splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai fini d'écrire des ports d'appel et j'ai soudainement réalisé que j'avais beaucoup trop de matériel pour le livre.

montage citation J'ai fini d'écrire des ports d'appel et j'ai soudainement réalisé que j'avais beaucoup trop de matériel pour le livre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai fini d'écrire des ports d'appel et j'ai soudainement réalisé que j'avais beaucoup trop de matériel pour le livre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai fini d'écrire des ports d'appel et j'ai soudainement réalisé que j'avais beaucoup trop de matériel pour le livre.

  • 34

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai fini d'écrire des ports d'appel et j'ai soudainement réalisé que j'avais beaucoup trop de matériel pour le livre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai fini d'écrire des ports d'appel et j'ai soudainement réalisé que j'avais beaucoup trop de matériel pour le livre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Esther Hicks

    @estherHicks

    Vous pouvez être pleinement satisfait de l'endroit où vous êtes, en comprenant que vous évoluez éternellement. Lorsque vous entrez dans ce lieu d'appréciation de l'endroit où vous êtes et de qui vous êtes, et de l'appréciation de ce que vous êtes, et vous acceptez que vous soyez un être sans fin et qui se déroule, alors vous pouvez vous tenir dans cet équilibre délicat de Être optimiste quant à ce qui va arriver, sans être mécontent de votre position. Trouvez un moyen d'anticiper avec impatience les changements futurs, tandis que vous êtes amoureux et satisfait de qui, quoi, où et comment vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Laissez-moi la chose que j'aime. J'adore jouer. Mais être appelé «la plus grande actrice vivante» - une désignation que même ma mère ne sanctionnerait pas - est l'opposé du bien, du bien ou du précieux ou de l'utile. C'est une malédiction pour un acteur qui travaille.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Laissez-moi la chose que j'aime. J'adore jouer. Mais être appelé «la plus grande actrice vivante» - une désignation que même ma mère ne sanctionnerait pas - est l'opposé du bien, du bien ou du précieux ou de l'utile. C'est une malédiction pour un acteur qui travaille.

    en cours de vérification

    auteur Earl Blumenauer de la citation Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.

    Earl Blumenauer

    @earlBlumenauer

    Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Cochran de la citation Eh bien, je suis a-gonna qui lève des histoires, je vais lever un travail de Hollerabout, tout l'été juste pour essayer un `` gagner un DollArverytime, j'appelle mon bébé, pour essayer de faire dire un boss de datemy, pas de dés, fils, toi Je dois travailler les temps, je me demande ce que je vais faire, parce qu'il n'y a pas de guérison pour le blues d'été.

    Eddie Cochran

    @eddieCochran

    Eh bien, je suis a-gonna qui lève des histoires, je vais lever un travail de Hollerabout, tout l'été juste pour essayer un `` gagner un DollArverytime, j'appelle mon bébé, pour essayer de faire dire un boss de datemy, pas de dés, fils, toi Je dois travailler les temps, je me demande ce que je vais faire, parce qu'il n'y a pas de guérison pour le blues d'été.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    en cours de vérification

    auteur Emeril Lagasse de la citation Tu dois avoir une bonne huile d'olive. Vous devriez avoir une huile d'olive de cuisson et vous devriez avoir une huile d'olive finissante, comme une huile d'olive extra-vierge.

    Emeril Lagasse

    @emerilLagasse

    Tu dois avoir une bonne huile d'olive. Vous devriez avoir une huile d'olive de cuisson et vous devriez avoir une huile d'olive finissante, comme une huile d'olive extra-vierge.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Presley de la citation Depuis que mon bébé m'a quitté, j'ai trouvé un nouvel endroit pour habiter, à la fin de Lonely Street au Heartbreak Hotel.

    Elvis Presley

    @elvisPresley

    Depuis que mon bébé m'a quitté, j'ai trouvé un nouvel endroit pour habiter, à la fin de Lonely Street au Heartbreak Hotel.

    en cours de vérification

    auteur Don Marquis de la citation Entre les années de quatre-vingt-dix-deux et cent deux, cependant, nous serons la personne côtelée, inutile, ivre et paria que nous avons toujours souhaité être. Nous aurons une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs; Nous ne marcherons pas du tout, mais nous inclinons à un fauteuil roulant et à la cire pour les boissons alcoolisées; En hiver, nous allons nous asseoir devant le feu avec nos pieds dans un seau d'eau chaude, une carafe de whisky de maïs à portée de main, et écrire des chansons ribaisses contre la société organisée ... nous attendons avec impatience une mécontentement, vigoureuse, sans fondement, et vieillesse désordonnée.

