Pauline Oliveros
@paulineOliveros
J'ai écrit mes méditations sonores et j'ai commencé à les utiliser avec des étudiants. J'ai emmené un tas d'étudiants UCSD à Joshua Tree et nous avons fait les méditations sonores sur les rochers.
J'ai commencé à croire les contes de fées: vous savez, comment nous sommes tous à la recherche de notre moitié magique manquant.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulineOliveros
J'ai écrit mes méditations sonores et j'ai commencé à les utiliser avec des étudiants. J'ai emmené un tas d'étudiants UCSD à Joshua Tree et nous avons fait les méditations sonores sur les rochers.
@davidLevithan
Je commençais à penser que je faisais des souvenirs, juste pour avoir des réponses. Notre cerveau le fait parfois. Ou du moins le mien le fait.
@wesleyMorris
Si le juge Steven T. O'Neill a renvoyé M. Cosby pour le reste de sa vie, cette peine n'a pas pu défaire ce qu'il a été condamné d'avoir fait à Andrea Constand, son accusateur en deux procès. Il ne peut pas non plus défaire ce qu'il a fait pour moi, ce qui devait me faire croire en moi.
@ginniferGoodwin
Je soulignerais que je suis une actrice pour une raison! Si j'étais populaire au lycée, j'aurais envisagé une autre carrière parce que je n'aurais pas été seul dans ma chambre, en inventant d'autres personnages. J'ai définitivement eu des douleurs croissantes. Les enfants populaires ne voulaient rien à voir avec la fille qui commençait le club de théâtre.
@tommyFranks
Pour ma part, je commence par l'intention. Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein avait l'intention de faire du mal à l'alliance occidentale et aux États-Unis d'Amérique.
@louisLamour
Je ne m'asseyais pas en attendant un vague demain, ni que quelque chose se passe. On pourrait attendre une vie et ne rien trouver à la fin de l'attente. Je commencerais ici, je ferais quelque chose.
@henryAKissinger
Je dirais que l'expérience spéciale de la politique américaine en temps de guerre au cours des 40 dernières années, du Vietnam, est que la guerre elle-même est devenue controversée dans le pays et que la chose la plus importante dont nous avons besoin dans la situation actuelle est, quels que soient les désaccords Tactique, que la légitimité de la guerre elle-même ne devient pas un sujet de controverse. Nous devons commencer par l'hypothèse, évidemment, que toute administration mène une guerre veut y mettre fin.
@walterHouserBrattain
Je voudrais commencer par souligner l'importance des surfaces. C'est à une surface où beaucoup de nos phénomènes les plus intéressants et les plus utiles se produisent. Nous vivons par exemple à la surface d'une planète. C'est à une surface où la catalyse des réactions chimiques se produit. C'est essentiellement à la surface d'une plante que la lumière du soleil est convertie en sucre. En électronique, la plupart, sinon tous, les éléments de circuit actif impliquent des phénomènes non équilibrés sur les surfaces. Une grande partie de la biologie concerne les réactions à une surface.
@manojKumar
Quand j'ai commencé à faire des films, j'ai commencé à écrire sur Bhagat Singh dans mes premiers jours. Il y avait des incidents que j'ai dû concevoir dans le cadre. Chaque film réalisé plus tard sur Bhagat Singh a présenté les scènes que j'avais conçues.
@somanChainani
C'est le problème des contes de fées. De loin, ils semblent si parfaits. Mais de près, ils sont tout aussi compliqués que la vraie vie.
@aegelis
Je vous ai vu changer tellement depuis que nos voyages ont commencé, tout cela pour le mieux. Peu importe le résultat, gardez toujours cette chanson dans votre cœur et Dieu dans vos pensées.
@usher
J'ai traversé une période d'assurance. Je suis allé dans un endroit un peu plus réfléchissant et sombre. J'ai commencé à regarder qui je suis, qui j'étais, d'où je viens, quelle est ma culture et qui je suis en tant que personne afro-américaine en Amérique.
@dwightLMoody
Si Dieu nous dit de faire quelque chose, nous devons le faire; S'il nous dit de croire une chose, nous devons le croire; Nous devons avoir foi en Dieu. Ayez foi en Dieu, et si Dieu vous dit de croire une chose, et alors vous aurez la paix, la confiance et la joie.
@paulRand
Si une entreprise est du deuxième taux, le logo sera finalement perçu comme un deuxième taux. Il est téméraire de croire qu'un logo fera son travail immédiatement, avant qu'un public ne soit correctement conditionné.
