Peter Hitchens
@peterHitchens
Un référendum est presque toujours un moyen par lequel les gouvernements amènent les électeurs à approuver ce qu'ils voulaient faire depuis le début.
Nous attendons toujours le mémoire parfait du client parfait. Cela n'arrive presque jamais [...] Quoi qu'il en soit sur votre bureau en ce moment, c'est celui-là. Faites-en le meilleur possible.
53
syllabes
30
mots
4
phrases
149
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHitchens
Un référendum est presque toujours un moyen par lequel les gouvernements amènent les électeurs à approuver ce qu'ils voulaient faire depuis le début.
@andieMacdowell
En tant que mère célibataire de quatre enfants, ma mère m'a appris qu'il faut toujours se montrer fort pour les moments qui comptent vraiment avec la famille, les amis et la communauté. Je reconnais maintenant à quel point sa force a contribué à façonner la personne que je suis aujourd'hui et la mère que je suis devenue.
@sethKlarman
En nous rappelant toujours que nous pouvons nous tromper, nous devons envisager des alternatives, concocter des haies et rechercher avec vigilance la validation de nos évaluations. Nous vendons toujours lorsque le prix d'un titre commence à refléter sa pleine valeur, car nous ne sommes jamais sûrs que notre thèse sera exacte.
@carlHart
En tant que parent, scientifique et éducateur, ce que je sais, c'est qu'il est toujours préférable de fournir l'éducation qui aidera à garder mes enfants - toutes les personnes - en sécurité, même si je ne veux pas qu'ils adoptent le comportement.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certains de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimeriez faire ensuite.
@juddApatow
Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.
@lucyMaudMontgomery
Les horizons d'Anne s'étaient refermés depuis la nuit où elle s'était assise là après son retour de Queen's; mais si le chemin tracé devant ses pieds devait être étroit, elle savait que des fleurs de bonheur tranquille fleuriraient le long de celui-ci. Les joies d'un travail sincère, d'une aspiration digne et d'une amitié sympathique devaient être siennes ; rien ne pouvait la priver de son droit d'aînesse à la fantaisie ou de son monde idéal de rêves. Et il y avait toujours le virage sur la route !
@audreLorde
Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre
@laozi
Chaque être dans l'univers est une expression du Tao. Il entre en existence, inconscient, parfait, libre, prend un corps physique, laisse les circonstances la terminer. C'est pourquoi chaque être l'honore spontanément le Tao. Le Tao donne naissance à tous les êtres, les nourrit, les maintient, s'occupe d'eux, les réconforte, les protège, les ramène à lui-même, créant sans posséder, agissant sans s'attendre, guidant sans interférer. C'est pourquoi l'amour du Tao est dans la nature même des choses.
@patrickLencioni
À la base, toute croissance authentique dépend du fait que davantage de clients souhaitent davantage de ce que votre entreprise propose. Tous les autres facteurs - gadgets de tarification, efforts de marketing héroïques, acquisitions forcées - sont finalement destructeurs.
@dickCavett
Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.
@stephenKing
Et en tant qu'écrivain, l'une des choses qui m'a toujours intéressée est d'envahir votre espace de confort. Parce que c'est ce que nous sommes censés faire. Mettez-vous sous la peau, et faites-vous réagir.
@malcolmJenkins
Après avoir passé du temps avec des policiers en balade, rencontré des politiciens aux niveaux étatique et fédéral et des organisations locales luttant pour les droits de l'homme, il est clair que notre système de justice pénale paralysait toujours les communautés de couleur par l'incarcération de masse.
@ornetteColeman
Même lorsque vous l'écrivez, quelqu'un doit jouer. Donc, si vous pouvez y jouer et contourner tout le reste des choses, vous faites toujours aussi bien que quelqu'un qui a passé quarante ans à essayer de savoir comment le faire. Je suis vraiment des êtres pro-humains, pro-expression de tout.
@michaelCaine
Le corps d'un homme peut vieillir, mais à l'intérieur son esprit peut toujours être aussi jeune et aussi agité que jamais.
@christopherDodd
Les bureaucraties enracinées sont toujours opposées aux changements fondamentaux.
