Marcus Aurelius
@marcusAurelius
La vie de chaque homme se situe dans le présent; car le passé est dépensé et terminé, et l'avenir est incertain.
Je n'ai jamais soulevé de poids dans ma vie. Pourquoi vais-je faire des stéroïdes? Cela ne me fera pas de bien. Nous n'avions aucun poids dans notre club-house. Nous avions un vélo d'exercice et c'était pour le gars qui a peaufiné ses ischio-jambiers. Et cette chose n'a même pas fonctionné la moitié du temps.
91
syllabes
54
mots
6
phrases
234
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusAurelius
La vie de chaque homme se situe dans le présent; car le passé est dépensé et terminé, et l'avenir est incertain.
@nikosKazantzakis
Nous venons d'un abîme sombre, nous terminons par un abîme sombre, et nous appelons la vie intervalle lumineuse.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
La vie éternelle et le monde invisible ne doivent être recherchés qu'en Dieu. Ce n'est qu'en lui tous les esprits. Il est un abîme de l'individualité, la seule plénitude infinie.
@taiyeSelasi
Être jumeau et être jumeau de ma sœur est une partie tellement déterminante de ma vie que je ne saurais pas comment être qui je suis, y compris un écrivain, sans que ce soit en quelque sorte au centre.
@ellieBamber
Je n'ai pas peur d'être moi et de pousser mes opinions. À l'école, il semblait toujours que les filles étaient opposées les unes aux autres - c'est tellement horrible et triste et quelque chose que je ne fais jamais. Il s'agit d'accepter tout le monde et ses choix.
@iyanlaVanzant
J'ai un message quotidien, «stimumail», que j'utilise pour stimuler l'esprit et le cœur. J'ai l'occasion de toucher plus de 60 000 personnes que je n'ai jamais rencontrées. J'utilise également Twitter et Facebook.
@laportshaRenae
Je n'ai pas toujours été confiant. En fait, j'ai souffert d'une faible estime de soi en grandissant. Finalement, je suis arrivé à un point où je me disais: "OK, cela prend trop d'énergie." Après cela, j'ai commencé à m'accepter pour qui j'étais, et je me disais, quiconque ne va pas l'accepter, ils n'étaient pas vraiment censés être dans ma vie de cette façon.
@brennaYovanoff
Toute ma vie, j'ai compris la nature d'où je viens, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être méchant jusqu'à maintenant.
@milanKundra
L'extrémisme signifie des frontières au-delà de la fin de la vie, et une passion pour l'extrémisme, dans l'art et en politique, est un désir voilé pour la mort.
@anitaDesai
La roue tourne et tourne et tourne: il ne s'arrête jamais et ne se tient pas immobile.
@oswaldChambers
Vivre une vie de foi signifie ne jamais savoir où vous êtes dirigé - mais cela signifie aimer et connaître celui qui dirige. C'est littéralement une vie de foi, pas de compréhension et de raisons - une vie de le connaître qui nous appelle à partir.
@rudolfRocker
L'anarchisme est un courant intellectuel certain dans la vie de notre temps, dont les adhérents prônent l'abolition des monopoles économiques et de toutes les institutions coercitives politiques et sociales au sein de la société. A la place de l'ordre économique capitaliste actuel, les anarchistes auraient une association libre de toutes les forces productives basée sur le travail coopératif, qui aurait pour seul but de satisfaire les besoins nécessaires de chaque membre de la société, et n'aurait plus voir l'intérêt particulier des minorités privilégiées au sein de l'union sociale.
@jamesGatesPercival
Heureux la vie, que dans un ruisseau paisible, obscur, inaperçu à travers la vallée a coulé; le cœur qui n'a jamais été chargé par la demeure la plus bénigne de Fortune de Fortune.
@jamesVance
Pour tout l'idéalisme qui le propulse à travers l'histoire, si vous lisez entre les lignes, vous pouvez voir qu'à un moment qu'il considère comme un point déterminant dans sa vie en tant que militant, il a également préparé le terrain pour une laideur potentielle sur la route.
@walterSavageLandor
Les tyrans ne périssent jamais de tyrannie, mais toujours de la folie, quand leurs fantasmes ont construit un palais pour lequel la terre n'a pas de base.
