![auteur Lana Del Rey de la citation J'étais une sorte d'enfant différente, comme la moitié des enfants. J'étais dans cette catégorie d'être libre d'esprit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flana-del-rey-SroVFR08ZSY8NKLhKMKsIPWUs0AIxLvc1KZ5NC99HmXhXtjncsaF4vGG0cmlzVuHka3wpbVVRjVJwbClwV2KkIrYilEeqyoCTO2cNG8rcXEIlijWdpzNLiBdGujalqBX.jpg&w=3840&q=100)
Lana Del Rey
@lanaDelRey
J'étais une sorte d'enfant différente, comme la moitié des enfants. J'étais dans cette catégorie d'être libre d'esprit.
À gauche, l'islam, comme le reste du «tiers monde», est l'une des nombreuses victimes de l'impérialisme occidental.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanaDelRey
J'étais une sorte d'enfant différente, comme la moitié des enfants. J'étais dans cette catégorie d'être libre d'esprit.
@bruceLee
Un bon professeur ne peut jamais être figé dans une routine... chaque instant demande un esprit sensible qui change constamment et s'adapte constamment. Un enseignant ne doit jamais imposer à cet élève de s'adapter à son modèle préféré ; un bon enseignant fonctionne comme un pointeur, exposant la vulnérabilité de son élève et l'amenant à explorer à la fois intérieurement et finalement à s'intégrer à son être. L'art martial ne doit pas être distribué sans discernement.
@julesDeGoncourt
Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.
@jasonWu
Beaucoup de mes pairs ne pensent pas à collaborer comme je le fais. Ma démarche est d'imaginer mon monde. La femme Jason Wu ne se contente pas de flotter dans une belle robe. J'aime savoir où elle va, ce qu'elle aime. Je ne suis pas seulement dans le secteur de la mode. Je suis dans le business du lifestyle.
@lawrenceOdonnell
En fait, le Congrès vient d'adopter un plan fiscal comme celui de Donald Trump. Ils ont adopté un plan fiscal pour lequel certains démocrates ont voté, un nombre important de démocrates qui ont accordé d'énormes allégements fiscaux aux personnes riches et aux entreprises.
@marianAnderson
Un chanteur commence par avoir son instrument comme un don de Dieu... Quand on vous a donné quelque chose dans un moment de grâce, c'est sacrilège d'être gourmand.
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
@edwardSnowden
Après le 11 septembre, bon nombre des organes d'information les plus importants d'Amérique ont abdiqué leur rôle de frein au pouvoir - la responsabilité journalistique de contester les excès du gouvernement - de peur d'être perçus comme antipatriotiques et punis sur le marché pendant une période de nationalisme.
@rickMoody
Je suppose que je devrais dire que je chéris le blasphème, comme une foi de l'ordre le plus élevé.
@samuelAdams
Parmi les droits naturels des colons, il y a ceux-ci : premièrement, un droit à la vie ; deuxièmement, à la liberté ; troisièmement, à la propriété; ainsi que le droit de les soutenir et de les défendre du mieux qu'ils peuvent. Ce sont des branches évidentes du ... devoir de conservation, communément appelé la première loi de la nature. Tous les hommes ont le droit de rester dans l'état de nature aussi longtemps qu'il leur plaît ; et en cas d'oppression intolérable, civile ou religieuse, de quitter la société à laquelle ils appartiennent, et d'entrer dans une autre... Or quelle liberté peut-il y avoir là où la propriété est enlevée sans consentement ?
@zachBraff
Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@alisonBrie
Beaucoup de gens viennent à Los Angeles et pensent qu'ils vont devenir célèbres, juste comme ça.
@brentSpine
[Martin Scorsese] fonctionne comme n'importe quel autre réalisateur. Vous travaillez la scène, vous essayez de trouver ce qu'il y a de mieux et de la faire fonctionner. C'était comme ça.
@muddyWaters
Ce n'est l'affaire de personne, si j'aboie comme un chien.
@chrisWooding
"Malice" n'était pas une histoire d'horreur au départ, mais une bande dessinée underground animée par le pouvoir de la rumeur. Cependant, comme rien n'alimente une rumeur comme la peur, j'ai décidé que ce devait être une bande dessinée effrayante.
@lisaVoir
une relation laotong se fait par choix... quand nous nous sommes regardés pour la première fois dans les yeux dans le palanquin, j'ai senti quelque chose de spécial passer entre nous - comme une étincelle pour allumer un feu ou une graine pour faire pousser du riz. Mais une seule étincelle ne suffit pas pour réchauffer une pièce et une seule graine ne suffit pas non plus pour faire pousser une récolte fructueuse. L'amour profond - l'amour sincère - doit grandir.
@anneBronte
Une petite fille aime son oiseau--Pourquoi? Parce qu'il vit et ressent; parce qu'il est impuissant et inoffensif? Un crapaud, de même, vit et sent, et est également impuissant et inoffensif ; mais bien qu'elle ne ferait pas de mal à un crapaud, elle ne peut pas l'aimer comme l'oiseau, avec sa forme gracieuse, ses plumes douces et ses yeux brillants et parlants.
@victorVillasenor
Et j'ai remercié mon papa qui m'avait toujours dit que nous, los Indios, les Indiens, étions comme les mauvaises herbes. Ces roses qu'il fallait arroser et donner de l'engrais ou elles mourraient. Mais les mauvaises herbes, les plantes indigènes, vous ne leur avez rien donné ; diable, vous les avez même empoisonnés et mis du béton dessus, et ces mauvaises herbes briseraient toujours le béton.
@conanObrien
Selon un nouveau sondage, près de six républicains sur 10 veulent que Mitt Romney se présente à la présidence. Tout comme 10 démocrates sur 10.
@tammyAbraham
Après les séances, je continue à travailler et à pratiquer avec le pied gauche. Espérons qu'un jour, ce sera juste fluide.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@daciaMaraini
La main d'un peintre a soif de vol, elle vole le ciel et fait don à la mémoire des hommes, elle feint l'éternité et elle se complaît dans ce semblant presque comme si elle avait créé ses propres règles, plus durables et plus profondément vraies.
@robertGreene
Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.
@maureenJohnson
Il est amoureux de Mlle Gina depuis le lycée, mais il ne sait pas vraiment comment parler aux filles, donc il vient de rester autour d'elle depuis. Il a tendance à aller là où elle va. "" N'est-ce pas ce traque? "Dit Jazza." Légalement, non, "J'ai répondu." J'ai demandé à mes parents quand j'étais petit. Ce qu'il fait est effrayant et socialement maladroit, mais ce n'est pas réellement traque.
@walterDeLaMare
Toute la journée, la porte du subconscient reste entrouverte ; nous nous glissons de l'autre côté, et nous revenons, aussi facilement et secrètement qu'un chat.
@aliceHoffman
[Les contes de fées] sont comme un voyage dans les bois et les nombreuses façons de se perdre. Certaines personnes disent que ce n'est pas une bonne idée de lire des contes de fées à des personnes de moins de huit ans, car ils sont brutaux et crus. Quand j'étais enfant, j'avais souvent l'impression que les livres pour enfants me parlaient, mais je n'ai jamais ressenti cela avec les contes de fées. Ils sont sanglants et effrayants, mais la vie aussi.
@swamiVivekananda
Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.
@justinWelby
Beaucoup de gens rejettent l'idée de Dieu comme Père s'ils ont eu une relation compétitive avec leur propre père.
@jamieHewlett
Regardez quelqu'un comme Kanye West - l'ego est la mort de beaucoup d'art. Croire en soi, c'est arrêter d'être un artiste.