Anna Wintour
@annaWintour
Je suis horriblement pratique, j'ai peur. J'aime lire toutes les légendes.
Après les séances, je continue à travailler et à pratiquer avec le pied gauche. Espérons qu'un jour, ce sera juste fluide.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaWintour
Je suis horriblement pratique, j'ai peur. J'aime lire toutes les légendes.
@cecileMclorinSalvant
Le simple fait de lire cela - juste en lisant qu'une personne peut être noire et toujours jouer en noir, se moquer des Noirs pour vivre, et en même temps un génie et être un artiste incroyable et en même temps être extrêmement conflictuel et ressentez Comme - se sentir terrible de faire cela, essentiellement, ce que Bert Williams a ressenti, d'après ce que je rassemble, d'après ce que j'ai lu - tout cela juste fait - était si incroyable pour moi.
@arnoldSchwarzenegger
Vous ne voyez pas vraiment un muscle comme une partie de vous, d'une certaine manière. Vous le voyez comme une chose. Vous le regardez comme une chose et vous dites bien que cette chose doit être construite un peu plus longtemps, le biceps doit être plus long; ou le tricep doit être plus épais ici dans la zone du coude. Et vous le regardez et il ne semble même pas vous appartenir. Comme une sculpture. Ensuite, après l'avoir regardé, un sculpteur entre avec son truc et fonctionne un peu, et vous faites peut-être des répétitions forcées supplémentaires à sortir cette partie inférieure. Vous le formez. Tout comme une sculpture.
@aneurinBarnard
J'adore changer mes rôles. Je pense que la chose la plus importante que je puisse faire pour moi est de continuer à changer les genres, les périodes, les personnages eux-mêmes.
@georgesCourteline
Il en est de la bohème comme il en est de l'alcool, comme il en est du tabac et des femmes ; il ne faut pas en pousser la pratique à l'excès.
@anneDonovan
C'est dans tous nos intérêts de continuer à pousser les athlètes pour voir la vue d'ensemble, et c'est parfois très difficile.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que, généralement, une femme porte de la chance pour son mari après le mariage, mais dans mon cas, mon mari a de la chance pour moi.
@herbertSpencer
Est-ce une stupidité ou est-ce une lâcheté morale qui amène les hommes à continuer à professer une croyance qui fait de l'auto-sacrifice un principe cardinal, alors qu'ils exhortent le sacrifice des autres, même à mort, lorsqu'ils vous intrusent contre nous? Est-ce la cécité, ou est-ce une incohérence d'insance, ce qui les rend les plus admirables le plus admirable du mal au profit des autres, alors qu'ils ont une admiration somptueuse sur ceux qui, par vengeance, infligent de grands maux en échange de petites subies? Notre code barbare de droit nécessite sûrement une révision, et notre norme d'honneur barbare devrait être quelque peu modifiée.
@augustKrogh
Dans les tissus en général, et dans une cavité telle que l'abdomen, la pression est partout et pratiquement toujours très atmosphérique, et doit l'être, parce que les entiments cèdent très facilement à tout excès de pression, positif ou négatif.
@asaButterfield
Je pense que je suis doué pour jouer des rôles dramatiques et sérieux, mais ce n'est pas nécessairement ce que je veux continuer à faire.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@melaniaTrump
Je veux que nos enfants en Amérique sachent que les limites de leurs réalisations sont la portée de leurs rêves et leur volonté de travailler pour eux.
@anneBancroft
Les filles devraient continuer à penser qu'il y a un monde là-bas et que c'est le leur pour la prise.
@aliceClayton
Juste parce que nous n'avons pas travaillé car un couple ne voulait pas dire que nous ne pouvions pas travailler ensemble, non?
@elijahWood
Parfois, mon intérêt à travailler sur un film n'est pas toujours dicté spécifiquement par le personnage. Parfois, il s'agit simplement de vouloir faire partie d'une vision que j'aime, ou un script que j'aime. Je trouve excitant et gratifiant.
@gabrielJesus
J'ai toujours apprécié de travailler dur, et c'est pourquoi j'essaie de donner mon meilleur tactiquement et à l'avenir.
@armisteadMaupin
Je pense que de nombreux écrivains écrivent parce que c'est un moyen pratique de s'expliquer à eux-mêmes. Nous prenons le chaos et la tourmente et les conneries de notre vie, et nous en faisons quelque chose qui a une forme et un son harmonieux.
@anthonyTrollope
Il n'y a rien de tel que de continuer avec une chose.
@apdeap
Il y a beaucoup d'enfants comme moi qui grandit aux Philippines, donc je ne veux pas qu'ils abandonnent. Alors écoutez vos parents, travaillez dur et vous pouvez y parvenir.
@mostefaKhellaf
Ne cherche pas souvent l'amour dans les prés, tu risques de te berner par l'odeur des fleurs, après une nuit de délices, gare au réveil, mieux temporiser son ardeur et rester tout près.
@aubreyBeardsley
J'ai toujours fait mes croquis, comme les gens diraient, pour le plaisir ... J'ai travaillé pour m'amuser, et si cela a également amusé le public, tant mieux pour moi.
@ayeshaTakia
Les gens qui s'inquiètent des choses stupides finissent par avoir l'air misérables après un certain temps - ça se voit.
@arthurDemarest
Avec des excuses au mouvement vert, la «durabilité» est un mythe. L'histoire et l'archéologie montrent que les sociétés se déplacent toujours au bord de la crise, "tombant en avant" par la croissance, mais répondant souvent avec succès aux problèmes créés. Ce que nous pouvons espérer, c'est qu'avec un niveau de croissance un peu plus contrôlé, et avec des préparatifs à plus long terme pour le changement, nous pouvons continuer à répondre aux crises inévitables plus petites, à mesure qu'elles se produisent, et continuer à reporter jusqu'à plus tard, peut-être, finalement inévitable, fin de notre civilisation.
@mauriceChapelan
Grande preuve d'amour, qu'après les brûlures de la volupté on y savoure, comme meilleure encore, la chaleur de la tendresse.
@ernestHemingway
J'avais bu beaucoup de vin et après le café et Strega et moi avons expliqué, vilement, comment nous n'avons pas fait les choses que nous voulions faire; Nous n'avons jamais fait de telles choses.
@arthurRubinstein
Je suis né très, très paresseux et je ne pratique pas toujours très longtemps. Mais je dois dire, pour ma défense, qu'il n'est pas si bon, d'une manière musicale, de surextraction. Quand vous le faites, la musique semble sortir de votre poche. Si vous jouez avec un sentiment de «oh, je le sais», vous jouez sans cette petite goutte de sang frais qui est nécessaire - et le public le ressent.
@antonTchekhov
Une femme ne peut devenir l'amie d'un homme qu'après avoir été une camarade, puis une maîtresse.
@andreiArlovski
J'ai aimé travailler avec Van Damme. Il est une personne et un acteur très original.
@anujJasani
Lorsque les gens vous ignorent pour avoir travaillé avec vous, ils ignorent des choses qu'ils n'aiment pas en vous, améliorez-la avant d'aller chez quelqu'un d'autre pour travailler avec vous
@andrewFlintoff
Je suis un peu à la vieille école avec mon après-rasage - je porte toujours Joop.