splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les habitants de New York font attention aux problèmes nationaux - un énorme pourcentage de personnes.

montage citation Les habitants de New York font attention aux problèmes nationaux - un énorme pourcentage de personnes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les habitants de New York font attention aux problèmes nationaux - un énorme pourcentage de personnes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les habitants de New York font attention aux problèmes nationaux - un énorme pourcentage de personnes.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les habitants de New York font attention aux problèmes nationaux - un énorme pourcentage de personnes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les habitants de New York font attention aux problèmes nationaux - un énorme pourcentage de personnes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Cesc Fabregas

    @cescFabregas

    Je pense que j'ai des affaires inachevées en Premier League et que c'est le bon moment pour revenir. J'ai considéré toutes les autres offres très attentivement et je crois fermement que Chelsea est le meilleur choix. Ils correspondent à mes ambitions de football avec leur faim et leur désir de gagner des trophées.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Douglas de la citation Cela ne me dérange pas d'être un symbole mais je ne veux pas devenir monument. Il y a des monuments partout dans les bâtiments du Parlement et j'ai vu ce que les pigeons leur font.

    Tommy Douglas

    @tommyDouglas

    Cela ne me dérange pas d'être un symbole mais je ne veux pas devenir monument. Il y a des monuments partout dans les bâtiments du Parlement et j'ai vu ce que les pigeons leur font.

    en cours de vérification

    S

    Sean Parker

    @seanParker

    Les chapeaux gris sont ceux qui pensent qu'ils font du bien, mais ce n'est pas le cas. Vous apprenez cela lorsque le FBI apparaît à votre porte.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.

    en cours de vérification

    K

    Kara Lindsay

    @karaLindsay

    J'ai hâte d'été dans la ville! J'adore toutes les activités gratuites dans les parcs qui deviennent à la disposition des New Yorkais. Yoga et projections cinématographiques à Bryant Park, Concerts à Central Park - il y a tellement plus disponible pour la communauté de New York en été! Et tout le monde semble juste sourire davantage.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cabral

    @richardCabral

    Je crois que Dieu nous parle de manière mystérieuse. Je savais que si je n'avais pas prêté attention à son message, j'allais faire de la prison à vie ou si j'allais finir par mort.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation J'ai commencé à aimer New York, la sensation racée et aventureuse la nuit, et la satisfaction que le scintillement constant des hommes, des femmes et des machines donne à l'œil agité.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    J'ai commencé à aimer New York, la sensation racée et aventureuse la nuit, et la satisfaction que le scintillement constant des hommes, des femmes et des machines donne à l'œil agité.

    en cours de vérification

    auteur Wernher von Braun de la citation Je crois que le temps est arrivé pour une enquête médicale sur les problèmes de fuite habitée, car ce ne sera pas les problèmes d'ingénierie mais plutôt les limites du cadre humain qui prendront la décision finale de savoir si le vol spatial habité sera finalement devenir un réalité.

    Wernher von Braun

    @wernherVonBraun

    Je crois que le temps est arrivé pour une enquête médicale sur les problèmes de fuite habitée, car ce ne sera pas les problèmes d'ingénierie mais plutôt les limites du cadre humain qui prendront la décision finale de savoir si le vol spatial habité sera finalement devenir un réalité.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    Je crois que c'est d'une importance particulière à notre époque, lorsque Satan fait rage dans le cœur des hommes de tant de manières nouvelles et subtiles, que nos choix et nos décisions soient pris attentivement, conformément aux buts et objectifs par lesquels nous prétendons vivre. Nous avons besoin d'un engagement sans équivoque envers les commandements et de la stricte adhésion aux alliances sacrées. Lorsque nous permettons aux rationalisations de nous empêcher de ne pas les dotations du temple, les missions dignes et le mariage du temple, elles sont particulièrement nocives. C'est déchirant lorsque nous professions la croyance en ces objectifs tout en négligeant la conduite quotidienne requise pour les atteindre.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Darwitz

