Mark Haddon
@markHaddon
L'une des libertés que vous obtenez si vous gagnez beaucoup d'argent d'un livre est de jeter ce que vous voulez. Et si vous jetez beaucoup, les bonnes choses reviennent toujours; Rien n'est perdu.
Je suis une sorte de technicien, un nerd. J'ai toujours été la personne qui, quand nous avons obtenu nos cadeaux de Noël, savait comment les travailler et les installer; Les voitures de course, peu importe. Asseyez-moi devant un programme informatique, je vais bien.
74
syllabes
43
mots
3
phrases
210
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markHaddon
L'une des libertés que vous obtenez si vous gagnez beaucoup d'argent d'un livre est de jeter ce que vous voulez. Et si vous jetez beaucoup, les bonnes choses reviennent toujours; Rien n'est perdu.
@avaDuvernay
Oh, Diane Nash mérite son propre film. Diane Nash est un combattant de la liberté qui est toujours en vie et donne des coups de pied. Elle était l'un des dirigeants de la déségrégation de Nashville, essentiellement. Elle était étudiante à l'Université Fisk qui était l'un des membres fondateurs du SNCC, le comité de coordination des étudiants non violents.
@gusVanSant
Une fois que vous réalisez, vous êtes en quelque sorte dans un certain mode, où vous prenez tout ce qui se trouve sur la page et le former dans le film que vous pensez que cela pourrait vouloir être. Donc, que ce soit mon écriture ou non, j'essaie toujours de travailler avec elle de la même manière.
@bradListi
Souvent, si un écrivain me fait vraiment des crochets, je veux lire des interviews, ou écouter une interview, ou lire une biographie littéraire ou un mémoire. Et cela approfondit presque toujours mon plaisir de l'auteur et de son travail.
@derekRAudette
Peu importe à quel point vous ressentez votre compétence ou votre talent, si vous ne produisez jamais votre art, le monde restera toujours privé de celui-ci.
@melissaMarr
Il était une fois il y avait une fille. "" Pas une princesse ?! "" Non, certainement pas! Elle était trop intelligente pour être une princesse. Dur aussi ... plus fort que quiconque s'est rendu compte. "" Vive-t-elle heureuse pour toujours? "" Ne devrait-il pas y avoir quelque chose au milieu? "" J'aime lire la fin en premier. "(Wicked charmant)
@clementDalexandrie
Maintenant, les images et les temples construits par mécanique sont faits de matière inerte, de sorte qu'ils sont également inertes, matériaux et profanes. Même si vous perfectionnez l'art, il participe à la grossièreté mécanique. Les œuvres d'art ne peuvent alors pas être sacrées et divines.
@stoneColdSteveAustin
Sur «Redneck Island», un spectacle que j'aime, il y avait beaucoup de théâtre et de scénarios parce que quelqu'un a toujours voté sur l'île par le processus d'élimination.
@jasonSilva
Une fois que nous avons réalisé le pouvoir extraordinaire, nous devons composer nos vies, bien passer de la pensée passive et conditionnée à des co-créateurs de notre sort.
@paulSimon
L'une des choses qui m'a bouleversé a été l'une des critiques nivelées à Simon et Garfunkel. Je me suis toujours exprimé, mais en fait, je suis d'accord avec beaucoup de choses.
@jasperFforde
Il était une fois minuit morne, alors que je réfléchissais faible et fatigué, un plan pour me venger de ce jeudi maudit - cette affaire Eyre, si surprenante, donne à mon âme une telle déteste mépris, ici je trace mon tempérament montant, monte de ma prison de texte. «Sortez-moi!» J'ai dit en vous conseillant: «Tirez-moi de cette prison de texte - ou je jure que je vais vous taire le cou!
@bojanaNovakovic
Un acteur de ma vie est suffisant, et c'est moi. Avec les acteurs, il est trop facile d'aller dans ce monde de se plaindre. Quelqu'un sera toujours meilleur, plus riche, plus aimé, faire plus de travail. Ces dynamiques ne m'intéressent pas. Les amis avec qui je traîne, nous créons notre propre travail plutôt que de se plaindre de jouer.
@robertJacksonBennett
Oh, convenance ", explique Mme Benjamin." Nous sommes toujours tellement préoccupés par la convenance. Même dans la folie totale, nous nous en tenons toujours à nos hiérarchies et aux chaînes de commandement.
@joeSwanberg
Sur un film très grand budget, vous faites des lectures de chimie, et vous en quelque sorte à couvrir vos paris un peu plus et vous assurer que ces gens s'entendent. Mais du petit budget des choses, je dois faire confiance à mon instinct que lorsque je lance ces gens, les différents éléments vont jouer ensemble.
