![auteur Maya Angelou de la citation Aimez la vie. Engagez-vous dedans. Donnez tout ce que vous avez. Aimez-la avec passion parce que la vie rend vraiment, plusieurs fois, ce que vous y mettez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmaya-angelou-dqWXTKvC8GwomPWGD2FmA484vnC7PzLGy9knEiWHvyEm057aAab4f5RzDc4jKiWKo3padLQP3UGCJwDdBn5HsBJZ8j1R60Nj6ZHBJev5u5LoB1s7pslIf8IW0DF7wQDM.jpg&w=3840&q=100)
Maya Angelou
@mayaAngelou
Aimez la vie. Engagez-vous dedans. Donnez tout ce que vous avez. Aimez-la avec passion parce que la vie rend vraiment, plusieurs fois, ce que vous y mettez.
Je m'engage à utiliser Taoiseach d'utiliser mon bureau, aussi longtemps que je le tiend, pour faire avancer la cause des droits des LGBT, pour faire pression sur l'égalité du mariage à travers l'Irlande, pour parler des droits des LGBT dans le monde où ils sont attaqués et pour Faites pression pour la mise en œuvre de la stratégie de santé sexuelle ici à la maison à un moment où elle est plus importante que jamais.
119
syllabes
75
mots
1
phrase
323
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Aimez la vie. Engagez-vous dedans. Donnez tout ce que vous avez. Aimez-la avec passion parce que la vie rend vraiment, plusieurs fois, ce que vous y mettez.
@alexisCarrel
Le nombre immense des données que nous possédons aujourd'hui sur l'homme est un obstacle à leur emploi. Pour être utilisable, notre connaissance doit être synthétique et brève.
@georgeRrMartin
N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fait-en une armure, et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser.
@emilMichelCioran
La compassion n'engage à rien, d'où sa fréquence. Nul n'est jamais mort ici-bas de la souffrance d'autrui.
@billWatterson
Je suis un génie. Je suis si bon que j'y crois pas. J'ai tant de cerveau que je l'utilise à peine.
@woodyAllen
Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort.
@leeLacocca
Ce qui fait un bon manager c'est la prise de décision. On peut utiliser les ordinateurs les plus fous pour étudier les chiffres mais en final il faudra faire un planning et passer à l'action.
@georgesElgozy
Homme de bas calculs, l'informaticien ne comprendra jamais qu'il faut plus de bon sens pour se passer d'un ordinateur que pour l'utiliser.
@reneDubos
Des rapports avec la terre basés exclusivement sur l'utilisation de celle-ci en vue de la croissance économique ne peuvent que mener à sa dégradation, en même temps qu'à la dépréciation de la vie humaine.
@jeanCharlesHarvey
L'acte humain, c'est l'acte essentiel, celui qui engage l'homme que voici et nul autre, et qui fait de lui un ange ou un démon, mais toujours un solitaire
@wernerBishof
Seul n'a de valeur que le travail réalisé en profondeur, dans un engagement total, et dans une lutte où se livre tout entier.
@malcolmDeChazal
Dans cet éternel commerce qu'est l'existence, et dans cette chambre d'affaires qu'est la vie, Dieu est le client qu'on introduit le dernier, comme dans un bureau d'affaires l'homme de moindre importance.
@susanTaylor
Utilisez vos erreurs comme autant de pas vers une meilleure compréhension et de plus grands accomplissements.
@ambroseBierce
Clarinette. Instrument de torture utilisé par une personne qui a du coton dans les oreilles. Il y a deux instruments qui sont pires qu'une clarinette - deux clarinettes.
@paulEmileVictor
Dieu nous a donné deux extrémités : l'une pour s'asseoir, l'autre pour réfléchir. La vie dépend de celle qu'on utilise : face on gagne, pile on perd.
@emilMichelCioran
Je ne me pardonne pas d'être né. C'est comme si, en m'insinuant dans ce monde, j'avais profané un mystère, trahi quelque engagement de taille, commis une faute d'une gravité sans nom.
@jacquesChirac
Lorsque j'engage un combat, il ne me vient pas à l'idée que je puisse le perdre.
@daveBarry
Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer.
@moniqueBosco
Vie de famille ou de bureau, on se hait mais on ne se quitte pas.
@marianneWilliamson
La gratitude est une clé magique. Il suffit de l'utiliser, et le monde apparaît soudain comme merveilleux.
@reneClair
La liberté c'est toute l'existence, mais les humains ont créé les prisons, les règlements, les lois, les convenances et les travaux, les bureaux, les maisons.
@mauriceMerleauPonty
L'homme "sain" n'est pas tant celui qui a éliminé de lui-même les contradictions : c'est celui qui les utilise et les entraîne dans son travail.
@thomasEdison
La valeur d'une idée dépend de son utilisation.
@francoisMichelin
Si j'utilise des mots simples quand je parle, c'est simplement pour être sûr de comprendre ce que je dis.
@hervePrudon
Tout ce qu'on perd, c'est remboursé par la liberté. Dans le contrat de mariage, ce qui compte le plus, c'est l'engagement, et s'il y a une chose qui compte encore plus, c'est le dégagement.
@ambroseBierce
Blé, céréale dont on arrive, non sans peine, à tirer un assez bon whisky et qu'on utilise pour faire du pain.
@julesRenard
Laver son linge sale en famille en utilisant pour la lessive les cendres des aïeux.
@yvanAudouard
Le jeu de boules est une activité dans laquelle on s'engage tout entier. Le temps n'y existe plus et plus rien n'a d'importance que le mouvement fascinant de ces sphères inspirées.
@alphonseDaudet
Un de ces êtres minutieux qui installent dans toute leur vie l'exactitude de l'heure du bureau et l'ordre des cartons étiquetés.
@julietteBinoche
L'artiste doit être apolitique, mais engagé humainement.