![auteur Khalil Mack de la citation Mec, je m'arrête sur les marchandises à domicile et les gens m'attendent dans le parking.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkhalil-mack-AD8aDAcbCYywxyJ78iaSbkh7VrfON5KlhZNo6MGmU9NbPrzddDoR4CmEAtVck9y5lfvaq4byezL0lOGMeHfyB7XYQPUWTryRKoOxdA3xrWULZA9REAHwXqxc9Zt9Igwq.jpg&w=3840&q=100)
Khalil Mack
@khalilMack
Mec, je m'arrête sur les marchandises à domicile et les gens m'attendent dans le parking.
Je pense cependant que les gens liront l'histoire d'un journaliste un parti pris qu'ils veulent voir chez un journaliste.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilMack
Mec, je m'arrête sur les marchandises à domicile et les gens m'attendent dans le parking.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@ronFranscell
Un procès pénal est comme un test culturel en vol dans lequel la société projette sur les faits sa propre histoire, ses peurs, son impatience, son insolence, sa clémence, ses insécurités, ses rêves et ses cauchemars. ... Ce qu'il y a à l'intérieur, ce sont tous les monstres de contes de fées, un ogre brutal, un loup-garou assoiffé de sang, un vampire élégant, un diable intrigant, un géant tyrannique, un troll narquois, ou peut-être simplement un beau-père abusif.
@jamesHunter
Un manager mouette est un manager qui arrive périodiquement dans la région, fait beaucoup de bruit, se jette sur les gens, mange peut-être leur déjeuner et s'envole.
@jenniferBeals
[Démystifiant le sexe lesbien pour un intervieweur] D'une certaine manière, le sexe n'est pas si différent... D'après ce que je peux dire, non, pas vraiment. Toutes les choses que les hommes et les femmes font ensemble, pensez à tout ce que les hommes et les femmes font ensemble, les femmes et les femmes peuvent le faire ensemble. On se rend compte que le sexe, c'est tout simplement la connexion avec une autre personne, ou l'intimité.
@conanObrien
Un groupe de manifestants, très mécontents de l'expansion rapide de Starbucks, a brisé à plusieurs reprises les vitres d'un magasin Starbucks dans le Maine. Les clients disent que c'est très gênant car, à plusieurs reprises, ils ont dû utiliser le Starbucks de l'autre côté de la rue.
@vaCain
Des accusations comme les théories du complot, des mots comme désinformation et mésinformation, ce ne sont pas des mots destinés à vous guider dans la confiance que vous devez accorder à l'histoire. Ce sont des armes utilisées pour détruire l'opposition et vous le savez déjà lorsqu'il s'agit de débats, de désaccords ou même de résultats électoraux.
@warrenBuffett
[L'or est extrait du sol en Afrique ou ailleurs. Ensuite, nous le fondons, nous creusons un autre trou, nous l'enterrons à nouveau et nous payons des gens pour qu'ils le gardent. Il n'a aucune utilité. Quiconque regarderait la scène depuis Mars se gratterait la tête.
@carolineKnapp
Beaucoup de gens, très franchement, pensent que les attachements intenses aux animaux sont bizarres et suspects, le domaine des personnes qui ne peuvent pas supporter les attachements aux humains.
@momoHirai
Feel Special" est la chanson que nous chérissons tous, et nous avons pensé que les paroles de cette chanson étaient des mots que tout le monde avait besoin d'entendre.
@noelFielding
Lorsque vous êtes un enfant et que quelqu'un est un artiste, vous pensez à Leonardo da Vinci. Vous ne pensez pas que ce soit un travail; Vous pensez juste à un homme avec une barbe peignant le plafond de la chapelle Sixtine.
@bryanRobson
Beaucoup de gens, dont certains me sont proches, ont dit que je m'étais sacrifié en faisant ce que j'ai fait en amenant Terry à bord. Je n'ai pas vu les choses de cette manière.
@marcusBorg
Le fait de "croire" ne peut pas faire pencher la balance lorsqu'il s'agit de porter un jugement historique sur la réalité d'un événement. Je peux choisir de croire que George Washington a jeté un dollar en argent à travers le Rappahannock, mais le fait de croire qu'il l'a fait n'a rien à voir avec la question de savoir s'il l'a vraiment fait ou non. Il en va de même pour l'histoire de Jésus marchant sur l'eau : Croire qu'il l'a fait n'a rien à voir avec le fait qu'il l'ait réellement fait. La "croyance" ne peut servir de base à des conclusions historiques ; elle n'a aucune pertinence directe.
@scottBakula
Behind The Candelabra" est un film de HBO. C'est l'histoire de Liberace. Michael Douglass et Matt Damon. J'y joue un petit rôle. Je joue un chorégraphe qui présente Matt Damon à Las Vegas pour la première fois.
