splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'une espèce, l'humanité, n'a pas le droit d'exterminer

montage citation Je pense qu'une espèce, l'humanité, n'a pas le droit d'exterminer

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'une espèce, l'humanité, n'a pas le droit d'exterminer

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'une espèce, l'humanité, n'a pas le droit d'exterminer

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'une espèce, l'humanité, n'a pas le droit d'exterminer

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'une espèce, l'humanité, n'a pas le droit d'exterminer

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laozi

    @laozi

    Le paradis ne fait pas face, mais il triomphe certainement. Cela ne parle pas, mais il répond certainement. Cela n'invoque pas, mais les choses viennent par elles-mêmes. Cela semble être au repos, mais il a certainement un plan.

    en cours de vérification

    G

    Gretl Braun

    @gretlBraun

    Hitler flirtait et courtissait Eva [Braun], je dirais, mais il n'était pas encore sérieux à son sujet. Cela a pris un certain temps pour se développer.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Il [Aristote] a souligné que les personnes qui étaient devenues initiées dans les différentes religions mystères n'étaient pas tenues d'apprendre des faits «mais de vivre certaines émotions et d'être mis dans une certaine disposition». D'où sa célèbre théorie littéraire selon laquelle la tragédie a effectué une purification (katharsis) des émotions de terreur et de pitié qui équivalaient à une expérience de renaissance.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Il [Aristote] a souligné que les personnes qui étaient devenues initiées dans les différentes religions mystères n'étaient pas tenues d'apprendre des faits «mais de vivre certaines émotions et d'être mis dans une certaine disposition». D'où sa célèbre théorie littéraire selon laquelle la tragédie a effectué une purification (katharsis) des émotions de terreur et de pitié qui équivalaient à une expérience de renaissance.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Miller de la citation Housing Works est le magasin d'épargne le plus cool du monde, car non seulement ce sont les meilleurs magasins d'épargne - ils ne sont pas les friperies les plus économes - mais ils ont des trucs incroyables et tous leurs bénéfices vont directement aux enfants, principalement des enfants sans abri, Vivre avec le sida et le VIH à New York, dans la région métropolitaine.

    Ezra Miller

    @ezraMiller

    Housing Works est le magasin d'épargne le plus cool du monde, car non seulement ce sont les meilleurs magasins d'épargne - ils ne sont pas les friperies les plus économes - mais ils ont des trucs incroyables et tous leurs bénéfices vont directement aux enfants, principalement des enfants sans abri, Vivre avec le sida et le VIH à New York, dans la région métropolitaine.

    en cours de vérification

    auteur Norman Reedus de la citation J'ai campé et tout ça, mais si tu me laissais dans les bois, je me recroquevrais probablement et je pleure jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.

    Norman Reedus

    @normanReedus

    J'ai campé et tout ça, mais si tu me laissais dans les bois, je me recroquevrais probablement et je pleure jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.

    en cours de vérification

    F

    Franco Modigliani

    @francoModigliani

    L'effet de levier élevé est dangereux, non seulement pour une entreprise, mais sur toute l'économie ... LBOS réduit la sécurité. La direction perd le pouvoir de faire beaucoup de choses. Il n'a aucune marge d'erreur et moins de marge de risque supplémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    Comment le [New York] Times traite-t-il la pathologie blanche? Ils ont signalé une épidémie de dépendance à l'héroïne dans la banlieue de Philadelphie. qui comprenait des admissions et des surdoses d'urgence; Ces Blancs dans la banlieue faisaient de l'héroïne comme s'il se démasrait. J'ai compté les mots: l'article était composé de 200 mots. "Épidémie d'héroïne" dans la section arrière. Ici en Californie, le toxicomane typique est une femme au foyer ou une femme blanche de banlieue.

