Rand Paul
@randPaul
Je pense que la clé pour se débarrasser de l'immigration illégale, peu importe d'où elle vient, est que vous devez avoir un bon appareil juridique pour l'immigration.
Pour moi, un livre est un livre, un appareil électronique ne l'est pas, et l'amour des livres était la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randPaul
Je pense que la clé pour se débarrasser de l'immigration illégale, peu importe d'où elle vient, est que vous devez avoir un bon appareil juridique pour l'immigration.
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
@sophieKinsella
Quand je suis en pause dans l'écriture, je me connecterai à Amazon et eBay. La sonnette est constamment sonvée par les livrais-livraisons.
@tomColicchio
Je ne peux pas livrer des lignes, mais je peux parler de nourriture toute la nuit.
@martinGardner
Le dernier niveau de métaphore dans les livres d'Alice est le suivant: que la vie, vue rationnellement et sans illusion, semble être une histoire absurde racontée par un mathématicien idiot.
@rodneyDangerfield
Ma femme, elle est grosse. Pourquoi, si elle a perdu quelques livres, elle serait parfaitement ronde.
@pierceBrosnan
Quelqu'un comme Roman Polanski est livré avec une vie de réussite, cinématiquement.
@jayneAnnKrentz
La vie est trop courte pour perdre du temps sur les livres qui se terminent mal
@sarahReesBrennan
J'adore voir mon livre sur les étagères et obtenir des lettres de personnes qui aimaient le livre. J'adore raconter des histoires et avoir d'autres personnes qui me racontent des histoires.
@jonOssoff
Ce dont nous avons besoin, c'est d'un engagement bipartite à améliorer les lois sur les livres, à réduire les primes, à améliorer l'accès et à améliorer la qualité des soins.
@nataliePortman
Si vous lisez, votre livre est un peu votre ami, car c'est comme si le livre vous raconte son histoire et que vous êtes l'auditeur.
@rogerScruton
Dans l'ensemble, je désapprouve plutôt les livres de cuisine, à l'exception des littéraires, comme celui d'Elizabeth David.
@markusZusak
Je pense que pour être écrivain, vous devez aimer être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@johnJLegere
Mon interaction avec mes abonnés sur les réseaux sociaux est devenue un phénomène, et c'est un travail hardcore tous les jours! J'ai du tunnel carpien de la saisie sur mon appareil.
@rebeccaStead
J'ai de la chance d'avoir lu autant de livres quand j'étais enfant parce que je sais que peu importe combien j'apprécie un livre maintenant, et je peux beaucoup aimer un livre, ce ne sera jamais cette passion d'enfance pour un livre. Il y a un élément, quelque chose de spécial dans la façon dont ils lisent des livres et expérimentent des livres finis.
@taraBraySmith
Cela ne me dérange pas les gribouillis aléatoires des autres lecteurs, les a trouvés intéressants en fait. C'est une vérité universellement reconnue que les gens écrivent les choses les plus dairs en marge de leurs livres.
@tonyRobbins
N'attendez même pas que vous ayez perdu une livre. La minute où vous pouvez repousser l'assiette avec de la nourriture encore dessus, donnez-vous une tape dans le dos.
@sydneyWayer
Je faisais plus de musique électronique et basée sur des synthés, et quand j'ai changé mon nom, cela m'a aidé à grandir et à me libérer un peu.
@markSpitz
J'ai subi un changement de style de vie lorsque j'ai baissé 40 livres. Prendre soin de mon alimentation a été la première chose que j'ai faite.
@oliverWendellHolmesJr
Les idées des classiques, en ce qui concerne la vie, sont nos lieux communs. Ce sont les livres modernes qui nous donnent les conceptions les plus récentes et les plus profondes. Il me semble plutôt un fortune paresseux pour marmonner le familier.
@johnnyGargano
J'ai réalisé en moi-même, regarde, je suis un petit gars. Je ne serai jamais 250 livres - je ne serai jamais 6'5 '' - mais je peux devenir aussi jacqué et aussi maigre que possible.
@rulonGardner
J'essaie de faire de meilleurs choix, et pour moi, c'est une sorte de renaissance. Si je fais l'équipe olympique? Super. Sinon, regardez-moi après huit ans et montez près de 200 livres et montez sur «le plus grand perdant». Vous savez quoi? Je reprends ma vie, et c'est ce qui comptait vraiment pour moi.
@simonSebagMontefiore
Je suis un non-finisseur passionné. La vie est trop courte, et il y a trop de grands livres à lire, donc si je perds l'intérêt ou le respect, je change. Mais quand, bien sûr, lorsque vous tombez vraiment amoureux d'un livre, tous les autres sont ignorés.
@noahSchnapp
Un bon livre, ou une bonne émission laisse beaucoup de questions sans réponse mais fait réfléchir.
@lesliePietryk
C'est peut-être le fondement de mon livre: comment pouvons-nous accepter la mort de quelqu'un que nous aimons quand il est impossible de se réconcilier avec une perte aussi profonde? Le chemin que j'ai trouvé où je pouvais même poser cette question, ou peut-être l'avoir fait au-delà de ce que j'avais tenté en un an et une journée, était en chevauchant la ligne: c'est de la fiction et des mémoires, c'est vrai et ce n'est pas le cas.
@taoLin
Si vous êtes, comme un doctorant en anglais, et que vous regardez chaque instance que Richard Yates est mentionné dans le livre ... il a en quelque sorte son propre récit que l'on pourrait analyser et rédiger des critiques littéraires.
@shirleyJackson
Je me souviens que je me suis tenu sur les marches de la bibliothèque en tenant mes livres et en cherchant une minute sur le vert doux laissé dans les branches contre le ciel et en souhaitant, comme je l'ai toujours fait, que je pouvais rentrer chez moi dans le ciel plutôt que par le village.
@rubyWax
Je demande toujours aux libraires de me regarder et de recommander un livre; 9 sur 10, ils font les choses correctement; C'est généralement un livre sur quelqu'un de dysfonctionnement. Pour moi, les librairies sont comme des bordels d'imagination, chaque livre m'attire à propos de aller: «Lisez-moi, lisez-moi».
@tonyPulis
J'ai lu beaucoup de livres sur Napoléon. Pour lui, il vient de rien puis dirige son pays, qui m'a fasciné. Peu importe ce que vous pensez de lui. Il l'a fait.
@robertHiggs
Poursuivre sur la route que nous avons voyagé pour le siècle dernier, c'est finalement nous livrer complètement entre les mains d'un gouvernement illimité. Nous pouvons avoir une société libre ou un État providence. Nous ne pouvons pas avoir les deux.