pouvez pas simplement prendre 60 minutes et diviser et avoir 10 minutes par tâche. Vous avez 10 minutes par tâche moins le temps requis pour le changement de contexte. Ce sera le prochain grand défi: trouver comment combattre le mode de distraction dans lequel nous sommes et rester concentré sur une chose assez longtemps pour le faire.
@jayShetty
Nous avons tendance à supposer ou à croire dire que je t'aime signifie que nous sommes prêts à l'amour, ou que l'entendre de quelqu'un d'autre signifie qu'ils sont prêts. Nous supposons simplement que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce que cela signifie. Nous ne savons pas ce que quelqu'un d'autre pense, projette, supposait, attend quand il dit cela.
@joSwinson
Nous avons une pénurie massive d'ingénieurs et l'un des gros trous flagrants est que nous avons si peu de femmes qui font de l'ingénierie - c'est moins de 10% de la main-d'œuvre.
@kristiNoem
Nous avons une très grande classe de première année, c'est historique dans sa taille, donc il y a des gens qui sont extrêmement diversifiés dans leurs antécédents et leurs points de vue. Je pense que nous allons voir un groupe conservateur de personnes se réunir, axée sur de vrais idéaux qui seront extrêmement importants.
@jamesCorden
Il y a juste eu quelques instants où - nous avons fait celui [karaoké du covoiturage] avec Justin Bieber, qui est devenu fou et je pense que 65 millions de vues sur YouTube.
@lindseyBuckingham
Nous avons toujours eu la sensibilité que vous travaillez sur le plateau, et vous la structurez, un peu comme une pièce, où vous avez les lignes et bloquez correctement, vous le congelez, puis vous sortez et faites ce que vous «Je fais la nuit après nuit. Vous voulez structurer quelque chose qui a une forme et qui construit la bonne dynamique du début à la fin.
@eMForster
Nous jetons une ombre sur quelque chose où que nous soyons, et ce n'est pas un bon passage d'un endroit à l'autre pour sauver les choses; Parce que l'ombre suit toujours. Choisissez un endroit où vous ne faites pas de mal - oui, choisissez un endroit où vous ne ferez pas beaucoup de mal et vous y tenez pour tout ce que vous valez, face au soleil.
@georgeBernardShaw
Nous nous éduquons les uns les autres; Et nous ne pouvons pas faire cela si la moitié d'entre nous considèrent que l'autre moitié n'est pas assez bonne pour parler.
@mayaMoore
Nous sommes dans un monde où les gens comprennent que les athlètes et les artistes sont également des citoyens. Certains d'entre nous veulent tirer parti de notre plateforme pour de bon, et je veux être quelqu'un qui est réfléchi et réel pour essayer d'influencer les gens d'une manière qui conduira à des communautés plus saines et à une meilleure nation.
@billyChildish
Nous avions le même genre de chômage ici que dans les pires endroits du nord et vous êtes censé être sur un guichet confortable dans le sud. Si vous montez à Newcastle, vous pouvez dire que la ville avait vraiment de l'argent, ou Liverpool, vous savez, les villes du Nord ont de la grandeur, tandis que Medway, étant juste une sorte de ville de garnison et de ville de chantier naval, vous n'avez rien Comme Earl Gray Square ou quelque chose comme ça.
@sathyaSaiBaba
La vertu est la panacée pour le corps et l'esprit. La personne vertueuse peut être à la fois en bonne santé et heureuse. Comment la vertu doit-elle être cultivée? Comment peut-il s'exprimer dans la pratique quotidienne? Grâce au service aux êtres vivants, via Seva. La vertu doit traverser le triple canal d'amour, de miséricorde et de détachement, afin de nourrir les racines de Seva.
@johnLewis
Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.