Geezer Butler
@geezerButler
Rater le Ozzfest serait génial. Je voudrais terminer avec un dernier album de sabbat. Vous sentez toujours que c'est toujours un défi.
Ce sentiment d'émerveillement est la marque du philosophe. La philosophie n'a en effet pas d'autre origine.
31
syllabes
16
mots
2
phrases
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geezerButler
Rater le Ozzfest serait génial. Je voudrais terminer avec un dernier album de sabbat. Vous sentez toujours que c'est toujours un défi.
@natalieMaines
Cela semble ringard mais quand j'en prendrais des discussions avec des gens sur la religion ou la spiritualité, beaucoup de gens disaient: "Je crois que Dieu est la nature, il y a Dieu dans cet arbre" - et je pense, de quoi diable sont-ils ? Mais c'était il y a environ quatre ou cinq ans à Hawaï où tout cela avait du sens pour moi et j'ai tout compris, et je sentais que Dieu était dans les arbres et dans l'herbe et les fleurs, et j'ai complètement compris.
@johnnyBench
Ils n'ont livré le journal qu'une fois par semaine où je vivais en Oklahoma, et ces personnes ont vécu et sont mortes avec le score de mes matchs. Mon plus grand moment a été de gagner les World Series parce que tout le monde dans ma ville a pu sentir qu'il était un champion du monde.
@mauriceMerleauPonty
Penser ce qui déplace, ou qui définit autrement, le sacré a été appelé athée, et que la philosophie qui ne la place pas ici ou là, comme une chose, mais à la jonction des choses et des mots, sera toujours exposée à ce reproche sans jamais être touché par lui.
@elizabethLeser
Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.
@enidBlyton
Ils se sont allongés sur leurs lits de lèvres et ont écouté tous les sons de la nuit. Ils ont entendu le petit grognement d'un hérisson passer. Ils ont vu le scintillement des chauves-souris au-dessus. Ils sentaient l'odeur dérivante du chèvrefeuille et la délicieuse odeur de thym sauvage écrasé sous leur corps. Un warbler de roseau a chanté une belle petite chanson dans les roseaux ci-dessous, puis un autre a répondu.
@donaldTrump
Ils ne m'aiment pas, les médias libéraux ne m'indiquent pas. J'ai toujours été le meilleur dans ce que j'ai fait, je suis allé à la Wharton School of Finance, j'ai bien fait. Je suis sorti, j'ai commencé à Brooklyn Office avec mon père, je suis devenu l'un des promoteurs immobiliers les plus performants, l'une des hommes d'affaires les plus prospères. J'ai créé peut-être la plus grande marque. Je suis ensuite entré, en plus de cela, à temps partiel, comme cinq pour cent par semaine, j'ouvre une émission de télévision. L'apprenti sur plusieurs soirs a été l'émission numéro un sur toute la télévision, un énorme succès.
@jidduKrishnamurti
Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.
@mattheaHarvey
Il n'y a pas de grand plan à l'œuvre dans la progression des livres en ce qui concerne la ligne. Je veux que les livres soient différents les uns des autres, certainement, mais je suis plus conscient de cela au niveau du thème ou de la structure. Je peux dire quand j'écris le dernier type de poème particulier parce que l'écriture est trop facile et je commence à me sentir mal à l'aise.
@jerryPinkney
Bien que le blâme ne puisse pas être entièrement placé sur les éditeurs, je pense qu'un bassin plus diversifié d'éditeurs contribuerait grandement à élargir la perspective. Notre rôle est de travailler ensemble pour créer des livres qui agissent comme des portes larges - des livres qui permettent à tous les enfants de se promener et de se sentir suffisamment en sécurité pour rester.
@evannaLynch
Ils m'ont averti: «Vous allez faire le test d'écran avec Daniel Radcliffe une semaine après l'audition. Et puis dans le département des cheveux et du maquillage, il s'est approché et m'a fait peur. Mais vous vous habituez rapidement à lui parce qu'il essaie de vous faire vous sentir les bienvenus et à la maison.
@hunterSThompson
Il y avait un horrible soupçon dans mon esprit que j'avais finalement traversé la bosse, et la pire chose à ce sujet était que je ne me sentais pas du tout tragique, mais seulement fatigué et en quelque sorte confortablement détaché.
@thomasMann
C'était le coup de foudre, l'amour éternel: un sentiment inconnu, sans faille pour, inattendu - dans la mesure où cela pourrait être une question de conscience consciente; Il lui a pris toute possession, et il a compris, avec une joie stupéfaite, que c'était pour la vie.
@platon
Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .
@la
Il n'y avait aucun moyen que je voulais qu'il cesse de me toucher, même pendant quelques heures. Mon pouls frappa en regardant le lit de camp. Je m'éclate la gorge. "Wel ... y a-t-il une raison pour laquelle nous ne pouvons pas tous les deux prendre le lit? Les sacs de couchage se zipent ensemble, non?" Alex me regarda sans bouger. "Est-ce que ça irait bien?" Demandai-je, me sentant nerveux soudainement. La lumière de la lanterne rendait ses yeux plus sombres, ses cheveux presque noirs. Il a commencé à sourire, un sourire se propageant sur son visage. «Oui, ce serait extrêmement ok.
@robertLouisStevenson
C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.
@matthewArnold
Tu attends l'étincelle du ciel! et nous, les demi-croyants légers de nos croyances occasionnelles, qui ne se sont jamais profondément senties, ni clairement, dont la perspicacité n'a jamais été portée dans les actes, dont de vagues résolus n'ont jamais été remplies; Pour qui chaque année nous voyons engendre de nouveaux débuts, les déceptions nouvelles; Qui hésite et faiblir la vie, et perd demain le sol gagné aujourd'hui ah! Ne nous, Wanderer! L'attendre aussi?
