![auteur Anthony Edwards de la citation Je n'ai pas commencé à faire du jogging ou à courir jusqu'à l'âge de 37 ans. C'était quelque chose qui m'a vraiment aidé à changer ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanthony-edwards-Sw3HSRjlNrugCmSsd6kShx87HNBZ7Dixnq4T0ffwJaT8eouFBNzI1Fvkf38k7My9wArEpXoxt7J21lXsvSc56oww09FbTqyiW3RbyfZmYWy94JJHaKJPCu7uTsau4kiT.jpg&w=3840&q=100)
Anthony Edwards
@anthonyEdwards
Je n'ai pas commencé à faire du jogging ou à courir jusqu'à l'âge de 37 ans. C'était quelque chose qui m'a vraiment aidé à changer ma vie.
Avoir quelque chose que l'on veut particulièrement faire est plus important que toute autre chose. C'est encore plus important que de réussir dans cette chose que vous voulez faire. En fait, cela n'a pas d'importance si vous échouez, mais peu importe que vous fassiez ou ne voulez pas faire quelque chose.
86
syllabes
51
mots
3
phrases
243
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyEdwards
Je n'ai pas commencé à faire du jogging ou à courir jusqu'à l'âge de 37 ans. C'était quelque chose qui m'a vraiment aidé à changer ma vie.
@janineBenyus
Coopération dans la chose la plus naturelle du monde
@clintonKelly
Pour quelque chose de chaud, essayez d'ajouter des bâtons de cannelle et de la muscade au cidre de pomme à mijoter sur le poêle. Vous aurez l'avantage supplémentaire de rendre votre maison à la maison incroyable.
@clareRewcastleBrown
Je pense que les gens savaient pourquoi je faisais ce que je faisais. Ils savaient que je ne faisais pas partie d'un groupe d'intérêt. Et, d'une certaine manière, en m'attaquant, l'establishment malaisien m'a identifié comme quelqu'un qui était principe et prêt à les tenir tête.
@ericClapton
Je me souviens quand j'ai pensé à chanter comme le morceau qui s'est déroulé entre la guitare jouant - quelque chose que j'avais hâte de s'écarter. Le chant était à l'origine comme une corvée que je n'ai pas vraiment apprécié.
@anneMMulcahy
L'une des choses que nous manquons souvent à la planification de la reprise est qu'elle devrait être progressive et réfléchie, avec beaucoup de partage d'informations, de connaissances et de perspective, de sorte que c'est presque un non-événement quand cela se produit.
@andrewFlintoff
J'ai vu la compétitivité matérielle détruire les relations dans les vestiaires. Les gens finissent par s'inquiéter de ce que quelqu'un d'autre gagne et s'ils manquent.
@andreDrummond
Stan van Gundy est autre chose. C'est le gars que tu viens à aimer. Vous vous contactez et c'est un gars très aimable, mais quand il est temps de travailler, vous ne voulez pas jouer avec lui.
@andyMuschietti
Quelque chose que beaucoup de gens ne savent probablement pas, c'est que le «chapitre un» avait l'idée de faire une scène post-crédit, qui était Beverly Marsh décroché le téléphone. Ainsi, 27 ans plus tard, après le crédit, vous verriez un téléphone sonner.
@andyDick
Je suis vraiment ultra-affecté par les choses, je ressens des choses plus profondes, et je pleure à la goutte d'un chapeau, et offensé et sensible et je suis presque paranoïaque très facilement, et c'est qui je suis.
@amyPascal
J'adore lire des choses qui, je suis sûr, je ne ferai pas de film.
@andyStanley
Bien que la générosité puisse être l'antidote pour les effets vertigineux de la richesse, votre appétit pour plus peut fonctionner comme un antidote contre la générosité de l'honnête de Dieu. Votre appétit pour plus de choses, de statut et de sécurité a le potentiel d'annuler vos efforts pour être généreux. Et c'est un problème.
@andySerkis
Après "Kong", mes jointures ne se sont jamais remises parce que j'ai dû porter des poids très lourds sur mes avant-bras, autour de mes hanches et de mes chevilles pour avoir une idée de la taille et de l'échelle du mouvement du personnage... Vous dites à votre corps que vous êtes ces choses et que vous ressentez ces pensées et que vous vivez ces expériences.
