Amrapali Gupta
@amrapaliGupta
Vivre dans une famille conjointe, c'est comme recevoir une triple scoop de votre glace préférée. C'est tellement agréable quand toute la famille est assise ensemble sur la table à manger pour prendre de la nourriture.
Quand j'étais étudiant là-bas au milieu des années 1990, ils venaient de créer le week-end; La profondeur et l'individualité revenaient lentement après le bas austère et incolore des années 1970. Lorsque je suis retourné vivre en Chine de 2005 à 2013, le pays renforçait tout.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
195
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amrapaliGupta
Vivre dans une famille conjointe, c'est comme recevoir une triple scoop de votre glace préférée. C'est tellement agréable quand toute la famille est assise ensemble sur la table à manger pour prendre de la nourriture.
@seraPoulter
Les scènes d'embrasser ne sont jamais romantiques ou sexy, elles sont en fait super techniques, comme: "Déplacez votre tête, vous bloquez sa lumière," ou, "Arrêtez de ressembler à un idiot quand vous l'embrassez." Vous le faites encore et encore à cause des angles de la caméra et des prises et ainsi de suite. Donc, à la fin, ce n'est même pas un baiser. Tout ce qui est totalement épuisé.
@rowanWilliams
La solitude a peu à voir avec ce que nous faisons ou où nous le faisons, que nous soyons mariés ou célibataires, optimistes ou pessimistes, hétérosexuels ou homosexuels. La solitude a à voir avec les fentes soudaines que nous éprouvons dans toutes les relations humaines, les lacunes qui s'ouvrent avec un tel inattendu de retour d'estomac. Dans un bref moment, mon frère ou moi, moi, nous nous sommes éloignés dans différents mondes, et il n'y a pas de langue que nous pouvons partager ... C'est au milieu de l'intimité que la réalité de la solitude apparaît le plus radicalement.
@garySnyder
Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.
@annieLennox
L'espérance de vie dans de nombreuses régions de l'Afrique peut être quelque chose vers l'âge de trente-cinq à trente-huit. Je veux dire que vous avez beaucoup de chance si vous vivez à cet âge. En fait, quand je suis allé en Ouganda pour la première fois que l'une des choses qui m'est venue à l'esprit était que j'ai vu très peu de personnes âgées.
@staceySalomon
Beaucoup de gens parlent de méditation et de ce qu'il peut faire pour votre anxiété et j'ai vraiment du mal à faire la méditation traditionnelle. Quand ils disent: «Touche et vide votre cerveau», à la minute où je me suis allongé, c'est la minute où je pense à tout ce qui se passe.
@rogerMoore
Heureusement, on m'a toujours offert des emplois parce que j'étais si jolie. Les femmes en plaignaient!
@laraStone
Comme la plupart des femmes, j'ai des jours où j'ai l'impression qu'aujourd'hui je ne quitte pas la maison - vous savez des jours où vous avez une place sur votre nez ou quand vous venez de descendre un vol, mangé du poisson et des frites et vous sentez Vraiment gonflé - celui-là me arrive beaucoup.
@philipAnschutz
Long un étudiant et admirateur de l'Occident américain, son histoire, son art, sa culture, sa distribution de personnalités, je suis conscient qu'en Occident une grande confluence d'événements et de personnes combinées pour créer quelque chose d'unique dans les annales de l'histoire humaine .
@patrickRothfuss
Ce n'est pas parce que je marche fortement sur les orteils de la propriété que je ne peux pas jouer au jeu quand il est utile pour moi.
@caroleBouquet
L'amour est possible. La vie va décider. Ne le perdez pas, c'est un trésor. Ça va être douloureux; Ça va être une aventure, des montagnes russes. La vie est des montagnes russes et elle empire lorsque vous vieillissez. Contrairement à ce que vous pensez, que ça va mieux quand vous en savez plus - non, plus vous en savez, plus il est douloureux. Vous avez été blessé. Vous arrivez avec un million de cicatrices et votre armure n'est pas épaisse. Plus vous vieillissez, plus vous êtes fragile. Mais faites-le quand même. Allez-y. Sinon, cela signifie la mort.
@mayaAngelou
Disons la vérité aux gens. Quand les gens demandent: «Comment vas-tu? avoir le nerf parfois pour répondre honnêtement. Vous devez savoir, cependant, que les gens commencent à vous avaoider parce que, eux aussi, ont des genoux qui les font mal et les têtes qui blessent et ils ne veulent pas savoir le vôtre. Mais pensez-y de cette façon: si les gens vous évitent, vous aurez plus de temps pour méditer et faire de bonnes recherches sur un remède pour tout ce qui vous afflige vraiment.
@margaretQualley
Comme chaque enfant du divorce, j'avais des fantasmes de pièges parents. En fait, «The Parent Trap» était mon film préféré. J'étais un bébé des années 90, donc j'ai particulièrement aimé la version Lindsay Lohan.
@leDejeunerDeLydia
Vivant à Barcelone, j'ai mon propre petit ghetto utopie. Il y a 3 000 villes fantômes en Espagne, et j'en ai beaucoup utilisé les images dans mes décors pour mes trucs en solo parlé. Les villes fantômes pourraient être de deux bâtiments à 40 - les choses se sont éteintes, ou il y avait des fléaux, les routes ne mènent pas là-bas, peu importe.
@austinCarlile
Linkin Park est un groupe depuis si longtemps, pour moi, à mes yeux. J'avais 16 ans quand je les ai entendus pour la première fois. J'ai entendu «la théorie hybride» et j'ai été terrassé sur ce que j'écoutais. C'était en colère mais mélodique, il avait du hip-hop et il l'avait fait - c'était juste différent, bon. Bonne écriture.