    Don Marquis

    @donMarquis

    Entre les années de quatre-vingt-dix-deux et cent deux, cependant, nous serons la personne côtelée, inutile, ivre et paria que nous avons toujours souhaité être. Nous aurons une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs; Nous ne marcherons pas du tout, mais nous inclinons à un fauteuil roulant et à la cire pour les boissons alcoolisées; En hiver, nous allons nous asseoir devant le feu avec nos pieds dans un seau d'eau chaude, une carafe de whisky de maïs à portée de main, et écrire des chansons ribaisses contre la société organisée ... nous attendons avec impatience une mécontentement, vigoureuse, sans fondement, et vieillesse désordonnée.

    en cours de vérification

    auteur Dr. Dre de la citation Je me souviens quand j'avais juste, comme, environ quatre ans à Compton, et ma mère me ferait empiler 45s, empiler une dizaine d'entre eux, et quand on finirait, le prochain record allait tomber. C'était comme si j'étais DJ'ing pour la maison, en choisissant certaines chansons et donc cette chanson irait après cette chanson.

    Dr. Dre

    @drDre

    Je me souviens quand j'avais juste, comme, environ quatre ans à Compton, et ma mère me ferait empiler 45s, empiler une dizaine d'entre eux, et quand on finirait, le prochain record allait tomber. C'était comme si j'étais DJ'ing pour la maison, en choisissant certaines chansons et donc cette chanson irait après cette chanson.

    en cours de vérification

    auteur Elayne Boosler de la citation De nombreuses organisations de sauvetage d'animaux ont frappé un message déchirant et déchirant. Leurs vidéos et histoires peuvent devenir difficiles à regarder pour les gens moyens. En adoptant une approche plus positive et réconfortante du sauvetage des animaux, j'ai pu engager des gens et les garder engagés pendant des années. Au lieu de vendre l'agonie et la misère - et malheureusement, cela ne manque pas - je commence par les fins heureuses. Je travaille en arrière donc le premier message qu'ils reçoivent est la joie et le succès en raison de leur implication. L'ouverture de l'esprit avec humour et joie reçoit le message de sauvetage dans autant de plus profondément.

    Elayne Boosler

    @elayneBoosler

    De nombreuses organisations de sauvetage d'animaux ont frappé un message déchirant et déchirant. Leurs vidéos et histoires peuvent devenir difficiles à regarder pour les gens moyens. En adoptant une approche plus positive et réconfortante du sauvetage des animaux, j'ai pu engager des gens et les garder engagés pendant des années. Au lieu de vendre l'agonie et la misère - et malheureusement, cela ne manque pas - je commence par les fins heureuses. Je travaille en arrière donc le premier message qu'ils reçoivent est la joie et le succès en raison de leur implication. L'ouverture de l'esprit avec humour et joie reçoit le message de sauvetage dans autant de plus profondément.

    en cours de vérification

    auteur Emeril Lagasse de la citation J'ai fini par refuser une bourse complète de la musique au Conservatoire pour payer pour aller à l'école de cuisine.

    Emeril Lagasse

    @emerilLagasse

    J'ai fini par refuser une bourse complète de la musique au Conservatoire pour payer pour aller à l'école de cuisine.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Simpson

    @eileenSimpson

    Les États-Unis, qui ont été appelés la maison des persécutés et des dépossédés, ont été depuis fondés un asile pour les orphelins émotionnels. Pendant plus de trois cents ans, les réfugiés de l'oppression politique, de la persécution religieuse, de la famine, de la pauvreté et d'un système de classe rigide qui a limité les opportunités éducatives et économiques qui ont quitté leurs villages et villes autochtones et à venir aux États-Unis à la recherche de la liberté et d'un meilleur vie.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    en cours de vérification

    auteur Don Marquis de la citation Entre les années de quatre-vingt-dix-deux et cent deux, cependant, nous serons la personne côtelée, inutile, ivre et paria que nous avons toujours souhaité être. Nous aurons une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs; Nous ne marcherons pas du tout, mais nous inclinons à un fauteuil roulant et à la cire pour les boissons alcoolisées; En hiver, nous allons nous asseoir devant le feu avec nos pieds dans un seau d'eau chaude, une carafe de whisky de maïs à portée de main, et écrire des chansons ribaisses contre la société organisée ... nous attendons avec impatience une mécontentement, vigoureuse, sans fondement, et vieillesse désordonnée.