    @natalieDarwitz

    J'entraîne des joueurs de hockey - certains d'entre eux sont des filles. Quand j'entraîne le hockey pour les jeunes, j'ai rassemblé les garçons et les filles et ils ne peuvent pas faire la différence. Ils ne font que jouer au hockey.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Je crois certainement que nous subissons tous des dommages, d'une manière ou d'une autre. Comment pourrions-nous ne pas, sauf dans un monde de parents parfaits, frères et sœurs, voisins, compagnons? Et puis il y a la question de savoir ce qui dépend tant, de la façon dont nous réagissons aux dommages: que nous l'admettions ou la réprimons, et comment cela affecte nos relations avec les autres. leur vie essayant d'aider les autres endommagés; Et il y a ceux dont la principale préoccupation est d'éviter d'autres dommages à eux-mêmes, à tout prix. Et ce sont ceux qui sont impitoyables, et ceux qui font attention.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Je crois certainement que nous subissons tous des dommages, d'une manière ou d'une autre. Comment pourrions-nous ne pas, sauf dans un monde de parents parfaits, frères et sœurs, voisins, compagnons? Et puis il y a la question de savoir ce qui dépend tant, de la façon dont nous réagissons aux dommages: que nous l'admettions ou la réprimons, et comment cela affecte nos relations avec les autres. leur vie essayant d'aider les autres endommagés; Et il y a ceux dont la principale préoccupation est d'éviter d'autres dommages à eux-mêmes, à tout prix. Et ce sont ceux qui sont impitoyables, et ceux qui font attention.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Je n'aurais pas pu parler comme ça hier, car quand nous sommes séparés, et j'ai hâte de vous voir, chaque pensée est brûlée dans une grande flamme. Mais alors tu viens; Et vous êtes tellement plus que ce dont je me souviens, et ce que je veux de vous, c'est bien plus d'une heure ou deux de temps en temps, avec des déchets d'attente assoiffés, que je peux m'asseoir parfaitement à côté de vous, comme ça, Avec cette autre vision dans mon esprit, juste en lui faisant confiance pour devenir réalité.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Je n'aurais pas pu parler comme ça hier, car quand nous sommes séparés, et j'ai hâte de vous voir, chaque pensée est brûlée dans une grande flamme. Mais alors tu viens; Et vous êtes tellement plus que ce dont je me souviens, et ce que je veux de vous, c'est bien plus d'une heure ou deux de temps en temps, avec des déchets d'attente assoiffés, que je peux m'asseoir parfaitement à côté de vous, comme ça, Avec cette autre vision dans mon esprit, juste en lui faisant confiance pour devenir réalité.

    en cours de vérification

    L

    Laila Robins

    @lailaRobins

    J'ai fait neuf mois dans 'Mme Klein 'à New York, puis quatre mois sur la route. Ensuite, j'ai fait un film réalisé par Philip Haas, qui a fait des «anges et des insectes». Nous avons tourné «les oranges sanguins» au Mexique pendant six semaines.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Je ne peux imaginer aucun mauvais service pour le pays que d'établir un système de censure qui nierait les habitants d'une république libre comme la nôtre leur droit incontestable de critiquer leurs propres fonctionnaires. Tout en exerçant les grands pouvoirs du bureau que je tiens, je regretterais une crise comme celle à travers laquelle nous passons maintenant pour perdre le bénéfice des critiques patriotiques et intelligentes.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Je ne peux imaginer aucun mauvais service pour le pays que d'établir un système de censure qui nierait les habitants d'une république libre comme la nôtre leur droit incontestable de critiquer leurs propres fonctionnaires. Tout en exerçant les grands pouvoirs du bureau que je tiens, je regretterais une crise comme celle à travers laquelle nous passons maintenant pour perdre le bénéfice des critiques patriotiques et intelligentes.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.

    en cours de vérification

    auteur Jock Sturges de la citation Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de plus ou moins obscène à propos d'une partie du corps. Maintenant, je reconnais qu'il y a certaines postures et angles qui font que les gens voient le rouge, qui sont des preuves d'un péché d'origine ou quelque chose, et j'évite cela.