@michelDeMontaigne
Ésope, ce grand homme, a vu son maître faire de l'eau en marchant. "Quoi!" il a dit: "Devrons-nous nous vider pendant que nous courons?" Utilisez notre temps du mieux que nous pouvons, mais une grande partie de celui-ci sera toujours inutile et mal dépensée.
@marlenHaushofer
Je savais que je ne pouvais pas continuer comme ça, mais je n'avais jamais été capable de simplement étouffer une anxiété dans l'œuf. J'ai toujours dû attendre qu'il soit mûr et mûr et je suis tombé de moi.
@danielMays
Depuis le smash commercial qui était «The Full Monty», nous avons toujours tourné des films sur les outsiders. C'est quelque chose qui incarne la britannique et ce sens de la communauté et des gens qui frappent au-dessus de leur poids.
@bobSeger
Même au lycée, j'ai toujours su que j'avais un talent pour la musique et je savais que je pouvais gagner de l'argent de cette façon.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Aussi bien que nous pourrions dire qu'un navire est construit, chargé et équipé pour le bien d'un pilote particulier, au lieu de reconnaître que le pilote est fait pour le bien du navire, de son chargement et de son équipage, qui sont toujours les propriétaires. dans le vaisseau politique; autant dire que les royaumes ont été institués pour les rois, et non les rois pour les royaumes.
@aaronKoblin
Enfant, j'étais toujours dans l'art en même temps que les ordinateurs, et j'ai fini par réaliser que je faisais des choses plus intéressantes avec mon clavier qu'avec mes mains. J'ai vraiment aimé modifier les jeux informatiques plus que les jouer, ce qui m'a amené à la programmation.
@dianeDreher
Un leader efficace est prêt à réfléchir à ce qui se passe et à comprendre ce qui se passe. Facilitant le flux et rendant les autres plus conscients de celui-ci, le leader communique une prise de conscience du processus au groupe, les rendant plus conscients de leurs énergies et de leurs options. Un principe important est de savoir qui n'a pas parlé. ... Il est également important de remarquer quand les gens s'expriment mais ne sont pas entendus. Les leaders efficaces pratiquent la patience, se rappelant d'attendre et d'observer, se souvenant qu'il se passe toujours plus de choses dans un groupe que ce dont nous sommes consciemment conscients.
@richardEGrant
Ayez toujours une réponse - même si vous changez d'avis cinq minutes plus tard.
@thomasMiddleditch
Même si les choses vont bien, je pense toujours que je suis sur le point d'être frappé avec le punch intestinal redouté et - Psych! - Je vais découvrir que tout s'effondre.
@geoffDyer
Toutes sortes de choses peuvent garder éveillé. Mais en vieillissant - c'est ce que l'AVC m'a vraiment fait comprendre - cette chose à laquelle je n'ai jamais prêté attention : mon cerveau. J'ai toujours été conscient que, bien sûr, après une nuit de défonce, j'avais la tête embrumée ; si je m'étais saoulé la veille, j'aurais la gueule de bois. Mais c'était l'étendue de mes inquiétudes concernant mon cerveau. Et puis avec l'accident vasculaire cérébral, ça m'a fait réaliser : "Mon Dieu ! C'est ma principale source de revenus." Donc, cela se rapporte en fait à votre autre question sur le vieillissement.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Un Individu, quelle que soit son espèce, n'est rien dans l'Univers. Cent, mille individus ne sont toujours rien. Les espèces sont les seules créatures de la Nature, des créatures perpétuelles, aussi anciennes et aussi permanentes qu'elle. Pour mieux en juger, on ne considère plus l'espèce comme une collection ou comme une série d'individus semblables, mais comme un tout indépendant du nombre, indépendant du temps, un tout toujours vivant, toujours le même, un tout qui a été compté comme un dans les œuvres de la création, et qui, par conséquent, ne fait qu'une unité dans la Nature.
@hillaryClinton
Les Américains se sont battus pour revenir après une période économique difficile, mais le jeu est toujours en faveur de ceux qui sont au sommet.
@philippeCoutinho
Aine a dû changer toute sa routine; mon père a dû quitter son travail, ce qui était douloureux car il adore être occupé. Mes parents sont finalement retournés au Brésil, donc depuis lors, c'est moi et ma femme, bien qu'ils soient toujours impliqués.
@maryTylerMoore
Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.