@andrewSolomon
Je suis infiniment intrigué par des histoires et j'aime aider quelqu'un à formuler son histoire. Je peux dériver quand je lis l'abstraction pure, mais les récits de la vie humaine retiennent mon attention à chaque fois.
@andyKim
Je me souviens la veille de la mort de mon père, j'étais dans une chambre d'hôpital avec lui et il avait vécu une longue vie. Il avait 94 ans et je l'ai aidé à se lever, et il y avait deux fenêtres séparées par la partition. Je l'ai emmené à la première fenêtre, et il a en quelque sorte trouvé son chemin vers la deuxième fenêtre, et sur le chemin qu'il y avait un miroir, et il l'a regardé, et j'ai vu dans le coin de mon œil, je me souviens du regard sur son visage. Ce qui est venu sur son visage, c'est "donc je suis ici. J'ai traversé ce pont."
@lucasGrabel
La meilleure chose à propos de l'endroit où est ma vie en ce moment, c'est qu'elle est très détendue et froide. Je traîne, je suis moi-même et je fais mon travail.
@andrewWeil
L'exercice a tendance à être contrebalancé par l'excès de faim, illustré par l'expression «travaillant dans l'appétit». Quelques personnes ayant une volonté extraordinaire peuvent résister à une telle faim jour après jour, mais pour la grande majorité, la perte de poids par l'exercice est une option défectueuse.
@andySamberg
Eh bien, en gros, lorsque vous obtenez SNL, tout le monde veut prendre une réunion, juste au cas où vous finiriez par être bon.
@benStokes
J'aurai quelques pintes la veille d'un match.
@andyBiersack
Quelque chose de pur à brûler l'obscurité qui se cache dans mon esprit
@antonyaNelson
Il y a mille choses à entendre parler, informationnellement, quotidiennement, mais la chose qui ne disparaît pas est celle à laquelle faire attention.
@andrew
Je rencontre tout le temps des jeunes qui disent quelque chose comme: «Je veux travailler dans le capital-risque». Et je peux voir pourquoi. Qui ne voudrait pas être intelligent, bien payé, distribuer de grosses sommes d'argent et dire aux gens quoi faire?
@andrewSolomon
Antonio Gramsci disait que les réformateurs sociaux devraient avoir le pessimisme de l'intellect et l'optimisme de la volonté. Cela signifie qu'il faut avoir la capacité intellectuelle de voir à quel point les choses vont mal et la capacité émotionnelle de regarder vers l'avenir avec espoir. C'est une combinaison difficile à maintenir, mais si vous pouvez le faire, vous pouvez changer le monde.
@andrewNg
L'une des choses que Baidu a bien fait très tôt était de créer une plate-forme interne pour l'apprentissage en profondeur. Ce que cela a fait a permis aux ingénieurs de toute l'entreprise, y compris des personnes qui n'étaient pas des chercheurs en IA, de tirer parti de l'apprentissage en profondeur de toutes sortes de manières créatives - des applications à laquelle un chercheur d'IA comme moi n'aurait jamais pensé.
@juvenal
Un esprit sain dans un corps sain est une chose pour laquelle il faut prier.
@emForster
Avez-vous déjà rêvé que vous aviez un ami, Alec? Quelqu'un pour durer toute votre vie et vous le sien. Je suppose qu'une telle chose ne peut pas vraiment se produire en dehors du sommeil.
@alainDeBotton
C'est presque une bénédiction lorsque nous rencontrons des gens qui veulent naturellement faire le genre de choses qui sont en forte demande dans la société. Quel cadeau pour faire cela, par opposition à d'autres personnes qui diraient: «Je veux être romancier, mais en fait je dois être comptable».
@andrewNg
Le Deep Learning est un domaine très à forte intensité de capital, et il est rare de trouver une entreprise avec les ressources nécessaires et une structure d'entreprise où les choses peuvent se faire sans avoir à passer par trop de canaux et de réunions de comités.
@andrewVanwyngarden
Habituellement, lorsque j'écris des paroles, j'essaie de lire beaucoup et d'écouter beaucoup d'autres choses. Certains de mes paroliers préférés sont comme Lou Reed, un genre de classiques - Bob Dylan et des trucs comme ça.
@anthonyEdwards
J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.