    Jock Sturges

    @jockSturges

    Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de plus ou moins obscène à propos d'une partie du corps. Maintenant, je reconnais qu'il y a certaines postures et angles qui font que les gens voient le rouge, qui sont des preuves d'un péché d'origine ou quelque chose, et j'évite cela.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je peux sentir comment un public réagit lorsque je suis sur scène, mais lorsque vous êtes sur scène, votre perception est déformée. C'est quelque chose que vous n'avez qu'à savoir. C'est comme des pilotes qui volent à un GS élevé et ils perdent, parfois, la conscience et la coordination des mains / oculaires et ils doivent simplement savoir que cela va se produire. Ils doivent être formés pour ne pas essayer d'en faire trop pendant qu'ils font cela. Ainsi, lorsque vous êtes sur scène, vous devez être conscient que vous vous trompez sur la façon dont cela se sent souvent.

    en cours de vérification

    C

    Chumlee

    @chumlee

    Je ne pourrais jamais quitter Las Vegas. Je ne peux pas vraiment me permettre New York ou Los Angeles. J'adore cette ville. Nous n'avons pas grand-chose. Nous avons les rebelles Runnin et le boxeur Floyd Mayweather. Lorsque Mayweather se bat, c'est bon pour toute la ville. C'est comme le Super Bowl ici.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Je ne me définirais certainement pas comme un habitant du Nord. Je ne sais même pas vraiment ce que cela signifie. Je vis à Londres depuis 50 ans. Je ne suis pas né ici, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie ici. Donc je n'en fais pas grand-chose, pour être honnête. Je suis juste moi-même.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Je ne me définirais certainement pas comme un habitant du Nord. Je ne sais même pas vraiment ce que cela signifie. Je vis à Londres depuis 50 ans. Je ne suis pas né ici, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie ici. Donc je n'en fais pas grand-chose, pour être honnête. Je suis juste moi-même.

    en cours de vérification

    E

    Eric Morecambe

    @ericMorecambe

    Je ne peux jamais penser au temps que je passe au ralenti dans les gares comme perdues; C'est une attente libérée des trois vices temporels du regret, de l'anticipation ou de l'ennui, l'écho faible de ce bonheur passé entre les vies.

    en cours de vérification

    M

    Michelle comme

    @michelleComme

    J'apprécie l'attention. J'aime les caméras. D'une certaine manière, ils me font mieux jouer.

    en cours de vérification

    N

    Noel Clarke

    @noelClarke

    Je ne peux pas toujours faire des «films britanniques». Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?

    en cours de vérification

    J

    Justin Hayward

    @justinHayward

    Je sais certainement que lors de notre première tournée en Amérique en 1968, David Crosby est venu nous voir dans les coulisses du Fillmore East à New York, et j'ai été très heureux de le rencontrer de Buffalo Springfield et ce genre de choses. Il ne m'a rien demandé sur la musique, mais il a dit: "Où avez-vous obtenu vos vêtements, mec?"

    en cours de vérification

    auteur Latanya Richardson de la citation Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.

    Latanya Richardson

    @latanyaRichardson

    Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Je suis venu à New York et j'ai commencé à faire du stand-up et de l'improvisation, et j'ai commencé à auditionner pour des publicités et des voix off et des trucs. Mon premier emploi était sur un pilote de ce spectacle de farces appelé «points d'ébullition» sur MTV.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Je suis venu à New York et j'ai commencé à faire du stand-up et de l'improvisation, et j'ai commencé à auditionner pour des publicités et des voix off et des trucs. Mon premier emploi était sur un pilote de ce spectacle de farces appelé «points d'ébullition» sur MTV.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Harlech

    @amandaHarlech

    Je ne voulais pas divorcer, mais au moment où vos enfants en font partie, vous devez faire quelque chose. J'aimerais vraiment que cela ne s'était pas produit parce que ça vous hante, ça ne disparaîtra jamais, et c'est probablement le plus gros échec, et je dois vivre avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Parker Stevenson de la citation J'ai fait une comparaison d'une école d'architectes connue sous le nom de New York Five. J'ai comparé leur articulation des surfaces murales, que j'ai beaucoup appréciées.

    Parker Stevenson

    @parkerStevenson

    J'ai fait une comparaison d'une école d'architectes connue sous le nom de New York Five. J'ai comparé leur articulation des surfaces murales, que j'ai beaucoup appréciées.

    en cours de vérification