    Don Marquis

    @donMarquis

    Entre les années de quatre-vingt-dix-deux et cent deux, cependant, nous serons la personne côtelée, inutile, ivre et paria que nous avons toujours souhaité être. Nous aurons une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs; Nous ne marcherons pas du tout, mais nous inclinons à un fauteuil roulant et à la cire pour les boissons alcoolisées; En hiver, nous allons nous asseoir devant le feu avec nos pieds dans un seau d'eau chaude, une carafe de whisky de maïs à portée de main, et écrire des chansons ribaisses contre la société organisée ... nous attendons avec impatience une mécontentement, vigoureuse, sans fondement, et vieillesse désordonnée.

    en cours de vérification

    E

    Eloisa James

    @eloisaJames

    J'ai six enfants illégitimes, "Villiers l'a informée, pas gentiment. Elle a visiblement pâle .: Ma fille épouse un duc", a déclaré la duchesse entre les dents serrées. «C'est vrai, il a apparemment la morale d'un écureuil, mais c'est mon croisement à porter.

    en cours de vérification

    E

    Esther Hicks

    @estherHicks

    Vous pouvez être pleinement satisfait de l'endroit où vous êtes, en comprenant que vous évoluez éternellement. Lorsque vous entrez dans ce lieu d'appréciation de l'endroit où vous êtes et de qui vous êtes, et de l'appréciation de ce que vous êtes, et vous acceptez que vous soyez un être sans fin et qui se déroule, alors vous pouvez vous tenir dans cet équilibre délicat de Être optimiste quant à ce qui va arriver, sans être mécontent de votre position. Trouvez un moyen d'anticiper avec impatience les changements futurs, tandis que vous êtes amoureux et satisfait de qui, quoi, où et comment vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Elayne Boosler de la citation De nombreuses organisations de sauvetage d'animaux ont frappé un message déchirant et déchirant. Leurs vidéos et histoires peuvent devenir difficiles à regarder pour les gens moyens. En adoptant une approche plus positive et réconfortante du sauvetage des animaux, j'ai pu engager des gens et les garder engagés pendant des années. Au lieu de vendre l'agonie et la misère - et malheureusement, cela ne manque pas - je commence par les fins heureuses. Je travaille en arrière donc le premier message qu'ils reçoivent est la joie et le succès en raison de leur implication. L'ouverture de l'esprit avec humour et joie reçoit le message de sauvetage dans autant de plus profondément.

    Elayne Boosler

    @elayneBoosler

    De nombreuses organisations de sauvetage d'animaux ont frappé un message déchirant et déchirant. Leurs vidéos et histoires peuvent devenir difficiles à regarder pour les gens moyens. En adoptant une approche plus positive et réconfortante du sauvetage des animaux, j'ai pu engager des gens et les garder engagés pendant des années. Au lieu de vendre l'agonie et la misère - et malheureusement, cela ne manque pas - je commence par les fins heureuses. Je travaille en arrière donc le premier message qu'ils reçoivent est la joie et le succès en raison de leur implication. L'ouverture de l'esprit avec humour et joie reçoit le message de sauvetage dans autant de plus profondément.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Dans l'histoire de l'humanité, il n'y a pas de civilisations ou de cultures qui ne se manifestent pas, de une ou mille manières, ce besoin d'un absolu qui s'appelle le ciel, la liberté, un miracle, un paradis perdu à reprendre, la paix, le dépassement Histoire ... Il n'y a pas de religion dans laquelle la vie quotidienne n'est pas considérée comme une prison; Il n'y a pas de philosophie ou d'idéologie qui ne pense pas que nous vivons à l'aliénation ... L'humanité a toujours eu une nostalgie pour la liberté qui n'est que la beauté, ce n'est que réel; vie, plénitude, lumière.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Dans l'histoire de l'humanité, il n'y a pas de civilisations ou de cultures qui ne se manifestent pas, de une ou mille manières, ce besoin d'un absolu qui s'appelle le ciel, la liberté, un miracle, un paradis perdu à reprendre, la paix, le dépassement Histoire ... Il n'y a pas de religion dans laquelle la vie quotidienne n'est pas considérée comme une prison; Il n'y a pas de philosophie ou d'idéologie qui ne pense pas que nous vivons à l'aliénation ... L'humanité a toujours eu une nostalgie pour la liberté qui n'est que la beauté, ce n'est que réel; vie, plénitude, lumière.

    en cours de vérification

    E

    Esther Hicks

    @estherHicks

    Il n'y a pas de choix qui sont vraiment un détour qui vous mènera loin de l'endroit où vous voulez être - parce que votre être intérieur vous guide toujours vers la suivante, la suivante et la suivante. Alors ne vous inquiétez pas de faire un choix fatal, car il n'y en a pas. Vous trouvez toujours votre équilibre. C'est un processus sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Earl Blumenauer de la citation Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.

