Allen Iverson
@allenIverson
J'aimerais qu'il y ait une saison où je jouais et que je n'avais pas de mât, pas de douleurs, pas d'ecchymoses, rien.
Il n'y a rien de tel que de continuer avec une chose.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allenIverson
J'aimerais qu'il y ait une saison où je jouais et que je n'avais pas de mât, pas de douleurs, pas d'ecchymoses, rien.
@michaelIanBlack
J'ai été très surpris de voir combien de personnes se souvenaient sérieusement des années 80. C'est une chose tellement stupide à faire, comme, pour être honnêtement investie dans la nostalgie. Il ne m'est même jamais venu à l'esprit de faire ça.
@janeFonda
J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.
@ccSabathia
J'ai eu la chance de voir mon fils frapper un Grand Chelem au camp de sport, et c'était super. Oui, je manque des choses, mais honnêtement, je pense que je peux voir plus qu'un père qui travaille un quotidien de 9 à 5.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@katrinaAdams
J'ai eu la chance que des gens comme Althea Gibson viennent me parler, également Leslie Allen et Arthur Ashe. Je me sens donc obligé, une partie de mon devoir, de continuer à transmettre les connaissances que j'ai apprises aux jeunes et aux adultes.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@mumtaj
J'ai été, en effet, obligé de faire une pause pendant deux ans. J'étais en panne avec l'arthrite et le déséquilibre hormonal. Pour ajouter à mes malheurs, j'ai commencé à prendre beaucoup de poids en un rien de temps.
@billDrayton
Mes parents m'ont appris que les gens qui sont bruyants n'ont rien à dire. J'ai trouvé que si vous suggérez des changements assez importants, un style calme peut être rassurant.
@michaelStuhlbarg
J'ai été jeté dans une production communautaire de «Bye Bye Birdie» ou quelque chose quand j'étais enfant. Je voulais simplement construire les sets, mais je n'étais pas autorisé à construire les ensembles à moins d'avoir auditionné pour la pièce. J'ai donc auditionné pour la pièce et j'ai été jeté dans le refrain. Au cours de cela, j'en suis tombé amoureux, et je ne me suis jamais vraiment retourné.
@matthewRohrer
Je sortais d'un bar à Manhattan sous la pluie la nuit. Je me sentais seul. Puis j'ai pensé: il n'y a rien de plus solitaire que ce petit gars là-haut sur Mars, sans jamais fermer. Et s'il bipse là-haut, combien plus solitaire, que personne ne puisse l'entendre. Pourtant, j'aime penser que les ingénieurs l'ont conçu pour bip.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@joshWiddicombe
Puis-je faire une impression de moi? Je ne pense pas que je peux. Ce serait la chose la plus en contact avec soi que vous puissiez faire.
@billVeeck
J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?
@larryBrown
Je veux enseigner. Je dois comprendre un moyen de continuer à le faire dans une certaine mesure.
@ilkayGundogan
Je souhaite que parfois il y ait un peu plus d'honnêteté et que vous puissiez discuter des choses ouvertement. Il ne devrait pas y avoir de sujets tabous.
@dorisLessing
J'étais à New York lorsque Clinton a été élu la première fois, et tout le monde que je connaissais était dans un état d'euphorie folle. Je me suis demandé ce qui était arrivé à mes amis durs? Presque tous ceux que je connaissais étaient ivres sur ce grand espoir blanc. La prochaine fois que j'étais à New York, personne n'avait un bon mot à dire sur Clinton, mais tout le monde était amoureux d'Hillary. Elle était le dernier mot. Tout est tellement irréel. Bien sûr, ce n'est pas différent en Angleterre. Ici, tout le monde a été confondue avec Tony Blair. C'était un nouveau visage. Les gens n'apprennent-ils jamais?
@marianneFaithfull
Je suis allé à la grande rétrospective Picasso à la Tate dans les années 60, et je pense que je suis allé dans une rétrospective d'Andy Warhol à la Tate dans les années 60 aussi. Ma mère était très bonne pour m'emmener dans des choses comme ça. Nous avons vécu à Reading, mais nous avons fait ces voyages culturels à Londres.
@danielRicciardo
J'étais accro à aller vite, à trouver les grandes collines sur la bijou. C'était juste quelque chose que j'ai beaucoup apprécié - des choses avec des roues.
@brockLesnar
J'étais un vrai lutteur. J'étais champion national de la division I. Je suis entré dans l'entreprise en voulant une chose et une seule chose, et c'était le champion, et je n'allais laisser personne me mettre en travers de mon chemin. Je pense qu'il y avait un gars qui avait un problème avec cela, et c'était un entrepreneur de pompes funèbres.
@edvardMunch
Je marchais sur la route avec deux amis lorsque le soleil se couchait; Soudain, le ciel est devenu aussi rouge que le sang. Je me suis arrêté et je me suis penché contre la clôture, me sentant mal fatigué. Des langues de feu et de sang s'étendaient sur le fjord noir bleuâtre. Mes amis ont continué à marcher, pendant que je suis en retard, frissonnant de peur. Puis j'ai entendu l'énorme cri infini de la nature.
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@jimJustice
J'ai été élevé pour apprécier les autres et être reconnaissant pour les gens qui, vous savez, sont venus et ont ouvert une porte pour vous ou dépensé de l'argent chez vous ou autre chose.
@jeffVespa
Je faisais beaucoup de conception Web à l'époque. Et quiconque a un agent pense: "Pourquoi ai-je besoin d'un agent?" Peut-être que c'est un peu différent en tant qu'acteur - bien sûr, vous avez besoin d'un agent - mais toute sorte d'agence qui vous vend quelque chose, vous pensez: "Pourquoi ne puis-je pas le vendre moi-même? Cela n'a pas de sens."
@davidDobkin
Je regarde la comédie à la télévision, et c'est trop cutte pour moi. Je suis un peu en train de se mouler et ça réussit. Ce n'est pas comme si ça ne fonctionnait pas, et je regarde certaines choses, et ça a la coupe ... ce n'est pas comme si je ferais des coupes terriblement différentes, mais pour une raison quelconque, ça bouge trop vite pour moi.
@ericBana
J'étais fan de l'émission de télévision quand j'étais enfant, mais je ne dirais pas que j'ai suivi tous les films ou quelque chose comme ça. Mais j'étais accro à la télévision quand j'étais enfant.
@sonreal
J'espère que lorsque je ferai exploser, je peux garder la même mentalité. Je pense que je le ferai parce que je suis le peu le mec que peu importe jusqu'où je prends quelque chose, j'ai toujours voulu être plus élevé.
@elizabethGilbert
J'étais plein d'une tristesse chaude et puissante et j'aurais adoré faire irruption dans le confort des larmes, mais j'ai essayé de ne pas ne pas se souvenir de quelque chose que mon gourou a dit un jour - que vous ne devriez jamais vous donner une chance de s'effondrer parce que, quand vous Faites, cela devient une tendance et cela se produit encore et encore. Vous devez vous entraîner à rester fort, à la place.
@claireCoffee
J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.
@frankSkinner
J'avais l'habitude de faire du matériel homophobe que je ne reconnaissais pas comme homophobe. C'est la seule chose sur laquelle je regarde vraiment et je pense: «Je ne recommencerais pas.