Bernard Lonergan
@bernardLonergan
Le sujet se fait librement ce qu'il est, jamais dans cette vie n'est fini, toujours, c'est toujours en cours, c'est toujours une réalisation précaire qui peut glisser et tomber et se briser.
Et je trouve un bonheur dans le fait d'accepter - dans le fait sublimement scientifique et difficile d'accepter l'inévitable naturel.
42
syllabes
20
mots
1
phrase
108
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardLonergan
Le sujet se fait librement ce qu'il est, jamais dans cette vie n'est fini, toujours, c'est toujours en cours, c'est toujours une réalisation précaire qui peut glisser et tomber et se briser.
@spencerMatthews
Pour ceux qui n'ont pas fait de temps dans les services armés, un burpee part d'une position debout, puis saute en position de pression, une poussée de squat, a suivi mais un saut d'étoile. Cela ne semble pas trop dur? Essayez de faire 50.
@barbaraMandrell
Pendant les prochaines années environ, j'ai fait en sorte que Nathan s'occupe de Nathan. Je sais qu'une fois qu'il sera diplômé du lycée, il fera tout ce que c'est qu'il va faire - jouant probablement du hockey sur glace.
@jillShalvis
Pour toujours cette fois, "dit-il alors que Sawyer se dirigeait vers eux. Tara soupira avec bonheur." Vous savez ce que cela signifie, non? "" J'ai fini de deviner ", a-t-il dit." Dites-moi. "" Cela signifie que vous êtes à moi , "dit-elle." Et je suis à vous. Plus de s'éloigner. Nous allons bien faire les choses cette fois. "Son sourire était lent et facile, et juste pour elle." Eh bien, enfin.
@romanyMalco
Pour moi, la comédie et le drame sont tous la même chose. Comment la comédie a même commencé dans ma vie, c'est que les moments se sont mis à l'aise et je me sentais incertain de ce que le résultat allait être, alors j'ai trouvé un moyen de détourner ce que je ressentais, ou ce que tout le monde ressentait, en créant des rires.
@thichNhatHanh
La liberté ne nous est donnée par personne; Nous devons le cultiver nous-mêmes. C'est une pratique quotidienne ... personne ne peut vous empêcher d'être conscient de chaque pas que vous faites ou de chaque inspiration et expirez.
@emilBrunner
Pour la philosophie platonique ou aristotélicienne, il n'est pas important que Platon ou Aristote ait jamais vécu. Pour la pratique mystique d'un mystique indien, persan, chinois ou néo-pratonique, il est une question d'indifférence que Rama, Bouddha, Laotse ou Porphyrius soient ou non. Le mystique n'a aucun rapport personnel avec eux. Ce n'est pas ici une question de quelqu'un qui me dit la vérité laquelle de moi-même ne peut pas trouver, mais de moi-même de trouver un accès aux profondeurs du monde dans les profondeurs de mon âme.
@noraEphron
La nourriture était censée être une partie un peu plus grande des «brûlures d'estomac» et cela ne s'est pas avéré être à cause de moi. Je n'ai tout simplement pas trouvé de moyen d'en faire une partie plus importante du film comme j'aurais dû, et nous avons coupé plusieurs scènes dans lesquelles la nourriture était un personnage majeur.
@mauriceFlanagan
Dès le début, j'ai fait tester psychométrique tous les candidats à l'équipe de cabine Emirates. Ceux qui ne voulaient pas être gentils avec les autres ont été rejetés.
@saulAlinsky
À partir du moment où l'organisateur entre dans une communauté qu'il vit, rêve ... une seule chose et c'est de construire la base de puissance de masse de ce qu'il appelle l'armée. Jusqu'à ce qu'il ait développé cette base de puissance de masse, il ne fait aucun problème majeur ... jusqu'à ce qu'il ait ces moyens et ces instruments de puissance, ses tactiques sont très différentes des tactiques de pouvoir. Par conséquent, chaque mouvement tourne autour d'un point central: combien de recrues cela apportera dans l'organisation, que ce soit au moyen d'organisations locales, d'églises, de groupes de services, de syndicats, de gangs d'angle ou en tant qu'individus.
@charlotteRampling
Les femmes françaises ont été rendues belles par les Français - elles sont très conscientes de leur corps, de la façon dont elles se déplacent et parlent, elles sont très confiantes dans leur sexualité. La société française les a fait comme ça.
@bayley
Pour moi, la seule façon dont je sais comment faire cela est d'être moi-même. En fait, j'ai appris cela de Rhodes poussiéreux de «Dream». J'essayais d'être ce lutteur, et j'essayais d'être cool, et Dusty m'a littéralement dit: «Tu dois être toi-même». C'est vraiment ainsi que Bayley a commencé, et c'est ce qui m'a amené jusqu'à présent.
@louiseBrooks
Depuis deux années extraordinaires, j'y travaille - en apprenant à écrire - mais en apprenant surtout à dire la vérité. Au début, c'est tout à fait impossible. Vous vous rendz meilleur que quiconque, puis pire que quiconque, et quand vous venez enfin voir que vous êtes "comme" tout le monde - c'est le coup le plus amer de tous pour l'ego. Mais à la fin, ce n'est que la vérité, peu importe à quel point la beauté est laide ou honteuse, qui va ensemble, qui fait de vraies personnes et étrangement - la beauté.
@violetChachki
Pour moi, le drag, c'est deux choses - la confiance et le glamour. Le drag consiste à utiliser Artiface and Illusion pour exploiter la confiance en soi que nous avons tous. Et le glamour consiste à prendre ce que vous avez naturellement et à présenter une manière qui vous fait vous sentir bien. C'est vraiment une pratique pour le truquer jusqu'à ce que vous le fassiez.