@andySerkis
Beaucoup d'acteurs sur les plateaux de tournage... très souvent, ils ne font pas attention au monde physique qui les entoure. Je pense qu'en étudiant l'art, j'ai toujours eu cette conscience et c'est quelque chose que j'ai voulu apporter pour aller au-delà du jeu d'acteur... En tant que forme d'expression, ils sont intrinsèquement liés.
@jasonDay
Beaucoup de gens sous-estiment le repos, en particulier le temps de sommeil et de récupération.
@jonathanMaberry
...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.
@jackReynor
Transformers" permet aux gens de se détendre et de se reposer pendant trois heures. C'est un temps considérable, compte tenu de la façon dont nous sommes branchés sur nos appareils. Les gens ne s'accordent pas assez de temps pour s'asseoir. Ils ne sont plus à l'aise avec eux-mêmes.
@sylviaPlath
Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage
@nealShusterman
...si davantage de personnes avaient donné leurs organes, le déboulonnage n'aurait jamais eu lieu...mais les gens aiment garder ce qui leur appartient, même après leur mort.
@mahershalaAli
Luke Cage est l'histoire d'un super-héros réticent qui vit dans l'ombre à Harlem. Il doit décider s'il va se battre pour le cœur de la ville et défendre les gens contre Cornell "Cottonmouth" Stokes, mon personnage, qui veut en quelque sorte que tout reste en ordre et intact. Je suis l'élément criminel de l'histoire.
@timObrien
Par-dessus tout, une histoire bien imaginée s'articule autour de comportements humains extraordinaires et d'événements inattendus et surprenants, qui contribuent à éclairer le banal et l'ordinaire.
@billVaughan
...l'histoire d'un homme qui a vu trois maçons poser des briques sur un nouveau bâtiment : il s'est approché du premier et lui a demandé ce qu'il faisait... Visiblement irrité, le premier homme a répondu : "Qu'est-ce que vous croyez que je fais ? Il s'est ensuite approché du deuxième maçon et lui a posé la même question.Le deuxième a répondu : "Oh, je gagne ma vie".Il s'est approché du troisième maçon et lui a posé la même question : "Que faites-vous ?" Le troisième a levé les yeux, a souri et a répondu : "Je construis une cathédrale".À la fin de la journée, qui se sent le mieux dans la façon dont il a passé ses huit dernières heures ?
@mahershalaAli
Luke Cage est l'histoire d'un super-héros réticent qui vit dans l'ombre à Harlem. Il doit décider s'il va se battre pour le cœur de la ville et défendre les gens contre Cornell "Cottonmouth" Stokes, mon personnage, qui veut en quelque sorte que tout reste en ordre et intact. Je suis l'élément criminel de l'histoire.
@pJOrourke
La discrimination positive incite les employeurs à penser : "Une femme noire physicienne nucléaire ? Hah ! Ils l'ont probablement laissée entrer à Harvard parce qu'ils voulaient faire d'une pierre deux coups. Je parie qu'elle a eu des C en mathématiques pratiques au lycée. Donnez-lui un poste dans le service du personnel".
@dorisKearnsGoodwin
(extrait du journal de John Hay) "Le président n'est jamais apparu sous un meilleur jour au monde", note fièrement Hay dans son journal. "Bien qu'il sache à quel point la colère irraisonnée de cette commission le mettait en danger, il n'a pas cédé un seul instant. Il s'est tenu là où il pensait avoir raison et les a écrasés avec sa logique candide.
@jasmilaZbanic
Grbavica" est avant tout une histoire d'amour, d'un amour qui n'est pas pur parce qu'il a été mêlé à la haine, au dégoût, au traumatisme, au désespoir.
@samuelEtoo
Beaucoup de gens m'ont critiqué lorsque j'ai choisi de quitter l'Italie pour la Russie. Mais je suis convaincu d'avoir pris la bonne décision en quittant l'Inter.
@gregoryDeNazianzus
...bien que tout être pensant aspire à Dieu, la Cause première, il est impuissant... à le saisir. Fatigué par ce désir, il s'acharne et, sans se soucier du prix à payer, il tente une seconde approche. Ou bien il regarde les choses visibles et en fait un dieu - erreur grossière, car quelle chose visible est plus sublime, plus divine que son observateur... - ou bien il découvre Dieu à travers la beauté et l'ordre des choses vues, utilisant la vue comme un guide vers ce qui transcende la vue sans perdre Dieu dans la grandeur de ce qu'il voit.
@iceT
Le sida est une chose effrayante et c'est aussi le genre de chose dont on pense qu'elle ne nous arrivera pas. Cela peut vous arriver et c'est mortellement grave.