    en cours de vérification

    T

    Tony Judt

    @tonyJudt

    La réforme des soins de santé est un cas paradigmatique. Il est évidemment nécessaire et inévitable et est à l'ordre du jour depuis 35 ans, et la classe politique semble complètement incapable d'y répondre.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ici, il a commencé d'innombrables jours de chasse et de tassement, de pêche et de rassemblement, errant ensemble à travers les bois, déchargeant nos pensées pendant que nous remplissions nos sacs de jeu. C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ici, il a commencé d'innombrables jours de chasse et de tassement, de pêche et de rassemblement, errant ensemble à travers les bois, déchargeant nos pensées pendant que nous remplissions nos sacs de jeu. C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Il a dépassé l'ombre de notre nuit; L'envie et la calomnie et la haine et la douleur, et que les troubles que les hommes se réjouissent, ne peuvent pas le toucher et ne pas torturer à nouveau; De la contagion de la coloration lente du monde, il est en sécurité.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Il a dépassé l'ombre de notre nuit; L'envie et la calomnie et la haine et la douleur, et que les troubles que les hommes se réjouissent, ne peuvent pas le toucher et ne pas torturer à nouveau; De la contagion de la coloration lente du monde, il est en sécurité.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    La fiction historique n'était pas - et n'est pas - destinée à supplanter la littérature de la période qu'elle décrit. En tant que vétéran de la Crimée, Tolstoï a écrit «la guerre et la paix» pour correspondre à son propre sens interne de la vérité des guerres napoléoniennes, pour dramatiser ce qu'il ressentait de la littérature de cette période n'avait pas décrit.

    en cours de vérification

    auteur Trace Lysette de la citation À quelle fréquence pouvons-nous voir des personnes trans interagir les unes avec les autres à l'écran? Nous avons des amis. Bonjour? Nous sommes des gens. Nous ne sommes pas seulement cette unité isolée tout le temps. J'aimerais nous voir porter un projet.

    Trace Lysette

    @traceLysette

    À quelle fréquence pouvons-nous voir des personnes trans interagir les unes avec les autres à l'écran? Nous avons des amis. Bonjour? Nous sommes des gens. Nous ne sommes pas seulement cette unité isolée tout le temps. J'aimerais nous voir porter un projet.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Ses ronflements ressemblaient à des canards s'accouplant.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Ses ronflements ressemblaient à des canards s'accouplant.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Je pense aux gens comme des membres d'un public. Mais un public agit indépendamment de chaque individu. C'est un organisme en soi. Je me concentre sur cette hydra vivante dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur jacques yves cousteau de la citation Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.

    jacques yves cousteau

    @jacquesYvesCousteau

    Aussi fragmenté le monde, aussi intense les rivalités nationales, il est inexorable que nous devenons plus interdépendants chaque jour. Je crois que les souverains nationaux se rétréciront face à l'interdépendance universelle. La mer, le grand unificateur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a une signification littérale: nous sommes tous dans le même bateau.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Schmemann

    @alexanderSchmemann

    Quelle est la torture de la langue "église" qu'il faut parler à l'église - le ton, le style, l'habitude. Tout est artificiel; Il y a une absence totale d'un simple langage humain. Avec quel soupir de soulagement, on quitte ce monde de cassures, et les baisers et les ragots de l'église. Dès que l'on part, on voit: des branches nues humides, du brouillard qui flotte sur les champs, les arbres, les maisons. Ciel. Tôt le crépuscule. Et tout dit une vérité incroyablement simple.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Avez-vous déjà pensé, directeur, que vos normes pourraient peut-être être un peu obsolètes? Bien sûr, ils sont obsolètes. Les normes sont toujours obsolètes. C'est ce qui en fait des normes.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Avez-vous déjà pensé, directeur, que vos normes pourraient peut-être être un peu obsolètes? Bien sûr, ils sont obsolètes. Les normes sont toujours obsolètes. C'est ce qui en fait des normes.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Young de la citation Je pense que j'essaie vraiment de réfléchir à la façon dont nous nous trompons et nous nous laissons tromper.

    Kevin Young

    @kevinYoung

    Je pense que j'essaie vraiment de réfléchir à la façon dont nous nous trompons et nous nous laissons tromper.

    en cours de vérification

    auteur Anna Nicole Smith de la citation Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)

    Anna Nicole Smith

    @annaNicoleSmith

    Il va me rencontrer sur le soleil. J'ai hâte !! ... s'il te plait Dieu, laissez-le m'aimer !! ... ça pourrait être ça [suivi de cinq visages heureux] .... il va publier mes photos, je suis si content de ne pas avoir dormi avec lui non plus ! ... Je déteste que les hommes veuillent le sexe tout le temps. Je déteste le sexe de toute façon. (1992, entrée du journal alors qu'elle se prépare à une rencontre avec Paul Marciano, responsable de Guess.)

    en cours de vérification

    auteur Richard Gere de la citation Sa Sainteté [le Dalaï Lama] m'a dit, de toute urgence et à plusieurs reprises, qu'il pense que mes photos sont de la merde. Ses mots exacts étaient: «Ces photos sont de mauvaise qualité. Pourquoi n'y a-t-il pas de pointe? Il n'y a pas de clarté! J'ai dit: "Mais ta sainteté, c'est goyaesque." Et il a dit: «Non! C'est hors de concentration!