@maRainey
Ils l'entendent sortir, mais ils ne savent pas comment ça est arrivé. Ils ne comprennent pas que c'est la façon de parler de la vie. Vous ne chantez pas pour vous sentir mieux. Vous chantez parce que c'est une façon de comprendre la vie.
@benjaminNetanyahu
Tout d'abord, Arafat a tort. Jérusalem est la capitale d'Israël, ne sera jamais divisée et restera la capitale de l'État d'Israël, la capitale du peuple juif, pour toujours et à jamais.
@sarahSon
n L'obscurité tout le monde ressentait la même chose: les bords se sont brouillés. Quand je pense à moi-même, à quoi je ressemblais il y a deux ans, je me sens comme une blessure dans un mauvais endroit, susceptible d'être cogouillée dans les coins ou les bords. Jamais capable de guérir.
@mattBomer
J'ai au moins ressenti l'obligation de parler clairement [dans «le dernier magnat»]. C'est pré-Brando et Pre-James Dean. Personne marmonna à l'époque.
@johnPiper
Comment obtenez-vous de "nous ne savons pas si c'est une vie humaine protégeable", "Par conséquent, nous ne le protégerons pas?" La logique ne serait-elle pas aussi probable (certains diraient beaucoup plus): "Puisque nous ne savons pas si c'est une vie humaine protégeable, donc nous le protégerons?" Pourquoi l'incertitude judiciaire concernant l'humanité de l'enfant à naître conduit-elle à une licence effrénée pour la détruire?
@jasonEvert
Le sexe n'est pas un essai. Si elle ne répond pas à vos attentes dans la chambre, allez-vous l'aimer moins? Si c'est le cas, vous pouvez être certain que vous ne l'aimez jamais pour commencer.
@rajneesh
Pensez-vous que les gens qui essayaient d'atteindre l'Everest n'étaient pas pleins de doutes? Pendant cent ans, combien de personnes ont essayé et combien de personnes ont perdu la vie? Savez-vous combien de personnes ne sont jamais revenues? Mais, encore, les gens viennent du monde entier, risquant, sachant qu'ils ne reviendront peut-être jamais. Pour eux, cela en vaut la peine - parce que dans le risque même, quelque chose naît à l'intérieur d'eux: le centre. Il n'est né uniquement en risque. C'est la beauté du risque, le don du risque.
@ericClapton
J'ai toujours été résistant à la doctrine, et toute spiritualité que j'avais vécue jusqu'à présent dans ma vie avait été beaucoup plus abstraite et ne s'alignait pas avec une religion reconnue. Pour moi, le véhicule le plus fiable de la spiritualité s'est toujours avéré être de la musique. Il ne peut pas être manipulé ou politisé, et quand il est, cela devient immédiatement évident.
@kenBrett
La pire malédiction de la vie est un potentiel illimité.
@abrahamLincoln
Le monde notera peu, ni ne se souviendra pas de ce que nous disons ici, mais cela ne peut jamais oublier ce qu'ils ont fait ici. C'est pour nous les vivants, plutôt, d'être consacrés ici au travail inachevé que ceux qui ont combattu ici sont si nobles.
@rickSantorum
Trente-deux ans après la légalisation de l'avortement par la décision de la Cour suprême Roe c. Wade, la majorité des Américains se considèrent comme pro-vie.
@friedrichNietzsche
Ce qui est recherché - que cela soit admis ou non - n'est rien de moins qu'un remodelage fondamental, affaiblissant et abolition de l'individu: on ne se lasse jamais d'énumérer et d'indiquer tout ce qui est maléfique et inimmique, prodigue, coûteux, extravagant sous la forme individuelle L'existence a supposé jusqu'à présent, on espère gérer moins cher, plus en toute sécurité, plus équitablement, plus uniformément s'il n'existe que de grands corps et leurs membres.
@marianEngel
Il y a une différence entre l'art et la vie et cette différence est la lisibilité.
@jamesMcgreevey
Être gay est une partie fondamentale de mon être - le cœur de qui j'ai toujours été et de ce que j'avais réprimé et coulé de toute ma vie.
@paulaWhite
Je crois que tant de gens vivent ce que j'appelle cette fausse identité qu'ils vivent selon les attentes des autres, les associations, leurs expériences, les étiquettes de la vie. Et ils s'y achètent.