@chikaAnadu
Il n'y avait aucun moyen que je retourne à l'école pour étudier quoi que ce soit pendant trois ou quatre ans. J'en avais fini avec ça. J'ai donc essayé de travailler sur les projets d'autres personnes, mais je n'ai trouvé aucun où je sentais que je pouvais apprendre ce que j'avais besoin pour apprendre.
@kathleenWinsor
Ils s'étaient arrêtés maintenant et il jeta un coup d'œil au ciel, à travers les arbres, comme pour voir combien de temps restait. Amber, le regardant, a été soudainement frappé de panique. Maintenant, il allait à nouveau dans ce grand monde avec son agitation, son bruit et son excitation - et elle doit rester ici. Elle avait un nouveau sentiment de solitude terrible, comme si elle se tenait dans un coin solitaire lors d'une fête où elle était la seule étranger. Ces endroits qu'il avait vus, elle ne verrait jamais; Ces belles choses qu'il avait faites, elle ne ferait jamais. Mais le pire de tout, elle ne le reverrait plus jamais.
@phoebeWallerBridge
Avoir toute foi que vous pouvez écrire quelque chose de complètement fou, et votre actrice la fondera et la fera se sentir réelle, est un sentiment très libérateur.
@barackObama
Il n'y a qu'une seule chose dont nous pouvons être sûrs, et c'est l'amour que nous avons - pour nos enfants, pour nos familles, les uns pour les autres. La chaleur de l'étreinte d'un petit enfant - c'est vrai. Les souvenirs que nous avons d'eux, la joie qu'ils apportent, l'émerveillement que nous voyons à travers leurs yeux, cet amour féroce et sans limites que nous ressentons pour eux, un amour qui nous fait sortir de nous-mêmes et nous lie à quelque chose de plus grand - nous savons c'est ce qui compte. Nous savons que nous faisons toujours bien lorsque nous prenons soin d'eux, lorsque nous leur enseignons bien, lorsque nous montrons des actes de gentillesse. Nous ne nous trompons pas quand nous faisons cela.
@justinCronin
Il y avait quelque chose dans les pages de ces livres qui avaient le pouvoir de le faire se sentir mieux dans les choses, un radeau de vie à qui s'accrocher avant que les courants sombres de mémoire ne le lavent en aval, et les jours plus brillants, il pouvait même se voir continuer De cette façon pendant un certain temps. Une vie petite mais passable. Et puis, bien sûr, la fin du monde s'est produite.
@sudhaChandran
Il y avait beaucoup de choses que mes parents ne pouvaient ni ne permettre. Et quand ils me mettent tous ces rêves et quand je ne pouvais pas les accomplir, je me suis senti très déçu. Et c'était la seule raison pour laquelle je voulais danser avec une jambe artificielle.
@isaacMizrahi
Il y a une philosophie commune, une chose que vous pouvez faire, peu importe qui vous êtes ou à quoi vous ressemblez: vous pouvez réellement devenir passionné au lieu de rester cool ou au lieu d'essayer de ressembler à tout le monde. Vous pouvez - vous devez - vous plonger avec passion dans qui vous êtes si vous voulez avoir du style.
@zichengHong
Pensez à la nourriture à l'estomac plein et vous ne vous souciez pas du goût. Pensez à la convoitise après avoir fait l'amour, et vous trouvez que vous ne vous souciez pas du sexe. Par conséquent, si les gens réfléchissent toujours au regret qu'ils se sentiront par la suite pour prévenir la folie pour le moment, ils seront stables et ne se tromperont pas en action.
@andrewRannells
Il y avait quelque chose de vraiment spécial dans le travail avec Lena Dunham. Je me suis immédiatement senti très à l'aise avec elle et nous avons parlé la même langue.
@alexanderNehamas
Il s'agit d'un livre majeur, large et complet. Une enquête philosophique qui est également une étude littéraire et historique, la vérité et la véracité demande comment et pourquoi nous sommes venus à penser à la précision, à la sincérité et à l'authenticité en tant que vertus. Le récit de Bernard Williams sur leur émergence est aussi détaillé et imaginatif que sa défense de leur importance est fougueux et provocateur. Williams pose des questions difficiles et leur donne des réponses simples et controversées. Son livre ne décrit pas et ne préconise pas ces vertus de la véracité; il les manifeste.
@shanaAlexander
C'est ce que sont les vacances, les voyages, les vacances. Ce n'est pas vraiment de repos ni même de loisirs que nous poursuivons. Nous nous efforçons de renouveler notre capacité à l'émerveillement de nous choquer à nouveau dans l'étonnement.
@dieterFUchtdorf
Bien que nous soyons incomplets, Dieu nous aime complètement. Bien que nous soyons imparfaits, il nous aime parfaitement. Bien que nous puissions nous sentir perdus et sans boussole, l'amour de Dieu nous englobe complètement. ... Il aime chacun de nous, même ceux qui sont défectueux, rejetés, maladroits, douloureux ou cassés.
@maryHeatonVorse
Cette philosophie de la haine, de l'intolérance religieuse et raciale, avec son envie passionnée envers la guerre, est lâche dans le monde. C'est l'ennemi de la démocratie; C'est l'ennemi de tous les côtés fructueux et spirituels de la vie. Il est de notre responsabilité, en tant qu'individus et organisations, de résister à cela.