Joseph H. Greenberg
@josephHGreenberg
J'ai entendu le yiddish lorsque la famille de mon père est venue à la maison, ce qui était aussi rarement que ma mère pouvait l'organiser.
Je pense que c'est ma maison artistique, et je suis très heureux d'être un artiste californien avec beaucoup d'autres qui ne sont pas d'ici à l'origine mais qui ont décidé de faire de cela le centre de leurs activités. Il y a quelque chose à ce sujet que je trouve très inspirant et satisfaisant.
91
syllabes
54
mots
2
phrases
227
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephHGreenberg
J'ai entendu le yiddish lorsque la famille de mon père est venue à la maison, ce qui était aussi rarement que ma mère pouvait l'organiser.
@marissaMeyer
Je savais qu'ils me tueraient quand ils l'ont découvert, mais… »Il luttait pour des mots, libérant une respiration nette. «Je pense que j'ai réalisé que je préfère mourir parce que je les ai trahi que vivre parce que je vous ai trahi.
@edwardRuscha
Je savais que je voulais être une sorte d'artiste d'environ 12 ans. J'ai rencontré un voisin qui a dessiné des dessins animés, et j'avais une idée que je voulais être un dessinateur - ou quelque chose qui impliquait de l'encre indienne, en tout cas.
@frankScott
J'ai trois diplômes en histoire et un seul en droit, mais depuis que je suis revenu à la spécialisation dans le droit constitutionnel où l'histoire fait partiellement une partie et une explication de beaucoup de choses qui existent, les deux disciplines se sont très bien mélangées.
@nehaKakkar
J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.
@johnHench
Je voulais être un bon peintre d'artistes, et j'ai atteint le point dans les écoles d'art où j'aimerais mieux comprendre les images et comment les images communiquent des informations aux gens. Et je n'allais pas très loin de mes professeurs.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@lauraMennell
J'ai des pouces étranges qui sont extrêmement flexibles. Je peux les plier assez loin sur l'arrière de ma main, essentiellement le côté opposé que vous essayez même d'essayer de plier votre pouce. À cause de cela, je suis un très bon lutteur de pouce.
@leeHsienLoong
J'espère développer notre relation avec l'administration Trump et avec les États-Unis. C'est une relation très solide qui est basée sur la congruence stratégique de base des vues sur le monde, sur la région.
@fernandoBotero
J'ai vu des églises coloniales depuis que je suis très petite, peinture coloniale et sculpture polychrome. Et c'était tout ce que j'ai vu. Il n'y avait pas une seule peinture moderne dans un musée, pas un Picasso, pas un brain, pas un chagall. Les musées avaient des peintres colombiens du XVIIIe siècle et, bien sûr, j'ai vu de l'art précolombien. C'était mon exposition.
@felicityKendal
Je dois dire que je suis un fan «strictement», c'est pourquoi je suis dedans. Je l'ai toujours regardé depuis des années. Je ne suis pas un fan de «X Factor», et je pense juste que c'est un spectacle différent. L'un consiste à apprendre quelque chose de nouveau et à passer un bon moment, et l'autre est plutôt désespéré.
@louisCK
J'ai tué ma page Facebook il y a des années parce que le temps de cliquer est juste du temps mort. Votre cerveau ne se repose pas et il ne fait pas. Je pense que les gens doivent comprendre cette chose. Toute cette entrée non atténuée est de blesser les gens.
@robertFrost
J'ai souhaité qu'un oiseau s'envole, et ne chante pas près de ma maison toute la journée; je lui ai frappé les mains de la porte quand il semblait que je ne pouvais plus supporter. La faute devait en partie avoir été en moi. L'oiseau n'était pas à blâmer pour sa clé. Et bien sûr, il doit y avoir quelque chose de mal vouloir faire taire n'importe quelle chanson.
@fosterFriess
J'ai quatre enfants. Ils sont à deux ans d'intervalle et la contraception a été très, très bonne pour moi.
@alexandraAdornetto
J'ai continué à interrompre le film en posant beaucoup de questions auxquelles Xavier a réussi à répondre avec une patience sans fin. "Quel âge pensez-vous que Bell est censé avoir?" "Je ne sais pas, probablement notre âge." "Je pense que la bête est douce, n'est-ce pas?" "Dois-je répondre à cela?" "Pourquoi la vaisselle parle-t-elle?" "Parce qu'ils sont vraiment les serviteurs du prince sur lequel la mendiante a mis un sort." Xavier fronça les sourcils soudainement et avait l'air mortifié. «Je ne peux pas croire que je le sais.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@amyTan
J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?