@barbaraMikulski
Je dirais que George Mitchell était comme Clark Kent parfois avec ses lunettes à corne et sa manière très calme. Les gens disent, eh bien, il est juste un leader calme, mais ensuite il apparaît comme un super héros et commence à déplacer cette législation. Il a donné l'exemple.
@shoshannaLonsteinGruss
Je travaille très dur; J'ai tous les jours depuis que j'ai commencé mon entreprise, même lorsque j'étais au repos au lit pendant les grossesses, même lorsque je faisais face à un diagnostic et un traitement contre le cancer.
@calumScott
Si un enfant de moins peut grandir sans se cacher qui il est en cours de route ou devoir croire que ce qu'ils aiment est quelque chose qui les rendra seuls, alors tout ce que j'ai vécu en vaut la peine.
@thomasSowell
L'idiotie à la mode selon laquelle les ennemis doivent avoir des justifications est l'une de ces idées que George Orwell a dit que seul un intellectuel pourrait croire - parce que personne d'autre ne pourrait être un si imbécile.
@janvierJones
Si tout se passait toujours parfaitement, je me sentirais, quand la balle va-t-elle tomber? Parce que les bonnes choses ne durent pas toujours. Peut-être que je suis une personne pessimiste. Quand quelque chose semble trop bon, je ne peux pas le croire. Je viens d'un arrière-plan où on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas faire quelque chose, donc je suis très têtu. Je ne sais pas si je crois au sort ou au destin, mais cela ressent parfois cela.
@dikembeMutombo
Si je n'avais pas joué au basket-ball et que je gagnais des millions de dollars que j'avais gagnés, je n'aurais jamais pu construire un hôpital au Congo. Cela a commencé en 1997, et 10 ans plus tard, j'ai pu dévoiler l'hôpital Biamba Marie Mutombo, du nom de ma mère, dans ma ville natale à l'extérieur de Kinshasa. C'était une telle bénédiction.
@vicFuentes
J'écris des paroles tous les jours au fur et à mesure. Je prends toujours des notes dans mon téléphone chaque fois que je suis inspiré par quelque chose. La plupart de mon écriture commence comme de la poésie avant de la mettre dans des chansons.
@satishKumar
Si les individus commencent à marcher sur le chemin de l'esprit et à ressentir un sentiment de connectivité sacrée, alors les problèmes sociaux, économiques et politiques commenceront également à être résolus.
@rostamBatmanglij
Je dirais que j'étais un peu sortant, un peu timide. J'étais certainement beaucoup plus timide que mon frère. J'étais jeune - six ans. J'étais vraiment attiré par la musique parce que mon frère a commencé à jouer des instruments et je voulais être à son niveau, même si j'étais plus jeune.
@sydneyPollack
Je ne dirai jamais que c'est bien de commencer par trop peu de préparation, car ce n'est manifestement pas vrai. Mais je ne répète pas la façon dont beaucoup de réalisateurs le font, pour mettre en scène une scène en termes de manières et d'attitudes et de les enfermer.
@richardLewis
Quand j'étais plus jeune, j'ai écouté les grands: Winters, Mel et Carl, Nichols et May, Pryor, Carlin, Klein, Berman et beaucoup d'albums de Lenny Bruce. Mais une fois que j'ai commencé à faire assez bien, je ne voulais entendre les blagues ou les locaux de quiconque.
@alisonBechdel
Je suis heureux que la culture grand public commence à rattraper où les lesbiennes-féminisme étaient il y a 30 ans.
@williamMakepeaceThackeray
Si une histoire secrète de livres pouvait être écrite et que les pensées et les significations privées de l'auteur notées aux côtés de son histoire, combien de volumes insipides deviendraient intéressants et que des contes ternes excitent le lecteur!
@michaelJordan
Je dirais aux joueurs de se détendre et de ne jamais penser à ce qui est en jeu. Pensez simplement au match de basket. Si vous commencez à réfléchir à qui va gagner le championnat, vous avez perdu votre concentration.
@wGSebald
Je me demande maintenant si la froideur intérieure et la désolation ne sont peut-être pas la condition préalable pour faire croire au monde, par une sorte de mise en scène frauduleuse, que son propre cœur misérable est toujours agrandi.
@andyJassy
Je dirais que des choses comme la taxe de tête à Seattle, je pense, sont super dangereuses pour les villes. Quelle entreprise voudra commencer - ou passer à ou grandir - une ville qui les pénalise pour avoir embauché des employés à temps plein?