Mohamed El-Erian
@mohamedElErian
L'histoire d'amour la meilleure et la plus durable pour les marchés est une histoire réelle saine et dynamique qui crée des emplois et des opportunités pour beaucoup plus de personnes.
Les portes de l'opportunité sont toujours ouvertes autour de vous - vous n'avez qu'à les trouver.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohamedElErian
L'histoire d'amour la meilleure et la plus durable pour les marchés est une histoire réelle saine et dynamique qui crée des emplois et des opportunités pour beaucoup plus de personnes.
@noraEphron
La seule chose que je voudrais traverser sur tout mon sentiment concernant le lycée, c'est comme ça que j'avais quinze ans. Gauche. Toujours un ourlet suspendu, ou en lâche, ou un bouton sur mon menton. Je n'ai jamais su quoi faire avec mes cheveux. J'étais en désordre. Et je porte toujours cette fille de quinze ans maintenant. Un morceau de moi croit toujours que je suis la fille avec qui personne ne danse.
@elaineSciolino
L'administration Bush a en fait commencé par un esprit ouvert envers l'Iran, par toutes les indications. En fait, au début de l'administration, la Maison Blanche a chargé les différentes agences du gouvernement de faire un examen interinstitutions de la politique iranienne, comme cela l'a fait avec la politique irakienne et la plupart des grandes régions du monde.
@karanBajaj
Le concept de karma est un beau concept en sanskrit. L'idée du karma est que chaque être a une tendance innée - le karma de glace est d'être froid, le karma du feu est de brûler, le karma des arbres est de pousser et de porter des fruits. De la même manière, un humain a une certaine poussée. Ce que j'ai réalisé, c'est que ma poussée est d'être dans le monde, comme dans le monde des affaires.
@platon
La cause de toutes les bévues commises par l'homme provient de cet amour de soi excessif. Car l'amant est aveuglé par l'objet aimé; afin qu'il porte un mauvais jugement sur ce qui est juste, bon et beau, pensant qu'il devrait toujours honorer ce qui appartient à lui-même de préférence à la vérité. Car celui qui a l'intention d'être un grand homme ne devrait aimer ni lui-même ni ses propres choses, mais seulement ce qui est juste, que ce soit fait par lui-même, ou par un autre.
@benjaminSpock
Les enfants qui sont appréciés pour ce qu'ils sont, même s'ils sont simples, ou maladroits, ou lents, grandiront avec confiance en eux-mêmes et heureux. Ils auront un esprit qui tirera le meilleur parti de toutes les capacités qu'ils ont et de toutes les opportunités qui se présentent.
@jeanClaudeJuncker
La famille européenne peut bien être tout sauf parfaite. Mais c'est la meilleure chose que nous ayons pour amener les pays d'Europe autour de la même table et pour forger des compromis afin que les gens ici puissent vivre en paix, en liberté et en prospérité.
@garthKravits
Le documentaire sur lequel nous travaillons concerne ma mère, Bev Umehara, pour qui notre compagnie de cinéma, Bev's Girl Films, porte le nom. C'est un projet passionné que j'ai voulu faire depuis son décès inattendu en 1999. Le film concerne les appels de ma mère qui sont arrivés tard dans la vie, à 47 ans, lorsqu'elle a fait la transformation soudaine d'un humble secrétaire travailleur et mère de quatre enfants, dans un activiste travailliste, un leader syndical respecté et un modèle de rôle pour les travailleurs de base, les femmes de couleur et pour tous les Américains du Pacifique asiatique.
@henryAKissinger
L'attitude de l'Occident et de la Russie envers une crise comme l'Ukraine est diamétralement différente. L'Occident essaie d'établir la légalité de toute frontière établie. Pour la Russie, l'Ukraine fait partie du patrimoine russe. Un État russe a été créé autour de Kiev il y a environ 1 200 ans. L'Ukraine elle-même fait partie de la Russie depuis 500 ans, et je dirais que la plupart des Russes le considèrent comme faisant partie du patrimoine russe. La solution idéale serait d'avoir un Ukraine comme la Finlande ou l'Autriche qui peut être un pont entre ces deux plutôt qu'un avant-poste.
@noamChomsky
Les communistes ont essentiellement agi comme les forces de police du système de sécurité de la République [d'Espagne] et étaient très opposés aux anarchistes, en partie parce que [Joseph] Staline espérait toujours à ce moment-là à avoir une sorte de pacte avec les pays occidentaux contre [Adolf ] Hitler. Bien sûr, cela a échoué et Staline a retiré le soutien à la République. Ils ont même retiré les réserves d'or espagnol.
@garyClarkJr
Le Blues est le fondement de beaucoup de choses. Les choses se sont ramifiées. C'est cool de voir comment la musique grandit, mais le fond de teint est toujours là. Ça ne va nulle part. Le blues sera toujours pertinent.
@jamesMBuchanan
L'hypothèse que nous pouvons garder les sociétés ouvertes et gratuites pour tout le monde devra s'arrêter. Nous allons devoir reconnaître que certaines personnes ne sont tout simplement pas qualifiées et ne veulent pas appartenir à un ordre civil. Jusqu'à ce que nous commencions à faire de la discrimination dans ce sens, je pense que nous allons être extrêmement vulnérables.
