Ted Cruz
@tedCruz
Je pense que c'est une question pour la Caroline du Sud et la dernière chose dont ils ont besoin, c'est que des gens de l'extérieur de l'État viennent et dictaient comment ils devraient résoudre ce problème [sur le drapeau].
La plupart des gens me posent des questions sur la base d'une interview précédente. Ce n'est pas une interview. C'est comme s'ils me disaient juste mes citations.
46
syllabes
27
mots
3
phrases
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedCruz
Je pense que c'est une question pour la Caroline du Sud et la dernière chose dont ils ont besoin, c'est que des gens de l'extérieur de l'État viennent et dictaient comment ils devraient résoudre ce problème [sur le drapeau].
@christianWiman
Il y a des dangers pour un artiste dans n'importe quel environnement académique. Le monde universitaire récompense les gens qui connaissent leur propre esprit et ont développé une confiance à tout en les parler. Ce genre d'assurance est la mort pour un artiste.
@joeBastianich
Après la Seconde Guerre mondiale, beaucoup de gens se sont déplacés vers les villes pour travailler et ont abandonné les vieux vignobles. Puis, dans les années 1950 et 1960, les établissements vinicoles étaient payés pour produire du volume à bas prix. C'est à cette époque que les Lambruscos et les mauvais Chianti étaient populaires.
@noamChomsky
Si vous lisez des gens comme Bruce Blair, l'un des principaux spécialistes les plus sobres et les plus compétents, dit-il, regardez, [Donald Trump] les déclarations sont partout sur la carte, mais sa personnalité est effrayante, c'est un mégalomane complet.
@marcelAchard
Le plus bas parle plus qu'une femme écoute.
@jasonMraz
J'aime aller sur scène en sachant qu'il va y avoir cette vulnérabilité et cette transparence et, espérons-le, les choses seront réalisées ou accomplies ou cette confiance sera révélée. Je pense que c'est un autre élément que les gens aiment les émissions: en plus d'entendre les chansons qu'ils aiment, je pense qu'il y a des gens qui s'engagent vraiment à se connecter avec ce qui se passe en ce moment.
@madonnaCiccone
J'aime être provocateur. J'aime faire réfléchir les gens. J'aime toucher le cœur des gens. Et si je peux faire ces trois choses en un seul coup, alors j'ai l'impression d'avoir vraiment accompli quelque chose.
@rojaDove
Je suis tombé amoureux de l'odeur quand j'étais un petit garçon. J'étais intrigué par la façon dont chaque bouteille sur la dressage de ma mère est un parfum si différent, chaque autre comme un génie agitant son sort, nous transportant loin du mondain à des mondes pleins de fantaisie.
@kristinScottThomas
Les gens m'accusent d'être de la méthodie, mais je ne suis pas du tout. La seule chose que je ne veux pas que les gens voient, c'est moi. Je ne veux pas qu'ils puissent reconnaître mes défauts, mes échecs et mes qualités, et je n'utiliserai pas ces choses pour déclencher des émotions ou pour illustrer.
@aleksandarHemon
Je crois que les gens sont beaucoup plus compliqués qu'ils ne peuvent gérer.
@toomasHendrikIlves
L'Union soviétique s'est effondrée sans que beaucoup de gens ne le pensaient ou le feraient, alors que pour l'Estonie, c'était quelque chose que nous prions depuis 60 ans.
@elsieDeWolfe
Le bon pansement est en grande partie une question de détails et d'accessoires.
@peterMaurer
Ils disent que la vérité est la première victime de la guerre. Mais il y a aussi une autre victime: confiance. Alors que le conflit s'intensifie, la confiance entre les gens et les dirigeants politiques s'effondre aussi que la nuit suivait le jour.
@edmundBurke
Il est très rare, en effet, que les hommes se trompent dans leurs sentiments concernant la faute du public; comme rare d'être juste dans leurs spéculations sur la cause de celui-ci. J'ai constamment observé que la généralité des gens a cinquante ans, du moins, derrière dans leur politique.
@rBuckminsterFuller
Les génies ne sont que des gens qui avaient de bonnes mères.
@narendraModi
Nos ancêtres avaient affiché de grandes forces en science spatiale. Ce que les gens comme Aryabhata avaient dit il y a des siècles sont reconnus par la science aujourd'hui. Nous sommes un pays qui avait ces capacités. Nous devons les retrouver.