    Richard Gere

    @richardGere

    Sa Sainteté [le Dalaï Lama] m'a dit, de toute urgence et à plusieurs reprises, qu'il pense que mes photos sont de la merde. Ses mots exacts étaient: «Ces photos sont de mauvaise qualité. Pourquoi n'y a-t-il pas de pointe? Il n'y a pas de clarté! J'ai dit: "Mais ta sainteté, c'est goyaesque." Et il a dit: «Non! C'est hors de concentration!

    en cours de vérification

    K

    Kin Hubbard

    @kinHubbard

    L'honnêteté paie, mais cela ne semble pas payer suffisamment pour convenir à certaines personnes.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Son visage était brillant et brillant; Mais cette lueur n'était pas une luminosité; Il a suggéré la lueur effrayante d'une conflagration au milieu d'une nuit sombre.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Espérer humblement alors; avec des pignons tremblants planer; attendez le grand professeur, la mort et Dieu adorent; quel futur bonheur il ne te donne pas à savoir, mais donne cet espoir d'être ta bénédiction maintenant.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Espérer humblement alors; avec des pignons tremblants planer; attendez le grand professeur, la mort et Dieu adorent; quel futur bonheur il ne te donne pas à savoir, mais donne cet espoir d'être ta bénédiction maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Watson de la citation Celui qui aime le monde, à quel point il est actif! Il se brisera la paix et le sommeil pour cela. Celui qui aime l'honneur, quels dangers couriront-t-il! Il nagera vers le trône dans le sang ... Love Heaven, et vous ne pouvez pas le manquer; L'amour brise toute l'opposition - il prend d'assaut le paradis.

    Thomas Watson

    @thomasWatson

    Celui qui aime le monde, à quel point il est actif! Il se brisera la paix et le sommeil pour cela. Celui qui aime l'honneur, quels dangers couriront-t-il! Il nagera vers le trône dans le sang ... Love Heaven, et vous ne pouvez pas le manquer; L'amour brise toute l'opposition - il prend d'assaut le paradis.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.

    en cours de vérification

    R

    Rory Kinnear

    @roryKinnear

    Aussi démocratique et égalitaire que nous nous invitons dans la société de réflexion, je pense que ce sens du droit fonctionne aussi fondamentalement et vicieusement que toujours.

    en cours de vérification

    I

    Isaac Barrow

    @isaacBarrow

    Celui qui aime un livre ne voudra jamais un ami fidèle, un conseiller sain, un compagnon gai, une couette effective. Par étude, en lisant, en pensant, on peut se divertir innocemment et se divertir agréablement, comme dans tous les temps, donc dans toutes les fortunes.

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Il n'aimait pas les adultes qui lui ont parlé, mais ceux qui ont continué à parler à leur manière habituelle, le laissant sauter dans leur sillage, sauter sur des significations, deviner, serrer les mots connus et rire blagues alors qu'elles se sont soudainement apparues. Il avait alors la joie du marsouin, versant et sautant à travers des mers étranges.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il [Oncle Vernon] a tenu les limites dans lesquelles la lettre de Mme Weasley était venue, et Harry a dû lutter contre un rire. Chaque morceau était couvert de timbres à l'exception d'un pouce carré sur le devant, dans lequel Mme Weasley avait serré l'adresse des Dursley en écriture minute. "Elle a mis suffisamment de timbres, alors", a déclaré Harry, essayant de sonner comme si Mme Weasley était une erreur que quelqu'un pouvait faire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il [Oncle Vernon] a tenu les limites dans lesquelles la lettre de Mme Weasley était venue, et Harry a dû lutter contre un rire. Chaque morceau était couvert de timbres à l'exception d'un pouce carré sur le devant, dans lequel Mme Weasley avait serré l'adresse des Dursley en écriture minute. "Elle a mis suffisamment de timbres, alors", a déclaré Harry, essayant de sonner comme si Mme Weasley était une erreur que quelqu'un pouvait faire.

    en cours de vérification