    Earl Blumenauer

    @earlBlumenauer

    Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.

    en cours de vérification

    auteur Eugène Ionesco de la citation Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    Eugène Ionesco

    @eugeneIonesco

    Au nom de la religion, on torture, persécute, construit des pyres. Sous couvert d'idéologies, un massacres, des tortures et des tués. Au nom de la justice, on punit ... au nom de l'amour de son pays ou de sa race déteste d'autres pays, les méprise, les massacre. Au nom de l'égalité et de la fraternité, il y a une suppression et une torture. Il n'y a rien de commun entre les moyens et la fin, les moyens vont bien au-delà de la fin ... les idéologies et la religion ... sont les alibis des moyens.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Sorkin de la citation Les règles sont toutes dans une brochure de soixante-quatre pages par Aristote appelé «poétique». Il a été écrit il y a près de trois mille ans, mais je vous promets, si quelque chose ne va pas avec ce que vous écrivez, vous avez probablement enfreint une des règles d'Aristote.

    Aaron Sorkin

    @aaronSorkin

    Les règles sont toutes dans une brochure de soixante-quatre pages par Aristote appelé «poétique». Il a été écrit il y a près de trois mille ans, mais je vous promets, si quelque chose ne va pas avec ce que vous écrivez, vous avez probablement enfreint une des règles d'Aristote.

    en cours de vérification

    M

    Michael Grant

    @michaelGrant

    Quoi qu'il en soit PARTI. Mon objectif en écrivant GONE Pour vous faire peur. Pour vous obliger à rester éveillé toute la nuit à lire, puis à vous rendre à l'école fatigué le lendemain, de sorte que vous ratez totalement le grand test et que vous finissiez par abandonner l'école. DISPARU. Imaginez un monde où chaque adulte disparaît en un instant.

    en cours de vérification

    auteur Earl Blumenauer de la citation Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.

    Earl Blumenauer

    @earlBlumenauer

    Nous ne pouvons plus nous permettre la guerre en Irak. Nos coûts financiers ont déjà adopté un tiers de billions de dollars; Les coûts à vie pour cette guerre, en termes humains et économiques, seront portés par les Américains pour les générations à venir.

    en cours de vérification

    auteur Ella Eyre de la citation Je suis allé au pensionnat à Somerset et j'ai tellement adoré que mes professeurs devaient me faire par téléphone à la maison quand je suis arrivé pour la première fois. Chaque fois que je parlais à ma mère, à la fin de l'appel, je disais: «Je t'aime, maman», et elle disait: «Je t'aime le plus».

    Ella Eyre

    @ellaEyre

    Je suis allé au pensionnat à Somerset et j'ai tellement adoré que mes professeurs devaient me faire par téléphone à la maison quand je suis arrivé pour la première fois. Chaque fois que je parlais à ma mère, à la fin de l'appel, je disais: «Je t'aime, maman», et elle disait: «Je t'aime le plus».

    en cours de vérification

    auteur Emeril Lagasse de la citation J'ai fini par refuser une bourse complète de la musique au Conservatoire pour payer pour aller à l'école de cuisine.

    Emeril Lagasse

    @emerilLagasse

    J'ai fini par refuser une bourse complète de la musique au Conservatoire pour payer pour aller à l'école de cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En fin de compte, ce ne sont pas les années de votre vie qui comptent. C'est la vie de vos années.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En fin de compte, ce ne sont pas les années de votre vie qui comptent. C'est la vie de vos années.

    en cours de vérification

    E

    Eloisa James

    @eloisaJames

    J'ai six enfants illégitimes, "Villiers l'a informée, pas gentiment. Elle a visiblement pâle .: Ma fille épouse un duc", a déclaré la duchesse entre les dents serrées. «C'est vrai, il a apparemment la morale d'un écureuil, mais c'est mon croisement à porter.

    en cours de vérification

    E

    Erik Naggumgum

    @erikNaggumgum

    Du mot latin "Imponere", la base de l'anglais obsolète "impone" et traduit par "impression" en anglais moderne, les pirates nordiques ont inventé les termes "imponateur" (un appareil qui ne fait que impressionner les passants, appelés " Effet d'imponateur ") et" Imponade "(ce" goo "qui vous remplit lorsque vous êtes impressionné par quelque chose - de" Marmelade ", souvent appelé" plein d'impondé ", toujours ironique).

    en cours de vérification

    auteur Elayne Boosler de la citation Quand j'ai joué à l'hôtel Sahara à Las Vegas le soir du Nouvel An, j'ai pu amener Wiley, mon laboratoire noir de 85 livres. Il est responsable de mon souvenir préféré de tous: à la fin du spectacle, il a couru sur scène puis sur toutes les tables de la salle d'exposition, envoyant des lunettes de champagne et des joueurs volants.

    Elayne Boosler

    @elayneBoosler

    Quand j'ai joué à l'hôtel Sahara à Las Vegas le soir du Nouvel An, j'ai pu amener Wiley, mon laboratoire noir de 85 livres. Il est responsable de mon souvenir préféré de tous: à la fin du spectacle, il a couru sur scène puis sur toutes les tables de la salle d'exposition, envoyant des lunettes de champagne et des joueurs volants.

    en cours de vérification