@punitRenjen
Lorsque vous parlez d'être exceptionnel, vous faites deux choses: vous répondez clairement à la question «qui êtes-vous? quel est votre but. Et vous répondez à la deuxième question: «Où allez-vous? Quelle est votre aspiration et comment vous allez y arriver.
@jeffreyBrown
J'ai toujours été le plus intéressé par le dessin - la plupart de mes dessins d'enfance sont des travaux de ligne en noir et blanc. Et quand j'ai en quelque sorte abandonné les bandes dessinées, à travers l'université et l'école d'art, je faisais beaucoup de peinture. Mais une fois que j'ai recommencé à faire des bandes dessinées, tout le reste est tombé au bord du chemin.
@edgarMitchell
La plupart des physiciens universitaires du XXe siècle, et le monde universitaire dans son ensemble, ne voulaient tout simplement pas toucher le sujet de la conscience. Nous avons vu la psychologie grandir, et nous avons vu le développement de la neurophysiologie et d'autres sciences beaucoup plus sophistiquées, mais ce n'est qu'au cours des dernières années que les outils de mécanique quantique ont été appliqués à tout ce qui représente la taille de l'échelle humaine.
@hPBlavatsky
Les vérités possibles, dangereusement perçues dans le monde de l'abstraction, comme celles déduites de l'observation et de l'expérience dans le monde de la matière, sont contraints aux multitudes profanes, trop occupées pour penser par elles-mêmes, sous la forme d'une révélation divine et d'une autorité scientifique. Mais la même question est ouverte à l'époque de Socrate et de Pilate à notre propre âge de négation en gros: y a-t-il une chose de la vérité absolue entre les mains d'une partie ou d'un homme?
@peutSarton
La plupart des gens doivent parler pour qu'ils n'entendent pas.
@lucasTill
Avec les acteurs du Sud, vous pensez toujours que vous êtes du même endroit. Même si l'on vient du Texas, on vient de Géorgie, vous vous dites: "Oh, tu es juste en bas de la rue, mec."
@irisApfel
Je pense que s'habiller ou vers le bas devrait être une expérience créative. Passionnant. Amusant. Pour moi, la clé du style personnel réside dans les accessoires. J'adore les objets de différents mondes, différentes époques, combinés à ma façon. Jamais tendu, réalisant - espérons-le - une sorte de chic jeway
@aDessineBarrymore
Plus vous parlez du cœur, plutôt que de battre l'ordre du jour, les gens écouteront, se rapporteront ou s'ouvriront davantage.
@paulaSharp
... bien que beaucoup de gens disent que c'est un terrible fardeau d'être étiqueté comme mauvais dès l'enfance, j'ai pensé que le contraire devait être pire : si vous saviez très tôt que vous aviez de la méchanceté en vous, vous pourriez apprendre à l'accepter, voire à lutter contre elle. Mais si l'on croit que l'on est essentiellement bon, alors quand on découvre enfin l'océan de méchanceté en soi, c'est un choc terrible.
@chrisRock
Ce qui m'a le plus surpris, c'est à quel point les femmes qui n'étaient pas riches payaient pour leurs cheveux. Lorsque vous êtes dans un salon de beauté à Harlem à côté de bâtiments abandonnés et que quelqu'un paie cinq grand pour un tissage, c'est un peu trop. Je pense que cela fait, d'une manière étrange, une partie du débat sur les soins de santé. C'est comme, hmm, il y a des gens avec des tissages de 2000 $ qui auraient pu acheter des soins de santé avec cet argent de tissage.
@peutSinclair
Lorsque vous pensez que vous avez un génie ... vous ne pouvez pas être sûr s'il s'agit d'une étincelle du feu divin ou d'un simple flash dans la casserole.
@timothyShriver
Je veux changer le cycle de stigmatisation et de préjugés qui détruit chaque jour des vies dans le monde. Jusqu'à ce que nous puissions entrer devant les gens et les éveiller à l'idée que ce n'est pas acceptable.
@joeBastianich
Après la Seconde Guerre mondiale, beaucoup de gens se sont déplacés vers les villes pour travailler et ont abandonné les vieux vignobles. Puis, dans les années 1950 et 1960, les établissements vinicoles étaient payés pour produire du volume à bas prix. C'est à cette époque que les Lambruscos et les mauvais Chianti étaient populaires.
@gerryHarvey
Certains analystes pensent que les gens viennent dans nos magasins et vont ensuite acheter le produit sur Internet, mais le fabricant sait si le client ne peut pas voir le produit et l'évaluer, ils n'achèteront pas.