@tomMalinowski
Je n'ai pas rencontré une seule personne, républicaine ou démocrate, qui pense qu'il est très bien pour les membres du Congrès de s'asseoir sur les conseils d'administration que nous réglementons, ou pour les présidents de cacher leurs déclarations de revenus.
@lesDennis
Si je sors dans une maison et que c'est à moitié vide, je préfère penser que c'est à moitié plein. Et je fais confiance aux gens. Même si tout se passe mal, vous repartez.
@jennaElfman
Je pense juste que c'est un si bon spectacle et intemporel et toujours très drôle, et cela me rend heureux d'avoir toute cette première saison dans un espace concentré pour que les gens puissent en profiter afin qu'il ne soit pas frappé d'essayer de le trouver en syndication toujours .
@danaPerino
Je pense juste qu'il est tout à fait remarquable que tout le monde dit qu'ils veulent ajouter plus de commentaires à leurs pages de nouvelles. À certains égards, je pense: «Eh bien, comment est-ce même possible? Il semble parfois que c'est tout ce qu'il y a.
@ivanLendl
Je voyage tout le temps. Et je regardais les horaires maintenant et commençant la première semaine d'octobre, je serai chaque week-end avec quelqu'un lors de tournois jusqu'à Noël. Il devient donc très difficile de s'en aller et de ne pas le faire.
@kateeSackhoff
J'ai adoré les bandes dessinées. J'ai adoré Miss Marvel. Je parle de Harley Quinn tout le temps parce que je pense que jouer des méchants est tellement plus amusant que de jouer du bon gars parce que qui ne voudrait pas aller travailler et être fou?
@walterMercado
Je dois être très humble. Je sais que tout ce que je fais est par Dieu. À travers moi, Dieu peut faire un miracle. Le plus que vous pouvez faire est de penser et de créer tout amour, toute grâce, tout pouvoir, toute santé. Lorsque vous faites cela, des choses incroyables peuvent arriver. Mais le jour où je pense que je fais un miracle moi-même est un jour stupide pour moi.
@guyClark
Je n'ai aucune raison de m'asseoir à la maison et d'écrire des chansons toute la journée sans sortir et jouer pour les gens. Et je n'ai aucune raison d'aller jouer pour les gens à moins d'écrire de nouvelles chansons afin qu'elles puissent se nourrir les unes des autres. Et j'essaie juste de faire de mon mieux.
@fionaBruce
J'ai appris une leçon salutaire lorsque j'étais embauché pour les «nouvelles de six heures» et d'autres étaient licenciés, des gens que je pensais être formidables, comme Jill Dando. La laisser partir était une grosse erreur, à mon avis. Mais ce sera probablement un jour moi - je vais le lire dans la presse et ce sera ça.
@princesseMichaelDeKent
Je suis avec mon mari depuis 33 ans. La romance peut toujours être là si vous ne vous voyez pas se brosser les dents. Il y a quelque chose de très méchant à se brosser les dents, puis à toute la soie dentaire.
@timKaine
J'ai eu du mal à 10 ans pour comprendre ce que cela signifiait que Martin Luther King et Bobby Kennedy ont été tués à moins de deux mois les uns des autres. Je pense que j'avais 14 ans lorsque Watergate s'est produit et qu'un président a été destitué. Donc, entre ma naissance et 14 ans, je viens de voir beaucoup de troubles.
@naliniSingh
Je ne suis jamais allé à un tribunal gracieux comme celui que Neha le garde. Dmitri a joué un couteau à travers ses doigts, l'un des trois qu'il avait ramené du territoire de Neha. "Elle croit vraiment à donner l'honneur à un visiteur." Il a jeté au couteau sur Jason. "Il l'a rejeté comme l'ajout de Venom", pensait qu'elle pourrait avoir cette invitée soigneusement exécutée pendant que le tribunal dort.
@qoriankaKilcher
Je sais que cela peut sembler idiot venant de quelqu'un de mon âge, mais je me souviens de mon 14e anniversaire avoir une crise comme ma mère devrait avoir. Je n'arrêtais pas de penser que je vieillissais et je n'ai vraiment rien accompli. Je me souviens avoir pensé que je ferais mieux d'accomplir quelque chose de très bientôt.