@walterDeanMyers
Comme les joueurs de la Ligue noire, j'ai voyagé à travers le sud séparé en tant que jeune homme. Parce que j'étais noir, on m'a refusé le service dans de nombreux restaurants et que je ne pouvais boire que dans des fontaines à eau marquées «colorées». Quand je suis allé au cinéma, je devais m'asseoir sur le balcon coloré.
@tyga
Lil Wayne serait probablement une grande inspiration musicale pour moi, car en grandissant, j'étais juste le plus grand fan de Wayne et pouvoir être signé avec lui et regarder tout son voyage vers le sommet de sa carrière est génial.
@bharatiMukherjee
Les lépreux étaient un spectacle commun dans toute l'Inde et dans toutes les parties de Calcutta, mais prolonger l'aide au-delà de la suppression d'une pièce ou deux dans leurs souches enveloppées de chiffons. Enfant, j'étais convaincu que j'atteignait même une place à laquelle un lépreux avait frotté conduirait à une infection.
@goreVidal
Les enfants solitaires ont souvent des camarades de jeu imaginaires mais je n'ai jamais été seul; J'étais plutôt solitaire et je voulais aucune entreprise autre que des livres et des films, et ma propre imagination.
@joeWurzelbacher
Apprendre la constitution. Ensuite, quand quelqu'un veut être élu, tendez les pieds au feu et faites-le suivre parce que c'est ce à quoi nous devons revenir. Cela fonctionne si bien lorsque nous le suivons.
@taylorSwift
Vivez votre vie comme si vous avez 80 ans en arrière sur vos années d'adolescence. Vous savez si votre père vous appelle à huit heures du matin et vous demande si vous voulez sortir pour le petit déjeuner. Adolescent, tu as comme non, je veux dormir. Mais à l'âge de quatre-vingts ans en regardant en arrière, vous avez ce petit déjeuner avec votre père. C'est juste de petites choses comme ça, cela m'a aidé quand j'étais adolescent en termes de choix que vous ne regretterez pas.
@mattRiddle
Vivre dans la maison de mes parents est assez gentil. Ce n'est pas comme s'ils étaient riches ou quoi que ce soit, mais ils sont assez gentils avec moi, donc c'était plutôt bien de vivre là aussi, et tout ce que j'ai fait, c'était Jujitsu. J'étais comme un étalon, vivant juste sur le canapé de mes parents. Ce n'était pas terrible.
@kaoKaliaYang
L'amour est la raison pour laquelle ma mère et mon père restent ensemble dans une vie difficile alors qu'ils pourraient chacun en avoir un à l'écart plus facile; L'amour est la raison pour laquelle vous choisissez une vie avec quelqu'un, et que vous ne revenez pas bien que votre cœur pleure parfois et que vos enfants vous voient pleurer et vous souhaitez à haute voix que les choses soient plus faciles. L'amour se lève chaque jour et combat le même combat pour dormir cette nuit-là dans le même lit à côté de la même personne parce qu'il y a longtemps, quand vous étiez plus jeune et que vous n'avez pas vu si clairement, vous l'avez choisi.
@salmanRushdie
Comme tout le monde, j'ai eu des relations dans lesquelles j'étais passionnément amoureuse mais j'étais complètement misérable tout le temps et je ne faisais pas confiance à la personne que j'étais amoureuse d'un pouce.
@wesBorland
Limp Bizkit est ma principale priorité, mais mon projet secondaire, Black Light Burns, est toujours un travail d'amour. Nous avons un enregistrement écrit, nous verrons donc quand cela sortira. Lorsque nous tournons, nous sortons dans une camionnette et une remorque avec moi conduisant.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Avec le recul, je ne pouvais pas indiquer une heure spéciale et dire là-bas! C'est ce qui est incroyable. Nous pouvons changer complètement et ne pas le reconnaître. Nous pensons que des événements terribles ont fait de nous en pierre. Mais l'amour se glisse comme un ciseau - et soudain c'est une hache, nous dignant en morceaux de l'intérieur.
@nicholasSparks
Se penchant, il l'embrassa doucement, d'abord sur la joue puis sur ses lèvres. Quand il a rencontré ses yeux, elle a vu le jeune homme aimée l'été dernier et le jeune homme qu'elle aimait encore maintenant. "Je n'ai jamais cessé de t'aimer, Ronnie. Et je n'ai jamais arrêté de penser à toi. Même si les étés viennent et finissent", elle sourit en sachant qu'il disait la vérité. "Je t'aime aussi, Will Blakelee" Wisper, se penchant, se penchant pour l'embrasser à nouveau.
@jeannetteWalls
Vivre là-bas [Horse Mesa], c'était comme vivre dans une cathédrale naturelle. Vous vous réveillez chaque matin, vous êtes sorti et vous êtes regardé vers le lac Blue, puis aux falaises de grès - ces couches impressionnantes de roche rouge et jaune en forme de millénaires, avec des dizaines de crevasses à brise noire qui sont temporairement devenus des cascades après des tempêtes de pluie.
@joeWurzelbacher
Apprendre la constitution. Ensuite, quand quelqu'un veut être élu, tendez les pieds au feu et faites-le suivre parce que c'est ce à quoi nous devons revenir. Cela fonctionne si bien lorsque nous le suivons.
@brysonDechambeau
Savoir que je peux jouer avec certains des meilleurs là-bas est définitivement encourageant.