Paul F. Tompkins
@paulFTompkins
Lorsque la réponse à la comédie devient encourageante au lieu de rire, c'est tellement irritant. C'est le pire.
Ce qui a changé, c'est que lorsque j'ai photographié, la plupart des gens que j'ai photographiés n'avaient pas le droit de refus sur leur travail. Il faudrait une Marilyn Monroe à sa hauteur pour pouvoir dicter cela.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
168
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFTompkins
Lorsque la réponse à la comédie devient encourageante au lieu de rire, c'est tellement irritant. C'est le pire.
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
@johnnyDamon
Nous nous sommes tous réunis au bon moment, malheureusement, nous étions en baisse de 3-0 aux Yankees lorsque nous avons décidé de le faire, mais nous l'avons fait. Et nous avons choqué le monde.
@elisabethKublerRoss
Nous sommes tous si courants et déterminés à obtenir ce que nous voulons, nous manquons les leçons qui pourraient être tirées des expériences de la vie. Beaucoup de mes patients du SIDA ont découvert que la dernière année de leur vie était de loin leur mieux. Beaucoup ont dit qu'ils n'auraient pas échangé la riche qualité de cette dernière année de vie contre un corps plus sain. Malheureusement, ce n'est que lorsque la tragédie frappe que la plupart d'entre nous commencent à s'occuper des aspects plus profonds de la vie. Ce n'est qu'alors que nous essayons d'aller au-delà des préoccupations de surface - à quoi nous ressemblons, combien d'argent nous gagnons, et ainsi de suite à découvrir ce qui est vraiment important.
@paulWatson
À moins que nous n'arrêtions la dégradation de nos océans, les systèmes écologiques marins commenceront à s'effondrer et lorsque suffisamment d'entre eux échouent, les océans mourront. Et si les océans meurent, alors la civilisation s'effondre et nous mourons tous
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie, et les outils pour le façonner en sculpture ... nous pouvons le faire glisser derrière nous intacts, nous pouvons le pilonner en gravier, nous pouvons le façonner en gloire.
@richardWiseman
Nous commençons à réaliser que les magiciens ont beaucoup de connaissances implicites sur la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure, car ils doivent nous tromper en termes de contrôle de l'attention, exploitant les hypothèses que nous faisons lorsque nous faisons et ne remarquez pas un changement dans notre environnement. Il y a une énorme quantité d'instructions vraiment détaillées sur la façon d'effectuer la magie. Les gens sont toujours époustouflés par la détail d'une description que vous aurez.
@stephaneSimian
Nous suivons l'évolution du tennis. Du côté des femmes, il y a eu un changement très positif, avec l'arrivée de nombreuses nouvelles stars.
@enya
Lorsque je fais de la musique, je me plonge dans le processus aussi profondément que possible et oublie tout le succès.
@alanMoore
Il y a longtemps dans la journée, lorsque j'ai commencé et que j'ai eu des illusions d'adéquation en tant que caricaturiste, j'écoutais de la musique. Quand je suis passé à une carrière d'écrivain, j'essaierais d'écouter de la musique, mais si les chansons avaient des paroles, ils gênaient les mots que j'essayais d'écrire. Je suis donc passé à l'écoute de pièces purement instrumentales.
@sethGodin
Nous sommes souvent pressés de terminer. Ou pressé de conclure une vente. Que se passe-t-il lorsque nous adoptons la posture d'être pressé d'être généreuse? Avec des ressources ou des idées ou un accès ou une gentillesse ... c'est une sorte d'intérêt intéressante.
@maxLucado
On nous a appris que la vie chrétienne est une vie de paix, et lorsque nous n'avons pas de paix, nous supposons que le problème réside en nous. Non seulement nous nous sentons anxieux, mais nous nous sentons aussi coupables de notre anxiété! Le résultat est une spirale descendante d'inquiétude, de culpabilité, d'inquiétude, de culpabilité.
@sarahSon
Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.
@sunilNagaraj
Nous pouvons éclairer les décisions lorsque nous examinons les points de données sur les taux de rétention avec vos cent premiers utilisateurs, lorsque nous examinons des choses comme les réponses de l'enquête de vos cent premiers utilisateurs.
@keithRabois
Habituellement, lorsque vous embauchez plus d'ingénieurs, vous ne faites pas beaucoup plus, vous faites parfois moins.
@billMckibben
Nous devons également nous engager - et je pense que cela est important - dans la politique nationale, car il n'y a aucun moyen de répondre aux questions de cette échelle dans le court laps de temps que nous devons nous y remédier sans s'engager dans un véritable changement politique.
@henryDavidThoreau
Nous pensons que la possibilité de l'avenir dépasse de loin l'accomplissement du passé. Nous passons en revue le passé avec le bon sens, mais nous prévoyons l'avenir avec des sens transcendantaux. Dans nos moments les plus sains, nous nous trouvons naturellement attendus ou préparés à des changements bien plus grands que ceux que nous avons connus dans la période de mémoire distincte, pour être parallèle à des expériences qui sont oubliées.