@walkerPercy
La différence entre un non-suicide et un ex-suicide quittant la maison pour travailler, à huit heures un matin ordinaire: le non-suicide est un peu de soins de soins, sucer des soins avec lui du passé et être sucé vers les soins à l'avenir. Son souffle est haut dans sa poitrine. L'ex-suicide ouvre sa porte d'entrée, s'assoit sur les marches et rit. Comme il a la possibilité d'être mort, il n'a rien à perdre en étant vivant. C'est bien d'être en vie. Il va travailler parce qu'il n'a pas à le faire.
@christopherFry
Ce sont toujours nos touches de vanité qui parviennent à nous trahir.
@toriAmos
Le fait que la religion joue un tel rôle dans la façon dont les gens vote me dérangent, me dérangent en tant que fille d'un ministre. Parce que j'ai toujours senti que la séparation de l'Église et de l'État était pour quoi nos ancêtres et nos antérieurs se battaient vraiment.
@seanDyche
La première musique que j'ai entendue était en tête des pops. Mais dans les chambres, autour de la maison avec mon frère jouant les pistolets sexuels, Sham 69 et le jambon et tous ces groupes qui entraient ensuite dans ce genre de scène de roule Quatre-ans et dans les années 9, ça changeait.
@aerinLauder
L'effet du parfum est vraiment intéressant. Il peut créer une humeur et changer un sentiment immédiatement. Je voulais créer une garde-robe moderne de parfums ... des parfums qui peuvent être très personnels pour la femme qui les porte.
@curtisBeanDall
La dépression était le «cisaillement» calculé du public par les pouvoirs de l'argent mondial, déclenché par la pénurie soudaine de fournitures d'appel prévue sur le marché de l'argent de New York ... Les dirigeants du gouvernement mondial et leurs banquiers toujours proches ont maintenant A acquis un contrôle total de la machinerie d'argent et de crédit des États-Unis via la création de la Federal Reserve Bank privée.
@coteDePablo
Tant qu'un personnage ne meurt pas, le personnage peut toujours revenir.
@sadhuSundarSingh
La croix est comme une noix dont l'écorce extérieure est amère, mais le noyau intérieur est agréable et revigorant. Ainsi, la croix n'offre aucun charme d'apparence extérieure, mais pour le porte-cross, son vrai caractère est révélé, et il y trouve les bonbons les plus choisis de la paix spirituelle.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Le tweet est une forme d'expression très personnelle. Qui d'autre pourrait parler de mon fils refusant de porter un costume pour rencontrer le pape, mon mari pilotant un hélicoptère ou prendre un twitpic de notre maison?
@rolfHarris
L'Avalanches était une super piste de danse, pensais-je, mais je me sens toujours un peu déçu quand il n'y a que deux lignes répétées constamment. Encore et encore. Pour toujours.
@benjaminHoff
Les cadeaux de Noël une fois ouverts ne sont pas aussi amusants qu'ils l'étaient pendant que nous étions en train d'examiner, de soulever, de secouer, de penser et d'ouvrir. Trois cent soixante-cinq jours plus tard, nous réessayons et constatons que la même chose s'est produite. Chaque fois que l'objectif est atteint, cela ne devient pas tellement amusant, et nous sommes partis pour atteindre le suivant, puis le suivant, puis le suivant.
@gordonBHinckley
Pour moi, l'Évangile n'est pas une grande masse de jargon théologique. C'est une chose simple, belle et logique, avec une vérité silencieuse qui suit une autre dans une séquence ordonnée. Je ne m'inquiète pas des mystères. Je ne m'inquiète pas si les portes célestes se balancent ou glissent. Je m'inquiète seulement qu'ils s'ouvrent.
@charlesCalebColton
Les conséquences des choses ne sont pas toujours proportionnées à l'ampleur apparente des événements qui les ont produits. Ainsi, la révolution américaine, à partir de laquelle on attendait peu, a produit beaucoup; Mais la Révolution française, dont beaucoup était attendue, produisait peu.
@phillipsBrooks
La Terre a vieilli avec son fardeau de soins, mais à Noël, il est toujours jeune, le cœur du bijou brûle lustré et juste, et son âme pleine de musique brise l'air, lorsque la chanson des anges est chantée.
@arthurDavisonFicke
Le collecteur tente toujours d'acquérir le meilleur, et sa connaissance de ce qui est le mieux est toujours à l'élargissement. Il s'agit de la tâche de juger entre les degrés de perfection.
@sethRoberts
L'enfant joue à être un adulte bien avant qu'il ne l'est, et vous pouvez donc jouer avec des croyances plus désirables pendant que vous devenez toujours dans cette image plus bénéfique.
@raymondChandler
Le défi de la scénarisation est de dire beaucoup dans peu, puis de prendre la moitié de ce peu et de préserver toujours un effet de loisirs et de mouvement naturel.
@ariannaHuffington
La crise en Amérique que nous remarquons à peine est que nous sommes devenus deux nations - divisées par la pauvreté, l'opportunité et la race. C'est comme l'alarme de voiture d'un voisin que nous n'entendons plus parce qu'il sonne si souvent.