@nickKyrgios
Pour moi, c'est un moyen facile de gagner de l'argent. Je frappe juste une balle sur un filet. Bien sûr, j'ai grandi avec. Cela fait partie de moi. C'est tout ce que je sais vraiment faire.
@arthurSchopenhauer
Car, après tout, le fondement de toute notre nature, et, par conséquent, de notre bonheur, est notre physique, et le facteur le plus essentiel dans le bonheur est la santé et, en importance, la capacité de nous maintenir dans l'indépendance et Liberté des soins.
@anthonyBrowne
De 17 à 21 ans, j'étais obsédé par le sport et l'art. Dans l'art, j'ai adoré les pré-raphaélites et le Rembrandt en premier. Puis j'ai découvert Salvador Dali, et c'était comme trouver quelque chose que je savais déjà.
@jackObrien
Pour une production qui suggère un mystérieux paysage de rêve, j'ai une affection particulière pour le théâtre Vivian Beaumont. Il s'agit du plus grand espace dramatique disponible à New York en termes de pièces, bien que les comédies musicales y aient également été faites avec beaucoup de succès.
@oliverDCrisp
Pour ceux qui s'intéressent à la pensée réformée plus largement, je recommanderais le récent livre de Peter Leithart sur le catholicisme réformé intitulé, The End of Protestantisme: Poursuing Unity in a Fragmented Church (Brazos Press, 2016), comme une lecture stimulante et stimulante qui devrait Faites-nous tous réfléchir à la forme future de l'église, d'où que nous venons.
@ernestHemingway
Des choses qui se sont produites et des choses telles qu'elles existent et de toutes les choses que vous savez et de tous ceux que vous ne pouvez pas connaître, vous faites quelque chose à travers votre invention qui n'est pas une représentation mais une toute nouvelle chose plus vraie que tout ce qui est vrai et vivant, et vous Faites-le vivant, et si vous le faites assez bien, vous lui donnez l'immortalité.
@davidCronenberg
Pour moi, c'est juste une entreprise artistique normale d'explorer le côté obscur. Certes, je ne suis pas seul. Les artistes n'aiment généralement pas accepter la version de la réalité que la société et la culture les remettent. Ils veulent savoir ce qui se passe vraiment. Vous cherchez donc toujours dans les plafonds, sous les planches et derrière les murs, essayant de trouver les mécanismes, les structures et la vérité. Je trouve que cela vous mène souvent dans des endroits sombres.
@marcusRashford
Pour moi, il est parfois plus important de bien performer dans l'entraînement et de savoir que je m'améliore plutôt que de marquer dans un jeu. Il fait le travail acharné, jour après, jour.
@karthi
Au Tamil Nadu, regarder un film sur un festival fait partie de notre culture. Les gens préfèrent aller dans un théâtre plutôt que d'éclater des craquelins à la maison.
@geoffreyRush
La liberté est le genre d'essence d'être un pirate: vous êtes loin de l'Europe verrouillée. Vous ne faites pas partie de la société. Vous faites partie de la Fraternité de la mer, votre navire est votre sentiment d'identité. Donc, lorsque vous approchez de la roue, c'est ce que vous possédez.
@philippaGregory
Par exemple, je n'ai jamais cru qu'il n'y a qu'une seule personne pour chaque personne dans le monde. Cela n'a pas le moins de sens pour moi. Cependant, en réalité, je suis tombé amoureux à 45 ans et je suis absolument certain que mon mari maintenant est le seul homme au monde pour moi, une vérité que je trouve à la fois ridicule et édifiante.
@jonathanSafranFoer
De l'espace, les astronautes peuvent voir des gens faire l'amour comme un petit grain de lumière. Pas léger, exactement, mais une lueur qui pourrait être confuse pour la lumière - un rayonnement coïtal qui prend des générations pour verser comme du miel dans l'obscurité aux yeux de l'astronaute. En environ un siècle et demi - après que les amoureux qui ont fait la lueur auront depuis longtemps été posés en permanence sur le dos - les villes métropolitaines seront vues depuis l'espace. Ils brillent toute l'année. Les petites villes seront également vues, mais avec beaucoup de difficulté. Les villes seront pratiquement impossibles à repérer. Couples individuels invisibles.
@eugeneHPeterson
Exil (être là où nous ne voulons pas être avec des gens avec qui nous ne voulons pas être) force une décision: vais-je concentrer mon attention sur ce qui ne va pas avec le monde et se sentir désolé pour moi? Ou vais-je concentrer mes énergies sur la façon dont je peux vivre à mon meilleur dans cet endroit, je me trouve? ... "Je ferai de mon mieux avec ce qui est ici."
@suzanneMassie
La France, comme tous les autres pays occidentaux, sauf les États-Unis, a longtemps accepté le principe selon lequel les soins de santé complets sont le droit de chaque citoyen. Aucun Français n'a besoin de craindre que la maladie catastrophique l'effacera financièrement. Combien de temps, supposons-vous, cela nous prendra, aux États-Unis, pour nous rattraper?
@robertDallek
Pour ceux d'entre nous qui crient pour le contrôle des armes à feu, nos craintes ne peuvent pas être éliminées tant que le pays reste un camp armé dans lequel les plus troublés d'entre nous peuvent trouver des moyens de s'approprier l'une des armes facilement disponibles dans toutes nos communautés.
@beyonceKnowles
Pour moi, c'est la façon dont je me porte moi-même et la façon dont je traite les autres. Ma relation et ce que je ressens de Dieu et de ce qu'il fait pour moi est quelque chose de profondément personnel. C'est de là que je viens, ma famille, j'ai été élevé dans un ménage religieux et c'est très important pour moi.