@richelleMead
D'accord, Dieu, je pensais. Sortez-moi et je vais arrêter mes voies à moitié églises. Vous m'avez fait passer un paquet de Strigoi ce soir. Je veux dire, piéger celui-là entre les portes n'aurait pas dû fonctionner, donc clairement vous êtes à bord. Laissez-moi sortir d'ici, et je vais ... je ne sais pas. Donnez l'argent d'Adrian aux pauvres. Soyez baptisé. Rejoignez un couvent. Et bien non. Pas ce dernier.
@brianBoitano
Sur la lèvre du Grand Canyon. J'ai toujours voulu faire ça. Mon tout premier spécial télévisé des Jeux olympiques était sur un glacier en Alaska. Juste après celui-là, je suis allé présenter cette idée pour patiner dans trois parcs nationaux. Comme le parc national des Voyageurs, car il se fige et vous avez ces petites îles que vous pouvez patiner. [Les réseaux] étaient comme, «beaucoup trop cher».
@nataliePortman
L'une des choses les plus sortantes d'être enceinte est que j'accepte simplement l'inconnu complet; C'est un mystère et un miracle complet.
@michaelEmerson
L'une des choses que j'aime dans la scène est que c'est une sorte d'expérience méditative. Le temps reste immobile. Vous n'avez aucun concept ou sentiment de passage de deux ou trois heures. C'est une sorte de moment présent, qui est une sorte de description de la méditation.
@kennethRexroth
Maintenant, je sais sûrement et pour toujours, même si j'ai effacé notre amour qui a été, sa mémoire est encore. Et je connais le Web, le net, l'oiseau aveugle et paralysé. Pour ce moment, pour un bref instant, il n'était pas aveugle, nortrapé, non paralysé. Pour un cœur, le cœur était libre et s'est déplacé. O Love, moi qui suis perdu et damné de mots, dont les mots sont une entreprise et un art, je n'ai pas de mots. Ces mots, ce poème, c'est toute confusion et ignorance.Mais je sais que l'entraîné par ton doux cœur, mon cœur batt un rythme libre et la tentation de ma chair dans le sang de la vérité.
@lizCarmouche
Bien sûr, je suis toujours mon plus grand critique. Je ne serai donc jamais complètement satisfait de ma performance, de ma victoire ou de ma perte, même si je sors avec un KO ou une soumission; Je vais toujours souhaiter avoir fait certaines choses différemment.
@jJCale
Le pétrole était la grande entreprise de Tulsa et il y avait pas mal de vie nocturne pour une petite ville. Vous ne pourriez jamais gagner d'argent, mais vous pourriez toujours trouver un endroit pour jouer.
@hunterSThompson
Certaines nuits, je crois toujours qu'une voiture avec l'aiguille à gaz sur vide peut fonctionner environ cinquante miles si vous avez la bonne musique très bruyante à la radio.
@jackWagner
De toute évidence, le sexe et la nudité se vendent, mais c'est pour cela que les gens vont au câble, mais cela ne se produira pas sur la télévision de jour du réseau ... donc je pense que ça va vraiment se résumer dans l'histoire. Comment rendre une histoire suffisamment intéressante pour que les gens se connectent? Ce sera toujours ça.
@tiborFischer
L'une de mes réalisations les plus fières est que lorsqu'un livre faisant autorité sur la littérature hongroise est sorti il y a environ dix ans, il y avait un petit article sur moi qui disait que j'étais un écrivain hongrois mais faisant semblant de ne pas l'être. En gardant à l'esprit que je peux à peine écrire un chèque en hongrois, j'ai été ravi d'être inclus dans le panthéon des écrivains hongrois.
@jonLandau
On a l'impression qu'Elvis Presley fait ce que ses conseillers commerciaux pensent être les plus rentables. Mon conseil à eux: mettez Elvis Presley dans le studio avec un tas de bons rockeurs contemporains, verrouillez le studio et dites-lui qu'il ne peut pas sortir jusqu'à ce qu'il ait fait un album qui rock du début à la fin.
@jocelynBellBurnell
Une fois qu'une étoile meurt, elle a disparu pour toujours. Il n'y a pas de nouvelles étoiles pour prendre sa place. Finalement, il n'y aura pas d'étoiles et l'univers deviendra noir. Ce sera vraiment la fin.
@winonaRyder
Vous avez de bons et de mauvais jours, et la dépression est quelque chose qui, vous savez, est toujours avec vous.
@markHenry
Oh mon Dieu, si vous parlez de chansons à thème terribles, vous devez mentionner Matt Hardy. Je ne peux pas comprendre ce qu'ils disent. Il y a un point dans la chanson de Matt Hardy où il semble qu'ils disent «je veux rencontrer le fromage». Je me dis toujours: «Rencontrez le fromage? Juste des trucs maladroits.
@robinInce
Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.
@stephanieSigman
Oh, le petit déjeuner est ma chose préférée au monde. Je mange toujours un grand petit déjeuner. C'est le repas le plus important de la journée et j'ai besoin d'énergie.