@mandyHarvey
Je voulais vraiment changer l'idée de ce qui est possible et de montrer que «peut» et quel meilleur endroit pour faire cela que à la télévision nationale?
@richardBach
On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.
@mauonAbdulGayoom
Nous pensons que le changement climatique doit être considéré non seulement comme un danger pour les systèmes naturels, mais aussi comme une menace directe pour la survie humaine et le bien-être. Nous sommes convaincus que ce processus de négociation ne doit pas être considéré comme une série traditionnelle de compromis gouvernementaux, mais comme un effort international urgent pour protéger la vie humaine, les maisons, les droits et les moyens de subsistance.
@stephenRussell
La vulnérabilité est le seul état authentique. Être vulnérable signifie être ouvert, pour les blessures, mais aussi pour le plaisir. Être ouvert aux blessures de la vie signifie également être ouvert à la générosité et à la beauté. Ne masquez pas et ne niez pas votre vulnérabilité: c'est votre plus grand atout. Soyez vulnérable: tremblez-vous et secouez dans vos bottes avec. La nouvelle bonté qui vous vient, sous la forme de personnes, de situations et de choses ne peut venir à vous que lorsque vous êtes vulnérable, c'est-à-dire ouvert.
@deeHock
Nous sommes à ce moment même où un âge de 400 ans est en train de mourir et un autre a du mal à naître - un changement de culture, de science, de société et d'institutions extrêmement plus grande que le monde n'a jamais connu. Devant, la possibilité de régénération de l'individualité, de la liberté, de la communauté et de l'éthique comme le monde n'a jamais connu, et une harmonie avec la nature, les uns avec les autres et avec l'intelligence divine comme le monde n'a jamais rêvé.
@trumanGMadsen
Nous sommes plus bénis lorsque nous nous voyons comme nous sommes vus par [le Sauveur] et nous connaissons comme nous sommes connus de lui. Dans ce monde, nous ne comprenons pas vraiment qui nous sommes avant de savoir qui nous sommes. Le Seigneur dit: «Je ne t'oublierai pas. Je vous ai gravé sur la paume de mes mains (voir Ésaïe 49: 15-16). Il ne nous oubliera jamais ni notre véritable identité. [Et, nous ne devons jamais] oublier qui nous sommes. Nous sommes à lui.
@margaretAtwood
L'eau ne résiste pas. Flux d'eau. Lorsque vous y plongez la main, tout ce que vous ressentez est une caresse. L'eau n'est pas un mur solide, cela ne vous arrêtera pas. Mais l'eau va toujours là où elle veut aller, et rien à la fin ne peut se tenir contre. L'eau est patiente. L'eau qui dégoulinait porte une pierre. N'oubliez pas cela, mon enfant. N'oubliez pas que vous êtes une demi-eau. Si vous ne pouvez pas passer par un obstacle, contournez-le. L'eau fait.
@ivanIllich
Nous ne pouvons vivre que les changements que nous souhaitons voir: nous ne pouvons pas penser notre chemin vers l'humanité. Chacun de nous, chaque groupe, doit devenir le modèle de ce que nous désirons créer. Nous devons briser les systèmes sociaux et économiques obsolètes qui divisent le monde entre les trop privés et les défavorisés. Chacun de nous, que ce soit le leader du gouvernement ou le manifestant, l'exécutif commercial ou le travailleur, professeur ou étudiant, partagent une culpabilité commune.
@utaBarth
Nous nous attendons tous à ce que les photographies soient une image de quelque chose. Nous supposons que le photographe a observé un endroit, une personne, un événement dans le monde, et veut l'enregistrer, souligner… Le problème avec mon travail est que ces images ne sont vraiment de rien dans ce sens, ils s'inscrivent uniquement que cela qui est accessoire et périphérique à celui implicite.
@richardEdelman
Nous avons appris que lorsqu'un consommateur passe d'une relation enracinée dans «moi» à une alimentation par «nous», un nouveau monde d'achat et de plaidoyer s'ouvre pour une marque.
@atulGawande
Nous espérons toujours la correction facile: le seul changement simple qui effacera un problème dans un coup. Mais peu de choses dans la vie fonctionnent de cette façon. Au lieu de cela, le succès nécessite de faire une centaine de petits pas à droite - l'un après les autres, pas de rafales, pas de gaffes, tout le monde qui intervient.
@steveGoodier
Nous pourrions tous faire avec un peu plus de joie dans nos vies, ne pourriez-nous pas? Ce qui est merveilleux, c'est que lorsque nous commençons à répandre la joie, nous commençons aussi à vivre plus de joie dans nos vies!